Piplettes amatrices - Tome II (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 21:42
[color=slateblue:26d6741737]Salut !!! Je vous fait un coucou vite vite... Danielle, contente de te revoir...Alors tu auras un géant ???? :wink: Il va peut être se stabiliser... J'espère que toi ça va. Sonia, comment tu vas ? Et les autres ??? :hey: à bientôt ! Bisous...[/color:26d6741737]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 11:28
[color=slateblue:6f8478fdac]Salut !!!! Comment ça va les filles ???? Nous, on est très occupé, ma belle-mère s'est faite opérée hier d'une fracture du radius déplacée et une amie avant-hier d'un cancer du sein, on fait bcp d'aller-retour vers les 2cliniques où elles sont. Je vous rassure, malgré la douleur plus ou moins intense, elles vont bien... Noah continue de faire ma fièreté en dormant entre 12-15h par nuit d'une traite la plupart du temps ; par contre, il continue sa destruction massive des tétines, je vais prendre des actions à Dodd*e . Crottinou est tjs aussi nerveu, il remue sans cesse, c'est impressionnant . Moi, je suis tjs mal fichue depuis le 2 octobre, ça traine... J'ai des douleurs dans le bas du ventre qui me gênent dans mes déplacements, une amie m'a dit que c'est surement des douleurs ligamentaires, elle a surement raison mais je vais en parler à gygy, de tte façon, je dois l'appeler car la maline que je suis à jeter mon ordonnance pr ma PDS et l'analyse de pipi, on me refera plus Bon voilà, je vous ai tt dit. Prenez soin de vous. Gros bisous. Bon WE !!!![/color:6f8478fdac]
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 15:54
coucou les filles!!!! j'espère que vous allez bien!!! angéle je pense aussi que ce sont des douleurs ligamentaires! jespère que ça va aller! essai de te reposer et de prendre du magnésium!!! :D sonia, tu en es ou ma belle??? Etoile344, tu vas bien la miss??? ça va cest pas trop long la grossesse??? bon moi jai arrêté la pilule et jai eu mes règles donc voilà je suis en pseudo essai bébé non officiel! mdr jespère qu'on aura bientôt un +++++ avec sonia!!!!!! je vous fais pleins de bisous les filles!!!! a bientôt!!!!!!!!!!!!!
C2: [b]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 13:50
[color=slateblue:19e5d35ef5]Salut les filles !!!! Quoi de neuf ? [u:19e5d35ef5]Lauranne[/u:19e5d35ef5], super si tu es en essais non-officiel de BB... Il faut y aller zen et détendue. Bon courage ! [u:19e5d35ef5]Sonia[/u:19e5d35ef5], comment ça va ? [u:19e5d35ef5]Danielle et Laurence[/u:19e5d35ef5], comment ça va ? Et vos bidous ? [u:19e5d35ef5]Oléane et Hélène[/u:19e5d35ef5], où êtes vous les filles ? Comment ça va ? [u:19e5d35ef5]Tintin[/u:19e5d35ef5], alors quelles nouvelles par rapport à tes pertes ? Nous ça va. On a eu une soirée mouvementée hier mais bon... Noah va bien dans l'ensemble mais pleure assez facilement tt de même... J'attend de vos nouvelles... Bisous !!!!![/color:19e5d35ef5]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 21:56
[color=slateblue:a688c0e01f]Coucou, quelques nouvelles, j'ai vu le doc traitant pour mes douleurs, il a confirmé des douleurs migamentaires dites "mécaniques" puisque j'ai mal dans le bas du dos, bas du vente, haut des cuisses et pubis. Il a voulu vérifier le col, j'ai biensûr refuser, vous me connaissez, il s'est vexé, il comprenait pas pourquoi, ben oui c'est normal de montrer son vagin à tt les docs, lui, il montre pas son pénis tout les mois donc faut pas exagérer, un peu de compassion tt de même... Il m'a examiné le ventre et m'a dit que l'utérus était gros, merci M'sieur ! Et m'a dit que Crottinou était rudement bas et qu'il y a risque de modifications du col, à surveiller d'après lui. Il m'a dit que je devais me gaver 4fois par jour de doliprane, chose que je ferai pas ! je voulais qu'il me prescrive une nouvelle ceinture de grossesse mais a refusé et m'a dit que ça servait à rien, pourquoi pare qu'il a déjà été enceinte, il a testé ?!!? Bouffon !!!! Il m'a énervé... Bon c'est pas grave, enfin faut juste que je supporte et espère que le col ne bouge pas... Noah est tjs super, gros dodo la nuit et sieste, par contre, il m'a encore flingué 3tétines en 2semaines donc achat de 2nouvelles, je sais pas combien de temps elles vont tenir... :roll: Et [u:a688c0e01f]vous[/u:a688c0e01f] ???? Voilà ! Vous savez tout !!!!! Bonne soirée les filles ! Gros bisous.[/color:a688c0e01f][/color]
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 08:35
salut les fille je suis de retour comment aller vous.... allor moi je suis en plien pycotage" comme habitude :wink: " je vous explique.... mardi "7jours apre ovulation mon gygy" renplacant" ma dit de faire une prise de sang pour savoir si il avait une grossesse car je doit prendre des ovule car j'ai une petite infection urinaire :? pds faite mon taux et a 2 donc negative :wink: oh labo on na dit que c'est tro to pour savoir si ete enceinte que la pds ete pas fiable a 7jours apre ovulation..... j'ai ete voir mon doc "qui ma dit a ouiiiiiiii c'est vrait je suis dsl on va atentre vous rrr "donc lundi" :twisted: mon probleme si que j'ai fait un test pipi "20ml' ce matin soit "10jours apre ovulation et 4 jours avant mais rrr... et la je voir un trait tre tre tre tre tre clair preque tranparentemais "mais je le voit" c'est tre lege a votre avis je me pose des qestions c'est bizare mardi pds --- et 4jours apre test pipi avec un trait tre tre clair je sais pas koi pence.... bonsoin de vous les filles :shock: :? :?:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 08:42
[color=slateblue:33d7b8848f]Salut Sonia !!!! Ben tu peux pas mettre une photo que je te donne mon avis sur cette barre... En général, on dit barre claire, test +. Mais je ne sais pas si le test précoce que tu as fait est diable en général,je ne connais pas. A mon avis, tu devrais attendre le jour de rrr pour refaire un test. Bon courage ! Bisous.[/color:33d7b8848f]
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 11:52
non je nee pas de foto mais j'ai traque apre mon test pipi j'ai achete un test cl**blue il a ecrie pas enceinte il dise dans la notice sensibilité de 25ml c'est sue a 55% JE NE SAIS PLU CROIT PENCE :oops:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 11:59
[color=slateblue:21d822ba45]Je crois tout bonnement que tu fais ton test trop tôt. A la rigueur tu peu faire une PDS qui est fiable à 10DPO mais, sincèrement tu dois t'armer de patience c'est trop tôt !!!! [/color:21d822ba45]
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 19:13
coucou les filles je viens parceque je suis pas d'accord avec vous certaines choses mamandenoah pq avoir pris se gyne si tu ne veux pas te laisser faire je comprend pas que tu ne verifie pas ton col :evil: je suis pas d'accord avec toi c'est un deuxieme bebe donc risque d'accouchement prema pas toujours mais bon tes douleurs je les connais quand c'est devenu tres fortes le lendemain j'accouchais :roll: donc laisse toi faire et passe les examens pour etre sur que tous va bien parceque sa peut aller tres vite :roll: :wink: envie de bebe2 arrete :x laisse faire les choses tu es trop fixe sur sa je sais se que tu ressent crois moi apres ma fc j'etais completement obseder par l'envie de retomber enceinte sa a faillit detruire mon couple :cry: laisse faire la nature t'inquiete quand se sera le moment tu l'auras se bebe :wink: maintenant si c'est un test pipi alors je pense que oui c'est +++++++++++++++ je t'explique pour moi alors je fais un test et ------je le jette et je sais pas pq quelque temps apres je vais le reprendre dans la poubelle et la je vois un tres leger+++++je n'y crois pas de trop puisque apres un certain temps c'est plus fiable et en plus aucun symptomes et quelques jours apres nouveau test et la un beau+++++++++++++++++ :wink: je te le souhaite de tout coeur ma belle mais si cette fois si c'est encore -------- je te demande de laiise faire les choses essaie de plus y penser et tu vas voir qu'il arrivera plus vite :wink: je sais plus facile a dire cas faire :roll: gros bisous a vous toutes
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 21:47
[quote:df01a65f8d="matise"]coucou les filles je viens parceque je suis pas d'accord avec vous certaines choses mamandenoah pq avoir pris se gyne si tu ne veux pas te laisser faire je comprend pas que tu ne verifie pas ton col :evil: je suis pas d'accord avec toi c'est un deuxieme bebe donc risque d'accouchement prema pas toujours mais bon tes douleurs je les connais quand c'est devenu tres fortes le lendemain j'accouchais :roll: donc laisse toi faire et passe les examens pour etre sur que tous va bien parceque sa peut aller tres vite :roll: :wink: [color=slateblue:df01a65f8d]Euh, j'aimerai bien que tu viennes pas uniquement dans le but de nous disputer... Tu as mal lu, désolée, ce n'était pas mon gynéco qui voulait examiner mon col mais mon doc traitant, si ça avait été le gynéco la donne aurait été surement différente. Maitenant, les douleurs que j'ai non rien à voir avec des douleurs d'un accouchement précoce mais bien ligamentaires...Je pense que ça reste assez rare que BB2 arrive prématurément, c'est à dire avant 35SA... Certes, le BB est bas et sollicite le col mais je suis pas cinglée mes 24ans ne font pas de moi quelqu'un d'immature pour mettre la vie de mon enfant en danger... [/color:df01a65f8d] envie de bebe2 arrete :x laisse faire les choses tu es trop fixe sur sa je sais se que tu ressent crois moi apres ma fc j'etais completement obseder par l'envie de retomber enceinte sa a faillit detruire mon couple :cry: laisse faire la nature t'inquiete quand se sera le moment tu l'auras se bebe :wink: maintenant si c'est un test pipi alors je pense que oui c'est +++++++++++++++ je t'explique pour moi alors je fais un test et ------je le jette et je sais pas pq quelque temps apres je vais le reprendre dans la poubelle et la je vois un tres leger+++++je n'y crois pas de trop puisque apres un certain temps c'est plus fiable et en plus aucun symptomes et quelques jours apres nouveau test et la un beau+++++++++++++++++ :wink: je te le souhaite de tout coeur ma belle mais si cette fois si c'est encore -------- je te demande de laiise faire les choses essaie de plus y penser et tu vas voir qu'il arrivera plus vite :wink: je sais plus facile a dire cas faire :roll: [color=slateblue:df01a65f8d]Je suis d'accord avec toi, Sonia se prend bcp la tête mais c'est tellement difficile de faire autrement dans certains, surtout si on attend depuis autant de temps qu'elle... Je pense qu'elle aussi saura mettre une limite lorsqu'elle se rendra compte que ce n'est pas bon pour elle tout ce stress... [/color:df01a65f8d] gros bisous a vous toutes[/quote:df01a65f8d] [color=slateblue:df01a65f8d]Je suis désolée, tu dois penser que je prend mal tes réflexions et c'est le cas, peut être mes hormones de grossesse qui me rende suceptible... Je ne veux pas te blesser et je veux que tu continues à venir sur ce post dès que le temps te le permet mais je voulais tt même être franche. Ne m'en veux pas... On comprend que tu veuilles nous aider et on t'en remercie !!! J'espère que toi ça va pas trop mal. Que tes pts bouts grandissent bien. Gros bisous ![/color:df01a65f8d]
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 08:54
coucou je ne viens pas que pour vous dispute bebe2 a quand meme plus de chance de venir plustot :roll: je sais que tu n'es pas single heureusement :roll: douleurs ligamentaire je connais tres bien a surveiller surtout si tu commence a avoir des crampes dans l'aine :wink: je suis desole si je t'ai blesse c'etait pas le but :? sonia attend 4-5jours et refais un test pas besoin de prendre des marques va acheter un test chez DI ou en grande surface :wink: gros bisous
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 09:24
coucou les filles comment aller vous matise conante d'avoir de tes nouvel angele j'espere que tu va bien... et que ton petit noah fait bien dodo.... je sais que je pyscotte :? il test pipi que j'ai c'est une amie qui me la donne elle en na achete sur le net 123 b*b*.. matise je c'est pas ou tu habite mais chez moi les test pipi ce vend pas en grande surface et dsl c'est koi DI :oops: ce matin encore j'ai fait 2 test pipi "3jours avant mais rr un a 5h du mat 25ml encore un trai tre tre pale et a autre a9h 20ml 123b-b-... un trait tre tre clair jen nee tro marre je pencais que si je refait un test ce matin il sera plus fonce que celui hier :shock: bon je vait attendre lundi "jour de mais rr" si j'ai rien maedi je ferai une pds.... je vait rest zen "enfin je vait essaye... bon samedi les fille gro boussa
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 12:08
[color=slateblue:253030f6e8]Salut !!!! [u:253030f6e8]Sonia[/u:253030f6e8], si barre très claire plusieurs fois test +, va faire une PDS lundi, tu seras fixée au lieu de dépenser ton argent dans les tests, paieune bonne fois pour toutes 18euros... Aller, j'y crois !!!!! :wink: [u:253030f6e8]Marjorie[/u:253030f6e8], merci pour les conseils par rapports au crampes dans l'aine, on m'en avais pas parlé... Chez nous, en France, les tests ne sont vendus qu'en pharmacie ou sur le net. La Belgique est plus avancée à ce niveau. J'espère que tu vas bien. Gros bisous !!! Bon WE ![/color:253030f6e8]
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 12:46
bonjour les fillles! bienvenue marjorie! sonia je pense que ça doit être + si tu as une barre! jai aussi les test 123bébé.com et si cest négatif cest tt blanc! comme angéle je te dirai daller faire une pds! angéle jespère que tes douleurs ligamentaires se sont estompées et que tu nes pas trop fatiguée! moi jattends avec impatience mon ovulation! depuis 4 jours mes tests dovulation sont casiment + mais pas vraiment +! cest énervant car jai limpression que ça névolue pas!!!!! grrr bon allez! je vous laisse! pleins de bisous a toutes et a bientôt!!!!
C2: [b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.