Les copinettes et leur quotidien! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 19:06
alors RDv sage femme cet aprem! j'ai pu entendre le coeur du bébé, mon col est ok, par contre elle m'a prolongé 3h de transport c pas possible et tensione ncore un peu basse, bsious
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 19:54
coucou! petit clown :arrow: ben j'espère pour toi et ta puce que ça sera pas la même chose que pour Aurélien :cry: je peux malheureusement pas t'aider pour ça :oops: Oui c'est génial chez ma BM, et en plus on peut aller en dehors des heures d'ouverture, c'est plus tranquille :lol: Raphi :arrow: toujours pas de nouvelles pour les examens de Raphaël? C'est sûr que maintenant ils font attention sur tout, y'a tellement des gens qui abusent que tout le monde en fait les frais... Mon assurance maladie m'a pas remboursé le premier labo pour la grossesse pourtant on avait bien noté que c'était pour ça... j'ai appelé et ils ont dit qu'il y avait tellement des abus qu'ils voulaient être sûr que c'était bien pour une grossesse :shock: maintenant c'est bon :D VALAIS :arrow: ben au moins tu vas pas t'embêter à tout ranger... c'est nul ces gens qui foutent plus rien quand ils savent qu'ils partent :x T'as retrouvé ta voiture? :oops: Y'a des terrains à vendre derrière chez nous... je suis en train de regarder ce que mon projet nous couterait avec le terrain pour aller discuter à la banque pour voir si on peut s'y mettre ou si il faut attendre encore :roll: je suis super motivée!!! Mon rhume et la toux vont mieux, ça fait du bien :oui:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 21:27
:arrow: webs, super pour le terrain!!!!! j'espère que vous trouverez quelque chose qui rentre dans vos prix!!!!! ça serait trop cool! pour raphaël, je n'aurai pas de nouvelles avant d'avoir été au CHUV jeudi...on a rendez-vous à 14h20 avec les neurochirs!!! pour les abus, oui c'est clair que maintenant ils font gaffe et à la limite, j'ai envie de dire qu'ils ont raisons car y en a trop qui profitent... :arrow: valais, alors t'as retrouvé ta voiture??? bon allez les filles! bisous et bonne nuit!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 07:33
jenni repose toi bien surtout, elle a raison ta sage femme, 3h de transport pour une femme enceinte c enorme!!! aurelie, tu a s l'air d'avoir passé un bon week end, proites bien de ton homme et des grasses mat'! celine, oui pour curves sans m'etre mesuré encore, je vois la difference, surtout a la taille et au bidou, y en a un peu moins! :lol: ne t'inquiete pas si tu es assidu, tu perdras vite, moi j'y vais 3/semaine + la salsa, au moins je bouge, par contre point de vue alimentaire je fais pas de regime, je fais attention mais je ma prive pas non plus! bon passez une bonne journée et jenno pense a nous dire le sexe de bébé! bisous a toutes
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 08:47
Coucou! Valais :arrow: courage au boulot! cool si t'as trouvé une place de parc gratuite ;) Raphi :arrow: oui c'est clair qu'il y a des abus et nous on est pas non plus dans le besoin donc en gros on abuse aussi :lol: mais ça a pas marché tant pis mdr. courage pour l'attente des résultats jeudi! Webs :arrow: ce serait génial ce terrain près de chez vous! j'espère que ça va marcher!! Ici tout roule... c'est assez chaotique car Aurélien manifetse sa jalousie, il est assez difficile en ce moment mais on passe quand même de maginfiques moments rien qu'avec lui, qu'avec Manon ou alors tous les 4 ensemble, c'est une belle aventure mais qui demande un temps d'adaptation et beaucoup d'énergie ;) Hier on est allé à la foire c'était super, Manon a dormi tout le long dans le manduca et on a pu bien profité avec Aurélien, il a besoin de nous avoir rien que pour lui de temps en temps!! Hier soir j'ai cru qu'on devenait fou, on était raide et Aurélien crisait et Manon pleurait si elle ne tétait pas notre doigt :cry: j'ai opté pour la sucette. ça l'a bien aidée à s'endormir car elle commence à avoir de grosses coliques la pauvre (et pauvres parents :lol: :lol: ) elle demande à sucer le doigt toute la journée alors comme je ne peux pas êter à dispo avec Aurélien, j'espère que la sucette lui plaira que j'aie les bras un peu libre pour mon grand ... j'ai enfin craqué hier soir!! c'est bête à dire mais ça fait du bien un petit babyblues, avouer que c'est difficile, pleurer un bon coup dans les bras de son homme!! :wink: c'était trop beau les débuts, ça me semblait bien louche que je trouve pas ça diffiicle ;) Aurélien est à la crèche ce matin et cet aprèm, ma maman vient se promener avec les deux petits et moi histoire de laisser mon homme se reposer. je vais lui proposer d'aller en ville, je veux passer à la brocante enfantine voir sac de couchage hiver, combi etc pour Aurélien, si on y va Valais on passe te voir! Bisous bonne journée!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 09:45
:arrow: petit clown, cool le programme de la journée!!!! je comprends bien que els débuts sont à la fois merveilleux mais aussi terriblement difficile....les réactions d'aurélien sont tout à fait justifiées d'ailleurs!!!! pour les coliques, j'espère qu'effectivement la sucette aidera parce qu'autrement ça va pas être facile... courage! bisous :arrow: valais, super pour romane...c'est chouette qu'elle ai été sage et si en plus elle a eu du plaisir tant mieux!
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 18:03
coucou les filles BESOIN DE VOTRE AIDE ET SOUTIEN !! Voilà vous vous souvenez que le 16 sept j'ai vu mon gygy et elle ma fait un frottis ce jour là, resultat tombé aujourd'hui "conclusion : (selon le systeme de Bethesda) Aspect cytologique de lésion intra-épithéliale malpighienne de bas grade de Bethesda avec infection à HPV : Humain Pappillona Virus. Intéret d'une biopsie" Suite à ca j'ai tel a ma gygy je dois la voir vendredi elle me confirmera l'heure demain. J'ai très peur, sur le net et d'autre fofo j'entends parler de cancer du col de l'utérus ! Je suis en pleure n'arrete pas de m'imaginer morte ds peu de tps ma fille est si jeune, j'aime mon mari jsui tro jeune pour partir maintenan 24ans, k des idées noires me passe par la tete j'en pe plu mon mari est trè touché par ce kil marrive il a peur egalmnt Je suis perdu les filles aidez moi
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 18:12
ma chérie on se calme tout de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça ne veut absolument pas dire cancer!!! ça veut dire que tu as des petites cellules qui sont un peu cassées si tu veux!!!!!! la moitié des femmes ont des cellules epithéliales de type papillovirus mais ça ne veut pas dire du tout qu'elles vont avoir un cancer!!! tu as surement du avoir des mycoses et souvent ce sont les cellules qui restent qui ont cet aspect!!!! séche tes larmes ma belle! ta gynéco va te rassurer! pleins de bisousssss
C2: [b]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 19:05
:arrow: valais, qu'est-ce qu'elle a eu romane???? t'as trop de la chance d'avoir vu manon!!!!!!me réjouis!! d'ailleurs petit clown, c'est quand tu veux pour d'autres photos!!!! :wink:
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 19:05
merci Lauranne de ton soutien vraimnt t une amie super Tu me remonte un peu le moral, le reste c le gygy ki me le donnera enfin jspr !!! gro bisous
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 19:47
coucou! Plus que demain! youououuu!!!! Petit clown :arrow: c'est clair que c'est magique et pénible à la fois... le temps de trouver le bon rythme... VALAIS :arrow: cool pour la voiture! Ben génial que tu ai vu Manon! Reposes-toi bien, pas cool ces jours :cry: Raphi :arrow: alors vivement jeudi! pour moi aussi y'a gygy qui m'attend :wink: mais pas d'écho cette fois, juste le coeur qui bat... vivement dans 4semaines pour revoir BB :P Pour le terrain je sais pas trop, apparement on serait obligés de construire avec l'entreprise à qui appartient le terrain et j'ai pas trop envie les connaissant... :cry: on verra bien, je préfère attendre de trouver quelque chose ou on peut vraiment faire comme on veut... :lol: Evan est trop rigolo ces jours, il parle de mieux en mieux et nous raconte ce qu'il fait à la crèche :D
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 20:30
:arrow: webs, mince pour le terrain...ça aurait vraiment été chouette de rester dans le même coins avec les copains d'evan et tout... ou je pense que tu dois te réjouis d'être à dans 4 semaines!!! moi je me réjouis de demain...pas d'écho non plus mais un contrôle avec coeur qui bat! bon allez les filles je file manger la fondue avec tous les vendangeurs...bonne soirée et bonne nuit!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 21:03
Coucou les filles Rhooo depuis que je suis bloquée au boulot c'est la galère pour passer :twisted: Bref Clément va pas trop mal même s'il a le rhume :cry: et tousse :? :twisted: et Cédrick a mal à la tête et a la gorge :twisted: Moi je tiens le coup pour le moment 8) :arrow: Petit Clown tu m'étonne que c'est dur avec deux petits déjà avec un seul! Tu as bien fait pour la sucette, Clément voulait aussi tout le temps téter et au début il tétait nos doigts puis il a pris la sucette, seul problème dès qu'elle tombait ça le révellait :twisted: donc on passait nos nuits à aller lui rendre la sucette :arrow: Valais, qu'est-ce qu'elle a eu Romane cette nuit? :arrow: Raphi, j'ai vu sur FB que ton rendez vous a été repoussé :twisted: :arrow: Webs, T'as raison vaut mieux pas construire si tu as pas confiance c'est tellement embêtant quand il y a des trucs qui vont pas :x Bon allez je vais voir Clément il pleur :cry:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 21:06
Raphi :arrow: bonne fondue! C'est sûr que ça serait bien de rester ici avec tous les copains, mais c'est un village en pleine expention, j'ai bon espoir qu'on trouve quelque chose avec une autre entreprise :wink: faut que je demande à la commune... Oui je me réjouis d'être dans 4 semaines... et plus ça avance plus j'ai pas envie de savoir le sexe :lol: c'est mon homme qui va devenir chèvre avec moi maintenant qu'il a envie de savoir lui :lol: :lol: :lol: Bonne soirée et bonne nuit :cop:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 21:41
coucou, pas le temps de vous lire, mais je passe vite grâce au wifi pour vous dire que tout va bien pour nous !! le soleil, un papa gâteau, un bébé facile, de chouettes coins... nous passons de suuuuuuperbes vacances en famille, c'est génial !!! :-) gros bec à toutes de brive la gaillarde, j'espère que tout va au mieux pour chacune !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.