Les copinettes et leur quotidien! (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 08:01
Petit coucou du travail :wink: Cool pour 10h30 je vais essayer d'y arriver, sinon on arrivera un peu plus tard :wink: et si jamais par hasard il fait beau et que vous êtes toutes là, gênez-vous pas pour aller dehors au bord de c'te gouille, je vous trouverai bien :lol: :lol: :lol: Rooo mais je me réjouis vous revoir, j'ai l'impression de partir en course d'école :lol: j'ai dis à Evan ce matin et il est tout content de venir trouver des copains :wink: Bon, faut que je bosse, je suis pas très productive ces temps... A plus tard
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 08:30
Hello! J'ai bien dormi jusqu'à... 4h30 :? manon avec sin gros rhume et toux de reflux n'arrive jamais à se rendormir après son long bout de nuit :cry: Enfin bref là elle redort après son bain et Aurélien est babysitté par oui oui à la télé :oops: :lol: vivement demain ça va être sympa espérons qu'il pleuve pas!! petite che :arrow: je te demande plus les suppos car comme ils sont tous avec le bout manquants ça lui fait mal quand je les lui mets :? mais merci de la proposition!! Cet apèrm on va rendre visite à ma copine la marraine de Manon qui a accouché le 10, je me réjouis et j'ai pris le dvd de tchoupi dans le sac pour qu'il se tienne un peu tranquille et que j'ai au moins le temps qu'elle me raconte son accouchement ;) Ce maton courses et achats de pantalons pour Aurélien grrrr :x il m'énerve avec ces trous chaque deux semaines... A ce soir!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 10:00
VALAIS :arrow: rooo mais zut :cry: j'espère que demain ça va aller :roll: Hihihi oui à 6h ça m'étonnerais pas, souvent le jeudi il me fait le coup alors je vais et je lui dis que c'est pas l'heure parce qu'on va pas à la crèche et il se rendort :oops: J'ai quand même bon espoir qu'il se réveille à 8h, depuis le changement à l'heure d'hiver il me semble qu'il se réveille aussi souvent à cette heure :wink: Petit clown :arrow: oh mais mince ce rhume qui revient!!! pffff bon courage :cry:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 13:01
hello ! c'était super hier soir ! de se retrouver avec Mick tous les deux, vraiment chouette ! bon petit Hugo était avec ma maman et il n'a pas bu beaucoup de mon lait, en fait toute la journée il n'a pas fait caca... désolée des détails !!! et c'est pas son habitude, il avait plein de gaz, alors il se tortillait pas mal et ma maman n'a pas réussi à le coucher, il devait avoir mal au ventre. pt'etre les vaccins... enfin je vous dis pas l'état de sa couche ce matin... il BAIGNAIT dans ses selles !!!!! au moins il a évacué et est de toute bonne humeur ce matin ! hi hi :-) :arrow: Webs : merci pour la commande, c'est cool ! dis, si tu entends parler d'un appart près de la gare dispo pour début 2010, un 2 pièces ou 3, tu pourras me dire ? j'ai un pote qui doit s'exiler à Neuch car il a bosser à Berne ! :arrow: Petit Clown : excellent que tu prennes Aurélien ! moi je te garantis pas de pouvoir lui courir après ;-) mais ça ira !! Petite Che et Valais seront là pour courir !! MDR :arrow: Valais : avec adjuvent je pense le vaccin... j'ai toujours un peu mal dans le bras d'ailleurs !! je vais voir pour prendre de l'homéo pour drainer cela :-) comment ça va Romane ? et toi ? cet aprèm le parrain d'Hugo a pris congé pour profiter avec nous, il fait beau c'est chouette ! j'espère qu'on aura le même temps demain ! 10h30 parfait ! je me réjouis tout plein ;-) à plus tard !
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 13:02
Valais :arrow: mince j'espère vraiment que tu vas pouvoir venir!! restez couchées aujourd'hui comme ça demain en forme!! je mets l'arrondi dans le derrière... c'est faux? mais bon je ferai mieux de mettre le bout plat car il lui ferait moins mal.... ben écoute c'est ak 2ème série que petite che a acheté qui est cassée alors je sais pas... c'est comme s'ils les remplissait pas assez car y'a toujours un vide au bout arrondi qui devient donc pointu :? Allez soignez vous!! on veut vous voir!! Webs :arrow: ça me déprime quand je lis tes heures de réveil parfois :cry: mais bon ... on s'y fait :lol: :lol: et tu n'y peux rien ;) les deux dorment... pour combien je sais pas mais j'espère au moins 1h... car dès que Manon pleure en général ça réveille le grand :x à plus tard!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 13:05
pfff manon est déjà réveillée maos Aurélien l'a pas entendue ouf!!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 14:04
:arrow: Valais : bonne sieste devant Delarue, c'est mieux de dormir, sinon c'est un peu déprimant ces enfants délinquants !!! excellent pour Romane !!! elle a tellement dépensé d'énergie ces derniers jours, elle doit récupérer ! j'ai fait ma liste de couches : pour maintenant : 2 itti 3 bumkins 3 bumg 1 monkey 4 fuzzi 3 bambou avec 2 culottes de protection 1 sweet lili 2 bien o sec 1 ethangelie pour plus tard : 6 fuzzi 2 monkey 1 bob l'éponge je sais pas quelle marque 1 girafe pareil 3 neonature nous voilà bien équipé hein !! ;-) c'est qui Tchoupi ?? je connais pas encore... :arrow: Petit Clown : tant mieux si Aurélien dort encore ! elle a fait une sieste de combien Manon ? elle tète tous les combien ces jours ? bon le parrain va pas tarder ! biz
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 16:05
coucou avant de partir :lol: Petit clown :arrow: oui c'est pour ça que j'en parle pas tous les matins des réveils d'Evan :oops: VALAIS :arrow: génial que ça aille mieux! Reposez-vous bien pour être en forme demain :wink: Ouais mais ton homme a aussi la grippe A? c'est pas cool pour les gens qu'il côtoie de pas rester à la maison... en tout cas si y'a un collègue ou un ami qui me fait le coup il va m'entendre! Je vais de nouveau pas faire long feu, pas motivée, en plus il fait beau alors je vais aller profiter :wink: A ce soir :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 17:28
valais :arrow: sérieux pour les suppos? ah ben tout s'explique!! :oops: petite che :arrow: je t'en redemanderai des suppos alors désolée j'aurais du profiter de demain... je ne prendrais pas Aurélien demain, journée horrible!!! il s ont en gros hurlé les deux tte la journée sauf la mini sieste :cry: l'horreur chez mon amie :cry: Aurélien a été affreux et manon a pleuré non stop :cry: bref pas possible de le prendre demain désolée mais je crois que vous vous rendez pas compte de ce qu'aurélien demande comme surveillance ou alors c'est moi qui suis nulle :? bref comme je veux avoir du plaisir demain avec lui je le déposerai chez ma maman et vous le verrez si vous venez chez moi un jour ou avec une rencontre avec mon homme qui m'aidera :lol: je pense qu'on va devoir doubler la dose d'antra pour Manon, elle vomit depuis deux jours un max et pleure beaucoup en tétant après la tétée et quand elle régurgite elle hurle à nouveau!! le rhume et sa toux la nuit c'est aussu le retour du reflux, le médic n'est plus adapté à son poid, lundi chez la pédiatre elle allait nickel alors on s'est dit qu'on augmentrait pas et depuis mardi l'horreur :cry: bref j'arrête mes plaintes les deux pleurent...
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 17:34
merci les filles! jai décidé que je ne viendrai poster! je n ai pas envie que ma vie privée soit lue par l'autre mytho! si vous voulez je vous donnerai des nouvelles mais par MP. bisous a toutes
C2: [b]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 20:01
coucou! Petit clown :arrow: ohh ma pauvre :cry: c'est toi qui voit pour demain :cry: Pour les suppo je savais aussi qu'il faut les mettre le plat d'abord, comme ça ils descendent plus quand ils sont dedans :wink: mais merci ma soeur, ça fait pas longtemps que je les mets juste :lol: VALAIS :arrow: ohhh ok, dans le Jura les gens sont en quarantaine pour éviter de contaminer tout l'entourage...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 20:04
Valais :arrow: tu sais, il risque juste d'être hyper pénible pour tout le monde si je dois passer mon temps à lui courir après (il restera pas tranquille à table avec nous ou à jouer au tobogan... ) et moi j'aurais aucun plaisir durant cette rencontre, mais c'est gentil de proposer de m'aider!!! tu sais il passe son temps à courir, à vouloir "s'échapper" de nous ;) toute la journée, pour jouer mais entre temps il se met en danger... je sais, personne me comprend ni me croit quand je parle de lui comme ça et que je dis que c'est vraiment dur avec les deux parfois, mais les grands parents et mes amis qui l'ont gardé une journée me comprennent enfin, pas une minute de répit, il arrive à se mettre en danger chaque 2 secondes avec n'importe quoi n'importe où et c'est usant à la fin de la journée on est juste claqué.... tout le monde l'adore car il est vraiment chouette, clown, piplette etc. mais me dit qu'ils sont bien contents d'avoir un plus calme et de me le rendre le soir :lol: :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 20:09
Valais :arrow: super merci pour les habits!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 20:12
petit clown :arrow: on te croit, pas de souci, tu es la mieux placée pour savoir quoi faire :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 20:14
[quote:73b06049df="webs"]petit clown :arrow: on te croit, pas de souci, tu es la mieux placée pour savoir quoi faire :wink:[/quote:73b06049df] Webs :arrow: merci ;) je gère mieux mes 23 élèves en courses d'école que mes deux enfants :mdr: N'empêche que je devrais filmer des journées pareilles, ça m'éviterai d'avoir à nouveau envie d'un bébé un jour :lol: :lol: rien de tel comme moyen de contraception mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.