Les mamans du Loiret et de l'Eure et Loire (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 14:39
***
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 15:04
cc ludmilla! moi aussi je voulais aller au salon gastronomique :lol: mais comme tu dis avec ce temps pourri :evil: en plus mon loulou est malade, tres encombré et seances de kiné des demain pour le degager :x sinon a saran, oui un mode de dingue mais rien trouvé pour mon homme, enfin rein qui ne sois pas trop cher :oops: mais moi je me suis trouvé un sac a main, et 2tuniques et une partie de mon noel :lol: :wink: pour loann son tigrou c'est ca: http://www.leboncoin.fr/vi/77565823.htm et du coup je lui ai trouvé un pyj tigrou il est fan: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc05541,29bb7f133df118b2ba542136d2024117.jpg.html][img:5e57dd7090]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/29bb7f133df118b2ba542136d2024117.jpg[/img:5e57dd7090][/url] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: pour ce qui est de du vaccin, moi je suis contre! je suis asthmatique donc a risque ainsi que loann et pour moi il n'y a pas assez de recul sur ce vaccin! mon doc m'a dit que vraiment en dernier recours si la pendemie prenais vraiment bcp d'empleure et a ce moment sans adjuvent mais il ne faut pas en faire une fixette! habituelement tu te fais vaciné contre la grippe saisonniere? et il y a des cas de grippe dans ton entourage? si c'est pas le cas alors ne le fait pas! enfin c'est mon avis :wink:
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 15:35
***
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 15:40
[quote:1de420feae="- Ludmilla -"]Huhuhuhu il est trop rigolo Loann dans son pyj !!! :lol: C'est super ce tigrou rodéo ! Il va être trop content en le découvrant à Noël ! :wink: Arf oui les Z'hommes coûte cher ! :twisted: Nous on peut nous offrir plein plein de trucs sans trop dépenser mais eux sauf les fringues ça chiffre vite !! :? Surtout le mien qui aime tous les trucs de new technologie : tél portable, balladeur MP3, etc... :cpavre: Mouais le salon se sera pour l'année prochaine pis toute façon pas trop de sous pour dépenser avec les fêtes et nos anniv' en perspective... :roll: Oui pour le vaccin pfff on s'y perd un peu là... Pour le moment j'attends de voir comment va évoluer la pandémie et avoir des avis... :think:[/quote:1de420feae] oui comme tu dis, moi le soucis c'est plus de trouver un truc qu'il n'a pas deja :? lol pour le salon pareil j'irais l'année prochaine, na!
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 16:04
***
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 18:47
[quote:fbf65589ff="- Ludmilla -"]:lol: :lol: :lol: Au fait ça en est où ta formation ass mat ?[/quote:fbf65589ff] une partie a jargeau et l'autre a ferolle! biz
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 23:34
[b:35585740f2]Coucou les filles!!!! Et bien dit donc je suis contente de voir que sa a papoter ce week-end COOLLLLLLLLL :lol: Et moi ba mon week-end de boulot c'est trés bien passée MAIS trés trés crevant haaaaaaaaaaaaa je vous dit travailler a l'hopital dans le service avec des papy et mamie dément et compagnie c'est trés dur physiquement et moralement!!! En ce moment mon boulot me pompe toute mon énergie :? nos résidents sont trés trés dur a gérer,je vous dit quand on perd la téte vous imaginez méme pas tout ce qu'on peut faire et dire et comment on fatigue trés vite notre entourage et les personne qui vous soignent!!! C'est usant,toutes les famille nous disent "vous avez du mérite de faire se métier,c'est vraiment du boulot fatiguant et stressant" et c'est vrai mais bon c'est une "vocation" comme on dit! Mais en ce moment je sature les filles,je vous dit j'en est ras le C.........!!! Enfin désolée de vous parler de sa mais sa me fait du bien!!! :arrow: LILI45: Trop mimi loann dans son pyj' tigrou J'ADORE :wink: Oui c'est vrai bien se jouet tigrou rodéo il va éte trop content sa c'est sur!!!! POUR SE QUI EST DU VACCIN; Moi je suis contre aussi,méme si je travail dans le milieu hospitalier je ne le ferais pas!!! On ne sait pas aong terme ceque se vaccins a comme concéquence,on a eu une conférence au boulot pendant 2h et méme se des labos ne veulent pas le faire car ils ont carrément dit qu'il n'était pas fiable!! Il n'a méme pas subit les test des normes française alors............ :what: VOUS IMAGINEZ la suite!!! Mon médecin est pour,il dit que tout ce qu'on raconte c'est de la médiatisation pour l'instant nous n'avons pas une grande grande pandémie de grippe A en france donc je ne le ferais ni a mon fils ni a moi ni a mon z'homme!!! Et mon ptit frére c'est pareil il est asthmatique mais j'ai dit a ma mére que non elle n'a pas intéret de le faire a mon frére je ne veut pas qu'il lui arrive quelques chose c'est tout!!!! Pour l'instant prés de nous il n'y a pas de raison de le faire on s'en inquiétera s'il y a besoin et pas le choix il faut juste faire attention bien se laver les mains, ne pas boire aprés d'autres personnes!!!! Qoi quil arrive j'ai di a ma mére: Des que vous avez de la fiévre ave courbature vous allez directe chez le médecin point barre vous ne vous posez pas de question et pour mon fils c'est pareil Si fiévre+toux direct au médecin point barre car ya quand méme la grippe A dans l'air donc pas t'auto-médication a par le doliprane pour faire baisser la fiévre! Ensuite pour le médicament TAMIFLU on a 48h pour pouvoir le prendre donc bon faut juste faire attention!!! Pour vous dire les 3/4 des gens qui travail a l'hopital(médecin,chirurgien,aide-soignante...) ne fond pas le vaccins pourtant ils n'on est proposer gratuitement mais NON ON NE VEUT PAS!!! Enfin voila pour ce que je peux vous dire sur la grippe A de part mon boulot!!! Bon je vous fais de gros bisous et vais aller me coucher car je suis trop fatiguée!!!!!!!!! :cop: BISOUXXXXXXXXXXX :cop: [/b:35585740f2]
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 12:45
Bonjour les filles, Désolée pour mon absence mais je n'avais plus internet. Mais me voila de retour. Je ne vous ai pas encore lu mais je le ferais dès que ma louloute sera au dodo. Ces derniers 15 jours ont été assez speed. Ma nounou était en arrêt. Heureusement que les mamies sont pas loin et se sont rendu disponible pour garder Emma. La miss a fait un petite visite chez le pédiatre, elle fait 77 cm pour 11kg350. La pédiatre a dit de faire attention au poids. Pour Noêl mon homme m'a interdit de trop acheter car Emma a déjà beaucoup de jouets. Elle a eu il y a peu de temps la ferme little people. Donc je lui ai pris un stepper en forme de kangourou. Vous connaissez? Ils font aussi le rameur en singe, le velo d'appart en girafge... Ma maman lui a pris un landau pour son bébé 'Timothé". Elle s'éclate avec sa poupée en ce moment. Elle va avoir par mon CE l'ardoise gribouillis, une des mes soeur lui prends la tortue savante..... plus tout ce que je sais pas.......... Ils sont pourris gatés nos loulous. Ah lala je parle, je parle........... 3 semaines sans internet galère. A tout à l'heure. Biz
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 12:50
salut les filles en repos aujourd hui c agréable mais comme toutes plein de chose a faire dans la maison suis très fier de kévin c moi qui ai eu le premier papa et il commence a dire ma il grandit a une vitesse viens de le mesurer 76cm pour 8kg600 il a à peine cinq et demi a ce compte la le 1 an va bientot etre trop petit les dents sont pas sorties cet aprèm vias voir une copine qui accouche dans 3 semaine ca donne des envies de recommencer pour le vaccin le fais pas faire pas assez de recul et pourtant travaille auprès de personnes agées trop mignon loann en tigrou bonne journée
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 14:03
Re moi, Je vous ai lu. Petit alex : désolée de pas avoir participé au post mais plus d'internet à la maison. :cry: Les photos de ton fils sont supers. Comment s'est passé l'anni de ta grand mère? Ludmilla : pas trop dur la repise du boulot? Moi le premier jour je pleurais comme une madeleine dans ma voiture. Lilie : je suis désolée pour ton grand père. Loan est canon en tigrou. Contente que tu aies des dates pour ta formation. As tu déjà des contacts avec des mamans? Sandra : mince pour la voiture. Super les premiers mots de ton loulou. Bisous
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 16:17
cc les filles! on revient de la seance de kiné et evidemment il a hurlé :cry: mais bon ca va le degager! :arrow: moore, je n'avais pas reconnue ta puce sur ton avatare :oops: elle a bien grandi :wink: pour ce qui est des contacts oui j'en ai deja maintenant c'est a confirmé :wink: :arrow: sandra, super que ton petit bonhomme dise papa on est "gaga" devant eux quand ils parlent moi loann parle de mieux en mieux et comme a faire des phrases, la kiné tout a l'heure n'en revenais pas :lol: :arrow: titealex, courage ma belle pour ton boulot, j comprends que tu sature un peu! bon je vais faire gouter mon loulou biz a vous
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 00:15
[b:c7a7abecad]Coucou les filles!!!!!!!! Comment allez-vous??????? Bon je suis contente car le fofo avance pls quand méme il y a un peu plus de papotage qu'avant MERCI LES FILLES :lol: on ne partira pas dans les oubliettes de suite :wink: !!! Alors je viens de regarder la récap du début et je penses qu'on pourrait peut étre la remétre a jour car moi je n'y suis pas :cry: et il y a des filles qui ont postée tout au début et maintenant plus rien de puis un certains moment donc ba faudrais renettre tout sa a jour qu'en pensez-vous???????? Moi perso je ne sais pas faire désolée :? Sinon ici tout vas bien,je réve d'une chose en ce moment c'est d'étre en repos au moins deux jours d'affiler car la sa fait un bail que j'en ai pas eu deux mais juste un repos par semaine donc ce qui fait que je bosse 7jrs/7jrs j'en ai RAS LE BOLLLLLLLL :evil: !!!! Je veux profiter de mon z'homme et mon loulou mais HEUUUUUUUUUUU :x !!! Avous mes loutes: SANDRA :arrow: Dit donc belle mensuration pour ton loulou :shock: mais qu'il est grand whaouuuuuuuuuuu a coter Kylian est tout petit 66cm et 7.8kg a 6mois!!! Vous étes grands dans votre famille??? Je voulais te demander aussi tu travail ou prés des personne agées????? si ce n'est pas indiscret :? :oops: ???? Car moi aussi je bosse auprés de personnes agée je suis aide-soignante toi aussi??? MOORE :arrow: Ce n'est pas d eta faute si tu n'avais pas internet je comprend tout a fait non c'est juste que j'ai voulut rebooster un peu tout le monde car on s'ennuiyer un peu il n'y avait pas de VRAI échange entre maman MERCI pour mon loulou :wink: !!! Sinon l'anniv' de ma grand mére c'est SUPER bien passé,kylian a été en amour en voiture(et oui premier grand trajet de 2h30 avec lui) sa été ue vrai surprise et une soirée riche en émotion :) Nous,tout les ptits enfant avons chanter une chanson a notre grand-mére et donner une rose ainsi qu'une montre d'une valeur de 349euros faite d'or et de diamant TROP TROP BELLE et tout ses enfants lui on offert la féte ainsi qu'un poéme TROP BEAU!!! Et vu qu'elle était assistante maternelle mes oncles tante et ma mére on rappeler tout les enfants qu'elle a garder et les ont fait venir en surprise c'était trop émouvant j'ai versée quelques belle ptites larmes :oops: !!! Belle mensuration aussi pour ta ptite nennette!!! Pourquoi le pédiatre a dit de surveiller son poids??????? Elle a quel age ta puce???? LILI45 :arrow: Tu m'étonnes que sa a du étre dure pour ton loulou le kiné mais c'est un mal pour un bien comme on dit!!! Moi j'aurais trop les larmes aux yeu si mon loulou en aurais au débute je ne ferais pas ma fiére non pls je vous le dit moi!!! Déja que pour ses premiers vacins j'ai eu ma ite larme qui a couler :oops: Merci pour te encouragement ma belle sa fait du bien,mais c'est vrai qu'en ce moment je sature "GRAVE" je pense méme a peut étre faire un changement de service en pédiatrie ou chirurgie orthopédique ou urologique a voir.............. Mais je suis plus motiver a aller bosser en ce moment et quand on ressent sa je crois que le mieux c'est de changer tout m'énerve la haut méme les résidents me fatigue a un point pas possible!!! JE SUIS FATIGUEE PAR SE BOULOT EN CE MOMENT :roll: :( :( :? Sa serait sympas aussi qu'on mette sur lé récap je viens d'y penser une photo de nous et de notre loulou ou louloute pour mieux se reconnaitre vu qu'on est un ptit comité sa peut étre sympas non??? Qu'en pensez-vous les filles?????? Mais pareil je ne sait pas m'occuper de sa enfaite c'ets surtout que je ne sais pa faire et oui je sais je suis un nullllllllll MDR :mdr: J'ai du faire un beau paté je crois :mdr: je vais m'arfrtée la et vous dire BONNE NUIT ET A DEMAIN!!!! :cop: :cop: :cop: [/b:c7a7abecad]
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 00:22
[b:f88b355a0f]J'ai oubliée pardonne moi MARINA mais comment vas-tu?????? Pas trop dur le boulot en ce moment??? j'espére te voir bientot sur le fofo tu nous manques :wink: !!! :cop: GROS BISOUS A TOI ET STELLA :cop: [/b:f88b355a0f]
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 20:02
salut les filles comment allez vous oui suis aide soignante a amilly mal de tête ce soir car après midi unité alheizmer kévin commence a tousser vive l hiver le papa fesait 1m97 a l armée maintenant 1m93 moi 1 m65 kévin c papa tout cracher vivement demain midi après suis en week end le top passerai plus longuement demain bonne soirée
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 15:30
Bonjour les filles, Comment allez vous? Petitalex : je comprends que tu es besoin d'un peu de repos. Tu as des vacances bientôt. Moi je suis en vacances mais je suis malade; Je me tape une pharyngite (pas sure de l'orthographe). Ca me couche depuis le début de la semaine. Je suis allée chez le médecin ce matin les antibios devraient arrangés tout ça. Bon je vais profité que ma louloute dorme pour faire une sieste aussi. Je reviens plus tard.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.