Les copinettes et leur quotidien! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 08:37
Coucou! un nouveau tome? peut-être un signe pour l'arrivée de ma fille!! :lol: :lol: Valais :arrow: bonne journée chez ta maman! c'est sympa tu la vosi souvent. Et des nouvelles du boulot? Raphi :arrow: l'huile de ricin peut provoquer des coliques aussi chez le bébé qui risque d'avaler le méconium... et d'avoir mal, les contractions sont direct trèèèèèèès violentes, pas plus qu'un déclenchemenet à l'hôpital mais dans ce cas là tu es sous contrôle médical, et d'autres trucs... les sf conseillent d'ailleurs ce cocktail qu'en suisse romande et encore, à certains endroit c'est interdit et les pharmacien refusent de vendre l'huile aux femmes enceintes. Bref et si tu lis un peu tu vois plein de témoignages qui se sont mal passés... j'ai sûrement trop lu de trucs mais je préfère ne plus prendre. Tiens nous au courant pour le contrôle au chuv! Bonne journée!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 08:53
Coucou 8) Bonne nuit aussi chez nous 8) Par contre il s'est réveillé en hurlant à 7h10 :roll: :roll: :arrow: Petit Clown, tu as raison de ne pas prendre le cocktail si il y a des risque on sait jamais :? Allez cette semaine tu fais les vitres, tu lave le carrelage à 4 pattes et tu fais des gros câlins à ton mari :lol: :lol: :arrow: Raphi :? désolée alors pour le Débridat :cry: :cry: ma toubib sera pas d'accord non plus de me le prescrire si c'est pas pour nous :? Allez je vais au café alors à tout'al!!!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 08:56
coucou sur ce nouveau tome ! :-) alors hier soir je suis allée à une assemblée de quartier car je fais partie d'une association dans ma commune où les gens peuvent nous déposer des projets et grâce à l'argent d'un budget de la commune, nous faisons en sorte que ça se réalise. par exemple : installation d'une patinoire en hiver, beach-volley en été, rénovation d'un sentier au bord du rhône, pose de bancs pour les personnes âgées, etc ! hier il y avait 250 personnes qui sont venues à notre présentation (aussi parce qu'on montrait un film-reportage sur un trek au Maroc pour les jeunes que l'on a financé !), et bien sûr, j'ai pris Hugo !! ;-) il a été super chou, et ça a bien fait rire les gens de se dire "dès le plus jeune âge, il vient au réunion, faut l'impliquer dans la vie du quartier !!" ;-) :arrow: Petit Clown : c'est quoi les suppo dont tu parles tout le temps ? ils ont l'air d'être super !! moins trach que l'huile de ricin, il y a les clous de girofles selon ma naturo et confirmé par une sf ! tu peux te badigeonner le ventre avec de l'huile essentielle et en prendre 1 ou 2 gouttes par voie orale... en qqes jours ça active les contractions ! mais si tu veux essayer ça, tu me dis et je redemande exactement à ma naturopathe ;-) pour Aurélien tu avais dû être déclenchée ? :arrow: Raphi : je confirme qu'il faut une ordonnance pour Debridat ! mais ma pédiatre me l'a fait sans problème, ça coûte 2.67 euros et mon assurance y prend en charge... ça va pas grêver leur budget à ce prix hein !! :-) tout de bon ce matin :-) :arrow: Valais : hier Hugo a été dans 3 couches lavables ! :-) faut que je te mette des photos quand je trouve un moment :-) j'ai hâte d'en avoir assez pour tourner qu'avec ça ! :arrow: Petite Che : il a fait un cauchemard Clément à 7h pour hurler ? bon je vais sortir mes hommes du lit, préparer Hugo pour aller boire un truc avec une cops et sa ptite. et puis réveiller mon copain pour qu'il loupe pas son bus pour son week-end prolongé à las vegas....... à plus tard !
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 09:20
:arrow: Sent, dis donc c'est super ce que vous faites dans ton quartier :lol: :lol: C'est bien car je me rappelle qu'à l'époque il y avait plutot une mauvaise réputation non? :oops: Les suppos c'est du Chamomilla 9ch c'est contre les douleurs dentaires :wink: sinon tu connais la Thymuline? Il parait que c'est bien pour les défenses immunitaires en hiver... tu prends un truc du genre toi?
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 09:57
je passe vite fait [color=violet:d3157f8c99] ptit clown[/color:d3157f8c99] je le sens bien aujourd'hui je vous laisee je vais essayer d'alle faire un tour,puisque le tps le permet
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 09:58
:arrow: A.M. coucou! Profite encore du beau tu as raison! :arrow: Petit Clown, c'est vrai aujourd'hui serait pas mal!!!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 10:09
et bah je vois que ca a pas mal papotté j'espère que vous avez passé une bonne nuit , bon courage pour la journée Bisous a vous
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 12:44
coucou copinette!!! tu as bien dormi??? moi bof pas terrible! je suis nazzeee!! mdr cet aprèm je bosse chez moi avec des copines donc je passerai voir si ya du people! :p gros bisousssss!!! a toute bilouteee
C2: [b]
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 13:04
yououuuuuuh les copines!!!! :P hihih! je suis là! merci lauranne de m'avoir invité, j'espere que je peux me taper l'incruste! :lol: bon de mon coté rdv gygy pas avant le 19/11! faut pas etre pressé! :roll: sinon ce weeek end on s'en va en amoureux avec cheri du coté de narbonne,me langui, en plus je serai a j15 donc on sait jamais! :wink: gros bisous a toutes et contente de vous avoir retrouvé! :cop:
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 13:10
ah!!!!!! te voila enfin!!!!!!! :D Contente davoir de tes nouvelles!!! jespère que ton week end va être génial et qu'il portera ses fruits!!! :wink: je te souhaite une bonne journée la miss et je te dis a ce soir!!!!!!! gros ziboux chou!!!!!!!
C2: [b]
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 13:30
ahhhh de nouveau réunies!!! j'adooooore! alors ici une bonne nuit de passée.... réveillée par la puce mais que du bonheur! ce matin j'ai encore couru partout + les papiers de la boite et un client pénible.... pfff! ah si! des nouvelles de ma cousine de 15 ans qui fugue sans arrêt de chez son père, qui est méchante dans ses propos, se met en danger... bref je suis en rage contre elle que j'ai eu chez moi fin août et qui jouait sa petite sainte nitouche! bref cet aprem c ménage, gateaux car les copines débarquent demain matin et rangement.... bon je vous laisse ça va pas se faire tout seul.... je repasse tout à l'heure... bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 14:59
contente de te voir parmie nous princess Ici la journée a bien commencé, repassage et préparation de la valise de la puce, et puis petite visite chez le pédiatre ppour les 20 mois dernière injection pour l'hépatite B, ma louloutte a bien grandit 80.5cm, elle pèse 11.2kg, elle reste en bas de la courbe pour le poids mais pas d'inquiétude tout va bien elle est en pleine forme. Mais l'effet blouse blanche est difficile, a peine arrivée elle ne me quitte plus et dés que quelqu'un approche sa chouine lol Pour le moment c'est 'heure de la sieste après je pense qu'on fera un petit gateau attention les yeux et surtout les dégats dans la cuisine lol Bisous bonne après midi
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 17:08
vous etes bien calme aujourd'hui!!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 19:19
Coucou! Raphi :arrow: alors ce rdv au chuv? Sent :arrow: génial en effet votre quartier! les suppors.. petite che t'as tout dit ;) Petite che et a.m :arrow: et ben non, c'était pas pour aujourd'hui :lol: On a été déposer Aurélien chez ma maman avant, puis ramasser des galets au bord du rhone pour continuer nos talus :lol: et récompensés par un bon mac do... rien d'autre à signaler... Bonne soirée à demain !
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 20:15
coucou! Petit clown :arrow: aujourd'hui n'est pas encore fini :wink: Cool les galets! Si y'a plus de galets au bord du Rhône on saura pourquoi :lol: a.m :arrow: c'était bien ton petit tour ce matin? Raphi :arrow: alors c'est allé? Sent :arrow: génial! c'est cool que vous puissiez le prendre partout comme ça! VALAIS :arrow: bonne après-midi? Je repasse plus alors Bonne nuit :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.