Piplettes amatrices - Tome II (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 11:51
salut les nana angele vient chez moi il en reste et franchement c'est pas pour m'envoie des fleur "mais quand meme" ete super bon..... en plus ete la premier fois que je le fesai mummmmmmmmmm :wink: c'est simple et rapide....... et pas cher :wink: moi je suis pas tre émissions culturelles :oops: mais j'aime bien les serie "american :oops: et emissions politique" :?: " le magasine de la sante sur la 5... et les reportages en genial "surtout quaNd il pas des gens " et sens oublie toute une histoire sur la 2 ect ........ en gro je suis une vrai comère......... :wink: allor ce matin je suis partir a carrefour il avait tro de monde :? ... allor ce soir je vai prendre 5 kg ce soir c'est raclette... et le reste du tiramisu si angele ne mange pas tou" :zen: :siffle: """ aller les fille je vous laisse mounia a faim" :siffle: " bisou
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 11:51
a oui BON DIMANCHE :wink:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 18:13
[quote:ba8deec3b1="envie de bb2"]salut les nana angele vient chez moi il en reste et franchement c'est pas pour m'envoie des fleur "mais quand meme" ete super bon..... en plus ete la premier fois que je le fesai mummmmmmmmmm :wink: c'est simple et rapide....... et pas cher :wink: moi je suis pas tre émissions culturelles :oops: mais j'aime bien les serie "american :oops: et emissions politique" :?: " le magasine de la sante sur la 5... et les reportages en genial "surtout quaNd il pas des gens " et sens oublie toute une histoire sur la 2 ect ........ en gro je suis une vrai comère......... :wink: allor ce matin je suis partir a carrefour il avait tro de monde :? ... allor ce soir je vai prendre 5 kg ce soir c'est raclette... et le reste du tiramisu si angele ne mange pas tou" :zen: :siffle: """ aller les fille je vous laisse mounia a faim" :siffle: " bisou[/quote:ba8deec3b1] [color=slateblue:ba8deec3b1]J'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :mdr:[/color:ba8deec3b1]
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 17:56
salut les nanasssss allor koi de 9 :wink: moi sa vai je nee plus mais rr "on vera bien..." il a plu de tirasimu j'ai tout mange 'hihihihi" jespere avoir vite de vous nouvel :wink: ....
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 18:01
[quote:749ccc46aa="envie de bb2"]salut les nanasssss allor koi de 9 :wink: moi sa vai je nee plus mais rr "on vera bien..." il a plu de tirasimu j'ai tout mange 'hihihihi" jespere avoir vite de vous nouvel :wink: ....[/quote:749ccc46aa] [color=slateblue:749ccc46aa]Vilaine !!!! Eh moi alors :cry: :cry: :lol: :lol: :lol: Bon je reste pas, j'ai bcp de ménage à finir !!!!!!! Bisous :cop:[/color:749ccc46aa]
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 09:17
:arrow: un petit msg pour remonte le poste sinon on va ce perdre :? :arrow: jespere que tou le monde va bien..... :arrow: vite des nouvel :arrow: moi ma piriode d'ovulation c'est a partir de samedi..... sinon je vai bien mais je suuis kao :wink: :arrow: aller gro boussa
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:21
[color=slateblue:7dc6391f68]Salut les filles !!!!!!! [u:7dc6391f68]Sonia[/u:7dc6391f68], ne pense pas à ton ovu... Aller laisse toi vivre ! Le 2e BB est arrivé dans le bidou pour moi qd on essayait plus. Suis de tout coeur avec toi !!!! Vous êtes où les autres ???? Vous croyez que Tintin reviendra ? Bon, les visites sont terminées (je sais pas si je l'ai dit, je déménage, donc on fait visiter la maison mais je ne suis que Locataire) , j'en ai eu près de 20 en 2jours :evil: Mon proprio est à l'hosto, hémorragie interne, vive la picole, le foie est foutu, les gens doivent attendre pour connaitre la réponse mais en attendant on a dit que nous ne ferons plus de visites pour la maison, j'en ai trop bavé à monter les escaliers tant de fois à la suite, sans compter qu'ils ont tout sali :evil: Demain, visite chez gygy, l'horreur pour moi, je suis très angoissée rien qu'à l'idée d'avoir les jambes écartées devant lui, je me rend presque malade mais c'est pour la bonne cause :roll: :wink: Noah va bien, il fait les 2canines du bas et domeur est de retour... 2h30 de sieste ce matin, cet apmidi pas de dodo, des visites jusqu'à 19h. Voilà ! Je vous embrasse fort !!!!!! [/color:7dc6391f68]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 09:33
[color=slateblue:ddb7a84393]Salut les filles !!!!!! Comment ça va ? Vous êtes où ????????? Bon nous ça va pas trop mal, ça vous étonne hein ?!!? Noah a bien dormi, pas de réveil ! Hier, RDV chez gygy, ça s'est "bien" passé, on a complété le dossier, Jordan et le doc m'ont charié pour détendre l'atmosphère, ça n'a pas marché évidemment, puis pesée -4kg au compteur, puis écoute du coeur (tt va bien), le gygy s'est éclaté parce qu'il sentait bébé bouger qd il mettait la main sur mon ventre, son histoire a bien duré 5min, j'ai fini par lui dire "t'as pas l'impression que je suis dans une situation inconfortable, je suis presque à poil, t'as pas autre chose à faire ?" Donc, il se reprend, fait le TV (tt va bien !) et là émotionnellement j'ai pas supporté, il est allé se rassoir, le temps que je me rhabillais, j'avalais mes larmes... Mais bon je fais style de rien, je vais m'assoir. Il me dit le montant de la consult', 45 € , moi je comprend 55 €, donc je remplis mal le chèque, c'était le dernier du carnet, on n'avait pas encore reçu le nouveau donc là, je fond en larmes... Du coup, Jordan est venu lui donner du liquide dans la journée... Après ça Jordan m'a emmené pour me remonter le moral chez le marchand de chaussures, je me suis acheté 2 paires (1 paire de chaussure de ville pour les pantalons un peu plus classe et 1 paire de Conv*rse) et j'ai acheté une paire de chaussure pour Jordan et des pantoufles (Homer Simpsons) et des pts chaussons pour Noah, la CB st violette maintenant voilà toute l'histoire !!!!! Maintenant que je vous ai bien bassiné, je vous souhaite bonne journée. Bisous les filles !!!!!!!!!!!![/color:ddb7a84393]
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 11:05
salut ma belle deja bravo a noah pour vue qui face dodo tout le temps.. Jordan "ton cheri' et vraiment genial bravo' et ton doc :shock: je nee pas de mots il te voit gene et lui et lui il papote pour rien dire a les gygy :x ..... enfin bref c fini.... allor il ta pas dit si c une fille ou un gars..... 45euro c super cher... "je trouve" tout va bien c'est l'esentielle..... allor moi mon ovulution ce rapproche "zen" sinon tou va bien ce matin ce vait a l'ecole et la surprise la prof et pas la il peu pas me prendre mounia car elle ne mange pas a la cantine :twisted: on c'est leve pour rien "la rage" sinon tout va bien mounia et ravi :siffle: je vous laisse gro bousa ps aller ma petit angele oublie ton aventure av le gygy et profite de ta grossesse ton cheri et ton petit chipi.... gro bisou ma belle et :D .....
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 11:20
[color=slateblue:da7178b5c7]C'est ennuyant de pas être prévenue à l'avance pour l'instit', ça éviterai de se déplacer... Pour gygy c'est parce que c'est mon ami alors il était ému de sentir de bb bouger, on a une certaine proximité, je viens de casser ma touche espace, grrr, je galère ! Enfi voilà, c'est passé ! Il m'a pas dit le sexe puisque pas d'écho, je n'aurai que les 3échos obligatoires, il m'en reste 2, la prochaine est le 5novembre, patience ! :lol: Mais bo maintenan, le rdv est passé, bb bouge donc c'est oublié... :lol: Bisous à toi et pense à rien, détend toi !!!!!! Gorsbisous !!!!!!!![/color:da7178b5c7]
tintin19 85 messages
tintin19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2009 à 21:19
salut à toutes !! contente de revenir parmis vous , j'espère que vous allez bien, j'ai pas eu le temps de lire tout ce qui se passe dans votre vie, moi suis sous speciafoldine depuis un petit moment !!! et je vais passer des exams dans les 5 mois qui arrivent et de nouveau retour chez le gygy en fevrier !!! voila pour moi , juste une question , j'ai mes rrrrr depuis jeudi par contre elles sont pas comme d'habitude (tres legeres et pas tres rouge "juste quand je m'essuie" desolée pour les details!!) je voulais savoir si le speciafoldine pouvait jouer sur mes regles !!..... bonne soirée , et je reviens vite vers vous bises ....
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 11:26
kikou les filles!!!! contente de te retrouver tintin19!!! :D je ne sais pas du tout si la spéciafoldine agit sur les règles! normalement ça doit être marqué dans les effets indésirables mais personnellement ça métonnerait... tu ne veux pas faire un test de grossesse??? :D Angéle, tas vraiment un copain attentionné! cest chouette!!! :) Par contre ton gynéco... on s'est comprise quoi! :s lol Sonia, je ne peux que te souhaiter que ça marche ce mois ci mais je sais bien que depuis le temps que t'attends, on a du te le souhaiter 40 000 fois... en tous cas je te le souhaite sincèrement!!!! :) Sinon pour ma part ben a part lenvie de bébé qui revient ya pas grand chose de nouveau! Mon mari lui ne veut plus en entendre parler (encore une fois... lol) bon allez, jy go!!!!!!!!!!! Pleins de bisous a vous et a toutes les autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon dimanche!!!!!!!!!!!! :p
C2: [b]
tintin19 85 messages
tintin19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2009 à 12:42
merci et franchement j'hesite vraiment à faire un test , j'a regardé les effets indésirables et y a rien de marqué !! et toujours les regles legeres si ça reste comme ça encore jusqu'à demain je pense que mardi je ferai un test on verra bien !!! bonne journée [quote:d21e998ab1="°*why*°"]kikou les filles!!!! contente de te retrouver tintin19!!! :D je ne sais pas du tout si la spéciafoldine agit sur les règles! normalement ça doit être marqué dans les effets indésirables mais personnellement ça métonnerait... tu ne veux pas faire un test de grossesse??? :D Angéle, tas vraiment un copain attentionné! cest chouette!!! :) Par contre ton gynéco... on s'est comprise quoi! :s lol Sonia, je ne peux que te souhaiter que ça marche ce mois ci mais je sais bien que depuis le temps que t'attends, on a du te le souhaiter 40 000 fois... en tous cas je te le souhaite sincèrement!!!! :) Sinon pour ma part ben a part lenvie de bébé qui revient ya pas grand chose de nouveau! Mon mari lui ne veut plus en entendre parler (encore une fois... lol) bon allez, jy go!!!!!!!!!!! Pleins de bisous a vous et a toutes les autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon dimanche!!!!!!!!!!!! :p[/quote:d21e998ab1]
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 12:43
oui je te le conseille fortement!!! :D allez on y croit louloutte!!!! :wink: pleins de bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C2: [b]
tintin19 85 messages
tintin19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2009 à 13:59
je vais voir mais j'y crois pas beaucoup parce que même si c'est pas comme les autres fois , ca reste quand même des rrrrrrr alors je vais pas trop me prendre la tête , c'est quand même tres rouge mais juste quand je m'essuie sinon c marron (desoléé pour les details surtout à cette heure ci !!!) merci et je vous tiens au courant !! bises [quote:614a0ea64e="enya33"]oui je te le conseille fortement!!! :D allez on y croit louloutte!!!! :wink: pleins de bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:614a0ea64e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.