Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 5!!!!!! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 22:46
:arrow: Stefie moi j'ai le tire lait kitet, et je peux regler la pression comme je le veux plus ou moins fort et je n'ai pas besoin de boucher le petit trou avec mon doigt il y avait un petit bouchon avec la teterelle, regarde peut etre il est ds la boite de la teterelle si il te l'ont donné à la pharma, aprés il doit y avoir differents modeles dc c'est peut etre pas le meme que le mien, je crois que djul a aussi à un kitett comme moi qui est reglable :arrow: Helo, bon courage avec le muguet, ca met un peu de tps ms ca va passer pour ton petit bout. j'espere que ca va marcher les conseils de ton doc pr tes seins, moi je ne l'ai pas eu sur les seins y'a que Sara qu'il l'a eu et ca été pris au tt début dc ca va ms j'imagine comment tu dois souffrir ma pauvre! Sur ce je suis trop naze, je vous souhaite une bonne nuit les filles en particulier à celle qui sont passées ce soir steph, marie, lilou, helo et stefie mais aussi a vous toutes A demain Bisous les coupines :cop:
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 22:46
[quote:9ae9720570="ninieced"]ok oui tu dois avoir un plus récent que moi alors je vais pas changer mtn vu que je suis entrain de sevrer ma puce dans 3 semaines je suis entièrement au biberon[/quote:9ae9720570] oui mais si tu passes trois semaines a t abimer les seins ....
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 22:48
[quote:67bf8ed3e3="jessmos25"]:arrow: Stefie moi j'ai le tire lait kitet, et je peux regler la pression comme je le veux plus ou moins fort et je n'ai pas besoin de boucher le petit trou avec mon doigt il y avait un petit bouchon avec la teterelle, regarde peut etre il est ds la boite de la teterelle si il te l'ont donné à la pharma, aprés il doit y avoir differents modeles dc c'est peut etre pas le meme que le mien, je crois que djul a aussi à un kitett comme moi qui est reglable :arrow: Helo, bon courage avec le muguet, ca met un peu de tps ms ca va passer pour ton petit bout. j'espere que ca va marcher les conseils de ton doc pr tes seins, moi je ne l'ai pas eu sur les seins y'a que Sara qu'il l'a eu et ca été pris au tt début dc ca va ms j'imagine comment tu dois souffrir ma pauvre! Sur ce je suis trop naze, je vous souhaite une bonne nuit les filles en particulier à celle qui sont passées ce soir steph, marie, lilou, helo et stefie mais aussi a vous toutes A demain Bisous les coupines :cop:[/quote:67bf8ed3e3] ba en fait j en ai eu tout de suite ne meme temps que lui malheureusement!! merci en tout cas bonne nuit et bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 22:48
[quote:2613ffcc58="ninieced"]non c'est le kiket , je crois si cela s'écrit comme sa, et je dois juste boucher un petit trou avec mon doigt pour la pression mais même comme sa il est balèze[/quote:2613ffcc58] Stéf moi j'ai un kitet ca doit etre pareil... et y'a un bouton pour la pression... de 1 à 10...
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 22:49
[quote:a7199163c4="Stéf et Lénaly"][quote:a7199163c4="ninieced"]non c'est le kiket , je crois si cela s'écrit comme sa, et je dois juste boucher un petit trou avec mon doigt pour la pression mais même comme sa il est balèze[/quote:a7199163c4] Stéf moi j'ai un kitet ca doit etre pareil... et y'a un bouton pour la pression... de 1 à 10...[/quote:a7199163c4] ah ba je crois que y a que toi steph qui a eut un ancien modele on a toutes le modele reglable !!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 22:52
reuh!!! ah la la!!! oui ma caro c une clio estate! ils l'ont reçu hier la notre, elle est trop belle!! bon sans option, enfin y a la clim, peinture métalisé, vitre teinté, verrouillage centralisé, mais pas d'auto radio, ni d eradars de recul... enfin c le modele traditionnel on va dire! on la récupère ùardi prochain, car ils vont la nettoyer, elle est pleine de parafine, ils en mettent en couche sur la voiture pour la proteger! on est trop pressés! autrement, cet aprem, la nounou a donné le bibi a bébé, ca s'est bien passé!je suis en train de la kiffer cette nounou!!!!! aurel, que se passe t'il? tu n'es pas revenue bella? viens voir ton admiratrice!!! gros bisous les filles! demain dispo toute la journée!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 22:56
Bon me revoilà, et là je vous lis et en même temps je réponds! :arrow: Marie : les hommes de cro-magnon qui pensent qu'on est des prostiputes sous prétexte que l'on porte une jupe ou un short ou juste parce qu'on se fait belle, faut vraiment laisser tomber, donc tu as bien fait de jeter ton ex! Quand à vous faire plaisir à toi et à Olivier en te faisant sexy, ce n'est pas honteux, et ça ne peut que faire du bien à ton égo, donc pas d'hésitation!! :wink: :arrow: Flo : super que tu sois reviendue de ton week-end, contente de te retrouver coupine!! C'estbizarre ça fait comme si tu avais toujours étais là avec nous! :arrow: Nini : tout plein de courage pour toi, j'espère que ça va cicatriser vite et que la douleur va passer!! J e t'embrasse ma belle.... :arrow: Caro : faudra nous dire ce qu'elle a donné cette Daube bien dure..... :D :arrow: Stéf : pourquoi chacha veut pas venir nous parler :?: :?: Je vais vous raconter pourquoi je suis énervée! Le matin de la rentrée j'avais un message laissé par la maîtresse/directrice d'école de mon fils, me disant "Aurélie, j'ai eu une nouvelle inscription hier, une famille qui habite pas trop loin de chez toi, ce serait bien de voir pour du co-voiturage"! Faut savoir qu'au préalable j'avais vu avec une copine, maman d'un camarade de classe d'Ilyes pour qu'on se partage les trajets, donc j'étais pas en demande, mais pourquoi pas faire un triple co-voiturage et rendre service! Donc le matin ça devait être je prends au passage Florent (fils de cette nouvelle famille et Perceval fils de ma copine) et le soir ça devait être la nounou de Florent qui déposait en 1er Perceval puis Ilyes et Florent! J'avais au préalable demandait si la nounou était une personne de confiance, et on m'avait répondu "oui pas de soucis elle a de l'expérience et son permis depuis un petit bout de temps"!! Résultat hier nous nous sommes acquittés de notre part du contrat, et à 17h15, je finissait mes courses et m'apprétait à partir récuperrer Ilyes chez ces gens là, quand ma copine m'appelle pour me dire, "Aurélie, c'est pas possible, je ne laisse pas rentrer Ilyes avec la nounou, faut que toi ou Vincent veniez le chercher"! En gros, la nounou était une gamine de 18 ans qui venait d'avoir son permis, et qui avait installé 2 des 3 mômes dans le coffre (c'était un utilitaire), donc non attachés et en compagnie d'un gros berger allemand! Mon fils aurait pu, en cas d'accident, y laisser la vie, et quand j'ai eu la maman au téléphone, pour lui dire que je la trouvais inconsciente et que je ne comprenais pas que ça se soit passé comme ça, elle m'a à moitié envoyée chier! Et bien maintenant elle se débrouillera par elle même pour accompagner son fils le matin, car je ne lui fais plus confiance et ne prendrai en aucun cas le risque de lui confier la vie de mon fils!! J'ai même envie de porter plainte pour "Mise en danger de la vie d'autrui"! Désolée pour le pavé, mais fallait que je m'exprime!! ;D GGGGGGrrrrrr, si j'avais pu je l'aurai tapée!! Bon allez j'arrête!! Je vous nnnnemmmmmmm!!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 23:05
coucou Aurél !!! put*in mais y a des gens qui sont vraiment tres tres c*on et je pése mes mots !! c'est allucinant ! dire t inquiete y a pas de souci la personne est de confiance ben bravo !!! que l adulte mette sa vie en danger c'est une chose mais celle de plusieurs enfants faut vraiment etre grave surtout quand ce ne sont pas tes enfants !!!! je comprend tout a fait ta colère ça aurait merite plusieurs paires de claques !!!!!!!!!en plus ;la mere qui ose t envoyé bouler !!! pfffff sinon ça va bien ???
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 23:05
aurel!!!! punaiz!!! c quoi cette maman? c aberrant qu'elle tolère que son enfant soit transporté dans de telles sonditions! et la maitresse et directrice d'école qui s'avance en disant que la nounou est une personne de confiance qui a son permis depuis longtemps l'est tout autant!!! j'ai la bouche bée! heureusment que ta copine est sur la mm longueur d'ondes que toi!!! et qu'elle t'a contacté! et qu'elle a eu le cran d'interdire à la jeune de ramener Ilyes!!! dés fois, en voulant rendre service, on se dessert... tu as bien eu raison de tout stopper! j'espère que tu te sens mieux, mais j'imaine combien tu as du stresser! et combien tu devais etre énervée! gros poutoux
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 23:09
caro! dans la mesure ou tu lui a déjà dis que tu ne les aimais pas, et une fois qu'il aura digéré, peut etre qu'il te faudra les changer! car il n y a guere d intéret à ce que tu les garde vu kel ne te plaises pas, kil le sait et ke de toute évidence tu ne les porteras pas... peut etre lui dire, que t trop contente qu'il ait pensé à toi, qu'il t'ait fait un tel cadeau (swarowski, koi!), mais que si ca ne le géne pas, tu aimerais les changer afin de prendre un bijou que tu choisis, et que tu mettras! bon, c'est comme ca que je fais avec cedrou! mais nos zhom sont tous différents! bisous ma carototo!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 23:19
Aurel, tu as bien raison, histoire de fou, moi j'irais voir la directrice de l'école pr lui en parler, truc de baisé quand même, y a des gens inconscient!!!! Kro, pr ta question sr le cadeau de ton chéry chéry, tu crois qu'il va mal le prendre si tu les échanges??perso fais lui passer le message discrètement, c'est mieux que de les laisser dans ta boite à bijoux, il va peut être mal le prendre que tu les portes pas....délicat comme choix Bonne nuit a toutes celles qui st partient faire dodo........
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 23:33
re les filles!!! :arrow: stephnie : pour le kitet, mi aussi c'est ce que j'ai et c'en est un qui se règle de un à 10aussi. par contre je ne sais plus qui te disais pour le bouchon sur le trou de l'aspiration, effectivement il est dans la boite du kit mais il ne faut le mettre qu'avec un kitet avec aspiration automatique. si tu le met ca va t'aspirer les seins et ne plus les lâcher (j'exagère peut être un peu mais mieux vaut être prudent) mais oui va voir ta pharmacie et demande leur d'en changer. Tu demandais aussi si ta production de lait allé baisser mais j'ai cru comprendre que tu passait au bib mais avec du lait que tu te tire c'est bien ca? si c'est le cas ta production diminuera pas. par contre si tu remplace les tété par des bib de lait en ^poudre là oui. en fait tant que tu tire, le lait se re produit. :arrow: Aurélie, hallucinant cette histoire de nounou et moi je te répondrai "Oui, porte plainte!!!!" tu te rends compte!????!!! question bête parce que oui tu te rends compte sinon tu ne serais pas énervé comme ca mais quand même c'est ouf cette histoire!!! :arrow: aurore : cool que tu kiff ta nounou!!!! Bon alors nous aujourd'hui on est partie aux courses on devais aller boire le café chez ne collègue puis aller à kiabi puis aux courses alimentaire. ben au final on a été chez ma collègue et au bout de 2h à papoter ben chéri voulait plus aller aux courses. donc ma collègue à eu une bonne idée, elle ma dit on va à kiabi toute les 2, seb reste avec le petit ici et vous ferez les courses plus tard. Donc seb s'est proposer pour y aller tout seul demain matin et moi j'ai pu habiller mon fils. retour à la maison à 20h30, micro tété, bain et au lit sauf que petit bout n'était pas du tout disposé à dormir donc on a pas insisté (on l'a pas laissé pleurer) on l'a pris avec nous et des qu'il à montré des signe de fatigue, au dodo. La il dort. J'aimerai bien qu'il fasse comme la nuit dernière, une tété à 1h30 et la suivante à 7h30. ou alors une nuit complète!!!!! bon faut pas rêver quand même. Et avec mon homme on parlait de notre organisation pour notre we et on se disait qu'on partirai dans la nuit pour être là le samedi pour le ptit dej. à confirmer quand même mais sur on sera la pour le samedi midi. Bon je file fumer ma cigarette du jour. Bisous à toutes!!!!!! et à demain!!!!!!!!!!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 23:40
bisous Aline bonne nuit !!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 23:41
bonne nuit Aline!!! et tout plein de bisous de dégrognation pour petit Hugo qui a été très courageux!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 23:43
:arrow: Caro : et si vous y alliez tous les deux pour choisir autre chose, comme ça il ne se sent pas exclu et toi tu as ce que tu veux!! Je suis pour la paix des ménages moi madame!! :arrow: Nono : bonne clopinette ma cops!!! :wink: Et oui ce serait trop bien que tu arrives tôt qu'on puisse profiter de vous un peu plus longtemps!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.