Les copinettes et leur quotidien! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 20:46
ah ok! et tu vas faire quoi de beau alors????
C2: [b]
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 20:48
alors alors moi je suis allée chez des gens voir l'armoire ikéa que j'ai trouvé sur le bon coin à 30e moins cher et achetée il y a moins d'un an... et je l'ai achetée! elle est en super état et déjà montée! y a plus qu'à aller la chercher ce week end quand chéri sera rentré!!! ensuite je suis partie acheter le billet d'avion de chéri et un crochet chez ma meilleure amie avec ses fils qui n'avaient pas voulu faire la sieste..... grrrrr!!!! jenny dur dur ce week end sans ta puce mais bon car vous allez vous retrouver en amoureux!!!! cool ! moi je prépare un petit festin à chéri pour son retour.. mais je stresse car mon bidon a gonflé d'un coup et il ne l' a pas vu comme ça!!! même si je sais qu'il va adorer... j'angoisse sur la tete qu'il va faire le premier coup!!!
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 20:49
ah ok! cest pour ton ptit bout larmoire?
C2: [b]
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 20:51
oui c pour ma puce! je vais prendre la table à langer qui va avec... mais du coup l'économie va me permettre de prendre un bon matelas pour son lit ! beaucoup de choses à penser!!!!! alors jenny tu prévois koi pour ce week end?????
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 20:53
dac! jadore les meubles ikéa! cest pas très chèr et tas de tous les gouts! :)
C2: [b]
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 20:54
oui moi aussi j'aime bien!!! pardon la miss les experts commencent et avec la mémoire de poisson rouge que j'ai je ne peux plus faire deux choses en même temps!!!! je reviens à la pub! bisous
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 20:56
mdrrr :lol: a toute louloutte!!!! bons experts!!!!!! :p
C2: [b]
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 22:05
bon les experts ne sont pas finis mais celui là je l'ai déjà vu donc c bon! je me suis organisée des occupations toute la semaine afin que le temps passe plus vite avant le retour de chéri.... courses diverses demain, visite de copines jeudi et coiffeur vendredi.... je suis pressée qu'il rentre pour voir ce que j'ai acheté, qu'il sente la puce s'éclater... et juste pour me blottir dans ses bras.... ça commence à etre long là! ah je vous jure les filles.....
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 22:08
tu métonnes!!! mon mari était passé en stage 9 semaines! jai déprimé a mort alors là en plus avec ton ptit bout cest normal! :) tu vas te faire couper les cheveux ou faire une couleur??? moi jai déja envie de retourner chez le coiffeur! mdrrr
C2: [b]
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 22:49
alors pour le coiffeur c simple.... je n'y vais que 2 à 3 fois par an... j'ai les cheeux longs mais bouclés et épais... donc coupe des pointes seulement ! j'ai fais l'expérience des cheveux courts et ...... :evil: !!!!!!! une couleur histoire de raviver le tout, mais ton sur ton et un beau lissage fait par une pro! ça c mon plaisir! mais pour le lissage je dois regarder la météo et m'assurer de beau temps et pas d'humidité car sinon ça reboucle!!!! ça va faire du bien d'y aller et de se faire chouchouter... hummm!!!!
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 22:51
mdr!!!!!!!!! moi qui me plaint avec mes cheveux... lol cest chouette tu vas pouvoir te faire chouchoutter en tous cas! :D
C2: [b]
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 22:59
c clair.....! je t'envoie un mp... j'ai une question!
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 23:01
oki oki!!!!! :D
C2: [b]
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 23:22
bon! je vais essayer d'aller au dodo!!! on verra si la puce est calme ou non..... BONNE NUIT ET A DEMAIN LES COUPINES
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 23:23
je vais essayer de faire pareil car le réveil demain va être dur!!!! :p dormez bien les nénéttes!!!!!!!!!! bacioniiiiiiiiii
C2: [b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.