Les copinettes et leur quotidien! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 14:08
Webs :arrow: et tu oses venir poster sans rien avoir lu??? :lol: :lol: à toute bon courage pour le tri des dominos hihi Valais :arrow: je profite un max de ma puce, elle est toute mimi, j'ai eu le temps de la baigner tranquille, de la masser etc. ça fait du bien d'être parfois seule avec elle et pour elle et pour moi!! En plus elle dort tellement que je peux beaucoup me reposer ;) c'est génial ces bébés faciles!! Et elle n'a toujours pas régurgité!! :bravo:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 14:09
j'ai eu la visite de sent....trop chou son petit hugo!!!! super réveillé et super sourillant...et sent est vraiment une fille chouette"je vous souhaite de la rencontrer vite! pauvre petit hugo qui a dû croire être dans une maison de bargeots... :roll: mes enfants ont même réussi à lui faire peur et le faire pleurer... pour les dominos, je vais regarder ce que raphaël a et ce qu'il lui manque...au fait y en a combien en tout???
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 14:21
Raphi :arrow: super ta rencontre avec Sent et Hugo!! bah il faut bien qu'il s'habitue au bruit le p'tit Hugo s'il sera gardé aussi avec des plus grands ;) Je me réjouis de les rencontrer très vite aussi!! Tu ne te sens plus la force de refaire une rencontre avant ton accouchement ? je te redis un de ces jours s'il fait un peu moins froid car on veut retourner au Signal!
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 16:17
salut les filles! jespère que vous allez bien! Courage rose pour tes règles et ta rhino!!! Comment allez vous les miss? moi ça va... hier jai fait un test dovulation, jai pas pu résister! je comprends pas! il était pratiquement positif et celui daujourdhui lest beaucoup moins! il est même pâle! je suis dégoutée je pensais que ça allait foncer encore pour qu'il devienne + et que j'ovule! a votre avis ya quand même des chances que j'ovule ce cycle ci ou pas???? gros bisous a toutes!
C2: [b]
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 16:19
a mon avis tu as ovulé si il est plus pale auj a fond les tp ma chewiii!!!
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 16:22
merci ma louloutte mais ça métonnerait car il nétait pas positif hier! il était juste bien foncé! presqu'autant mais cétait pas le cas! au pire ya eu calins hier mais bon... ça va toi?
C2: [b]
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 16:43
moui sa va moyen! j'ai la creve, je suis crevé! pour ce qui est de mes rrr, ct bizar, 1er jour j'ai eu des pertes marrons foncé, hier une tite trace rouge (genre 3gouttes) et auj pareil, d'habitude c'est abondant, je suis en train de me deregler je cris! j'en ai ras le bol! j'ai hate de voir gygy le mois prochain!
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 16:44
tu penses pas que ce sont pas tes règles mais des règles anniversaires?
C2: [b]
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 17:25
nan pas des regles anniversaires car j'ai eu de sacré maux de ventre mais je les trouves bizar, dhabitude sa dure au moins 4jours et plus abondant, je pense que je suis en train de me deregler completement!
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 17:26
jespère que ce nest pas ça alors... tu vas voir ta gynéco bientôt?
C2: [b]
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 17:31
oui j'ai rdv le 19 nov, dans un mois! j'ai encore le tps de psychotter... lol
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 17:32
pas cool!!! jespère quelle te rassurera en tous cas et que le +++++++++ sera pour le cycle prochain
C2: [b]
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 17:37
oui j'espere aussi! c quand ton verdict? ton homme a dit quoi par rapport a la capote?
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 17:42
ouais... ben moi le verdict sera 15 jourd après lovulation donc peut être dans 15 jours, je ne sais pas puisque je sais pas quand jovule! mdr en même temps dabitude jai des cycles très longs et la jen suis qu'a J15 donc bon... pas trop dillusions! mon mari veut pas mettre de préso donc ya calin que lorsque je ne suis pas en moment dovulation! comme je sais que ma période dovu est vers J30, je lui ai di qu'il pouvait y aller! mdr donc bon jespère que jai pas ovulé car je vais en entendre... lol
C2: [b]
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 17:45
toi tu es trop maline!!! :lol: :wink: mais bon en meme tps tu peux pas prevoir quand tu ovules, donc si bébé decide a venir il pourra pas dire que c'est ta faute, il fallait mettre la capote!!! :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.