Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 5 (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 09:03
Bonjour à toutes, Alors ici temps gris et pluvieux Raphaël a été grognon toute l'ap d'hier je sais pas ce qu'il a eu soit il a pas assez mangé car je lui ai fait 180 de lait au lieu de 210 soit il n'a pas digéré la pdt que j'ai mis dans les haricots car à 16h il a mangé la moitié d'un pot de fruit et 210 de lait et après il était tout sourire Du coup bain à 18h et dodo jusqu'à 20h30 obligée de le réveiller pour manger et il ne s'est même pas réveiller, pas de rot et au dodo jusqu'à 6h ce matin et là il redort depuis 8h Du coup j'en ai profité pour faire mon ménage car après je vais avec ma belle-soeur acheté le kdo de belle-maman c son anniv dimanche, chercher Manon au collège et cet ap repassage Voilà je vous ai raconté ma life à toute
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 11:25
coucou les filles, [color=darkblue:08a1f61889]BON MOISNIVERSAIRE A CEUX ET CELLES QUE J'AI OUBLIE!!! [/color:08a1f61889]Mais le coeur y était. J'avoue qu'en ce moment j'ai à peine le temps de vous lire! :arrow: naneck: désolée pour ces mésaventures mais j'ai aussi rigolé avec le chien :oops: :lol: Bon courage pour la reprise du taf :arrow: Lounette: Toams est très variable en ce moment sur ces repas. Le soir il ne finit plus son bib mais dors mieux (peut etre qu'il mangeait trop ce gorumand) et le matin, ne le finit pas non plus. :arrow: Belolotte: pas cool que tp, homme soit malade. En plus, si il est comme le mien, je te plains!! Bon courage à lui!! :arrow: le hachis me tentait bien aussi!!! Bon et oui Tomas dors mieux depuis qq nuits, c'est pas encore de longues nuits sans réveil mais on s'en rapproche. Cette nuit, réveil tétine à 23h, puis à 5h30. à 6h, musique dans sa chambre :shock: dans son lit, il ya une vache musicale (vous savez le type avec la languette que l'on tire et çà fait de la musique) et Ce petit père a compris comment çà fonctionnait!!! et à 6h du mat. Mon mari s'est réveillé et m'a demandé pourquoi le marchand de glace passait maintenant? Et oui, c'est la musique du marchand de glace de Bogota apparemment! Et à 6h30, il a pleuré pour le bib!! mais bon, je suis contente car il arrive à être tranquille dans son lit. Ce soir, vaccin BCG, je sais qu'il n'est lus obligatoire mais comme on part en décembre, je ne veux pas de risque pour mon petit loup. Bon allez je refile bosser. merci pour cette pause et gros bisous à vos loulous.
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 15:13
Coucou les filles, Bon ben moi aussi je prends ma pause au boulot pour vous lire et vous ecrire..avant je fumais, maintenant c'est fini (depuis juillet 2008, merci Clément :wink: ) donc ma pause je la prends en allant sur le net, et surtout en venant vous lire ! Kakti : mon homme est insupportable quand il est malade, c'est vrai que c'est pas marrant d'etre malade, mais il est en plus hyper susceptible et pas aimable pour deux sous, enfin, vivement qu'il guérisse ! Il est retourné voir le doc ce midi : pas de grippe, mais des antibio , il pouvait pas les donner avant?? il aurait peut etre pu guérir un peu plsu vite ? Bon courage à Tomas pour son vaccin, le pédiatre ne m'en a pas parlé..Tu pars ou à la fin de l'année ? Naneck: je confirme tu as la poisse...c'est pas cool, mais s ca peut te détendre voila ce qui m'est arrivé ce matin : je donne a manger à Clément, il digere, . je le prends a bras, et là il regurgite (pas mal) sur mon tshirt (tout propre) mon jean (tout propre)..pas grave, je me change et je vais dejeuner. Apres ca je vais habiller Clément, et là , pendant que je nettoie ses fesses, il fait pipi sur mon deuxieme Tshirt de la journée !! Je me rechange en me demandant combien je vais mettre de tshirt aujourd'hui !! Lounette : si on dort une heure de plus alors ca va !! meme si je ne suis pas sure que dans la réalité, on dorme une heure de plus avec nos loulous.. Au fait, ca y est , ca fait deux nuits que Clément refait une nuit complete sans réveil à 4 h pour manger, donc c'etait bien son rhume..Et ca fait 3 - 4 jours qu'il ne mange plus rien à 10H. Ce midi quand je suis allée chez nounou, il était dans le trotteur pour la premiere fois, ca m'a fait bizarre de le voir "debout", et il commence a tendre les bras vers moi quand j'arrive, ca me touche en plein coeur a chaque fois. Voila, bon, ben fin de ma pause, je vais retourner bosser..dur le vendredi am de rester motivée Gros bisous les filles et bon we a toutes :cop:
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 17:10
coucou me revoilà de chez le pediatre leena pese 5kg930 et mesure 61cm et 43cm de PC elle n'a pas pris bocoup mais suis la courbe qu'elle a commencer a sa naissance... bisous a toutes et à vous ptit loup
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 07:22
[quote:13697bc0cf="chrys56"][quote:13697bc0cf="belolotte"] Kakti : mon homme est insupportable quand il est malade, c'est vrai que c'est pas marrant d'etre malade, mais il est en plus hyper susceptible et pas aimable pour deux sous, enfin, vivement qu'il guérisse ! Il est retourné voir le doc ce midi : pas de grippe, mais des antibio , il pouvait pas les donner avant?? il aurait peut etre pu guérir un peu plsu vite ? [/quote:13697bc0cf] Tu vis avec mon homme ou quoi :shock: ? J'ai l'impression que tu le décris quand il est malade :mdr: :mdr: En tout cas bon rétablissement à lui et surtout bon courage à toi pour le supporter ![/quote:13697bc0cf] Tout pareil :mdr: :mdr: ahh lalala ces hommes!!!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 07:24
[quote:d4af082989="chrys56"]Salut les filles, Ici tout va bien, pas grand chose à raconter. On commence les petits pots demain pour Lylian. J'ai trop hâte de voir sa tête quand il goûtera les carottes.... J'ai acheté les petits pots Avent pour la conservation au congélateur.... J'espère que je vais préparer de bonnes choses car je suis novice en la matière.... J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous. Bises à vous Bonne soirée[/quote:d4af082989] J'ai les mêmes et je les trouve super!!! Les premières photos de ce repas? J'ai du le changer entièrement après! :mdr:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 07:25
[quote:9f486fef46="annesodu86"]coucou les filles!!!! des ptites photo que tu pourra mettre en recap naneck: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/pa081263,71c36a3890378d03a7e01513d641d146.jpg.html][img:9f486fef46]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/71c36a3890378d03a7e01513d641d146.jpg[/img:9f486fef46][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/pa081262,e9c6091e7e73cc167c4ff108d7e2e4b7.jpg.html][img:9f486fef46]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/e9c6091e7e73cc167c4ff108d7e2e4b7.jpg[/img:9f486fef46][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/pa081267,0a70361c1a20a1e76b06916679764a7c.jpg.html][img:9f486fef46]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/0a70361c1a20a1e76b06916679764a7c.jpg[/img:9f486fef46][/url][/quote:9f486fef46] Exactement: Charlotte aux fraises!!! Elle est trop belle!!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 07:32
[quote:05432dd943="belolotte"]Coucou les filles, Kakti : mon homme est insupportable quand il est malade, c'est vrai que c'est pas marrant d'etre malade, mais il est en plus hyper susceptible et pas aimable pour deux sous, enfin, vivement qu'il guérisse ! Il est retourné voir le doc ce midi : pas de grippe, mais des antibio , il pouvait pas les donner avant?? il aurait peut etre pu guérir un peu plsu vite ? Bon courage à Tomas pour son vaccin, le pédiatre ne m'en a pas parlé..Tu pars ou à la fin de l'année ? [/quote:05432dd943] Pour les antibio: aujourd'hui, les medecins attendent de voir si tu peux guérir sans antibio. Car sinon, le corps n'apprends plus à se défendre seul. Donc quand ils voient que "naturellement" çà ne passe pas là ils font l'effort. La preuve est que même pour les grippes ils n'en donnent pas des antiobios!! Le vaccin de Tomas s'est bien passé sauf que c'est un vaccin entre les deux peaux et qu'il ne fallait pas qu'il bouge. Elle a du le piquer 3 fois :? car il bougeait trop mais il n'a même pas pleurer! Pour les réactions c'est dans 1 mois et demi : bouton rouge violacé qui va apparaitre :cry: On part chez mon mari en Colombie. Trop hate!!! Par contre : vaccins fièvre jaune et hépatite A pour Tomas. Et cela les réactions peuvent etre forte faut qu'on les fasse rapidement!
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 07:51
Coucou les filles desole ca fait longtemps mais vraiment j'ai pas le temps mais je pense bien a vous tout va bien ici sauf ce matin : on aurait bien dormi plus mais Tom s'est dit non non non donc reveil tetine toutes les 1h30 et la il fait la moto et rigole tout seul nous on va dejeuner je sais plus si je vous l'avez dit mais petite rhino trachéite ya 15 jours a peine mais bébé cool Il a eu 6 mois le 30 dejà ce que ca passe vite il mange bien les petits pots que j'arrive a lui préparer (j'ai fait haricots verts, pois gourmand, carottes, potimarron, courgettes,poireaux pommes de terre tout separemment bien sur et quelques un melangé+ des touts pret artichauds, epinard, panais) C'est pour quand la viande? Pa de retournement, juste mise sur le cote. Il pousse bien sur ses jambes mais c un faignant pour tout le reste a la derniere visite 6kg930 et 65 cm, le plus petit des avrilots je crois moi je suis epuisée et je manque de relation sociale en ce moment : bah oui, pas le temps d'appeler mes copines et quand je bosse c soit toute seule soit avec des gens qu'on Alzheimer et le soir c mon fils (qd papa est du soir) Donc maintenant je me prend un peu de temps pour voir une collègue devenue bonne copine, elle habite pas loin et elle est en arret car enceinte donc je peux passer sinon ce matin c courses car c le desert, ya plus rien pour nous (15 jours sans courses) j'ai fait les fonds de placards bon je vous laisse je passerai peut etre tantot plein de bisous a mes cops avrilettes et leur bout de choux
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 07:59
Ici nuit courte: je suis sortie avec mes collègues hier soir: c'était super on a rigolé comme des tordus! çà fait du bien après les tensions du boulot (pas entre nous mais avec la direction). Par contre, je plains un de mes collègues qui fait une visite ce matin de 10h à 12h à mon avis il ne va pas être très frais! Je rentre et là le petit se met à chouinouiller. Jusqu'à 1h30, puis à 6h et redodo jusqu'à 6h45 pour le bib!! donc voilà ce qui explique ma venue matinale!!! Bon allez, je vais me laver et je pense qu'on va aller faire les courses de bonne heure Bonne journée les filles et bisous à vos petits loups
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 08:05
[color=indigo:9bcff2356a]bonjour les filles.... et oui, une revenante.... je n'ai pas le temps de passer souvent car ici c'est pas trop la joie en ce moment: Alex a perdu son taf donc rebelotte et moi je suis toujours au chômage donc c'est assez difficile surtout pour le moral (avec les fêtes qui approchent) de plus Ambre ne fait plus ses nuits depuis 2 mois maintenant donc je ne dors pas plus de 4h par nuit......je suis arrivée au point ou je marche avec les nerfs je n'arrive pas a trouver d'explication, elle a commencé la diversification il y a un bon mois maintenant, elle mange bien, va bien a la selle, est bien couverte donc je pêche pour savoir pourquoi elle se réveille la nuit et plusieurs fois c'est un retour en arrière, elle se réveille toutes les 3h pour manger (teter) j'ai acheté de la blédine pour le soir mais comme le biberon elle n'en veut pas forcément c'est assez compliqué nous allons au bébé nageur le samedi matin, j'espère que ça va lui permettre de retrouver un bon rythme sinon niveau développement tout roule, elle est super active (un peu trop meme), et depuis quelques semaines nous fait des câlins, des bisous bien baveux, veut boire toute seule et manger aussi, interpelle les gens et surtout les enfants, tient assise depuis 2 semaines vos bébés sont de plus en plus beaux..... [b:9bcff2356a]Kriscin[/b:9bcff2356a], Ambre a eu 6 mois le 31 et a sa visite elle faisait 7140g et 66cm nous avons des modèles réduits :D pour la viande, j'ai commencé hier midi : jambon haché, pti pois, et tout ça bien séparé pour lui apprendre les saveurs et les différentes textures....elle a rien laissé par contre, elle n'est pas sucré, hormis la banane, elle ne mange rien d'autre comme fruit..... je vous souhaite un bon weekend à bientot[/color:9bcff2356a]

Nouillette la coquillette

naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 11:22
[quote:015b235b4e="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:015b235b4e="naneck"]J'ai passé un aprem et un début de soirée horrible!!! Le jamais deux sans trois ça marche pour moi :mdr: 1 - Ewan a dormi dans notre lit parce que ses draps n'étaient pas secs, bref d'habitude ça se passe bien mais là GROSSE CATA :x . Il ma renverser ma bouteille d'eau (2L) dans mon lit :shock: , a tartiné sa veilleuse de crême pour les mains, a écrit partout au feutre noir sur une commode et pour finir a mis mes bijoux sur le lit :shock: . Je l'aurai tué quand je suis rentrée dans ma chambre. 2 - Ensuite je vais faire mes courses et bien sur faudra que j'y retourne car il manquait pleins de trucs dans les rayons!!! 3 - Enfin je promène mon imbécile de chien qui trouve pas mieux que de s'enrouler autour d'un arbre. Pendant que j'étais entrain de me taper la honte autour de mon arbre, un chien pas attaché qui passe BINGO Oslo par à toute vitesse et moi super réflexe j'attrappe la corde et je me brûle trois doigts :evil: Après qu'on vienne pas me dire que j'ai pas la poisse :x Désolé les filles mais ça me fait du bien de vous raconter mes petites mésaventures :lol: Bonne soirée et bonne nuit à toutes A demain Bise :cop:[/quote:015b235b4e] :mdr: oh pardon je suis vilaine :oops: mais je dois dire que le coup du chien m'a fait rire tte seule devant mon ordi ! C vraiment un terrible ton fils moi je l'aurai pillé sur place et tes doigts ça va mieux ? Bon courage pour ta journée car je crois que tu rattaques le boulot aujourd'hui ; ça sera plus calme[/quote:015b235b4e]tu as bien raison de rire... moi aussi en y repensant :lol: . Oui il est affreux vivement qu'il rentre à l'école. J'ai unRDV avec la directrice en novembre pour une rentrée en cours d'année. Mes doigts ça va mieux, il fallait juste que la sensation de brulure disparaise
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 11:23
[quote:a64f387ad9="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"] Raphaël a été grognon toute l'ap d'hier je sais pas ce qu'il a eu soit il a pas assez mangé car je lui ai fait 180 de lait au lieu de 210 soit il n'a pas digéré la pdt que j'ai mis dans les haricots car à 16h il a mangé la moitié d'un pot de fruit et 210 de lait et après il était tout sourire [/quote:a64f387ad9]c'est peut être aussi le temps. Anaëlle a du mal à finir ses bib en se moment.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 11:26
[quote:167b4983a4="Kakti Maman de Tomas"] :arrow: naneck: désolée pour ces mésaventures mais j'ai aussi rigolé avec le chien :oops: :lol: Bon courage pour la reprise du taf Bon et oui Tomas dors mieux depuis qq nuits, c'est pas encore de longues nuits sans réveil mais on s'en rapproche. Cette nuit, réveil tétine à 23h, puis à 5h30. à 6h, musique dans sa chambre :shock: dans son lit, il ya une vache musicale (vous savez le type avec la languette que l'on tire et çà fait de la musique) et Ce petit père a compris comment çà fonctionnait!!! et à 6h du mat. Mon mari s'est réveillé et m'a demandé pourquoi le marchand de glace passait maintenant? Et oui, c'est la musique du marchand de glace de Bogota apparemment! Et à 6h30, il a pleuré pour le bib!! mais bon, je suis contente car il arrive à être tranquille dans son lit. Ce soir, vaccin BCG, je sais qu'il n'est lus obligatoire mais comme on part en décembre, je ne veux pas de risque pour mon petit loup. [/quote:167b4983a4]tu n'est pas la seule a avoir rit pour mon p'vre cucu de chien :lol: PAs de BCG pour Anaëlle. Vous partez où en décembre ??? J'ai encore loupé quelque chose moi :oops:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 11:29
[quote:a365f7c77e="belolotte"]Coucou les filles, Bon ben moi aussi je prends ma pause au boulot pour vous lire et vous ecrire..avant je fumais, maintenant c'est fini (depuis juillet 2008, merci Clément :wink: ) donc ma pause je la prends en allant sur le net, et surtout en venant vous lire ! Naneck: je confirme tu as la poisse...c'est pas cool, mais s ca peut te détendre voila ce qui m'est arrivé ce matin : je donne a manger à Clément, il digere, . je le prends a bras, et là il regurgite (pas mal) sur mon tshirt (tout propre) mon jean (tout propre)..pas grave, je me change et je vais dejeuner. Apres ca je vais habiller Clément, et là , pendant que je nettoie ses fesses, il fait pipi sur mon deuxieme Tshirt de la journée !! Je me rechange en me demandant combien je vais mettre de tshirt aujourd'hui !! Au fait, ca y est , ca fait deux nuits que Clément refait une nuit complete sans réveil à 4 h pour manger, donc c'etait bien son rhume..Et ca fait 3 - 4 jours qu'il ne mange plus rien à 10H. Ce midi quand je suis allée chez nounou, il était dans le trotteur pour la premiere fois, ca m'a fait bizarre de le voir "debout", et il commence a tendre les bras vers moi quand j'arrive, ca me touche en plein coeur a chaque fois. [/quote:a365f7c77e]Bravo pour la cigarette :top: C'est cool pour les nuits de ton p'tit bout :wink: Bienvenue dans le club des miss poissardes :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.