Les copinettes et leur quotidien! (Page 89)

Discussions

Auteur
Message
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 09:48
[quote:fef0e53ed0="jenniferG"]courage aurélie, la petite princesse va bientot arrivée et vous combler de bonheur, plus qye 12 jours, ca passe trop vite,... allez ayla on laisse maman un peu tranquille même si elle t'a juste demander d'attendre 2010 lol bisous[/quote:fef0e53ed0] merci jenni!! elle a écouté cette fois! j'ai dormi à peu près 9h entrecoupées de levers pipis... mais bon ça c habituel ! hier j'étais vraiment naze.. là je me dis rhooo je me plains alors que c le bonheur! vraiment pas terrible la fille!!! allez je vais m'occuper du linge... bonne journée, bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 18:24
c'est cool aurélie pour les nuits, bon les pauses pipi je crois qu'on y échappe pas, en moyenne 3 fois par nuits pour lol, aujourd'hui on a encore fait la fete pour les 2 ans de Léa, bon normalement c'est demain mais on a fait ce week end avec mes parents et le prochains c'est avec mes beaux parents, trop petit pour faire avec tous le monde Léa a été encore bien gatée et a passé une super journée,... Photo pour les curieuses sur facebook et le blog
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 20:08
bonjour les filles, alors vous allez bien ?? Bonne anniv à Léa 2ans déjà oulala ca passe vite Aukara alors la puce est prete a sortir !! encore qqjour d'attente c geniale ca !!? sinon bah jspr k tt le monde va bien !!? Une bone année a tte et k le bonheur vous combles. Gros bisous
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 13:08
joyeux anniversaire a la petite lea!!!!! que le tps passe vite! bientot vos bébés dans les bras les filles! aurelie je vois que ayla deviens resonable, si tu arrives a te reposer avnt le jour j, profites en!! on pourrez avoir une photo de vos bidou avant la naissance? bisous a toutes
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 16:26
coucou les filles!!!! Bonne année a toutes!!!!!!!!!!!!! pleins de bonheurrrrrr infini!!! je vous ai lu!!!! j'ai rattrapé le retard!!! :D alors je souhaite pleins de courage a nos futures mamans!!! allez les filles!!!! vous aurez bientôt vos loulous avec vous!!! :D rose, je suis désolée pour la boulangerie comme je tai dit sur facebook mais je suis rassurée de voir que vous vous démontez pas et que vous partez vers de nouveaux projets!!! :) céline, je sais a quel point cest dur mais ya aucune raison pour que tu sois pas bientôt maman!!! allez courage!!!!! cest pas évident mais faut y croire!!!! :D sinon voilà pour moi pas trop de changements! je cherche un appart de mon coté sur bordeaux et voilà!!!!! :) allez je vous fais de gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et au faite: Joyeux anniversaire a ta princesse jenni!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a bientôt les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kissss
C2: [b]
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 09:35
merci pour léa les filles c trop gentil. Ici pas grand chose de neuf, ma valise est prete, y aplus qu'a patienter lol
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 11:33
ahhh jenni je savais que je devais passer hier souhaiter [color=red:9ae7d3d7ca][size=18:9ae7d3d7ca]un bon anniversaire à léa!!![/size:9ae7d3d7ca][/color:9ae7d3d7ca] alors voilà rose une photo de mon bidon prise la semaine dernière... le 29/12... [url=http://www.casimages.com/img.php?i=100105114031477046.jpg][img:9ae7d3d7ca]http://nsa11.casimages.com/img/2010/01/05/mini_100105114031477046.jpg[/img:9ae7d3d7ca][/url] je vous souhaite à toutes une bonne journée!! gros bisous
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 13:31
rhooo qu'il est beau ton bidou aurelie, cool tu n'a pas de vergeture, c bien tu n'a pas trop souffert!!! sa va te faire drole de retrouver ton ventre plat apres la naissance!! lauranne, alors sa avance avec ton beau tenebreux? tu a lancé la procedure de divorce ou pas? de mon coté pas la forme, je file au medecin dans une heure, j'ai la tete qui va exploser! :twisted:
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 14:48
[quote:ea3aa8596d="pr1cessedu13"]rhooo qu'il est beau ton bidou aurelie, cool tu n'a pas de vergeture, c bien tu n'a pas trop souffert!!! sa va te faire drole de retrouver ton ventre plat apres la naissance!! lauranne, alors sa avance avec ton beau tenebreux? tu a lancé la procedure de divorce ou pas? de mon coté pas la forme, je file au medecin dans une heure, j'ai la tete qui va exploser! :twisted:[/quote:ea3aa8596d] mais si j'en ai des vergétures!!!!! mais en dessous!!! elles se cachent car ont peur de moi et de ma crème!!! en fait j'en avais presque plus et depuis une semaine ça revient.... mais je les traque!!! quand à retrouver un ventre plat .... il était pas plat à la bas alors.... pas sûr mais vu que je n'ai pas pris de poids... peut etre!!!! ben alors c koi cette crève? l'année commence bien dis donc? bon courage!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 16:15
ah bon, tu en as?? elles doivent etre minuscules alors, on les vois pas!! et en plus du beau cadeau(ayla), peut etre que tu sera encore plus mince qu'avant, va savoir! :wink: cool nan?! ben oui l'annee commence avec une rhinosinusite, drole de nom pour exprimer mon mal de tete et mon gros rhume!! mais bon pas d'arret de travail je reprend a peine et puis vendredi on part skier en amoureux le week end, alors je me reserve la forme pour cheri ce week end!! :wink: bon sinon les autres mamans j'espere que sa va! celine tu en es ou toi? bisous a toutes
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 10:52
coucou les filles, alors vous allez bien ?? Aukara bientot le grand jour !! c chouette ca g hate de retrouver les joies de l'accouchmnt (un jour pe etre) Jenny bb se porte bien ?? Lauranne alors tt roule avc mister !! lol fais attention kom je t dis t marié, et fo lancer la procedure o plu tot car sinon tu risque de le payer si jamais il dis k tu la trompé, suitté le domicile etc, n'ai pas confiance en c parole, lance toi et finissant avc lui. Bon courage a toi. Rose, dsl pour ton gro rhume lol, ms vive le petit week end o ski, la chance mdr Sinon bah moi ca va, hate d'avoir mes rrr pour recommencer un cycle avc j'esper une ovu de bonne et excellente qualité mdr et kel me donne un pti bout pour 2010 !! Brf meme si je ny crois pas forcemnt, jme prend pas tro la tete, je profite de ma puce, qui grzndi vite, 13mois deja oulala le temps pass vite vite gros bisou les filles
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 14:39
coucou les copines j'espère que dans l'ensemble tout le monde va bien princesse soigne toi bien pour etre en forme ce week end aurélie magnifique ton bidou j'adore. Ici tout va bien un peu fatiguée depuis la début de la semaine et du mal a dormir la nuit allez comprendre mais ca va le moral est au top bisous
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 07:32
celine tu as raison, il faut que tu profites de ta puce, sa gransit trop vite!! et pk dis tu que sa va trainer ce +++? On sait jamais, allez prends ton mal en patience, qu'est ce que je devrais dire mois, j'ai quand meme arreter ma lulu en evril 08, il y a quand meme 22mois!!! allez zen... :zen:
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 08:05
ces fini avec sebastien. on vit trop loin l'un de lautre je suis pas bien du tout
C2: [b]
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 09:55
ah mince lauranne dur dur pour toi en ce moment, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que tu sera de nouveau heureuse plein de bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.