Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 7!!!!!! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 20:58
Asthénie post partum veut dire fatigue apres accouchement. Désolée d'avoir utilisé le language médical. Oui je vais tout faire pour justifier mon arrêt mais j'y crois pas trop qd meme. Ma mère a une amie qui est secrétaire des médecins de la CPAM du morbihan et elle lui a bien dit qu'ils refusaient tous les arrêts après accouchement d'un mois dc ils coupent la poire en 2. Bon je verrais bien mercredi mais j'y crois pas. Je vais vous lire car tjs pas pris le temps
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 21:29
Amies du soir BONSOIRRRRRRR! Et ben dites moi...que d'émotions aujourd'hui sur ce fofo.... Gabin n'a presque pas mangé aujourd'hui...mais il a la peche, se marre...j'espère qu'il va renouveler sa nuit de 21h à 7h...Ca serait top. Léo a été un ange. Il redevient le p'tit gars d'avant: gentil, filou et charmeur. Comme quoi quand on dort ça aide. Merci Léo. Audrez: Tu m'éclates. Sincérement j'ai hate de te voir un jour car je crois qu'on pourrait bien se marrer ensemble. Aurélie: même si les petits plats n'étaient pas pour nous. Bah moi j'ai adoré les regarder et je crois que j'avais dit que tu m'avais bien fait rire avec ta boulimie aigue. Stef: contente que les abdos n'ont pas été trop désagréable. Marie: DOis je m'inquièter pour mon petit Gabinou? Il va super mieux mais grignotte. Anne so: c moi la vieille en fait. ça va? (et oui je l'ai vu ton petit message...:lol:) Flo: t'inquiète pas pour lilou. Le plus dur c'est pour nous. C'est notre ressenti qui les perturbe. Si toi t pas bien elle non plus. POur léo ça m'avait fait ça. Et là à l'adaptation de merc bah Gabin ça a pas manqué...il a pleuré alors qu'il ne pleure jamais. Ca venait de moi. Je le sais. En plus je pense que je ne veux plus travailler et élever mes enfants (enfin pour le moment) donc j'ai déposé les enfants à contre coeur. As tu pensé à lui donné une echarpe à toi????ça aide des fois. En plus du doudou. Chacha: mille bisous et encore mille bisous. Sophie: pourquoi n'appelle tu pas ton medecin? peut être pourrait il t'aider ? Et en même temps, la fatigue est propre à chacun. Est ce que vous avez des problèmes sur fesses de bike???parce que moi c la mêrdouille j'arrive pas bien à aller sur vos fermes et quand j'y suis bah il comptabilise rien...pffffff je me casse le biiiiiiip à ramasser mes vers et les mauvaises herbes pour rien. Je suis dans les parages mais bon...souvent y a person!!!! Mon homme travaille de nuit donc à moi le grand lit mais aussi l'ennui. Bisous
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 21:53
juléo méga :lol:
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 21:55
flo boujouxxxxxxxxxxxxx alors tu vois ta nounou ne t a pas laché !! par contre dormir dans le cosy c est moyen voi pour lui laisser un truk a toi (comme disai juléo) :lol: moi aussi aurore je fais de la plagia!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 21:56
bonsoir à toutes! ben alors y a pas grand monde ce soir!!! euh anne so, t pa obligé de plagier mon plagia
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 21:56
ya qqun pr papoter avec mi???
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 21:56
C'est calme ce soir!!!! Y'a quelqu'un????
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 21:57
oh steph ca va ?? et ta puce elle fait dodo
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 21:57
eh oh! yé soui là!!!!!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 21:58
Anne so facile aussi de recopier ce que j'écris...:lol:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 21:58
hé ben on sest passé le mot ou quoi??? ca dort chez vous??
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 21:59
c'est clair juléo! les gens ne se fatiguent plus mdr! copier coller et hop hop hop
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 21:59
Trop forte les filles!!! transmission de pensée!!!!! y'a rien à la téloche!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 22:00
ca dort aussi ici!!!! vous faitres koi?
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 22:00
trop fort on a posté toute en même temps...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.