Les copinettes et leur quotidien! (Page 96)

Discussions

Auteur
Message
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 22:35
coucou les filles !!! j ai vu gygy aujourdhui Lenny fait 1kg450 a 28sa , il m'a dit qu il est un peu plus gros que la moyenne, tension bonne et j'ai a nouveau la glycemie a faire 100ml de glucose et rester 3H AU LABO !!!! je suis verte !!! avec 4pds le meme jours pfff voila mes news du jour je revient poster demain matin je suis HS je vous embrasse tte tres fort
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 10:00
courage davina pour le test c clair que c pas agréable mais c pour la bonne cause pour le poids de lenny t'inquiète pas ce ne sont que des estimations, l'essentiel c que vous alliez bien bisous
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 12:32
coucou les filles alors comment aller vous aujourd'hui ! Le week end c bien passé ?? Davina pas cool de refaire les tests, mais bon c pour la bonne cause et tkt Lenny est pas hors norme mdr c juste k le chocolat k tu manges bah tt va ds ses fesses mdr Jenny alors timéo va bien pas encore pret a sortir !!? Et léa elle dois etre aux anges de décompter les jours (si vous lui faites lol) Rose tu vas bien ? Aukara, ayla se porte bien ? Je vois k ton nouveau role de maman te prend pas mal de temps lol meme pas 5min pour nous donner de t nouvelles lol. Pas grave le principal esst k tous spass pour le mieuW Lauranne gros bisosu et jspr ca va mieu. Sinon bah moi tt vas bien ? Rdv gygy mercredi 3 fevrier je serai a J12 alors on sera koi nivo ovu bisous a ttes les filles
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 13:03
UN PTI COUCOU LES FILLES! j'arrive du boulot, j'y suis depuis 5h du mat et pas encore fini, je suis deja crevé, en plus je travail tout le week end!! sinon j'ai bien senti mon ovu ce week end, sa fais longtemps que sa ne m'ai pas arrivé! :lol: celine, je vois que tu as commence a decolle, une amie a fais le regime dunkan elle a pas mal perdu! c cool, cmme sa tu pensera ptet moins au essai bébé!! davina, mdr pour lenny, vaux mieux qu'il soit plus gros plutot qu'un retard de croissance! jenni, j'espere que tout va bien, repose toi bien surtout! bisous a toutes et bonne journée
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 13:03
coucou céline aucun signe d sortie pour timéo, j'ai des contractions tous les soirs mais elles ne sont pas douloureuses Léa on lui en parle mais bon elle est petite encore je ne la soule pas trop avec ca, on profite plus de nos moments tous les 3, on aura peut etre un ti peu moins de temps au début avec timéo
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 13:00
un pti coucou, pas grand monde je vois! on est plus trop nombreuse a poster maintenant!! ici sa va, une perte marrons auj a j19, j'espere que sa ne fera pas comme le mois dernier, sinon je suis crevé, hier j'ai fais 5h du mat 19h, et auj rebelotte! j'en ai marre! desolé de vous souler... sinon j'espere que tout le monde va bien! bisous a toutes
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 20:01
courage princess, est ce que le spertes ont continué dans la journée? oui on est plus bcp :?
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 22:41
coucou les filles ?? comment s'est passée votre journée???? :arrow: Rose c'est peut etre une ovu qui saigne j'en ai souvent entendu parler !! en plus si c'est marron ... et surtout J19!! bon signe aller TP, TP, TP mets ton homme a contribution hihi :arrow: Jenni, alors pas de signes de l'arrivée de ton petit loup?? je regarde tous les jours sur facebook ou le fofo voir si tu es toujours la... je suis impatiente !!! :arrow: Céline, tiens nous au courant pour gygy !! je croise les doigts ma belle !!! Bon ben moi j'ai une glycemie a refaire comme je vous disais car gygy est presque sur que je fais un diabete gesta , exces de liquide amnio et le poids du bébé , je vous tiendrait au courant de mon exam , sinon je lui ai demander si c'etait normal j ai des contractions tous les soirs je sens mon ventre se durcir mais ce n'est pas douloureux, apparemment elles ne jouent pas sur le col tant mieux et d'apres lui vu que c'est ma 2eme grossesse c'est tout a fait normal !!! Sinon rien de plus , j ai emmener mon petit loup faire du tobbogan cet apres midi il a adoré mais il fesait super froid !!! je vous embrasse a demain ps: c'est vrai qu on est plus beaucoup mais bon c'est pas grave , c'est de courte durée je pense !!! :D
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 08:21
coucou les filles! oui je suis désolée entre ayla, la maison et le boulot qui n'attendent pas.... j'ai pas trop le temps de poster!!! ce matin on va chez le docteur, je pense que la puce a pris un petit coup de froid, elle me semble un peu prise au nez, mais ça ne coule pas (dsl des détails!). et puis je sens qu'elle commence à avoir des coliques, elle met un temps fou à roter et autre après manger.. et se tortille beaucoup la pauvre. elle est mignonne elle ne pleure pas beaucoup mais on voit bien qu'elle galère .... rose, tu va tenir avec des horaires pareil? bon et puis pour tes pertes c sans doute ce que disait davina.... t'inkiète! céline, ouais, ça à l'air de bien marcher ton régime! et c koi celui là je ne connais pas! jenni, bon tu te rapproche de la date fatidique!!!! à ton tour!!! davina, pas cool les examens c clair, mais bon tu en arrive au 3ème trimestre donc ça ne va pas durer longtemps si tu fais du diabète gestationnel.... et puis les estimations de poids de bb moi aussi je me méfie! ils avaient dit qu'ayla ferait 4kg... elle en faisait 3,530kg... un beau bb mais 500g de moins que prévu! au fait maelle a de nouveau un accès internet, mais depuis peu de temps! elle a perdu 15kg depuis le début de sa grossesse, elle a été vraiment malade la pauvre! elle est fatiguée et est arretée. mais sa puce pousse bien c le principal ! je vous fait de gros bisous à toutes..... et lauranne, viens nous faire un coucou la miss, tu nous manque!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 08:54
toujours présente lol aurélie tiens nous au courant pour ta puce!!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 14:23
just un petit mot les filles, hier j'ai bosser de 5h a 22h!!! Dormi 3h et reparti au boulot, j'ai pas tenu j'ai fais 2 malaise avec tete qui tourne, tatychardie et je ne voyais plus rien, ils m'ont couché dans un bureau! ils ont voulu appeller les pompiers, j'ai refusé,j'attends sos medecin, j'en peux plus, je suis extenué. je vous tiens au courant. bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 14:24
alors rose du surmenage c des horaires de fou en ce moment prend soind e toi, tiens nous au courant :cop:
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 14:48
Ben alors Rose !! reposes toi , tu en fait peu etre un peu trop ces temps ci !! penses a toi ma belle jenni je vous que tu es toujours la !!!!! :D :D Aurélie tu es toute excusée avec ta pepette c'est normal !!!! j espere que tu vas mieux !! Alors moi ce matin j ai fait ma glycemie j etais trop naz je m endormais dans le fauteuil sans vous mentir c'etait dur dur le glucose !!! j ai ete chouchoutée au labo ca fait du bien ils mont amenager un coin rien que pour moi :D sinon dirait une toxico j ai 3 piqures a 1 bras et 1 a l autre !!!! c'est pas tres joli loooool trop contente j ai commander mon coussin d allaitement sur vertbaudet j ai 15 euros de remise je le recoit le 3 fevrier !!! et l autre bonne nouvelle mon fils est PROPREEEEEEE !!! magique je suis trop contente donc d ici 1 mois on va retenter l ecole du coup , faut que j aille voir la maitresse mais je lui laisse encore un peu de temps ca sera a raison de 2 matinée dans la semaine pour pas trop le brusquer mon ptit pere!!! gros bisous je vous ecrit un ptit mot ce soir promis bisous bisous
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 21:15
rien de bien mechant, malaise vagal du au surmenage! donc repos jusqu'a lundi, j'en ai besoin! davina, trop contente pour ton pti pepere, c cool tout sa!! aurelie, contente de te revoir, comprehensible que tu ne viennnes pas souvent, pas de soucis ma belle, j'espere quand meme que tu n'oubli pas les copines qui attendent. un gros bisous a ta puce, tu nous mets une photo bientot? jenni, repos, repos ma belle, bintot ton tour! au fait mimi a pas accouché en avance?? celine, comment va?
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 00:27
coucou les filles comme promis je viens poster !!!! un peu tard je l'avoue mais c'etait les 24 ans de mon frere ce soir !!! donc on a feter ca :D Rose reposes toi a fond !! c'est chiant le malaise vagal , ma soeur en fait souvent mais elle c'est parce qu'elle a choper un staphilocoque doré :? Bon j 'ai eu mes resultat et PAS DE DIABETE !!! je suis trop soulagée !! ce soir du coup , j ai manger un bon morceau de foret noire miam !!! par contre mon fer a encore baisser je suis a 6 pourtant je prends des complements cest loulou qui puise tout !!! fin voila les bonne nouvelles !! je vous embrasse fort bonne nuit
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.