Les copinettes et leur quotidien! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 09:08
:arrow: petit clown, super nuit!!!!! je suis bien contente pour toi pourvu que çA dure! pkoi le CMS refuse de donner plus??? c'est eux qui décide??
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 10:29
vite fait : BISOUS à toutes :-) bonne semaine !
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 11:20
Coucou mes poulettes!!!!!!!!!!! contente de voir que tes revenue ma louloutte!!!!! :D alors ça a été votre week end??? Rose, t'as fait quoi comme coupe ou couleur???? Jennifer c'est chouette pour ta nénétte!!! :) Céline, t'as toujours pas tes régles là??? :roll: :D Aurélie cest génial tous tes achats!!!! ça doit être trop cool d'acheter tout ça!!! :p moi jai eu ma cousine qui est arrivée jeudi et repartie hier en fin d'après midi! comme elle habite très loin et qu'on se voit peu on en a profité a fond! cétait bien cool!!! :) Ben sinon pas grand chose de neuf a part que lenvie de bébé me retitille mais comme une fois mon mari m'a dit: NON C'EST FINI!!!!!!!! pas avant ton diplome!!!! :s ya plus qu'a attendre et ne pas redoubler surtout!!!!! MDrrrr En plus ma copine qui ma filé tous les trucs pour bébé quand jétais enceinte les reprends car sa cousine est enceinte!!! :s Bref!!! Bon allez, je vais prendre mon p'tit déj! jai faim! lol pleins de bisous a toutes!!!! a bientôt!!!!
C2: [b]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 13:38
:arrow: sent, t'es déjà loins mais bonne vacances!!!!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 14:31
Raphi :arrow: c'est le cms qui met à dispo les aide familiale donc si t'as un certificat il t'en propose une, mais que 2h par semaine et 4 semaines maxi et le gynéco de l'hôpital a pas voulu me faire plus que 2 semaines de certificat, bref, faudrait que je demande à ma gynéco mais je crois que je vais laisser tomber et me débrouiller... je prends les 2x et après je gère ;) je ferai quand aurélien est chez ma maman, j'ai pas mal d'aide avec ma maman ma bm et la crèche donc ça va aller. Sent :arrow: bonnes vacances!! Mes 2 sont à la sieste, on rentre des chez mes bp, super dîner... je vais aussi me reposer...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 16:33
Valais :arrow: je suis entrain de tester le manduca avec ma puce, et résultat... elle dort :lol: faut croire que ça lui plait!! c'est génial, je me demandais juste si les jambes n'étaient pas trop écartles malgré la poche nouveau né... mais ça n'a pas l'air de lui déplaire... et c'est toujours aussi confortable à porter pour moi,
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 20:06
coucou! Bonne journée chez mes BP, en plus on a eu la surprise du parrain et de la marraine à Olivier qui étaient aussi là... ça fait tellement longtemps qu'on les avait pas vu :bravo: et aussi ma BS et son copain qui sont arrivés pour dîner et sont repartis à 14h avec des amis :roll: sans commentaires comme d'habitude :evil: Passés au troc de ma BM, j'ai trouvé des chouettes pull pour cet hiver, un sous-pull col-roulé orchestra tout neuf (y'avait encore l'étiquette et je comprend pourquoi, y'avait noté 6ans et c'est tout juste 4ans quand je le met à côté d'un autre :shock: ) et un chou pantalon doublé... bonnes affaires de nouveau c'est cool! Petit clown :arrow: génial les nuits! Pour le porte-bébé on est pas allé loin, on a essayé dans le salon :lol: on essayera une fois d'aller se balader pour voir si on supporte le poids, mais il est super léger malgré l'armature, j'ai pu comparer avec un lafuma qui a pas d'armature et c'est le même poids... on verra :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00312,7fe7453467133c3eb08e92424a474a0d.jpg.html][img:b6928cac09]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/7fe7453467133c3eb08e92424a474a0d.jpg[/img:b6928cac09][/url] VALAIS :arrow: mais quel zut ton ordi! Génial pour babyplanet! J'espère que ton amie trouve une solution pour votre siège :wink: Bon boulot :cry: Raphi :arrow: c'est sûr qu'au bout de 4 enfants on aurait aussi de la peine à trouver :cry: Sent :arrow: bonnes vacances! Voilà mon petit bonhomme avec ces patins! il veut les mettre tous les jours et maintenant marche avec sans qu'on lui donne la main! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00309,6fc93352606c0f4df7725f069faf1814.jpg.html][img:b6928cac09]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/6fc93352606c0f4df7725f069faf1814.jpg[/img:b6928cac09][/url] On regarde le grand prix F1 qu'on a enregistré ce matin... alors bonne nuit à toutes et gros bisous!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 21:20
Coucou me revoilà enfin 8) Je suis bien rentrée vendredi soir j'ai retrouvé mon bout de chou :lol: malheureusement il est pas bien, il a un gros gros rhume et un peu de fièvre... je sais pas si c'est les dents ou s'il a pris froid :? :roll: :arrow: Valais, courage pour demain! Tu fais quoi comme horaire? Pour le siège on a le même et on a pas eu de souci :roll: :arrow: Petit Clown super la miss dis donc elle a l'air très facile! Moi aussi j'ai souffert au début avec Clément mais je me rend compte qu'il devait avoir du reflux depuis très petit et on a pas agi assez tôt :cry: :arrow: Webs, wouah qu'il est grand garçon Evan! trop chou les patins!!! :arrow: Raphi, ah ben tu vois qui lu cru que ça serait ta BM qui te donnerai des coups de main :wink: mais c'est pas cool de la part de ta Maman c'est clair :cry: :arrow: Sent, tu es partie mais je te fais des gros bisouxxx! Qu'il est chou Hugo je me réjouis de le voir en vrai!!! Bon allez on regarde "Le Parfum" :roll: spécial hein :roll: Bonne nuit à tous les petits
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 21:28
:arrow: petite che, bienvenue parmis nous!!!! :wink: mince pour clément qui n'est pas au top! espérons que çA aille vite mieux! oui comme tu dis, qui l'eu crû pour ma BM mais je peux te dire qu'elle m'aide vachement! pourtant j'habite entre ma mère et ma GM et elles ne se bougent absolument pas...ou pas grand chose!!! :arrow: webs, super pour les habits!!!! t'as du bol!! trop chou evan dans le sac à dos et avec ses patains.. :arrow: valais, je comprends to appréhension...courage! :arrow: petit clown, pkoi il a pas voulu te faire plus longtemps???? moi j'ai demandé 2heures par semaine et la psy m'a dit qu'on allait renouveller chaques mois pendant peut-être 5-6 mois...à voir!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 07:24
coucou les filles! lauranne pour te rep j'ai fait un carré plongeant avec des meches chocolat foné, j'qai garde des meches blondes et ma frange, c'est sympa! sinon nous avons passé un week end famille, j'ai vu mon petit neveu on ma ptite niece sur l'echo, deja 4cm! hier on a fait resto, balade et cineme, on a vu "le petit nicolas", il est sympa comme film. auj je commence un peu plus tard que d'habitude, sa fait du bien de dormir une heure de plus! :wink: et vous comment as ete votre week end? bisous a toutes
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 08:16
Salut les filles j'espère que tout le monde a passé un bon week end, ici samedi avec la belle famille et dimanche petit tour au parc avec notre puce Aujourd'hui RDV sage femme pour la visite du mois Demain écho, on a hate :) bisous
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 08:43
salut les filles! ici petit week end à la cool ! samedi marché assez tôt pour éviter le monde puis aprem chez ma meilleure amie. dimanche grasse matinée (il faut en profiter maintenant !) , puis ma mère est venue passer un moment chez nous: elle a quelques soucis avec son ami et avait besoin de décompresser! je suis dégoutée, ça y est le temps d'automne est là avec la pluie!!!! :( jenny écho demain??? alors ce sera le verdict? coooooool ....... lundi prochain on a aussi une autre écho suite à celle du mois dernier où la puce faisait de la résistance.... j'espère qu'elle se laissera faire! je vous laisse, y a du boulot ! je vous souhaite une bonne semaine! gros poutoux!!!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 08:51
Bonjour! un peu de reflux et de coliques pour Manon hier et cette nuit :? j'ai mangé de la glace chez ma bm... ça faisait exactement le même effet à Aurélien, conculsion fini les produits laitiers pour moi, je vais me renseigner à la pharmacie sur les compléments ne fer et calcium qu'il faut que je prenne, j'ai plus envie de revivre le reflux à Aurélien c'était l'horreur! Elle a quand même fait une nuit quasi pareille que les autres dans sa chambre ;) Petite che :arrow: tu as dû être heureuse de le retrouver mais c'est moins drôle qu'il soit un peu malade... Valais :arrow: j'ai envie d'aller me balader en ville cet aprèm alors si j'y vais, je passe te présenter Manon ;) on verra, sinon une autre fois on peut aller dîner ensemble, on se redit tout ça! Raphi :arrow: ils ne font pas d'ordonnances plus longues à l'hôpital, et je vais pas demander à ma gynéco une ordonnance juste pour 2 semaines en plus. Le cms chez nous est nul c'est ma conclusion :lol: mais pas grave... Webs :arrow: il a l'air génial le troc de ta bm, j'y passerai volontier si c'était pas si loin ;) je trouve pas grand chose à bas prix pour Aurélien cet hiver :? Sent et a.m :arrow: profitez de vos vacances! Aurélien et mon homme sont en balade ce matin et Manon dort encore alors je range un peu... elle se réveille gentiment... Bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 10:25
:arrow: petit clown, j'espère que çA va aller mieux pour manon! si tu penses que c'est les produits laitiers, alors t'as raison de les supprimer! pour le CMS, oui c'est assez nul mais j'avais entendu dire que y a trop d'abus...ils ne l'octroient qu'à des gens qui en ont vraiment besoin et celà malgré une ordonnance...ma psy m'a d'ailleurs averti qu'elle me ferait une ordonnance pour environ 6 mois mais que c'est eux qui jugent et si au bout de 3 mois ils estiment que j'en ai plus besoin, ils le suppriment!
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 11:43
COUCOU les filles alors ce week end sous la pluie c bien passé lol, pour ma part oui tt c bien passé fais des achats avec ma maman pour mon petit frere (petit ya 18ans ms bon lol) Sinon mes RRR sont arrivées samedi matin soit 8jours après l'arret de dudu. Aujourd'hui je dois commencer clomid, mais g plu ordo lol du coup je voi mon docteur apre je v lui dder si il pe me le prescrire. Sinon les baby jenny et aukara vont bien ? Jenny le sexe pour bientot lol et aukara tjr une fille ca na pas changé depuis mdr !! Lauranne l'envie de bb ne pe pas disparaitre tu le mets o fonds ds un coin de ta tete ms l'envie est belle et bien presente. Alala nous et nos envie de baby. Pour ma part, je laisse le tps, jme dis g deja une poupée en pleine santé Dieu merci alor le 2nd bah apparemnt c pas pour maintenan !! Rose, alor moi Curves je commence demain jspr k ca va me faire perdre bcp de cm egalmnt et k je le verrai de suite le premier mois pour plu de motivation. Toi depui ta reprise tu as deja vu la difference !! Aller les filles aujourd'hui le tps est à la pluie et oui c pas juste lol, les chauffage sont remis vive l'automne. alor ce jour, rien de prevu mise a part repos car sui enrhumé et rdv docteur a 16h pour ma puce ki a l'air d'avoir mal a l'oreille elle mets souvent sa main dessus et a 17h10 rdv doc pour moi et oui des doc différents mdr. Un gros poutoux à ttes et a cce soir pour la recap de la journée lol. La je vais aller passer ma purée carotte k g faite et oui jme mets a la cuisine meme si c du basic des pdt et d carrotte ms bon ma puce apprecie avc du blanc de poulet mixé !! hum trop bon !! BONNE JOURNéE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.