Les copinettes et leur quotidien! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 17:37
allez rose..... t'as vu kakin est en essai depuis 2 ans , je te souhaite pas si long bien sûr , mais tu verras ça va venir.... sûre de sûre!!! lauranne, je suis bien d'ac avec toi! ce genre d'histoires gache tout et tu as beau essayer de pas t'en mêler... tu paie les conséquences quand même! c clair que c pas cool d'avoir perdu le contact... je suis dégoutée! allez bonne révisions ma belle!
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 17:41
Coucou aurélie! je te comprends! je suis dégoutée moi aussi... enfin bon je me tais sinon je vais être méchante! lol jespère que ça a été ta journée! et mange surtout ma poulette hein!!! -5kgs cest pas juste! ça devrait être moi :D gros bisous la miss!!!!
C2: [b]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 20:11
coucou! Demain Olivier s'occupe d'Evan, ils font une petite journée entre mecs :wink: Comme ça je peux aller bosser un peu plus tôt et rentrer plus tôt :youpi: On a reçu le DVD de Largo Winch et on va se le regarder alors je vous laisse. Bisous à toutes et bonne nuit :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 21:17
:arrow: webs, tu t'es faite un monologue à toi toute seule!!!! :lol: :lol: bon dvd! demain pur nous c'est CHUV... et maintenant repassage...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 21:50
Coucou 8) le site est tjs bloqué a mon boulot du grand bonheur :twisted: :arrow: Raphi courage pour demain c'est a quelle heure? Je penserais fort a vous! J'ai reçu le faire part de Petit Clown c'est trop chou :lol: elle est rentrée déjà? :arrow: Valais c'est bien pour ton boulot du coup tu sors du chomage? Et je sais plus le reste :oops: j'espère que je vais mieux dormir que la nuit passée je sais pas ce que j'ai eu mais je me suis réveillée a 4h et impossible de me rendormir! A demain bisouxxx :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 21:58
:arrow: petite che, elle rentre demain... vivement els photos!!!! demain l'irm est à 8h45 ça n ous fait partir vers 7h00... je vous tiendrai au courant! bonne nuit bisous
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 06:38
lauranne oui tu as raison, depuis ces histoires je viens moins poster, et quand tu regardes on est pas nombreuse a venir sur celui ci non plus, mais bon on s'est pas perdu nous deja c'est bien! :wink: aurelie, j'espere que mon +++ va pas tarder, je commence a perdre patience et cheri aussi, en ce moment c'est "pourquoi tu es tjs pas enceinte, pourquoi on y arrive pas?..." dificile de repondre a sa, peut etr que gygy me donnera la solution en novembre, en attendant :zen: ! au fait quelqu'un a des nouvelles de celine? elle a eu son verdict ou pas? bisous a toutes et bonne journée :D
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 06:42
Coucou Rose! je vois qu'on commence tôt le matin toutes les 2!!! :D oui le problème cest que cest pas notre endroit! on ne peut pas poster tout et nimporte quoi et on est beaucoup moins... heureusement qu'on a encore contente toutes les 5 mais ça fait peu et cest rageant... Bref! bien sur que tu vas lavoir bientôt mais je comprends que tu desespères après tout ce temps!!! :) POur céline, je lai eu sur msn ya pas très longtemps! je sais pas où elle en est mais elle reviendra bientôt poster! en tous cas elle nous lit tous les jours donc on lui fait un GROSSSSSS POUTOUX!!!!!!! :D allez jy go (d'agneau! :lol: ) ok je sors... mdr gros bisous! bonne journée a toutes!!!!!!!!!!
C2: [b]
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 08:19
et ben lauranne tu es en forme ce matin!!!!! alors céline nous lit tous les jours????? la miss je t'envoie de gros bisous, rien que pour toi...... tu nous manque! j'ai enfin passé une bonne nuit, pas de réveil à 6h30 comme hier par mon voisin et ses travaux! chéri a repris le boulot, et le train train recommence!!! ce soir on se fait tous les deux vacciner contre la grippe saisonnière, chéri et ma mère l'ont chopé l'année dernière, et vu comme je suis naze je préfère me protéger. en plus ce vaccin on le connait bien, on sait qu'il n'a pas d'effet négatif sur bb..... celui contre le grippe A on en est pas sûrs! celui là ne me tente pas du tout..... je voulais l'homéo mais il ne me protégera pas assez.... allez les filles, portez vous bien, passez une bonne journée..... je vais bosser! gros bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 10:19
[color=orange:9840f9e7c7]bonjour les filles je vois que vous etes bien matinal Pour moi ca va, grosse fatigue hier après midi pourtant je n'avais rien fait de la journée, petite sieste et ca allait mieu Aujourd'hui journée avec ma puce, malheureusement le temps n'est pas terrible je doute qu'on puise sortir Je pense bien a vous toute C'est vrai qu'on est beaucoup moins ici que faire? Bisous[/color:9840f9e7c7]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 13:24
coucou! Raphi :arrow: alors? Petit clown :arrow: alors? rentrées les nanas? VALAIS :arrow: j'étais à 7h au bureau... et pour apprendre que je devais refaire un plan que j'ai déjà fais 15fois... du coup j'ai failli repartir :lol: Petite Che :arrow: bizzarre que le site soit bloqué :shock: comme dis VALAIS, ils ont vu qu'il était super fréquenté :lol: c'est malin... du coup tu vas sur FB? ou il est bloqué aussi? :lol: Je vais pas tarder, j'en ai marre, en plus avec ce beau soleil! pffff j'ai fini les modif, envoyé le plan, faut juste que je l'imprime et après je file... A plus tard :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 13:51
hello les filles!!! comment allez-vous??? nous bien...raphaël s'est tenu comme un chef!!!! pas bouger d'un sourcil!!!!quel bonheur... le médecin nous a dit qu'il ne pouvait rien nous dire sans avoir pu prendre des mesures etc... mais qu'en tout cas il y a rien d'alaramant! j'en saurai plus soit demain par tél, soit jeudi prochaine à la consult! :arrow: webs, t'as bien raison, ca*sse toi!!!!! va profiter du beau! :arrow: valais, y a des travaux sur l'autoroute au niveau de morges donc bouchons...mais on est partis à 7h15 et on est arrivé juste à l'heure!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 16:04
Nous revoilà!!! Quel bonheur! Par contre nous sommes qu'entre nanas à la maison, ma maman me ramène aurélien ce soir car mon homme a perdu sa gd maman lundi matin :cry: elle a laissé sa place à notre petite Manon... il a donc l'enterrement. Je profite du calme pour passer vous revoir... Voici les photos de notre nouvelle famille! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0049,75cc6234b3b0b535234464ce4593ece4.jpg.html][img:306b2a2d03]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/75cc6234b3b0b535234464ce4593ece4.jpg[/img:306b2a2d03][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0057-1,e55966b75b0cd328253beb78560b7816.jpg.html][img:306b2a2d03]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/e55966b75b0cd328253beb78560b7816.jpg[/img:306b2a2d03][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04479,57a17605784d0c9a7ce96aa19ad4ee7d.jpg.html][img:306b2a2d03]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/57a17605784d0c9a7ce96aa19ad4ee7d.jpg[/img:306b2a2d03][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0068-1,3f205d616de0799660d2427b63cf90f8.jpg.html][img:306b2a2d03]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/3f205d616de0799660d2427b63cf90f8.jpg[/img:306b2a2d03][/url] Quand j'ai posté samedi matin, les contractions avaient déjà débuté un peu mais je n'y croyais pas alors je ne vous ai rien dit! Donc le vendredi soir, desespérée, mon mari me propose de faire un câlin histoire d'aider un peu la nature, et ça n'a pas manqué, les contractions on débuté vers minuit mais environ une par heure et tout à fait agréables encore. Puis vers 6h30, je réveille mon homme pour lui dire que j'en ai quelques une et qu'un nouveau câlin accélererai les choses :lol: alors hop là avant qu'Aurélien ne se réveille on a remis ça tout motivé :lol: et dès 7h, celles ci s'intensifient et deviennent régulières, environ chaque 20'. Mais tout va bien, on appele quand même ma maman pour qu'elle se tienne prête si besoin pour venir chercher Aurélien. je fais les lessives, baigne Aurélien, et à 8h30 on part boire un café et faire des courses tous les trois, ça commence à faire un peu mal chaque 10', puis dès 9h chaque 8'. ma maman arrive à 9h30 et je prends un bain jusqu'à 10h15. Là j'en ai chaque 5' et ça devient pas mal douloureux. j'appelle la mat et ils me disent de venir mais j'ai peur d'y aller trop tôt :lol: heureusement chéri m'y force ;) arrivée là-bas à 10h45, monito et toucher, ouverte à 5!! j'en reviens pas car ça fait mal mais hyper gérable!! la sf me dit, on a 4 accouchements en cours et des opération alors pour la péridurale c'est soit maintenant soit vous allez plus pouvoir l'avoir alors bien sûr j'ai dit ok! on me prépare et à 11h30 elle est posée et hyper bien dosée, le pied! je sens tout mais sans aucune douleur. je passe de 5 à 9 en 1h à peine. Puis je sens la puce pousser, 2 sf se préparent, m'installent sur le côté, la gynéco arrive. j'ai pas précisé mais mon mari s'est senti très mal dès notre arrivée à la mat, il devenait blanc, jaune, a manqué de s'évanouir :lol: quel homme solide hihi. pour Aurélien il n'avair rien eu. Alors au moment de pousser j'ai attrapé un fou rire en le voyant affalé sur le fauteuil et tout blanc :lol: les sf et la gynéco riaient aussi, bref, j'ai donc réussi à sortir seulement la tête lors de la 1ère poussée car je riais trop, et là, j'ai dû me concentrer car elle me faisait mal et lors de la 2ème elle est sortie, magnifique!!! à 13h26. Montée en chambre puis super séjour à l'hôpital avec de gentilles sf et une super voisine de chambre!! je me suis juste vraiment trop ennuyée de mon grand garçon! je me réjouis de le revoir ce soir et de débuter notre nouvelle vie à 4!! je vais passer moins souvent le temps qu'on trouve notre rythme... valais :arrow: génial pour le boulot!!! gros bisous à toutes!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 17:40
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/1er-jour-maison,fb99d1d21c0c5baeaab5f1578dad5160.jpg.html][img:636d19bfdf]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/fb99d1d21c0c5baeaab5f1578dad5160.jpg[/img:636d19bfdf][/url] y'a 5' ;) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dodo-manon,af8a48db325747cfcbf3c86dc481ca2f.jpg.html][img:636d19bfdf]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/af8a48db325747cfcbf3c86dc481ca2f.jpg[/img:636d19bfdf][/url] hier... ;) valais :arrow: j'ai commandé 2 bracelets, merci pour le lien!! mon homme signe son contrat vendredi pour le job à 80%, il débute dans 3 semaines!! que du bonheur!!! :D
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 19:30
salut les filles depart en vacances demain valais on se redis pourpour ptit clown tu peux me donner le titre exact du montessori que tu as ,je connais mais je ne l'asi jamis lue j'en ai un autre pour eveil bon je vous dit à tres bientot les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.