Les copinettes et leur quotidien! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 19:33
[color=violet:22b4249413]pzizclown[/color:22b4249413] felicitations!!!!!ils sont superbes... j'adore et encore merci pour le faire part
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 20:08
coucou! Petit clown :arrow: roo mais quel accouchement de rêve! Elle est magnifique votre petite puce! Merci pour le faire-part, c'est super chou :love: Mdr ton homme :lol: :lol: :lol: VALAIS :arrow: oui, courte journée... suis vraiment pas motivée avec ce temps... vivement cet hiver que je bosse un peu plus :lol: Raphi :arrow: génial Raphaël! Quel grand garçon c'est super! Vivement les résultats! a.m :arrow: bonnes vacances!
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 20:16
hello!!!! :) alors cette journée Jennifer? ça a été malgré le temps maussade??? aurélie je suis contente que tes enfin pu dormir!!!!! les réveils a 6h30 par les voisins cest moyen!!! lol Rose ça a été ta journée? pas trop épuisé de ton week end??? :D Céline! Tu me manqueeeeeeeees!!!! gros bisousss Bon moi ça a été! jai eu un oral et ça sest bien passé donc ya plus qu'a attendre la note!!! :) Sinon pour te répondre jennifer cest vrai qu'on ne peut pas y faire grand chose au fait de ne pas être nombreuses! On peut juste constater où on en est toutes!!!! mais bon je suis contente parce que jai toujours des news de Davina et de Nuran alors ça me fait plaisir! :D on ne retrouvera jamais ce qu'on a vécu toutes ensembles mais au moins ça me servira de leçons pour la prochaine fois! je sera moins naive! :wink: allez je vais boire mon thé! cest la seule chose que javale le soir pour plaire a ma balance! mdrrr gros bisousssssssssss les coupinesss!!! bonne soirée!!! :P
C2: [b]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 20:29
coucou vite fait car je vais chercher le chinois et manger à la cave vers mon homme...on se croise et j'en ai marre d'être seule tous les soirs! :arrow: petit clown, trop belle!!!!! c'est marrant sa coupe de cheveux... :lol: aurélien à l'air si fier!!!!! bon tout s'est apparemment si bien passé, tu vas pouovoir remettre ça!!! :wink: "non allez je déconne...mais je suis super contente pour toi, pour vous.... par contre désolée pour la grand-maman de ton homme...j'espère qu'il a quand même le moral...c'est malheureusement la réalité un qui part pour un autre qui arrive!!! gros bisous! :arrow: valais, alors toujours pas de 2ème en vue pour toi???arrête t'es pas sérieuse!!! pour les 2 autres, anthony a été au jardin d'enfants, ma maman l'a amené et océane est restée avec ma maman et ma grand-maman! :arrow: a.m, webs, coucou!!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 22:29
Coucou je suis a Leysin pour mon séminaire et :cry: je m'ennuie de mes hommes :cry: en plus Clem m'a reclamee en se couchant :cry: et pour courroner le tout il a la diahree :twisted: :arrow: petit clown coucou merci pour l'adorable faire part :lol: quel rêve cet accouchement :lol: tu as retrouvé ton grand bonhomme? :arrow: webs Facebook est de toute façon bloqué au boulot mais pour EE ça met juste que le site a des problèmes et les autres forums marchent :roll: :arrow: Valais cool pour la tasse c'est la grande qui est partie? Fais attention si tu veux pas bb2 des fois c'est vite arrivé :lol: :arrow: raphi super pour l'irm j'espère que les résultats seront tout ok bravo a ton grand garçon :wink: :arrow: sent et a.m. Coucou les filles :lol: bon allez dodo :lol: bisouxxx a toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 23:16
:arrow: valais, ça se fait de la place si c'est que ça... :wink: les vendanges non pas encore au bout de nos peines...j'en ai vraiment marre!!! :arrow: petite che, je te comprends...ça doit pas être facile d'être loind de clém sachant en plus qu'il te réclame...allez courage!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 06:41
salut les nenettes!!! alors oui lauranne je suis matinal en ce moment, reveil a 5h45 pour aller bosser jusqu'a 18h! :roll: j'en ai marre de ce boulot mais bon la semane prochaine sa devrait se calmer normalement! aurelie,une bonne nuit de sommeil sans reveil par les travaux, sa c'est cool! tu as commencé a acheter des fringues a la petite ou pas? jenni j'espere que ta journée avec lea s'est bien passé, comment elle reagit face a ta groseesse? celine, si tu nous lis: GROS BISOUS ma belle et reviens poster stp. bon de mon coté pas grand chose de neuf, ce soir cours de salsa, demain et samedi soir j'ai du monde, mon frere fete ses 20 ans avec nous! bon je vous souhaites une bonne journée et vous fais a toutes des bisous! :lol:
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 06:53
kikou Rose!!!! oui vivement la semaine prochaine alors... pas top ces horaires mais bon je dis rien parce que quand je suis en stage jai les mêmes!!! :wink: Bon allez faut que je me magne! En tous cas bonne journée à toutes!!!!!!!!!!! pleins de bisoussss!!! :D
C2: [b]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 07:44
Bonjour! Réveil à 6h pour tous les 4, Manon et Aurélien se seont réveillés en même temps pile, pourtant Manon dort dans la nacelle avec nous et Aurélien en bas... ;) un peu tôt pour Aurélien mais pas grave. Manon s'est endormie hier après la tétée de 20h30, vers 21h30 elle dormait puis elle ne s'est réveillée qu'à 3h15 du matin!!! :shock: autant dore que nous on s'est bien reposés! mais elle était trempée, débordement de pampers hihi. Puis elle a eu beaucoup de mal à se rendormir surement à cause du fait que j'ai dû la changer 4x car caca après caca à chaque change propre mdr vive les bébés ;) mais bon j'ai somnolé avec mon doigt dans sa bouche. On a donné le bib à aurélien en même temps que la tétée puis couché manon dans sa chambre, et Aurélien est un petite moment devant Tchoupi... on cherche nos marques ça va venir ;) Valais :arrow: oui une mini déchirrure intérieure que je ne sens pas, les points tirent un peu mais presque rien... oui les bracelets sont super jolis j'ai pris de multicolore je me réjouis de les recevoir. Raphi :arrow: je comprends que t'en ais marre d'être seule avec ces vendanges courage :? Petite che :arrow: oh oui quel bonheur d'avoir retrouver mon grand!! et toi courage loin de lui c'est dur :cry: On verra comment se déroule notre première journée en famille ;) Bisous
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 07:55
:arrow: petit clown et Ben elle fait déjà de bonnes nuits cette petite puce elle dort bcp la journée? J'espère que tu échappera aux coliques et Rgo pour elle :wink: je me rappelle les premiers jours je savais pas trop non plus comment faire s'il fallait le garder avec nous ou le mettre au lit bon allez je vais déjeuner :wink:
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 08:52
salut salut!!!!! lauranne tu passeras le bonjours à davina et nuran!!!! et aussi toujours à céline évidemment ! oui merci, enfin des nuits sympas... le voisin fait attention, il ne savait pas que l'isolation phonique était pourrie ici... en espérant que ces ados feront aussi attention après l'emménagement ! les anciens locataires jouaient au foot le dimanche matin vers 7h 7h30!!!! rose, oui j'ai acheté des fringues c clair! mis je me calme car une copine va me donner un carton avec pas mal de choses pour les 3 premiers mois donc ça devrait largement suffire pour l'instant ! il me reste surtout des sorties de bain et serviettes juste pour bb, et une combinaison pour le 1er mois (naissance en janvier.... ça caille!!!!) je vous laisse mes cocottes, aujourd'hui je me fais une matinée tranquille en ville pour trouver ces petites choses manquantes et la poussette!!!!!! gros bisous à toutes!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 09:07
:arrow: valais, bon ben décidément tas décision est prise... :lol: :lol: bonne ballade!!! :arrow: petit clown, c'est génial je trouve...même si les débuts sont difficiles, c'est génial cette nouvellle famille qui se construit petit à petit! bonne journée! moi je file faire du ménage!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 09:34
Bonjour les filles Bon courage a tuotes pour vos journées avec de sacré horaires tout de même Hier bonne journée avec ma louloutte, on a malheureusement pas pu sortir mais on a fait pas mal de chose ensemble a la maison (dessin, gomettes, chant, jeux..) j'essaye d'en profiter un maximim. On pense que Léa a bien compris pour le bébé, souvent elle vient voir mon ventre fait un bisous ou un calin. Pour le moment son comportement n'a pas changé tant à la maison qu'a la creche. Bisous
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 12:25
Rebonjour, pour finir j'ai pas mal de temps pour moi ;) Raphi :arrow: oui c'est le bonheur notre famille qui s'est agrandie! Petite che :arrow: j'espère aussi qu'elle y échappera au rgo.. :? oh que oui la journée elle ne fait que ça, dormir et manger chaque 3-4h ;) elle a 2-3h d'éveil vers 17h jusqu'à 20h environ où elle mange puis dodo.... Valais :arrow: génial pour le réveil plus tardif le matin! on est allé à la place de jeux et faire des courses ce matin tous les 4 avec la puce en écharpe, Aurélien demande très souvent pour la prendre dans les bras c'est vraiment chou. On a placé le relax de Manon dans le parc pour la protéger un peu car il est hyper brusque sans le vouloir... Bon aprèm à tous et merci pour les compliments sur ma fille ;) et sur les faire parts!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 13:49
coucou! VALAIS :arrow: oh ben je comprend que tu sois décue :cry: c'est pour ces enfants que tu a fait toutes ces choses comme couvrir les caillers d'école et tout le reste? :roll: Vous faisiez pas une chambre pour Romane? Raphi :arrow: vivement la fin de ces vendanges :cry: Petit clown :arrow: hé mais c'est génial les nuits qu'elle fait déjà! Quand ils sont tout bébé on a quand même pas mal de temps pour nous, ils dorment tellement :wink: J'ai oublié de te dire: Désolée pour la grand-maman de ton chéri :oops: :cry: Petite Che :arrow: vous avez de nouveau un souper dansant comme l'année passée? :lol: Courage, c'est pas facile :cry: On est allé chez Aldi parce qu'il y avait des actions sur des housses de matelas et de duvets... l'action a commencé aujourd'hui, ben à 11h quand on est arrivés il restait plus que 3 housses de duvets :shock: heureusement 2mêmes... c'est quand même fou! Une vendeuse m'a dit que quand elle est arrivée pour ouvrir le magasin le parking était déjà plein et 30 personnes faisaient la queue avec leur caddies :lol: sont fous les gens! je sens que je vais faire une sieste...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.