Les copinettes et leur quotidien! (Page 102)

Discussions

Auteur
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 16:03
Bonjour les copines Me voila de retour je passe vite fais et vous raconterais tout ca d'ici la fin de semaine, tout c'est vite et bien passé Nous sommes en pleine forme [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3637,2e2f59e3d63c38221609fafff9c02999.jpg.html][img:66f1376737]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/2e2f59e3d63c38221609fafff9c02999.jpg[/img:66f1376737][/url]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 19:59
Bonsoir Jenny jsui contente de voir k tt c bien passée. Et surtout de voir la bouille a Timéo, il é super craquant, la petite Léa doit etre drolement contente et fiere de ses parents. Vous avez bien travaillée lol Sinon bah rose alors on prevoit l'accouchemnt de davina ds une semaine lol ah non non non Lenny doit encore patienter encore un peu, on a hate de le voir mais bon fo kil se fasse une petite beauté tt de meme lol Aller de gros bisous et a demain pour de nouvelles aventure lol
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 20:09
coucou les filles !!! felicitation encore une fois Jenni il est vraiment magnifique ton petit Timéo, je trouve qu il a le meme profil que Léa :D pas frere et soeur pour rien :D :D :D bon cet apres midi j ai fait mon bilan hepatique , madame ne trouvait pas la veine , ouille ouille . Ensuite je suis allée a la pharmacie chercher ma creme Lansinoh ils avaient pas en 10 grammes du coup j ai du prendre le tube de 56 grammes ca fait cher quand meme 18 euros pour une creme mais bon , a priori elle fait des miracle donc ne regrette pas !!! donc demain apres midi j aurais mes resultats et j emmene theo dans un centre equestre il veut voir les chevaux loool bonne soirée les filles !! je repasse plus tard je pense gros bibi
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 08:20
coucou les filles!!! ahh jenny tu est déjà rentrée!!! super que vous alliez bien.... timéo est adorable!!! et léa alors comment elle réagit? et toi ça va? encore bravo madame!!! céline, merci pour tes conseils, je vais noter tout ça! moi je suis preneuse de ce genre d'infos, autant essayer ce qui a réussi chez les autres!!!! pour ta reprise de poids, c pas si grave... c vraiment pas facile de perdre même quand on a une motivation de malade! je fais des régimes depuis des années, et je les suis bien.... mais j'ai jamais autant perdu que depuis l'accouchement!!! tu vas voir avec l'accu elle va t'aider. davina, j'espère que tes analyses ne seront pas trop mauvaises! mais dis moi du coup avec la grossesse tu peux rien prendre pour calmer tes démangeaisons! ça doit etre galère franchement ! rose, tu dois etre épuisée là! fais gaffe à toi la miss.... va pas jusqu'à te refaire des malaises comme l'autre fois..... lauranne j'ai vu sur fb que ton rdv avocat était repoussé.... déjà si le départ de ton ex est toujours maintenu c le principal ! globalement pour le divorce vous etes ok? parce que si c le cas ça peut aller très vite.... mon beau frère a divorcé en 5 mois comme ça! allez tiens le coup, bientôt débarrassée! ici rien de nouveau... ayla est plutôt calme même si elle ne dort pas beaucoup! hier soir elle somnolait grave, mais a tenu pour s'endormir vraiment vers 00h30!!! y a juste une demie heure où elle pleure et ne veut ni les bras, ni le transat, ni son lit, ni rien du tout.... comme dit ma mamie: elle fait sa voix!!! sympa!!! hihi!!! bon je vous souhaite une très bonne journée les filles, faites attention à vous! gros bisous
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 12:05
coucou les filles!!! jenny trop beau ton timeo, j'ai vu les photos sur fc, il est magnifique! bon ce qui devait arriver arriva, j'ai fais de nouveau un malaise au boulot ce matin, je suis donc rentré chez moi et j'ai pris rdv cet aprem au medecin pour un bilan sanguin complet, c pas normal, il y a qlq chose qui cloche c pas possible! je commence a m'inquieter et cheri aussi! :? :? bon sinon rdv ostheo lundi soir, on va voir tout sa! aurelie, ayla te fais des ptits caprices? c'est une tite maline celle la. :wink: bon j'espere que tu ariveras a te reposer et u que ta puce sa ira. celine comment va ta fille? davina, courage pour les gratouilles!!! ben je veux surtout pas te faire accoucher dans une semaine, mais j'ai du mal lire un msg c pour sa! :lol: bon je vous fais des bisous, je vais essayer de dormir un peu! a+
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 19:47
Petit récit de mon accocuhement Jeudi soir je sent des contractions douloureuses, c'est supportables mais bien réguliers, chéri note a chaque fois l'heure sur un petit papier, je prend 2 spasfons, pas d'effet un bon bain, toujours les contractions, vers 22h30 on décide d'appeler la maternité, la SF me dit de passer pour controler tout ca vu que c'est le 2ème ca peut aller vite. On réveil léa la dépose chez belle maman heureusement elle habite a 5 minutes et direction la maternité, toujours des ontractions mais plus forte et plus longue. Arrivée à la maternité monito des contractions régulières pas encore très fortes, on m'osculte col long ouvert a 1 :( La SF me dit de rentrer chez moi je serais mieux qu'a la maternité a attendre et puis elle n'est pas sur que se soit le vrai travail. Il est 2h30 on rentre. On se couche, mes sur el chemins retour les douleurs on bien augmenté, chéri m'aide a bien respirer et a me décontracter mais j'ai trop mal je suis plié en deux, je ne gère plus du tout, on rappel la maternité il est 4h30, on nous dit de revenir. J'ai du mal a marcher et a descendre nos 3 étages, dans la voiture sur le chemin je pense perds les eaux en effet en sortant de la voiture c'est l'innondation. 5h on m'osculte dilatée à 5, direction la salle d'accouchemet pour la péridurale! Qu'elle soulagement, en même temps je suis déjà à 8 la SF n'en revien pas ca va super vite. 9h on s'installe pour la poussée on a attendu au maximum que bébé soit le plus bas possible, 3 pousser et c'es le bonheur notre petit coeur est sur moi, je suis émue chéri aussi. Pas d"épisio ni de déchirure... Peau à Peau de 2h que du bonheur. Voila pour la petite histoire, la douleur des contractions a vite été remplacé par le bonheur de voir notre petit chéri. Le séjour à la maternité c bien passé, Timéo boit a peut près toutes les 3 /4 heures, il est super sage et calme Léa est aux anges et ne quitte plus son frère Voila les filles
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 20:50
coucou :wink: Jenny contente de lire k tt c bien passé et effectivmnt ca c passé tre vite lol mais c vrai k le meilleur moment c la delivrance et le peau a peau !!? Encore félicitation a vous :wink: Rose jspr k l'ostéo t'aidera encore pour ce cycle. Sinon pour ma fille ca va mieu hamdoullilah. par contre elle refuse k je lui donne a manger le midi lol alors maintenant elle mange seule et sa va proprement et elle é tte contente lol :roll: :twisted: Sinon bah moi pas trop le moral, j'en ai marre de tt mon poids, ral le bol je n'arrive pas a perdre, je devore tt la journée, j'ai besoin de manger du sucré c dingue je c pas prkoi mais meme si je mange bien le midi bah hop une fois fini je v directe prendre une choses sucrée et si yen a pas bah ca me stress, g des bouffée et je v en acheter c un truc de fou, j'en suis vraimnt mal pff je c plu koi faire les regime je ny arrive pas du tout je c plus !!! Voilà les filles désolée de ce petit :twisted: mais bon fallait k je vous le disent De gros bisous et une bonne soirée a vous
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 08:30
Coucou les filles jspr k vous allez bien ?? :wink: Rose tu dois etre fatiguée car d'hab tu est la premiere a poster lol et aujourd'hui c moi :P :P :roll: Sinon bah moi aujourd'hui ca va mieu k hier mais bon on verra au fil de la journée !! :lol: Aller de gros bisous et a tal heur
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 11:24
coucou les filles!! en efet jenni, tout est allé tres vite, c impressionnant, apparament otu va bien, c cool! repose toi bien surtout! celine, pas de panique me belle, sa va allé, allez reste zen, tu n'est pas bien en ce moment, sa va passer, arrete de faire une fixette sur ton poids ma belle. ok? sinon, ben je suis arréter jusqu'a la fin du mois, je suis epuisé, mon medecin a insisté pour que je m'arrete, je ne voulais pas pour ne pas mettre mes collegues dans la merde, mais bon pas le choix, elle m'a dit je vous arrete sinon la prochaine fois c'est l'hopital! :shock: du coup j'ai tout un bilan sanguin a faire, je dois y retourner cet aprem et demain! elle m'a pesé j'ai perdu 3kg depuis le mois denier, pourtant je mange bien! :? bon sa ne me gene pas de les avoirs perdu mais c'est inquietant quand meme! voila pour les news, j'ai hate de vous lire, parce que 2semaines sans rien faire sa va etre long! bisous
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 17:29
coucou les filles !! je viens vous donner des nouvelles j'ai eu mon bilan hepatique qui n'est pas bon du tout !! albuminurie a 0.21 alors que la normale doit etre comprise entre 0.00 et 0.10 , mes proteines specifiques sont egalement pas bonnes la moyenne est entre 0.1 et 5.0 j en suis a 15.30. j'ai appeler gygy en urgence et j ai bien fait il m'a caler un monito samedi a 16h15 , comme il ma specifier les resultats sont pas bons mais il va falloir surveiller il y a pire celon lui lol je m'attends a un declenchement pour fin mars. du coup je flippe j ai pas envie que lenny aille en neonat , trop de mauvais souvenir sur ce je vous met un petit mot a chacune ce soir , la jai mon linge a faire bisous bisous
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 18:11
DAVINA, garde espoir ma belle, j'espere que lenny ne sera pas prema! pour ta pds, je sais pas quoi te dire, tu as bien fais d'apeler gygy, il n'a pas pu te mettre un monito avt samedi?
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 18:43
merci Rose !! je verrais bien ce qu il va me dire samedi , je pense certainement que l accouchement sera prevu fin mars , fin on verra . en faite il voulait me mettre le monito ce soir ou demain, mais plus de place du coup ca sera samedi , j'ai le temps de stresser :evil: toute facon il n avait pas l air tres inquiet , donc d un certain sens c'est rassurant !!
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 19:12
oui si ct vraiment pressé il ce srait arrangé je pense! bon repose toi un max surtout et donne des news si sa vas pas! bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 09:10
[color=darkblue:a1168ef4be]bonjour les filles comment ca va? Céline le moral? courage pour ton poids ca va venir, c'est pas facile tous ces régimes, moi aussi je vais m'y mettre serieusement, Rose fait attention a toi quand même et repose toi aussi davina tiens nous au courant lauranne? aurélie? Ici ca va on prend nos marques tranquillement, Léa est une vraie mère poule avec son frère, ce dernier est toujours aussi sage c'est que du bonheur de les voir ensemble[/color:a1168ef4be]
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 09:39
voici nos fairts parts [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/timeo1-copie-1,b814962553e5894fd26ae3d707dbbf95.jpg.html][img:4626822521]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/b814962553e5894fd26ae3d707dbbf95.jpg[/img:4626822521][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.