Posté le : 18-10-2009 à 19:34
hé ho les filles! qu'est ce que c'est que ca??? je suis la seule ici pour dimanche? en plus j'ai eu du mal a vous trouver, on ete passé en 2eme page....
lounette : est ce qu'ils t'ont trouvé des choses pour apaiser la douleur? j'espere en tout cas, c'est vrai que nos mamans sont pas toujours sympa a nous passer leurs "cadeaux" piégés...j'espere pas tout repasser à ma fille!
kakti, quiz, naneck : va falloir se motiver les filles!!!!! je sais que c'est pas facil, mais faut vraiment prerndre rdv pour vos exam ou operations, plus vite ca sera passé, plus vite vous serez tranquilles!!!!!allez les filles! on se motive! les rdv doivent etre fixé pour la semaine prochaine!!!! :oui:
bon , nousce week enbd on a acheté le siege auto : l'axiss de bébé confort qui se tourne, et qui est super bien pour le confort avec tous les km qu'on fait sur l'année!
on a aussi acheté une super belle paire de chaussures , mais pepette en a perdu une le lendemain...tant pis, c'est fait, mais ca fait ch*** quand meme!
et aussi j'ai trouvé ma robe pour le mariage de mon frere, je mettrai une photo quand je serai chez moi, la je suis chez ma belle soeur, soirée sushi improvisé! :D :D
et puis on a fait les bébé nageurs et eleonore a compris comment eclabousser tout le monde, elle s'est bien amusé, nous aussi,
voila, sur ce je vous laisse, gros bisous, a demain!!!!!!