Les copinettes et leur quotidien! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 09:26
C'est quoi la méthode montessouri? :oops: cool la raclette ça doit être sympa ce genre de fête!! Chez nous ça se découvre aussi gentimment :wink: mais d'abord faut que je fasse le ménage :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 09:29
hello les filles!!!!! pas pu repasser depuis vendredi....et que vois-je?????? notre petite septembrette tant attendue est enfin arrivée??????ouahou!!!! j'en suis toute émue...bravo à petit clown et bienvenue à manon!!!!!!je suis toute émue pour eux!!!!! bon sinon j'ai rien suivi...j'ai juste vu que: sent veut passer par nyon???? quand ça?? bisous à toutes!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 17:19
coucou! Ben le week-end chargé est enfin fini, on est allé dire coucou à des amis dans le jura à la Fête du Village, dîner avec parrain et marraine, Evan était super content. Et au retour comme Evan a bien dormi dans la voiture on est allé au toboggan sur luge de la Vue des Alpes, avec papa il a adoré et voulait refaire une descente, mais y'avait tellement de monde qu'on va y retourner une autre fois en semaine :lol: VALAIS :arrow: j'ai entendu le nom de cette méthode, mais je sais pas non plus ce que c'est :oops: tu nous éclaires? :think: Sent :arrow: Ahh ouais ou ça dans le Jura Bernois? Moi j'ai habité toute ma vie à Moutier et mes BP sont de Malleray! C'est rigolo :lol:
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 17:31
BRAVO PTITCLOWN BIENVENUE MANO`N!!!!!!!! [color=violet:88d31e6310]valais[/color:88d31e6310] tu as prevue d'aller à la mater j'irais bien demain?????
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 17:31
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc00295,24098e600417d0eba72e42a6adbe1ede.jpg.html][img:99364f64ff]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/24098e600417d0eba72e42a6adbe1ede.jpg[/img:99364f64ff][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc00298,b54f03c352011007a9099cb845a3bceb.jpg.html][img:99364f64ff]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/b54f03c352011007a9099cb845a3bceb.jpg[/img:99364f64ff][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc00308,582a6db7b398111f55a3b8b436eba9d7.jpg.html][img:99364f64ff]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/582a6db7b398111f55a3b8b436eba9d7.jpg[/img:99364f64ff][/url]
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 18:37
Coucou Et bien finalement il a fait beau on a bien profité du jardin :lol: Clément était tout croté je vous dis pas :wink: :arrow: Webs, trop chou les photos :lol: :lol: :lol: :arrow: Valais, A.M. si vous allez voir Petit Clown faites lui un gros gros bisouxxx de notre part :lol:
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 18:56
[color=violet:9e18091734]webs[/color:9e18091734] montessori est une femme italienne qui prone une education à l'ecoute des enfants c'est une methode tress calme et douce c'est vraiment tres bien maintemant il y meme des garderie et des ecolesb malheureusement ça coute uen fortune
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 20:30
hello! alors et ce week end ? jenni je vois que tu as profité de ton chéri... cool ! ici chéri est enfin rentré! et crevé! il n'a pas dormi de la nuit car convoqué à 3h du matin à l'aéroport.... content d'etre rentré pas contre! il a un peu halluciné pour mon ventre mais est ravi de sentir la puce... il s'habitue bien! aujourd'hui tour rapide chez ma mamie et ma maman pour les cadeaux, puis on est allées chercher l'armoire achetée chez un particulier cette semaine... neuve et 30e moins cher! ouf un peu de rangement pour la puce! ah oui il a ramené des robes pour sa fille!!! elles sont mimi mais deux d'entre elles ne serviront qu'à des occasions particulières car un peu de rubans et de paillettes.... mais ils adorent habiller les filles comme ça en turquie!!! je vous laisse les copines car on va diner... gros bisous à demain
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 20:41
aurkara contente que ton chéri soit rentrée et que vous aillié un peu pu profiter Très gentil pour les robes un vrai papa poule;) bisous
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 21:13
Coucou les filles!!! je vois que le week end sest bien passé Aurélien!!! :wink: c'est chouette s'il s'est vite fait a ton petit bidon!!! au fait jai eu Nuran et elle m'a demandé de tes nouvelles! elle est sur le forum EE si vous voulez rester en contact!!! :D Jénifer, jespère que t'as pu te reposer et que le retour de ta petite puce sest bien passée!!! et les autres copinettes? ça a été votre week end??? moi jai rien fait mais je suis crevée! mdrrr bonne soirée a toutes!!! a demain les filles!!!
C2: [b]
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 21:37
b'soir ! ma dernière nuit en tant que maman toute seule... mais hier, Hugo a super bien dormi, il a même boycotté la tétée de 3h30... du coup j'ai dû tirer mon lait sinon mon sein allait exxxploser !! :shock: à part ça, hier et aujourd'hui ma maman a pris Hugo dans l'écharpe pour aller se balader 3h de temps et, coîcincidence ou pas (mais je pense pas !), il est beaucoup plus calme la soirée et vu la nuit hier, dort mieux. ce matin, c'était un sourire sur patte ! donc : vive l'écharpe !! je fais aussi des tentatives pour qu'il s'endorme ailleurs qu'au sein ou dans les bras, parfois ça marche, parfois non ! :-) mais je ne désespère pas ! hi hi ! :arrow: Valais : merci pour le décrassage, je le ferai pour tes couches avant de te les renvoyer ! chouette ton aprèm ! ça m'étonne pas pour la vache ;-) tu as des photos ?? gros bisous à Petit Clown si tu lui écris un sms ! ça a l'air bien cette méthode ! :arrow: Webs : ma maman a vécu à Sonceboz, elle a des frères et soeur à Corgémont, Sainti, Sonvilier, Cortébert. au printemps, la maison familiale a été vendue car ma grand-mère a dû aller en ems. ça fait bizarre, on y allait souvent... c'est des chouettes coins là-bas, j'aime bien ! trop chou Evan sur la luge ! :arrow: Raphi : vouiiiiiiiiiii ! je me dis que ce serait bête d'aller par là-bas sans se voir ! le magaz est à Grens je crois. je dois encore regarder quel jour j'y vais et après on s'organise comme tu veux (chez toi, ailleurs, je te laisse me dire !) pour se voir ! ;-) bon je vais profiter d'aller me coucher ! bonne nuit !
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 22:29
coucou! Scénario de petit clown que je vous transmets pour un petit avant-goût avant qu'elle vienne nous dire un peu plus en détails... "calin vendredi soir, 4-5 contractions durant la nuit, calin à 6h30 le matin, bah oui fallait bien que mon homme aide un peu la nature :wink: contractions très supportables chaques 15minutes dès 7h. 9h chaques 8minutes, puis 4minutes... arrivée à la mat à 10h50, dilatée déjà à 5cm! Périd direct vers 11h30, le bonheur. bébé et arrivé à 13h26 sans douleurs! Comme quoi, VIVE les câlins :lol: !" Voilà, elle fait un bisou à tout le monde et vient en fin de semaine nous montrer des photos. Bonne nuit à toutes!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 22:41
:arrow: webs, merci pour ces explications de l'accouchement de petit clown...trop génial!!! j'en suis encore toute émue! et de savoir que tout s'est passé si bien, je suis trop contente pour elle... c'est quoi ce toboggan, ça a l'air trop cool! :arrow: sent, je vais regarder mon planning et te redire...mais tu penses plutôt un matin ou après.midi??
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 07:35
un pti coucou vite fait les copines, je suis a la bourre ce matin!!! alors ici super week end en amoureux, hotels, resto, cheri m'a gatée, la grande classe! on a bien profité et bien assuré les tp!! :wink: bon j'espere que vous allez toutes bien, aurelie, alors ces retrouvailles?!! :lol: bisous a toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 08:49
hello les filles!!! comment allez-vous??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.