Les copinettes et leur quotidien! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 13:39
hello ! hiiii trop chou le faire part pour Manon !!! :arrow: Webs : tro génial l'accouchement de Petit Clown !! mmm j'aurais bien aimé que ça se passe comme ça pour moi ;-) on avait prévu des câlins à partir du 23 juillet ! mais Hugo a décidé de venir avant ! MDR :arrow: Raphi : le magaz est ouvert de 10h à 16h... éventuellement je vais au magaz en fin de matinée puis manger avec mon homme à Nyon (faut que je regarde son planning, je crois qu'il y bosse jeudi) et on se voit après ? mais sinon en gros dis moi comme ça t'arrange ! bon la cops va m'ammener notre belle écharpe !! je me réjouis, elle ira bien avec le teint d'Hugo !! bonne journée !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 13:44
:arrow: sent, coucou! Oh oui trop chou le faire-part... mes enfants font la sieste jusque vers 15h00 donc je peux pas me déplacer...
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 17:23
tcheu comme elle est belle notre écharpe !!! ça valait la peine d'attendre ! sinon trop chou, Hugo tente de mettre son pouce dans la bouche, il regarde longuement sa main puis hop essaie de gober son pouce ;-) :arrow: Raphi : à ce moment, si ça te gêne pas, je peux venir chez toi... c'est le plus simple je pense, non ?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 20:08
coucou les filles! Journée de boulot super stress, j'en ai encore bien pour demain... Sent :arrow: ahh ouais y'a du monde dans le Jura Bernois! Tu nous montres ton écharpe? :wink: Raphi :arrow: oui c'est vraiment chouette, ça c'est le site internet: http://www.toboggans.ch Ok oui, magnifique accouchement! Quel rêve! Et magnifique carte aussi, c'est trop chou! VALAIS :arrow: y'en a plus qu'une à gagner... :cry: j'ai un peu perdu espoir, mais on sait jamais, peut-être il y a un D dans tes codes! :roll: En tout cas merci encore tout plein :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 20:54
:arrow: sent, oui je pense que c'est le plus simple...ça ferait vers quelle heure?? :arrow: webs, je vais aller voir le site...
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 22:57
:arrow: Webs, Valais : demain promis je vous fais une photo ;-) :arrow: Raphi : dès que j'ai regardé avec mon homme jte dis ;-) sinon ben je le laisserai partir plus souvent mon chéri !!! il nous a gâté : des habits pour Hugo, un joli collier avec un coeur pour moi + 1 t-shirt + 1 parfum... et même un jouet pour les chats !!! ;-) top ! hi hi ! bonne soirée ;-)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 22:58
:arrow: valais, raphaël à l'école tous les après-midis sauf le mercredi maintenant mais les 2 petits dorment tous les jours au moins 1heure et demi et si raphaël n'a pas l'école, il dort aussi la même chose! bonne nuit les filles! bisous
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 07:27
salut les filles!!! après mon petit week end de retrouvailles.... j'ai commencé la semaine par une visite à gygy pour le 6ème mois... j'en suis toujours à - 5kg! c'est pas croyable! en fait ça ne la surprend pas car je ne suis pas très gourmande comme fille, et ce que je mange, bb prend et sinon j'élimine! elle me trouve un peu fatiguée mais ça va, me conseille quand même de me faire vacciner contre la grippe saisonnière car mes défenses immunitaires sont basses... le coeur de bb bat bien, et pendant l'examen elle donnait des coups ce qui a fait rire la gygy :"elle aime pas se faire tripoter!" ce matin réveil à 6h30 par mes nouveaux voisins du dessus qui viennent d'acheter... ils commencent leurs travaux !!! alors je suis allée sonner à la porte pour demander gentiment de commencer plus tard.... ils se croient où? en plus ici l'isolation phonique est presque inexistante alors.... bref me voilà levée alors que j'aurai eu besoin d'une bonne heure de plus comme prévu! tanpis! je vous fait de gros poutous les filles!!!!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 07:33
coucou les filles!!! aurelie tu as l'air d'avir passé un bon week end,sa c cool! et pour la petite si tout va bien c'est le principal. tu es allé sur l'homeo sa marche? on a eu un +++ encore, je commence a desesperer moi! bon sinon je continue assidument le sport, j'ai perdu 2% de graisse et 700gr deja, je me sens plus ferme aussi alors que du bon! et vous les filles au regime vous en etes ou? bisous a toutes! :wink:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 08:41
princess ne te décourage pas ca va venir t'inquiète pas tu va l'avoir ce beau +
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 14:03
:arrow: valais, j'ai papoté avec petit clown par message...elle a l'air super heureuse!!! je suis tellement contente pour eux! génial pour ton job!!!! j'espère que ça ^jouera avec ta maman et ta soeur!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 16:31
coucou! Sent :arrow: génial les cadeaux! Il est chou ton homme :P VALAIS :arrow: ça va bien, pas de nausées, pas de douleurs... juste ce rhume qui me lâche pas et qui me réveille souvent la nuit, mais là ça à l'air de s'améliorer... on verra Raphi :arrow: tu m'étonnes qu'elle doit être heureuse! c'est génial en plus si la puce dort et mange bien! Moi je sens que je vais pas tarder à rentrer... avec ce beau soleil, j'ai envie d'aller jouer dehors avec mes hommes! A ce soir! :cop:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 16:32
coucou! Sent :arrow: génial les cadeaux! Il est chou ton homme :P VALAIS :arrow: ça va bien, pas de nausées, pas de douleurs... juste ce rhume qui me lâche pas et qui me réveille souvent la nuit, mais là ça à l'air de s'améliorer... on verra Raphi :arrow: tu m'étonnes qu'elle doit être heureuse! c'est génial en plus si la puce dort et mange bien! Moi je sens que je vais pas tarder à rentrer... avec ce beau soleil, j'ai envie d'aller jouer dehors avec mes hommes! A ce soir! :cop:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 16:33
mais alors on fait comment??? je le remets encore un fois mon message pour être sûre que vous avez bien comprit :lol: ça déconne aujourd'hui :?
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 17:02
coucou les filles! je vois que tout va bien pour vous!!! courage rose, ya pas de raison pour que tu sois pas bientôt le prochain +++! :) moi je suis un peu en pétard quand je me remémore tout ce qui s'est passé et que je me dis que maintenant on n'a plus trop de nouvelles des unes et des autres avec les autres filles... jai du mal a avaler la pilule! bref ça me passera!!! je vous souhaite une bonne soirée les loulouttes! moi je vais bosser mes cours car demain jai un oral! :s gros bisous les coupines!!!!!
C2: [b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.