Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 5!!!!!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 11:40
coucou les filles! ca a bien commencé! la nounou a l'air vraiment bien... j'y retourne cet aprem quand cedric aura fini le travail, jeudi matin, jeudi aprem et vendredi matin, elle me le garde pendant la fibro! la fibro peut se faire sous anesthésie générale, mais cela nécessite une hospitalisation... du coup, il me fait une anesthésie locale de la gorge... me fais pas fière... vais finir le repas (escalopes milanaises, sppaguettis tomates, et le gateau de ce matin), vous revois cet aprem! bisous d'amou bisous tout spécial à léa (comme ca!), et un autre à novelly, nae-lys, et claire pour leur moinniversire!
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 12:05
:cop: [size=18:4f422a5579]JOYEUX 2MOIS ANNIVERSAIRE A NAE-LYS, CLAIRE ET NOVEELY[/size:4f422a5579] :cop:
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 12:08
:arrow: aurore courage pr ta fibro t'en a deja fai?moi oui en fai c pas douloureux juste une sensationdesagreable c tt tien moi au courant de tes resultats moi je vai au doc le14 au soir p voir ce kil va faire comme examen...
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 12:41
j ai deja souhaite un joyeux moisniversaire a Naë-lys maintenant je le souhaite a Claire ainsi qu a Noveely !!! plein de bisous a tous !!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 13:22
jamais fait encore émeline!!! bon ca ne doit pas etre pire qu'un accouchement, dit-elle pour se rassurer... bon curage à toi aussi, et tiens moi au courant... à la tienne!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 13:32
les filles!! je suis dégoutée!!! j'ai fait les tests secret story defacebook... et je suis cindy, et je suis proche de bruno! je ne sais pas ce qui est pire entre ces 2 résultats... mdr
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 13:56
:arrow: bah alors aurore je peu te dire ke c de la rigolade a cote d'un accouchement lol comme je t dis c juste desagreable un conseil essaie de te detendre n'y va pa stressee pense au moment la a ton raphou ou a kkchose d'hyper agreable! ms c franchement pas du tt douloureux et oui je te tien au courant aussi ms pr moi ya kune solution me refaire completement lol :wink:
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 13:58
au fait les filles g encore une belle excuse pr pa faire mon repassage cet aprem lol: joshua etant reveillé je vai profiter un peu de lui hihi :lol: :lol: ms je reste kan mme ds le coin a tte ps kro alors ta daurade?tu t regalee?
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 13:59
Kro coucou !! pour moi tout va bien mis à part mes totottes qui me fonds horriblement mal !!! et toi je vois que tout va bien bisous
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 14:09
oui émeline, tu as raison! on se refait toutes les 2! si en mm temps, la sécu acceptait de me faire passer une lègère lipposuccion, ce serait avec plaisir! puis tant qu'à faire, je veux bien avoir les yeux plus clairs, être un peu plus grande... ok, j'attends noel! carototo! alors bella, en ce moment, aujourdhui meme, il fait près de 30 degrés, il fait très chaud! je crois qu'une partie de la chaleur de la gaude est montée à doyet et vous attends! l'auvergne ne veut pas destabiliser sasha! gentille l'auvergne! pour l'adaptation, c'est beaucoup d'observation et de questions concernant bébé, et l'organisation autour de bébé! beaucoup de questions sur ses petits rituels, des choses qui toi te sont trés familières mais qui le sont moins pour la nounou pas encore habitué à bébé! bon, on va y retourner d'ici 10 min, et on ira chez le concessionnaire ce soir pour signer les derniers papiers! gros bisous
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 14:15
re merci a toutes pr Naë-Lys !!! mon rdv avec la cadre c bien passé, j aurais la réponse vendredi matin !! j ai aussi vu mes collegues puis je suis allée a auchan acheter des maxi classeur de rangement en metal ( 4 tiroirs) j en ai pris 2 et ca ne rentrait pas ds la voiture la galere du coup j ai roulé le coffre ouvert !!!! sinon ici aussi il fait chaud !!!! je vais me faire une petite sieste je suis naze de mon we!!! a+
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 14:19
salut les poulettes!!!! Bon nuit sympathique, Gabriel s'est réveillé pour téter à 1h30 :shock: j'ai pas compris pourquoi mais bon... et du coup réveil suivant à 7h. Rendormi jusqu'à 10h et après mon homme l'a pris et s'en est occupé et moi j'ai redormi jusqu'à 11h30 à la tété suivante. Caro : pour l'audition de sasha, il lui ont pas fait le test à la maternité???? regarde dans son carnet de santé!! et si il l'ont pas fait, parle en à ton pédiatre pour lui faire faire. Hugo courage pour tes vaccins copain!!! Rafou bon apres midi avec ta future nounou et maman!! Et bon moiniversaire à Nae[color=red:f90131a23c][b:f90131a23c]-[/b:f90131a23c][/color:f90131a23c]lys Noovely et Claire On part boire le café chez une collègue puis aux courses, le frigo est vide et quasiment plus rien ne va à Gabriel donc on va lui re remplir l'armoire en 6mois!!!! Il grandissent trop vite nos bébés!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est où mon nourrisson de 3kilo320 et 49cm??? qui me l'a remplacé par un petit bouddha de 6k200 et 57cm??? Bonne journée les filles
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 14:21
[color=blue:104c8dd305][size=24:104c8dd305]coucou!!!!![/size:104c8dd305][/color:104c8dd305]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 14:44
Bonjour les fifilles... Désolée, je n'ai pa eu le temps de passer ce matin,j'étais un peu à la bourre comme d'hab... Bref... Sinon donc j'ai été rejoindre notre chacha ce matin pour la vente OBaïb* Okaïd*, C'etait bondé de monde...C'est pas étonnant vu que moi j'en ai eu pour 93 euros et j'ai une vingtaine d'article... donc franchement génial... Après nous sommes allés boire un verre avec clément (Mari de chacha.. et les puces) on a discuté et la coïncidence, Clément, mon ex et moi étions à la meme fac la meme année!!!! c'est hallucinant!!!! sinon on a passé une bonne matinée, charlotte n'a pas trop le coeur de venir sur le forum en ce moment... Ma puce a fait une sale nuit et oui encore une!!! enfin!!!! Sinon Aurore, j'ai vu pour raf... Il faut te dire qu'on a pas le choix mais bon si elle est gentilleca a du te rassurer... Pour ta fibro je te dis courage ma belle ca va aller je sais que c'est pas des plus agréable mais bon il faut le faire!!! Julie... Vive ton médecin traitant qui a été super sympa... Comme la mienne.. En plus j'ai téléphoné à mon inspection, la secrétaire m'a dit que j'avais raison et qu'elle allait en faire de même... Charlotte a hate de te rencontrer en vrai!!!! :wink: Ma caro... Mon médecin m'a demandé si la puce sursautée... Est ce ue Sasha tourne la tete quand tu es dans coté et que tu parles??? AAprès à cet age, c'est très difficile à déceler... grrrrrr Aline tu nous diras si ca a marché ma belle??? En tout cas je crois les doigts pour que petit Hugo n'est pas mal!!!!!!! [color=red:eeabb4777a][size=24:eeabb4777a]Pendant que j'y pense... Bon Moiniversaire à nos 3 poupées!!!![/size:eeabb4777a][/color:eeabb4777a] Marie c'est génial que ca s'arrange avec zzzhhhooommmm!!! le pied!!!! En plus il a du s'en vouloir e te dire des trucs pareil... Sinon les dents de ta puce ca donne quoi???? Moi on voit les bourgeons à l'étage lol comme je dis et c'et légèrement rouge mais elle a un peu mal... Helo il va falloir que tu décalles ton tit louka... Tu ne vas pas tenir le choc comme ca... Emeline allez courage pour le repassage... Ton homme il fait du black à quel niveau??? Fanny chapeau pour ton meuble...Je vous mettrais peut etre des photos ce soir de la chambre sachant que c'est loin d'etre fini... lol Emmanuelle je te comprends vis à vis des vaccins.... Moi je me tata pour celui de la grippe A en fait ce qui m'embete c'est qu'il a pas vraiment était testé!!!!!!mais que faire!!!!! Jessounette j'espère que tu auras plus de chance que moi avec cette tétée moi elle disparait puis réapparait!!! lol Bon caffffé miss nono!!!!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 14:55
:arrow: steph il fai du black en carrelage (dc chape carrler jont nettoyage la totale en carrelage)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.