Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 5 (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 15:19
voilà c'est fait... http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=132265&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= on se retrouve là-bas :wink:
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 15:20
[quote:7f447df72a="sweety78"]bonsoir !! et voila les vacances sont finies je suis de retour chez moi. avec la super bonne surprise dans la boite aux lettres... les impots locaux !! ouuuaaiii genial, faut encore leur donner des sous !!! putain pendant la periode des fetes ca va etre super !! ppffff bon sinon mon loulou va bien il a toujours la deuxieme dent qui point le bout de son nez mais qui n'ai pas encore la, l'autre fait bien mal en tout cas. alors chez moi les repas sont : _matin: 240ml de lait + cereal a la vanille sans gluten (pour l'instant) (ou une brique toute prete, a la vanille, ou au miel, ... ) _midi: 200 ml de legumes+viandes comprises (ou poisson) + un petit suisse (enfin les truc expres.. a la vanille, banane, etc) 100ml ou 60 sa depend. _au gouter: 130ml (soit un petit pot) de fruit + 90 ml de lait _le soir: 240 ml de lait. voila comment sa se passe chez nous ! une tite photo d'alexi pour la recap (des 6 mois) (si pas assez de place, tu peux retirer des photos des autres mois et en laisser une de chaque mois) met celle que tu veux (met pas les 3 sinon y'aura encore plus de place lol) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict4831,52aca9ee9f2063708b67d8144b3d2622.jpg.html celle où on voit sa petite dent http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0141,319037f6d7c57061d585dc7ac89c534c.jpg.html et une derniere pur la route miam.. c'est bon le thermometre ! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0121,e9b6e2ae5c66d70ece8be92a6150279c.jpg.html allez gros bisous a toute et bonne soirée .[/quote:7f447df72a] contente d'avoir de tes nouvelles, bon retour parmis nous!!!!!!
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 15:21
[quote:6eb213ba87="naneck"][quote:6eb213ba87="annesodu86"]coucou les filles bon motivé ce matin, il fait un beau soleil alors j'ai decider de me mettre au regime!!!!!! cette aprem leena va chez la nounou, sa y est c'es reparti... sweety :arrow: trop mimi ton fils naneck :arrow: ta fille est toute mimi elle aussi[/quote:6eb213ba87] :mdr: ça te prends comme ça toi ? Tu nous raconteras la journée de ta puce chez nounou ? Merci pour ma bichette[/quote:6eb213ba87] non en fait sa fait quelques temps que sa me travaille... j'ai quand meme une bonne trentaine de kilos à perdre!!!
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 18:44
[quote:8f0cebddc1="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]Salut les filles, Bon ici ras il fait beau donc c super [b:8f0cebddc1]Petite question [/b:8f0cebddc1] combien de quantités de légumes vous donner le midi car ma pédiatre m'a dit 200G et un laitage mais je me demande si c pas trop ? Merci Bon je vous laisse il se réveille A tout[/quote:8f0cebddc1] euh bein nous quand eleonore etait a la purée uniquement, elle prenait a peu pres 150 g voir une peu plus et ensuite un bib de 120 ml, apres, ca depend de raphael, est ce qu'il mange tout? est ce que si il mange tout il va bien apres, ou tu vois qu'il est pas bien( renvoi, barbouillé...)?? il n'a pas de bib apres si il prend un laitage?
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 18:51
[quote:aed4e78530="Kakti Maman de Tomas"][color=green:aed4e78530]Joyeux moisniversaire, Tom![/color:aed4e78530]!! Avec un petit peu de retard!!! et pourtant je l'avais vu mais avec ma tete de linotte!!! Coucou les filles, bon icic çà va à peu près, Toams commence à sortir de son rhume mais bon, il tousse alors j'attends voir et demain, si çà ne va pas mieux j'appelle la pédiatre. :arrow: ma pauv' Lybis, pas cool ces aphtes, j'espère que çà va mieux maintenant!! T'as un traitement de fond? Elle est à tomber ta fille!! de Bonnes joues . Elle a l'air super éveillé!!! :arrow: Lounette: nous c'est purée à volonté et je lui fais 160g à peu près, qu'il mange comme un goinffre !!! :arrow: Je ne sais plus qui me demandait: ce que je faisais, je suis animatrice du patrimoine donc je fais des visites guidées. le samedi matin en général c'est des visites de jardins ou parcs publics, mais bon je travaille essentiellement avec les scolaires. Donc je crée des jeux pour les sensibiliser au patrimoine et environnement, et comme je suis coordinatrice de mon activité je me tape tout l'administratif donc parfois c'est dur de tout gérer mais je m'éclate bien! :arrow: Lounette et Lybis: que du bonheur? :wink: pensez aux nuits où ils ne dorment pas (je vis çà avec Tomas depuis une semaine à cause de son rhume) et j'avoue que pfouuuu, là c'est dur mais bon, c'est quand même 95 % de bonheur :wink: :arrow: Lounette: je pense que 200g elle a vu large mais sans doute pour etre sur qu'il mange bien. A mon avis, c'est comme pour les biberons, jusqu'à plus faim. :arrow: Lybis: Tomas nous fait la même chose avec sa tétine, des fois même il attrape la cuillère (ou son bib) et essaie de la mettre en même temps que la tétine!!! :mdr: Mon fils n'a pas encore tout compris!!! Bon allez bisous et à demain sans doute!!![/quote:aed4e78530] oufff, si le rhume s'en va, pas trop tot!!!! pour les aphtes, non, je n'ai rien comme traiteement de fond, j'ai vu des medecins quand j'etais encore ds le nord, il n'y avait rien pour moi, mon medecin traitant de maintenant ne m'a rien donné de plus que l'anesthesiant que j'ai, au moins ca calme pour moi manger, j'ai vu aussi un medecin de medecine interne, mais rien non plus, j'en parle ama gyneco et a mon dentiste quand je les voit, mais rien non plus, a croire que c'est desespéré, aujourd'hui j'ai l'impression que ca va un peu mieux, mais je vais attendre que ca soit passé mieux que ca avant d'aller mener des cv dans les enterprises du coin. je demanderais au pharmacien si y a rien en homeoppathie pour ca la prochaine fois que j'irai, mais j'y crois plus trop :cry: pour les nuits, desolée, mais chez nosu ca se passe super depuis ses 1 mois et demi.... :roll: pour la tututte avec la tetine, trop fort ton tomas!!!!!!!!!!!
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 18:57
[quote:8194877217="naneck"][quote:8194877217="lybis , maman d'Eléonore"]attention, le paragraphe qui suit est mon defouloir, vous n'etes pas obligé de le lire et pouvez passer direct au 2 eme paragraphe, j'vous en voudrait pas :lol: on est dimanche, je me sui levée assez tot a cause de mes aphtes, j'en ai plein c'est une horreur, et des gros enorme, et sur le bout de la langue, desolée de vous raconter mes miseres, mais c'est vraiment penible, j'en peux plus! ca m'a meme reveillée cette nuit! j'arrive pas a manger normalement, et moi qui suis une vraie piplette, ca m'est penible de parler, j'en suis a prendre des efferalgan pour passer la douleur, en plus de l'anesthesiant local...pfffff quelle horreur!!!!!!!! [/quote:8194877217] As tu essayé de mettre du synthol dessus ? c'est ce que je fait moi.. ça pique au début mais c radical[/quote:8194877217] oui, j'ai deja essayé, mais ca ne m'aide pas, a part que ca fait encore plus mal k'espace d'un moment, mais honnetement, tous les trucs locaux : borostirol, pyralvex, le citron avec du miel , le reglisse, enfin, j'ai essayé plein de chose et rien ne les soigne, j'aurais plsu besoin d'un traitement de fond, mais je trouve pas.... :cry:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 15:49
Salut les filles !! Comment ça va ?... je réalise que je n'ai toujours pas mis de photo de Louhann pour ses 7 mois :oops: Promis, je le fait dès que je peux (nouvel ordi...)... Pour ce qui est de la diversification, Louhann est loin de manger 200g de légumes et viande... elle mange moins d'un petit pot de 130g... et un laitage ensuite... mais elle a un petit appétit ma minette... Par contre, elle tient assise sans appui, se retourne dans tous les sens, se redresse de la position semi assise à la position assise toute seule... se tient debout sur ses jambes (avec appui, on est d'accord)... envoie des bisous avec la main... c'est trop mignon !!... bref, elle n'est pas en retard !! [quote:c39e444767="lybis , maman d'Eléonore"] oui, j'ai deja essayé, mais ca ne m'aide pas, a part que ca fait encore plus mal k'espace d'un moment, mais honnetement, tous les trucs locaux : borostirol, pyralvex, le citron avec du miel , le reglisse, enfin, j'ai essayé plein de chose et rien ne les soigne, j'aurais plsu besoin d'un traitement de fond, mais je trouve pas.... :cry:[/quote:c39e444767] ... tu peux essayer les myrtilles aussi... c'est un antiseptique naturel et ç'est reconnu contre les aphtes... ... Moi aui suis aussi sujette aux aphtes, je n'ai rien trouvé de mieux que de supprimer les sucres (cochonneries, entre autre...) et les fromages à pâte dure (style gruyère...)... ainsi que les noix... et je dois dire que ça limite vachement... je n'en ai presque plus maintenant... ouf !!... parce que j'en avais des tonnes aussi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.