Posté le : 16-02-2010 à 19:47
Petit récit de mon accocuhement
Jeudi soir je sent des contractions douloureuses, c'est supportables mais bien réguliers, chéri note a chaque fois l'heure sur un petit papier, je prend 2 spasfons, pas d'effet un bon bain, toujours les contractions, vers 22h30 on décide d'appeler la maternité, la SF me dit de passer pour controler tout ca vu que c'est le 2ème ca peut aller vite.
On réveil léa la dépose chez belle maman heureusement elle habite a 5 minutes et direction la maternité, toujours des ontractions mais plus forte et plus longue. Arrivée à la maternité monito des contractions régulières pas encore très fortes, on m'osculte col long ouvert a 1 :( La SF me dit de rentrer chez moi je serais mieux qu'a la maternité a attendre et puis elle n'est pas sur que se soit le vrai travail. Il est 2h30 on rentre.
On se couche, mes sur el chemins retour les douleurs on bien augmenté, chéri m'aide a bien respirer et a me décontracter mais j'ai trop mal je suis plié en deux, je ne gère plus du tout, on rappel la maternité il est 4h30, on nous dit de revenir. J'ai du mal a marcher et a descendre nos 3 étages, dans la voiture sur le chemin je pense perds les eaux en effet en sortant de la voiture c'est l'innondation.
5h on m'osculte dilatée à 5, direction la salle d'accouchemet pour la péridurale! Qu'elle soulagement, en même temps je suis déjà à 8 la SF n'en revien pas ca va super vite.
9h on s'installe pour la poussée on a attendu au maximum que bébé soit le plus bas possible, 3 pousser et c'es le bonheur notre petit coeur est sur moi, je suis émue chéri aussi. Pas d"épisio ni de déchirure...
Peau à Peau de 2h que du bonheur.
Voila pour la petite histoire, la douleur des contractions a vite été remplacé par le bonheur de voir notre petit chéri.
Le séjour à la maternité c bien passé, Timéo boit a peut près toutes les 3 /4 heures, il est super sage et calme
Léa est aux anges et ne quitte plus son frère
Voila les filles