Les copinettes et leur quotidien! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 14:20
:arrow: webs, oui vivement la fine! j'en peux plus... cool pour les housses!!!!! y sont malades les gens franchement! ils bossent pas en plus?? :arrow: valais, je comprends ta déception...c'est pas sympa! ben maintenant j'espère que toi tu vas pas non plus te rendre tout le temps dispo pour elle! moi c'est pareil, mon mari voulait prendre une jeune fille pour m'aider pendant la période des vendanges et j'ai pas trop voulu et il était rassuré car ma mère et ma grand-mère lui ont dit qu'on allait quand même pas payer quelqu'un alors qu'on habite à côté et ben quasi pas une seule fois de l'aide depuis le début des vendanges...j'en peux plus mais tout le monde s'en fou personne vienrait voir si j'ai besoin qu'on me prenne mes enfants pour que je puisse faire du mélnage etc...rien...mais tu verras en novembre quand le bb sera là, y aura tout le temps du monde chez moi pour venir le voir!!!! ça m'énerve déjà!!! :twisted: je crois que j'enverrai tout le monde pèter!!! :arrow: petit cloen, t'as raison pour le relax dans le parc, on faisait pareil!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 14:22
coucou!!! jenni c bien si ta fille ne change pas en même temps elle est encore petite c bien! moi je suis allée comme prévu faire mon tour en ville: petits trucs pour mon bain, drap de bain pour ayla, bonnets et surtout poussette!!!! je vous la mets, j'ai aussi pris le cosy qui est dessous: http://www.dpam.com/poussette-p-11509.html?c=377&cPath=3_147_148 j'ai regardé les avis sur internet et elle a des avis supers positifs, donc je suis ravie! je vous laisse je vais m'allonger sur le canapé...... crevée la fille!!!!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 14:45
Raphi :arrow: ouais je sais pas, certainement c'était tout des grands-mères :lol: VALAIS :arrow: c'est sûr que c'est pas aux enfants de payer, mais elle se rend pas compte de tout ce que tu fais pour eux ta soeur? C'ets fou quand même d'être égoïste comme ça, surtout que c'est pas non plus pour toute la journée :shock: Du coup tu vas faire comment? Pas cool pour le siège :cry: faut demander un échange sous garantie cette fois, au prix ou ils sont :?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 15:23
VALAIS :arrow: c'est dommage, y'en a beaucoup des gens comme ça qui attendent tout de tout le monde mais savent pas aider en retour... c'est triste mais c'est comme ça, elle va une fois plus pouvoir compter sur personne...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 15:44
VALAIS :arrow: je suis pareil, quand on me demande je peux jamais dire non, même si j'ai rien en retour... C'est énervant et t'as envie de dire "STOP" c'est la dernière fois et la suivante tu retombes dans le panneau... y'a marqué pigeon sur mon front je crois mais bon, je préfère être pigeon qu'égoïste :D
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 20:09
Coucou les filles alors tout d'abord je vous fais de gros poutoux. Ensuite dsl de ne pas etre venue, ms pas trop le morale, la ca va bien mieux de plus avc ma petite chipie pas trop le tps lol. Alors pour moi les nouvelles, bah ma petite dit maman depuis la semaine dernière elle est trop marrante et depuis hier soir elle a fé ses premiers pas (elle a 10mois) elle est trop marrante, tombe mais elle rigole, fé bravo et leve ses mains pour faire houra lol fo la voir ma chérie d'amour car elle est vraimnt marrante. Sinon coté RRR lol, tjr rien g ovulé le 16sept (vu par echo avc gygy) et g pris dudu, je l'ai arreté le 25 sept et depuis tjr pas de RRR, je ne mis fi pas trop car g pas de symptomes, jme juste elle vont arriver lol c tout pas de prise de tete. Apre coté regime, bah j'arrive a rien, et oui kom pas trop le morale bah je mange et je sor pas alor c pas fameu lol, g meme pri 2kg de plu 73, j'en ai perdu 1 jsui a 72 ce matin ! la je vais aller m'inscrire chez curves je c pas si vous connaissez c 100% féminin et en faite tt les mois ya une personnes ki vous peses et prend les mensurations et sui l'évolution de la perte de poids et graisseuse. Et en faites leurs système c 30min intensif, soit 30sec sur un appareil et on tourne kom ca, ya de la musik, un coach o milieu car les machine sont mises en rond et il vou aide si besoin vou guide ds la position, ils disen k 30min 3fois par semaine c suffisan, moi je vais le faire tt les jours c juste 30min + 10min d'ettiremnt dc ca. Je v my inscrire pour 3mois car je voudrais voir les resultats car c un peu cher 75€ l'inscription et 39€ par mois ensuite, mais le fé de payer si cher va plu me motiver car sinon je v abandonner jme connais, je vais y aller mardi pour debuter et je vous dirais koi les filles et jspr reussir a m'affiner et perdre tt mon susplu. Sinon bah oujourd'hui c t journée shopping, jme suis racheter un ens de sous-vemnt et un pyj lol et boucle d'oreille et collier 80€ de depenser en qq heures ms ca ma fé du bien lol et demain je pars m'acheter un ho et une paire de talons. Et vous les filles ca va : :arrow: Aukara, et jenny, les baby se portent bien ? :arrow: Rose, alor le sport et regime ca avance bien, et felicitation à toi de tenir je pe pa en dire atan pour moi lol !! :arrow: Lauranne, tu voi je sui revenue lol, tu vas bien, les cours pas trop dur, pas tro en retar ce matin lol kom tu as poster k tu été a la bourr lol !! :idea: Je vous fais de gro poutou poutou et vous dis k officiellmnt je revien lol.
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 20:24
VALAIS :arrow: non, je l'ai pas l'illustré... c'est la mémé qui est abonnée et le transmet ensuite à ma BM... c'est pour quand la foire?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 21:02
Bonne nuit les côpines ;-)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 21:43
:arrow: valais, tu devrais continuer à les prendre quand c'est toi qui le veut ou eux mais si c'est elle qui te le demande comme un service, lui dire non! au moins une fois!!! oui comme tu dis, je fermerait la porte... :D bonne idée! bon les filles! à demain!bisous
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 21:50
b'soir les filles ! enfin je trouve un moment pour passer sur le forum !! ;-) Hugo dort, il commence à prendre un rythme, et on instaure gentiment un rituel du soir... vers 19h, il commence à me raconter sa journée... dit plus crument : il pleure ! ;-) alors on l'écoute, parfois il tète, et puis après vient l'heure du bain (donné par papa quand il est là), pyjama et hop dans son berceau. il écoute sa musique, regarde son mobile et somnole en général jusqu'à avoir faim et là... je le reprends dans notre lit, il tète et s'endort. la nuit, parfois (souvent encore) il me demande à boire, parfois non ! bref, tout va bien comme promis la photo de notre belle écharpe !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscn0047,3395f3f24e7887bb0e44e521396b3ce5.jpg.html][img:7679ad012e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/3395f3f24e7887bb0e44e521396b3ce5.jpg[/img:7679ad012e][/url] :arrow: Webs : yep c'est chou les cadeaux de las vegas ! bon faut dire qu'il m'en fait pas méga souvent... alors c'est cool qu'il aie marqué le coup ! :-) c'est quand ton prochain rdv chez le gynéco ? :arrow: Petit Clown : elle est trop chou Manon !! et avec Aurélien, c'est super mignon ! ils se ressemblent je trouve ;-) MDR pour ton mari, ah s'il devait accoucher nos hommes, je sais pas comment ils feraient ;-) merci pour le super joli faire-part ! et désolée pour la grand-maman :-( :arrow: Valais : cool pour ton job, du coup ça te fait combien de temps pour y aller ? pas cool ta soeur :-( heureusement que tu as ta maman qui peut te garder Romane. :arrow: Raphi : ma pauvre, tu es pas aidée par ton entourage !! pfff, ils ne se rendent pas compte de ce que c'est avec 3, bientôt 4 enfants !! courage ;-) tu as eu des nouvelles pour Raphaël ? :arrow: Petite Che : combien de jours tu restes à Leysin ? j'espère que Clément ira mieux ! tu auras du plaisir à le retrouver en tout cas ! ;-) au fait, je vous ai pas dit, la semaine prochaine on part en vacances !! nos premières vacs en famille ;-) on va vers clermont ferrand, à brive la gaillarde, je me réjouis trooooo :lol: je résiste pas à vous mettre c'te photo, il me fait craquer !! ;-) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0031,28a2649bb5b50dbe9e1d609a04011b69.jpg.html][img:7679ad012e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/28a2649bb5b50dbe9e1d609a04011b69.jpg[/img:7679ad012e][/url] bon je vous laisse ! bizzz à toutes
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 06:29
coucou les filles!! aurelie, la poussette est sympa, en plus tu as pris une couleur mixte, comme sa pour le second c sympa aussi! :wink: celine, curves je connais tres tres bien, c'est là que je fais mon sport tu vois, j'adore leur concept, c ce qu'il me fallait, avoir qlq un derriere mes fesses, me bouger... c'est le top comme salle de sport! lauranne, bonne chance en stage, les journées sont longues quand on commence si tot! jenni, c bien que lea reagisse comme sa, c quand tu auras bébé dans les bras qu'elle va te demander comment il est sortit, sa va etre marrant sa! :lol: de mon coté, hier en a bien profité du cours de salsa, on a evolué je trouve et on s'est fait plaisir en achetant un cd pour s'entrainer! :wink: de mon coté j23, rien de special a part quelque pertes comme a chaque fin de cycle, le verdict est dans une semaine! je vous souhaites a toutes une bonne journée et vous fais des bisous! bye bye! :D
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 09:30
:arrow: valais, c'est clair qu'il faut pas te laisser faire pour le siège! :arrow: sent, trop chou les photos!!!! il est vraiment adorable... c'est super qu'il commence déjà gentiment à se trouver un rythme! pour raphaë, non je n'ai pas de news...je m'inquiète un peu mais en même temps il paraît qu'on dit "pas de nouvelles, bonnes nouvelles!!" pour ma famille, oui c'est clair que je suis pas aidée du tout...mais bon je ne m'attendais pas à beaucoup mieux! la prochaine fois qu'il en auras qui auront besoin d'aide pour quoi que ce soit, ils pourront toujours rêver pour que je me plie en 4 comme d'hab...je les laisserai dans leur m*erde! bon ben allez faut que je me bouge, je dois aller chez le notaire et ensuite faire les courses...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 09:46
Coucou! Valais :arrow: grrr t'es trop gentille avec ta soeur, elle abuse là c'est dommage... mais tu as raison c'est pas à ses enfants de payer en étant privé de leur super tata! Sent :arrow: en effet il est super craquant Hugo tout endormi, super belle ton écharpe! Raphi :arrow: c'est dommage que tu n'aies pas plus d'aide de ta famille! tu en as parlé avec ta maman? elle se rend compte que tu aurais besoin d'aide? webs :arrow: vous avez pu avancer un peu la chambre? Manon est un peu plus éveillée ;) elle s'exprime :lol: mais comparé à Aurélien ses pleurs c'est rien et le petit doigt dans la bouche et c'est le silence complet ;) Elle s'est endormie vers 22h avec mon petit doigt :lol:, puis a tété chaque 4h en se rendormant direct, c'est génial, Aurélien était inconsolable toutes les nuits sauf au sein alors on a souffert, pour le momonet je la trouve assez facile, on verra par la suite je sais que tout peut changer. Par contre je ne la mettrai pas dans sa chambre avant ses 1 mois car je n'aurais pas le courage de faire les escaliers 3x par nuits et comme elle a besoin de mon doigt pour se rendormir je peux m'endormir en même temps car elle est dans la nacelle à côté de notre lit. Et Aurélien a un sommeil si léger que je préfère ne pas le perturber avec les pleurs de la puce la nuit. Et le bonheur c'est que je n'ai aucune crevasse et que je n'ai pas trop souffert pour la montée du lait contrairement au premier où c'était hyper dur... bonne journée! bisou
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 11:42
céline je susi vraiment contente d'avoir de tes nouvelles! félicitations pour ta fille c'est génial, elle n'est vraiment pas en retard, attention aux bétises maintenant!! Princess : on croise les doigts pour ce mois ci, j'espère que se sera le bon Moi ca va aujourd'hui un peu de repassage et beaucoup de repos, ce soir je vois des copains d'enfance, petite soirée bien sympatique en perspective Bisous a vous toutes
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 12:27
coucou ! j'ai une question aux mamans de pti gars : ce matin Hugo avait son zizi légèrement décalotté (alors qu'on n'y touche pas, et hier dans le bain, tout était "normal"), et la peau était assez rouge, pas ce que je voyais du gland. bon j'ai juste remis un peu la peau genre pour recouvrir et rien d'autre. est-ce que ça peut lui faire mal ? je l'ai trouvé un peu plus grognon ce matin... et vous pensez que je dois mettre une crème ? ou aller montrer à la pédiatre (j'ai pas envie de passer pour une parano !!) ? bon au change d'après, le zizi était resté couvert et ça paraissait un peu moins rouge... je m'inquiète juste un peu parce qu'on part dimanche... :arrow: Valais : on fait la route avec une étape vers saint-étienne le dimanche soir, puis 3 nuits à brive la gaillarde, on a un chèque freedreams, je sais pas si tu connais, c'est qu'on a payé 75frs pour 3 nuits à 2 personnes, par contre on doit prendre pti déj et repas du soir dans l'hôtel, mais ça vaut la peine ;-) puis chambre d'hôte 2 nuits pour le retour. donc quasi une semaine ! oui Hugo a changé c'est clair ! et il a effectivement une tête de pti gars, je le croquerai toute la journée ;-) ;-) non on peut pas me louper avec l'écharpe :P MDR, mais ça va bien avec le teint d'Hugo !! hi hi qu'est-ce qui se passe avec le siège auto ? :arrow: Raphi : j'espère que tu auras très vite de bonnes nouvelles pour Raphaël, comment il va ? il a pas trop mal à la tête ces jours ? je me rends compte de la chance que j'ai d'avoir une maman en or ! et si mon papa n'était pas décédé, ce serait aussi un grand-papa formidable !! il est avec nous par la pensée :wink: :arrow: Petit Clown : ben dis donc, tu arrives à passer vach'ment souvent sur le forum !! :-) chapeau ! appremment, c'est le jour et la nuit avec Aurélien, tu as l'expérience maintenant ! c'est génial qu'elle tienne déjà 4 heures entre les tétées, tu as du bon lait ;-) elle a repris son poids de naissance déjà ou bien ? tant mieux pour les crevasses, je n'en ai pas eu non plus et je suis bien contente ! bonne continuation avec ta famille de rêve :-) bon appétit ! à plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.