Les copinettes et leur quotidien! (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 13:19
Hello! Valais :arrow: soigne toi bien ma pauvre!! il a fini par se lever ton mari? Webs :arrow: c'est génial tout ce qui se passe comme activité dans ton voisinage!! je comprends que tu veuilles rester par là pour construire. Génial pour ton mari! vous avez trouvé un terrain pas loin de chez vous? Petite che :arrow: tu as quoi à la mâchoire? Sent :arrow: bon we chez vos amis! Raphi :arrow: Benjamin est sous antra pour finir? ça améliore en rien le reflux mais ça enlève la douleur au moins... Nuit pas mal de 19h30 à 4h15, mais ensuite de nouveau complètement bouchée alors du bon lait dans ses narines, mais j'ai dû aussi lui mettre la nasivine la pauvre. On a été à la "pique party" ce matin :lol: :lol: ça défilait les familles dans le cabinet de la pédiatre... Là les deux nous font chevrer et refusent la sieste!! :x je crois que Manon s'est enfin endormie mais Aurélien tape des pieds contre son lit mais tant pis il y restera!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 13:19
coucou les filles!!! j'en peux plus...il pleure trop et je ne supporte pas ses pleurs! ça me fait mal au coeur de le voir comme ça toute la nuit et la journée c'est pas mieux...du coup je le porte en permanence et ne m'occupe plus des autres! fait chleu cette période... quelqu'un connaît le débridat???il paraît que c'est bien pour l mal de ventre des bébés...c'est comme le flatulex? mieux?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 13:21
Raphi :arrow: j'ai l'impression de revoir Aurélien quand il était bébé, é'horreur et porté en permanence!! Benjamin a de l'antra? je connais pas le débridat... tu es allée voir une osthéo? Courage!! abuse d el'écharpe comme ça tu peux plus ou moins t'occuper des autres en même temps :oops: mais je peux bien imaginer que c'est dur!!
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 13:25
:arrow: Aurélie, fais attention à IKEA! il fait chaud et cest blindé de monde!!! alors pense à prendre une tite bouteille d'eau!!! :p Comme dit Rose faudrait pas qu'il tarrive quelque chose!!! Bonne course madame! :D :arrow: Jennifer jespère que ça ta passé les tiraillements dans le bas ventre! cest pas cool!!! Profite bien de te fille! cest chouette qu'elle soit caline! elle sent que bientôt elle ne sera plus le bébé de la famille! dur dur! :) :arrow: Céline bon courage encore une fois! cest un dur moment a passer mais après tu seras tranquille! :arrow: Rose, bon ben si tu prends utrogestan, prends le en ovule vaginale car comme ça tauras aucun effet secondaire. Par contre il parait que ça peut faire monter la température voire même bloquer les règles! mais a priori ça dépend des femmes car certaines ont la même température qu'avant et leur règles arrivent au bout de 14 jours qu'ils prennent encore ou pas utrogestan! Sinon j'espère que l'appart vous plaira et qu'il sera bien!!!!!!!! :D POur les histoires avec l'Autre, puisque cest comme ça qu'elle nous appelle, ben tu as bien fait de la signaler a la modo! de toutes facons elle a fait pas mal dhistoire un peu partout... je suis désolée pour le post où tu allais en tous cas! cest pas cool qu'elle lait pourri... Bref! laisse tomber ses gamineries et pense a ton avenir qui est plus que fleurissant là! :P POur ma part, je nai toujours pas mes règles! je voulais attendre dêtre sur d'être peut être enceinte pour vous en parler mais cest trop dur! mdr! A suivre... :wink: je vous mets le test d'hier soir! :) http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/dsc05592,c3e8b475780e31fdf7fea3fe890726cc.jpg.html gros bisousssss a toutessssssssss bonne journée!
C2: [b]
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 13:29
lauranne tu sais ce que j'en pense ;) :bravo:
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 13:31
ouep ma belle!!! je sais!!! :wink: :D je te dis ça dès que jai fait le test pharmacie! :p :P jai peurrrr!!! lol pleins de bisousss
C2: [b]
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 13:33
[quote:2b163cccc7="enya33"]ouep ma belle!!! je sais!!! :wink: :D je te dis ça dès que jai fait le test pharmacie! :p :P jai peurrrr!!! lol pleins de bisousss[/quote:2b163cccc7] Allez courage, je suis sur qu'une belle et bonne nouvelle t'attend pleind e bisous aussi et de force
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 14:09
:arrow: Raphi, ma pauvre comme je te comprend :x :x Le débridat avait pas été efficace sur Clément par contre Hugo en a eu et je crois que ça a bien été :roll: Tu l'allaite en fait? Tu pense qu'il pleur à cause des régurgitations? Ma mâchoire est complètement bloquée à cause que je grince des dents la nuit :twisted: l'ostéo peut rien y faire, me reste plus qu'à prendre des relaxants musculaires mais ça me shoute alors j'aime pas ça... Aujourd'hui je supporte rien, Cédrick est parti se promener avec Clément je le supportais plus :oops: je suis tellement naze j'espère que je tombe pas malade :cry: :cry: Allez à +++ je vais faire une sieste
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 14:30
lauranne tu ne peut etre qu'enceinte!!! c impossible que ce soit le contraire! :wink: va faire une pds, avec tes test tu tourne en bourrique, tu as combien de retard la? pour utrogestan c un comprimé le soir du 16eme au 25eme jour, j'espere que sa ne bloquera rien, deja que dudu je ne le supportait plus!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 14:39
entièrement d'accord avec Rose a 100%
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 14:39
Merci jennifer pour les encouragements!!!!! Rose, jespère que tu as raison mais le test bandelette que jai fait ya 2 heures est beaucoup moins foncé! il est très clair donc ça me mine un peu la moral là! La PDS ca va dépendre du résultat des autres tests que je ferai jusqu'a dimanche soir! :) POur le retard je ne sais pas a combien je suis! mes dernières règles datent du 5 octobre! mais jovule jamais a J14! jai toujours des cycles longs! je vous tiens au courant en tous cas!!! Pour utrogestan cest des ovules a avaler ou a ce mettre par voie vaginale! ce sont les mêmes!!! pleins de bisous a toutes!!!!
C2: [b]
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 14:41
c'est test là ne sont pas super fiable tu en sais quelques chose et plus ca va dans la journée moins le taux dans tes urines est concentré, au moins avec la pDS tu sera fixé
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 14:41
normal bichette que tes test soient plus clairs, plus tu avance dans la journée moins c'est precis, entre tps tu bois, tu fais pipi... tu as qlq symptomes ou pas?
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 14:42
ah on a poster en meme tps jenni! tu vois lauranne on est toutes les 2 du meme avis!
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 14:47
mais cest pas les mêmes tests que lautre fois! ceux la cest ovulatest et pas 123bébé.com je suis daccord avec vous mais hier soir le test était bien foncé et pourtant je lai fait a 21h! je ferai la PDS mais d'abord faut que je vois! si jai plus aucun test + ben ca servira a rien de la faire! :(
C2: [b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.