Les copinettes et leur quotidien! (Page 5)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 20:51
coucou! Raphi :arrow: super les photos! c'est trop mignon! Génial avec Raphaël, qu'il devait être fier! VALAIS :arrow: ouais ben je verrai bien à l'utilisation, mais pour l'instant il est tout content de jouer avec, il met sur la plaque, les compte "1, 2, 5 :roll: " et le remet dans la pochette puis recommence :lol: Petit clown :arrow: super beau! on se croirait au bord du Rhône :mdr: Non sans rigoler, c'est très très beau! Et je sais plus... Demain ma soeur passe dîner et le soir "Fête des Vendanges" avec les collègues... pas tard vu qu'on va y dîner le lendemain avec des amis :lol: et comme y'a que moi qui boit pas, je pense que je serai pas dans la même ambiance que les autres :lol: on verra bien :wink: Ca me fait une sortie :lol: Bonne nuit et gros bisous!
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 20:55
[color=violet:b35b7d00fb]raphi[/color:b35b7d00fb] c'est impressioant comme on voit bien,ça passe quand meme vite [color=violet:b35b7d00fb]ptitclown[/color:b35b7d00fb] bon je vais bientot partir en vacances j'espere qu'elle aura fait fort sa petite avant :lol: j'aimerai bien savoir le prenom!!!!! [color=violet:b35b7d00fb]webs [/color:b35b7d00fb]chouette la ballade [color=violet:b35b7d00fb]valais[/color:b35b7d00fb] alors reposee??? bon j'y vais à demain
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 21:10
:arrow: a.m, oui c'est impressionnant par contre je ne trouve pas que çA passe vite!!!! :arrow: petit clown, super votre boulot!! ça donne super je trouve... pour le décollement, moi j'en avais parlé sans savoir exactement à quoi ça consistait et elle m'a dit, le col étant favorable, pkoi ne pas tenter mais ça n'avait pas marché...par contre toutes mes cops qui l'ont fait, dont une pour ses 3 grossesses, çA a marché super!!!! et çA évite de prendre des produits etc...tu verras bien! :arrow: webs, la fête des vendanges??? c'est déjé finis par chez toi?? raphaël était effectivement très fier...il a montré sa photo à toutes sa classe!!!
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 21:37
[color=violet:4cb30d3d32]raphi[/color:4cb30d3d32] qunad c'est nous qui attendons c'est long mais quand c'est les autres ça passe vite,tu comprends ce que je veux dire???
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 22:41
:arrow: valais, oui c'est trop chou!!! lui est persuadé que c'est une fille...c'est le seul de la famille d'ailleurs! bonne lecture! :arrow: a.m, oui je comprends ce que tu veux dire...et je suis tout à fait d'acca vec toi! bonne nuit les filles! biz
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 06:37
salut les copines!!! aurelie, sa y est demain c'est le retour? profites en bien ma belle et pas trop de betises! :wink: lauranne, brune, sa doit carrement changé, ton homme aime bien? au fait avec toutes ces histoires, tu as fini par avoir tes rrr? jennifer, profites bien de ton mari alors, un bon week end a 2! nous hier soir on a fait notre cours de salsa, c'etait sympa, auj je bosse jusqu'a 14h et apres on s'en va en amoureux! donc je vous souhaite un bon week end les filles, profitez en bien! bisous a toutes
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 06:50
hello you!!! ro cest chouette que vous fassiez pleins de choses en amoureux comme ça!!!! :) passe un bon week end alors! :wink: Pour ma couleur, quand jai connu mon mari jétais brune et je le suis restée pendant plus d'1 an et demi donc il est habitué!!! :lol: Sinon oui jai bien eu des saignements mais pas de retour de couches encore... jattends mais je suis pas pressée comme jai repris la pilule!!!!!!!!! gros bisous les copines!!!!! bonne journéeee
C2: [b]
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 08:16
bon .... je me trompe ou ce week end va etre coquin pour nous toutes????? et oui , jenni car sa puce est chez papi et mamie; rose en amoureux à narbonne; moi avec chéri qui revient et un mois à rattraper!!!! à toi lauranne tu prépare koi ce week end???? en tout cas, que chacune en profite bien....... :lol: :lol: :lol: alors lauranne tu as fini par retourner chez le coiffeur?ben moi c dans 1h!!! j'ai hâte! d'ailleurs je vous laisse je vais prendre ma douche..... à plus les filles... mais elles sont où les autres copines????
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 09:58
hello! Je vous aime beaucoup mais je me réjouis du jour où je ne viendrai pas poster pour la bonne cause :mdr: J'ai eu le monito et l'écho ce matin à la mat, elle est en pleine forme pour changer, elle est toujours aussi belle mais elle se sent toujours aussi bien dans mon ventre il faut croire, car sur 45' de monito j'ai eu droit qu'à une seule contratcion :lol: une vraie farceuse... Raphi :arrow: suis d'acc avec toi!! ça passe super loooooooooong!!!! C'est vrai que d'après sa petite bouille trop mignone sur l'écho je pencherai aussi pour une petite nana ;) Valais et webs :arrow: trop chou vos enfants qui comptente hihi, le mien aussi compte jusqu'à 3 mais il fait: 1, 1, 1!! mais en rythme :lol: a.m :arrow: tu pars quand? elle va sûrement pas sortir ce week-end désolée ;) Webs :arrow: bonne journée et pas de folies ce soir... mais comme tu dis quand les autres sont un peu pompettes et que nous on est au jus de pommes c'est moins drôle... A part ça super nuit jusqu'à 7h10, il dort vraiment bien maintenant le matin! il ne fait plus qu'1h30 maxi de sieste la journée voire moins, mais le principal je trouve c'est les réveil le matin! Donc on est super contents! A la crèche ce matin il m'a fait un grand ciao ciao avec le sourire, première fois qu'il ne pleure pas quand je le laisse... ça fait du bien!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 09:58
Quel cirque le site est bloqué depuis mon boulot :cry: du coup heureusement que j'ai l'IPhone :lol: je vois que Petit Clown est tjs là :wink: :arrow: Raphi super les photos de l'echo c'est magnifique!!! Allez a plus tard bisouxxx a toutes :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 10:06
Mdr Clement il compte 1 - 2 - 1 :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 10:22
Petite che :arrow: tu dois pas payer plus quand tu te connectes depuis l'I phone?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 13:55
:arrow: petite che, océane c'est 1 2 4 6!!!! :lol: :lol: :lol: :arrow: petit clown, Ah bon une fille...pourtant moi je trouve que bb a les traits d'un petit mec...on verra bien!!! quelle coquine ta puce!!!!! elle te joue des tours là...ils ont pas contrôler le col?? :arrow: valais, Ah toi aussi une fille???!!! bon ben on verra...moi quand je regarde l'écho, je vos anthony alors c'est difficile de s'imaginer que c'est une fille!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 15:42
et ben alors koi????? tout le monde est en week end!!!!!! bon alors je vais raconter ma petite vie!!!! ce matin coiffeur...... bonheur!!!!! siège massant pendant le shampooing, massage cuir chevelu... j'ai failli m'endormir!!! :lol: couleur, coupe, lissage..... la totale! je suis ravie.... la puce a adoré elle n'arretait pas de bouger mais pas de coup limite à avoir mal... là c repos car nuit courte ! j'essaierai de passer plus tard les filles, en espérant avoir de vos nouvelles! bisous bisous
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 17:02
hello!!!!!!!! alors comme ça ta puce a eu son premier jour de coiffeur!!! tu métonnes qu'elle a aimé!!! sentir sa maman se détendre ça a du bien lui plaire!!! :D oui moi je suis retournée chez le coiffeur! jai un marron chocolat chaud avec des reflets cuivrés! jaime beaucoup!!!!!! Ben en tous cas je vois que vous avez prévu un week end assez... chargé! mdrr cest chouette!!! profitez en bien!!! :) moi je ne sais pas encore!!!! a bientôt les copinettes!!! gros bisoussss
C2: [b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.