Les copinettes et leur quotidien! (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 13:34
Coucou! Raphi :arrow: c'est peut-être les 2semaines d'avance... il a encore gros besoin de contact :roll: J'espère pour vous que cette période passe vite :cry: VALAIS :arrow: ahhh ok, alors je vais attendre que Sent me dise comment faire :wink: Petit clown :arrow: oui et avec les études de mon homme et la venue de bébé je vais pas pouvoir tout faire comme il faut alors on préfère repousser un peu à quand on sera rôdés avec bébé et que mon homme ai fini :wink: Le vaccin pour les femmes enceintes doit être vraiment moins puissant parce que j'ai rien senti, juste un petite zone autour de la piqûre qui est un peu "dure" mais je sens que si je touche... bon courage :wink: Ce matin avec ce temps de M on est pas sortit, du coup on a prit de l'avance sur le week-end prochain, le sapin est monté :wink: C'est Evan qui a mit les déco sur le sapin, tout fier :lol: Là je viens de le mettre à la sieste et je l'entend chanter "petit papa noël" hihihhiiii je suis sur les fesses, il sait les 3couplets! Trop fier la maman :wink: La semaine prochaine on va bricoler des papas Noël pour mettre sur la table à Noël avec le nom des invités et des petits paquets de biscuits, comme ça tout le monde aura un petit souvenir en plus des calendriers et des DVD d'Evan hihihihiiii A plus tard :wink:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 14:56
davina, je crois qu'on psychotte durant les essais puis après on se pose toujours des questions moi aussi j'ai eu une période ou je sentais les coups de bébé que tres faiblement, mais je peux te dire, que maintenant c'est la fiesta dans mon ventre, même si certains jours c'est plus léger. Profite de touts ces bons et beaux moments, prend soinde vous
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 19:01
heyyyy kikou toi!!!!!!!!!!!!! :D Ma pauvre je te plains trop!!! ca doit pas être terrible franchement!!!!! Rien ne te soulage??? Si tu prends rien essai le prokinyl ou lhoméopathie! les 2 peuvent être pris pendant la grossesse!!! allez courageeeeeeeeeee sinon oui ten fais pas je la fait demain la PDS car je suis en stage dans un service où on utlise des examens radiologiques donc je vais éviter de prendre des risques si jai un petit habitant dans le bidon! :) a très bientôt jespère!!!!!!! les filles je vous pleins de bisous a toutesssssssss!!! kissss a demain!!!!!!!!
C2: [b]
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 19:11
:arrow: Valais comment vas tu? Je veux bien du bourgeon si tu peux m'en avoir :lol: :arrow: Raphi :cry: vraiment ma pauvre garde le un maxx vers toi les 3 premiers souffraient autant de coliques? Tu prends tjs tes anti dép.? :arrow: webs c'est vraiment super les bricolages que tu fais moi je sais rien faire de mes 10 doigts :cry: :arrow: petit Clown Manon a aussi été vaccinée? Allez on mange :lol: a +++
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 19:14
OHHHH mais que vois je?????? lauranne c une beau test ça!!!!!! rhoooo je sens le plus de chez moi!!!! c plus possible, c sûr que c ça!!!!! vivement demain que l'on sache!!! et davina et maëlle de retour!!!!! cool d'avoir de vos news les filles!!!!! davina, déjà 19sa!!! c vrai que ça passe super vite! bien contente que tout se passe bien pour toi! pour le coca.... moi quand j'en bois un peu le soir... après je prends du gaviscon et pfiou... plus de remontées acides!!! maëlle!!! pas cool d'etre si malade.... ça à l'air de dire que bb s'accroche bien en tout cas!!!! mais tu peux aller voir ton doc pour tes vomissements, ma gygy m'avait dit qu'un médoc marchait super bien si besoin! mais tu la fais quand ta première écho? et richard, ça va en ce moment? ici ça va! la puce est en forme et fait de magnifiques bosses qui ont impressionné les fils de ma meilleure amie cet aprem!!! à part les douleurs ligamentaires du bassin côté gauche, qui m'emp^chent parfois de marcher.... tout va pour le mieux! bon je vous laisse, je vais préparer à manger.... bonne soirée, gros bisous
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 19:22
merci beaucoup Aurélie!!! :D on verra demain hein! on va pas sexciter avant! mdr jespère que tes douleurs passeront rapidement!!!!!!!!!!!! gros bisoussss!!!! bonne soiré!!! :P A demain!!!!!!!!!!!!
C2: [b]
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 19:39
[color=red:6ac6587eaa]désolée maelle pour tes vomissements, moi j'en ai tous les matins depuis pratiquement le début rien y fait lol, se sont les joies de la grossesse, la sage femme pense que j'en aurais jusqu'a la fin, mais j'avoue c'est pas très agréable et ca fait mal dans l'esophage!![/color:6ac6587eaa] [color=green:6ac6587eaa]Aurélie ici aussi les ligaments, tirent, ca se prépare tranquillement, as tu des contractions?[/color:6ac6587eaa] [color=darkblue:6ac6587eaa]Lauranne je croise les doigts vivement demain ma belle[/color:6ac6587eaa]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 19:51
Raphi :arrow: je sais pas quoi te dire... je me revois avec Aurélien et j'avais pas de solution :cry: j'arpentais le couloir de l'appart avec l'écharpe la nuit :? tu as essayé de le poser dans son lit et de le laisser (un petit moment) pleurer? je sais que beaucoup sont contre mais c'est ce qui m'a sauvée avec Aurélien et c'est seulement depuis ce jour là qu'il n'a plus fait ses longues crises de 20h à minuit :oops: depuis il s'endormait en pleurant pas trop longtemps vers 20h... Mais je comprends si tu n'es pas pour cette solution... mais perso je n'aurais pas tenu longtemps sinon!! Webs :arrow: c'est génial tout ce que tu fais avec Evan en brico!! j'ai commencé à cusiner avec Aurélien, à dessiner et peindre mais je me réjouis de faire aussi des bricolages, des bons gâteaux ou il participear un peu plus ;) c'est toi qui invite à Noël cette année? Petite che :arrow: non manon a pas eu le vaccin c'est que dès 6 mois. Valais :arrow: tu vas mieux? Sent :arrow: alors ce week-end? profite de ta dernière semaine!!! Super journée avec nos amis, mais Aurélien hyper speed piplette a passé son temps à courir courir etc. et refus de sieste de nouveau... grrr c'est dur dur Bonne soirée!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 20:08
coucou! Petit clown :arrow: oui c'est génial quand on peut commencer à faire des trucs avec, Evan adore me voir faire la cuisine, je le met assis sur le plan de travail et il joue avec les capsules de nespresso pendant que je fais à manger et souvent il me dit "fait quoi là?" il est très intéressé :lol: J'invite chaque année depuis 10ans (c'est depuis qu'on est en ménage) j'adore avoir du monde pour Noël, avant l'arrivée d'Evan on faisait le soir mais depuis on fait à midi c'est plus sympa :wink: Mais on est pas beaucoup, il y a mes parents, mes BP, la mémé, tonton et tata et parrain marraine... avec nous ça fait 12 :wink: Petite Che :arrow: j'adore bricoler, c'est surtout le temps qui me manque... Bon, je profite un peu de mon homme avant qu'il aille se coucher... Bonne nuit et bisous A demain
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 20:13
:arrow: petit clown, je ne suis effectivement pas pour cette solution mais hier à court d'idées et de solutions, plutôt que de pèter un câble, c'est ce que j'ai fait et ben au bout d'une demi heure(et dieu sait si elle était longue...), toujours pas calmé... :arrow: petite che, les 2 garçons souffraient aussi beaucoup de coliques...océane moins! oui je prends mes anti-dépresseurs et pour rien au monde je les arrêterais pour le moment! je me sens si fragile... :arrow: webs, oui je me dit qu'il a beaucoup besoin de moi...d'ailleurs souvent il se calme pas avec mon mari mais avec moi oui! cool de pouvoir faire tout ça avec evan...c'est vrai que c'est cool cet âge!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 20:35
Raphi :arrow: t'as raison de le laisser pleurer un peu quand tu en peux plus, j'aime pas beaucoup cette solution, mais avec Evan je l'ai quand même fait plusieurs fois de peur de pèter un câble, et j'hésiterai pas pour le suivant si c'est nécessaire :wink: En tout cas on est de tout coeur avec toi et on t'envoie plein de courage :oops:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 20:47
coucou ! me voilà de retour de Grenoble ! :arrow: Valais : pour les vermifuges, tu veux que je t'en amènes ? si oui, il me faut le poids approximatif de tes chats ! promis, je viens avec Hugo jeudi !! :-) pour les couches, demain je te fais la liste de celles que j'ai, et si tu as d'autres marques que tu trouves bien, je veux bien les voir ! déjà une AIO itti et la sweet nigth ça me dit de voir en vrai ! ;-) j'espère que tu vas mieux. :arrow: Raphi : je vais discuter demain avec la pédiatre pour le vaccin... pfff c'est vraiment chiant cette régurgitations pour Benjamin :-( et les coliques... côté médic, effectivement le Debridat a bien aidé Hugo ! et ensuite je suis passée à la Calmosine. regarde avec ton pédiatre s'il peut te faire une ordonnance pour Debridat, tu me l'envois (ou à Petite Che) et on te prend le médic en france et on te l'envois... il coûte genre 2 euros... alors tu risques rien ! ma pédiatre m'avait fait l'ordonnance sans problème ! :arrow: Webs : excellent pour le magaz, merci !! j'ai déjà passé ma commande en effet ! je vois que Valais a déjà tout fait à ma place !! hi hi merci les filles !! c'est cool en tout cas !! :-) tu me dis si Valais t'as donné le numéro ou si je dois te le donner ! as-tu eu des nouvelles des femmes enceintes entourées de la grippe dont tu parlais ? :arrow: Petit Clown : comment va Manon ? elle te fait de belles nuits en tout cas, c'est chouette ! :arrow: Petite Che : comment va cette mâchoire ? on regarde les détails mais si jamais pour moi ce serait ok pour le co-voiturage jeudi.... bon j'abrège, Hugo a faim ;-) à+ !
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 20:53
Sent :arrow: cool le week-end! Non VALAIS m'a encore pas donné l'adresse et le numéro de téléphone... Est-ce qu'il faut payer direct? Si oui donnes-moi toutes les infos par MP et je l'appelle demain pour s'arranger :wink: Non pas de nouvelles de mes amies... j'espère que tout va bien :cry:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 21:03
VALAIS :arrow: pas de souci :wink: ok pour le bulletin, c'est cool :wink: elle a confiance c'est bien :wink: Sent :arrow: alors comme VALAIS m'envoie tout ça, peut-être dis-moi ce que tu as commandé comme ça je serai sûre que j'ai tout :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 21:24
VALAIS :arrow: ok ça marche, si ça la dérange pas :wink: J'ai reçu ton MP, c'est cool merci beaucoup! Trop facile c'est sur le chemin de la maison :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.