Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 5!!!!!! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 13:05
nono ah la flippe !!! moi aussi je fais partie des mamans qui psychotent !! je regarde assez souvent si mon ptit loup respire bien surtout qu il dort sur le ventre !! et tout comme Audrey j me fait des films du genre j le laisse tomber par terre ... des trucs ds ce genre la quoi !!! aurel truc de fou pour la convocation !! et tu m a oublié aussi ! snif snif ...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 13:06
[quote:3a58233772="LéonieB."]Nono: je suis en phase avec toi, souvent je vérifie qu elle respire bien, et ca m est déjà arrivé de badtriper comme toi! Et en effet, je n ose meme pas imaginer vivre sans elle maintenant!! Quand je dis ça à mon homme, il me regarde bizarre, et me dis d arréter de regarder les téléfilms de la 6 lol! :mdr: (c'était pour déplomber l'ambiance! :cop:) Sinon, j ai des vieilles idées parasites, perfois, je me ballade dans l appart avec la p'tit dans les bras, et j ai un flash genre je la laisse tombée et je lui tombe dessus :? C est juste horrible! J'me dis que ça fait partie du package "etre mère" :zen:[/quote:3a58233772] Ca va Audrey je suis comm toi... j'imagine meme que mes bras la lache comme un sac...Ou que je tombe sur un coin de meuble avec la puce ou autre.... des gros bads!!!!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 13:06
Stéf : ça passe pas forcément, Ilyes a bientôt 8 ans et je suis toujours super regardante sur ce qu'il peut lui arriver!!! La preuve, il est hors de question qu'il monte dans le coffre d'une voiture!!! Re grrrrrrrrrrrrrr..............
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 13:10
Bon je répare mon oublie, Bisousssss mon Hélo et J-10!!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 13:11
Non, erreur, J-9!!!! Warning, ça approche!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 13:12
[quote:a173f38f04="Yélo et Orl"]Bon je répare mon oublie, Bisousssss mon Hélo et J-10!!!![/quote:a173f38f04] ah merci Orl !! oui oui ça approche j ai trop hâte !!! bisous Orl
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 13:14
[quote:eabbf8191e="Yélo et Orl"]Stéf : ça passe pas forcément, Ilyes a bientôt 8 ans et je suis toujours super regardante sur ce qu'il peut lui arriver!!! La preuve, il est hors de question qu'il monte dans le coffre d'une voiture!!! Re grrrrrrrrrrrrrr..............[/quote:eabbf8191e] Oui mais ca c'est normal!!!!! En tout cas je suis bien contente d'avoir mes deux gardes du corps!!!! mes chiennes et la petite est une garce!!!! Quand elle grogne la nuit par contre je flippe !!!!! Mais bon elle sauterait sur tout ce qui m'approche!!!!! Maintenantavec tout ce qui se passe enlèvement au super marché, enlèvement dans les rues ben il faut ouvrir l'oeil sur tout!!!! Surtout que les petites filles sont très convoitées!!! Avec vous vu que Perle des juinettes a eu une peur folle à cause de sontour de lit la petite (ou le petit) a failli s'étouffer!!!!!!!!!!!!!!! elle a eu la peur de sa vie!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 13:20
ouf ben je vois que je ne suis pas toute seule. Après je pense que ce n'est pas, nous qui sommes des mamans psychoteuses, je pense juste que nous sommes des mamans un point c'est tout. Moi aussi je me vois le laisser tomber dans la baignoire et qu'il se noit, qu'il tombe du plan à langer, que je trébuche dans les escaliers, un accident de voiture. Bref, on les protège et on envisage toutes les pires possibilités pour les protéger au mieux possible car c'est notre devoir et on se doit de les protéger du mieux qu'on peux. Et je pense que comme le dis Aurélie, non ca ne passera jamais, en tout cas pas tant que nous aurons encore un peu d'esprit pour pouvoir s'inquiéter. Car oui Alzheimer nous guète et après fini de se prendre la tête!!! Bon petit bout à l'air épuisé mais n'arrive pas a s'endormir, je vais le bercer et chanter et le bercer et chanter encore et encore jusqu'à ce qu'il s'endorme. Et je viens de recevoir mes faire part par la poste, il sont aussi chouette qu'ils en avaient l'air. je suis contente. et mieux vaut tard que jamais. à tte.
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 13:45
ah et aussi j'oubliais, j'ai besoin de vous : Demain je rencontre une éventuelle nounou pour mon petit homme. Il y a t il des question particulière à poser auxquelles on ne pense pas d'emblée? Parce que je pense à des question mais si y a des truc spéciaux à demander ou à regarder... Je suis preneuse si vous avez des idées!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 13:54
Tu regardes tout dans la maison niveau sécurité... tu n'oublies pas de demander: activités? Déplacement en voiture? Materiel dispo? disponibilité? constitution des repas? est ce qu'elle le prend malade??? les vacances qu'elle prend???
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 14:02
merci steph ya des truc comme les repas ou les vacances, j aurais pas pensé Si il y a d'autre suggestion!!!!! Et au fait Caro, désolé de t'avoir fait peur avec mon histoire de ce matin, j'ai fait exprès dans mon ^post de dire d'abord qu'il avait fait sa nuit pour pas que vous vous inquiétez. Je suis pleine d'humour mais si il était ..(j'arrive même pas à le dire) j'aurais pas blagué en disant "il a fait sa nuit, et il va faire sa journée!!!!! et la nuit prochaine!!! youpiiiiiiiiiiii et pas de corvée tété!!!!" Mon humour à des limites quand même, même si maintenant que je l'ai avec moi en pleine santé je trouve ma blague très drôle!!! Un peu d'humour noir n'a jamais tué personne :lol: :lol:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 14:14
et si elle a déjà, noyé, fait tomber de la table à langer, trébuché dans l'escalier, ou perdu dans un supermarché un des enfants qu'elle gardait!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 14:14
Demande lui aussi si elle a une fille de 18 ans qui vient d'avoir son permis et si elle a un berger allemand!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: si c'est oui tu te casses en courant!!!! D'ailleurs tu demandes ls papiers pour les animaux si elle en a !!!!!! Vaccin e tatouage et assurance!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 14:23
Ma Caro j suis la !!!!! vs me faite bien rire avec toutes vos peurs !!! mais on est tte pareille !!!! j etais sur msn avec ma cousine qui habite noumea, ses parents se separe et elle est loin donc elle le vit pas tres bien surtt que sa maman est malade :!!!!!! Puis ya des amis qui st passé la honte ma maison etait degueu je suis tjs en pyj bref c pas grave !!! et leur petit 2 mois et demi ( pr celle qui se souvienne qui est né prema) a fait une mega gerbe y en avait partt sur lui sa mere le sol bref jamais vu ca !!! le pauvre !!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 14:27
ok je note!!!! comment tu fais pour penser à ce genre de truc? vraiment l'assurance et les vaccins du chat ou chien ca me serais passer loin derrière. D'ailleurs il faudra que je lui demande le nombre d'enfant que son chien à pu manger et combien l'assurance dédommage si mon fils perd une oreille dans la bataille. on le surnommera Vincent. Mon chéri est toujours pas rentré des courses, lui qui a horreur de ca, les courses du mois tout seul il va rentrer de trop mauvaise humeur!!! Et il me prend un truc à leclerc pour me remodeler les cuisse et les fesse. je sais pas expliquer ce que c'est comme appareil donc je vous ferais une photo et à partir de ce soir je commence l'opération "Adieu 42, 38 me revoilà!!!!" mais avant ca je voudrais commencer par rentrer mon jean en 42tout neuf avec lequel je ne peux pas monter les escalier tellement il est serré!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.