Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 5 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 14:19
[quote:bc6d085c6b="annesodu86"]coucou les filles nous avons inscrit Leena au concours Kiabi, si vous pouvez voter pour elle : http://www.kiabi.com/casting/?lo=114746 si vos loulou sont eux aussi inscrit, donner moi le lien je voterai pour eux (j'ai plusieurs adresse mail) bisous[/quote:bc6d085c6b] Ca y est j'ai voté pour ta puce ; tiens nous au courant si elle gagne
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 14:20
[quote:aca9b61318="chrys56"]Coucou les filles, Voilà Evan a repris l'école ce matin, il retrouve son meilleur copain dans sa classe donc c'est cool.... La maîtresse a l'air bien, tout va bien ! Il était content d'y retourner et a failli oublier de nous faire un bisou :shock: :wink: Lylian a bien dormi cette nuit sans que nous ayons à nous lever une seule fois.... Bon je ne vous cache pas qu'à 6h du mat' je suis allée jeter un coup d'oeil dans sa chambre :wink: . ça y est on a acheté les dragées pour le baptême.... Je vous mettrais une photo dès que je les aurais (jeudi 10 sept)... Lounette => je te souhaite d'aller mieux, on connaît toutes des hauts et des bas, heureusement on trouve bcp de soutien sur ce forum.... Allez je vais faire du repassage... C'est pas que ça m'emballe plus que ça mais bon.... Bonne journée bien remplie à toutes et bonne rentrée scolaire à vos petiots...[/quote:aca9b61318] Merci à toi et :bravo: à Lylian pour sa super nuit et cool que la rentrée de ton fils se soit bien passé ce sont tjs des moments pleins d'émotions alors autant que cela se passe bien
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 14:41
[quote:814381dfbc="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:814381dfbc="annesodu86"]coucou les filles nous avons inscrit Leena au concours Kiabi, si vous pouvez voter pour elle : http://www.kiabi.com/casting/?lo=114746 si vos loulou sont eux aussi inscrit, donner moi le lien je voterai pour eux (j'ai plusieurs adresse mail) bisous[/quote:814381dfbc] Ca y est j'ai voté pour ta puce ; tiens nous au courant si elle gagne[/quote:814381dfbc] merci!!!!!!!
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 14:56
[quote:15e5588df2="chrys56"][quote:15e5588df2="annesodu86"]coucou les filles et ben 3 jours d'absences et que de choses a faire apres : menage, repassage, courses... Leena est en pleine forme, comme si elle n'avait jamais été malade!!! c'est moi qui est été malade apres (debut de gastro) que j'ai maitrisé avec que sa n'empire et là ce sont mon frere et doudou qui ont la crève!!!! j'ai enfin reçu le collier d'ambre de Leena, a peine reçu, directement mis... nous avons inscrit Leena au concours Kiabi, si vous pouvez voter pour elle : http://www.kiabi.com/casting/?lo=114746 si vos loulou sont eux aussi inscrit, donner moi le lien je voterai pour eux (j'ai plusieurs adresse mail) bon je vous laisse la vaisselle m'appelle, a plus tard bisous[/quote:15e5588df2] Ouiiiiiin :cryout: :cryout: :cryout: j'arrive pas à accéder au site pour voter !!! mais je ne lâche pas l'affaire :wink: Super que Leena aille mieux !! Par contre moins cool pour toi, ton homme et ton frère.... Tournée générale de bisous guérisseurs !!![/quote:15e5588df2] merci oui moi aussi sa beugue mais tinkiete sa va finir par fonctionner lol
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 16:09
[quote:820e3842e1="chrys56"]Anneso => j'ai enfin réussi à voter !!! non mais je vais pas me laisser faire par l'informatique, c'est qui le chef ici !!! (oula je suis grave moi :mdr: ) Bon j'ai fini le repassage, il ne me reste plus qu'à ranger le linge, vider le lave-vaisselle et le remplir à nouveau, balayer et hop dans un peu plus d'1 heure je vais chercher Lylian chez la nounou et Evan à l'école. Peut-être à plus tard....[/quote:820e3842e1] merci!!!!
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 18:05
un petit coucou rapide avant le repassage tout va bien ici je vois que dans l'ensemble tout le monde se porte bien lounette : bah alors c quoi ce coup au moral, c la reprise, le temps ( ici pourri depuis 2 jours) et tes enfants qui te lachent apres deux mois de vacances pour retourner a l'ecole pppffff ils sont pas tres mignons de te faire ca. bon je te taquine mais t'inquiete avec le nous tu va pas déprimer et puis t'as l'air d'avoir des copines a voir (j'en ai 2/3 max ici alors je dit merci le fofo car au moins je parle a des femmes :wink: ) plein de bisous pour te remonter le moral pour le reste j'ai lu en gros et mon cerveau est en surchauffe en ce moment (patron absent donc moi au bureau plus prestation clients cet aprem :roll: ) a plus tard si j'ai le temps :cop:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 18:41
Lounette :arrow: pour ton moral, ça pourrait être une dépression du post partum... mais je ne te le souhaite pas... Je pense plutôt à une accumulation de fatigue... la rentrée... l'automne qui va arriver... tout ça combiné... Prends soin de toi, en tout cas... on en a toutes besoin !!... et plein de bisous pour te remonter le moral !!!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 08:39
Un petit coucou vite fait les filles!! on vient de déposer Tomas chez la Nounou pour la journée!! Il était super content de la voir donc je suis rassurée. Et comme le Papa ne travaille pas aujourd'hui, on va faire les boutiques , les courses ect.. pour être tranquille avec le petit ce week end! Bon A part çà: Tomas a fait sa nuit complète cette nuit!!! bib à 19h30 puis on est parti manger chez ma cousine, retour sans souci il ne s'est même pas réveillé. Il a chouiné à 1h30, je l'ai glissé dans sa Turbulette et réveil à 6h20 !!!! :bravo: :youpi: Trop contente, j'espère que c'est la première d'une longue série!! Par contre, il ne s'est pas rendormi! ce qu'il fait d'habitude mais bon, il a causé 1/2 heure tout seul dans son lit! Comme quoi Titouline, faut pas désespérer!!! Ma pédiatre m'avait dit de baisser petit à petit la quantité de lait. Et en deux semaines, il est passé d'un bib de 180 à 90 et là j'allais le passer à 60 !!! Bon ou sinon, mon arrière grand mère est décédée hier matin, donc le moral un peu dans les chaussettes mais elle était très très malade donc qq par c'est un soulagement. En plus, je ne pense pas aller à l'enterrement car c'est dans le centre de la France et çà nous fait beaucoup de route ... Enfin on va voir... Bon allez mon homme m'attend!! Je vous fais plein de gros bisous!!! :arrow: Anneso: j'ai voté pour ta puce!!! j'espère qu'elle va gagner !!!
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 09:53
Salut les filles, alors comment allez-vous ? Moi insomnie depuis 5h30 donc levée et fait mon repassage qui commençait à s'accumuler ! et puis mon ménage après le bib de Raphaël [color=red:0e3081950f]kriscin et pioou [/color:0e3081950f] :arrow: merci les filles je pense qu'effectivement ce doit être le cumul de pas mal de choses ; en plus ici le temps est gris donc ça n'aide pas [color=red:0e3081950f]Kakti[/color:0e3081950f] super la nuit je te souhaite que ça continue Toutes mes condoléances pour ton arrière grand-mère Bon je vais continuer pendant que Raphaël dort à tout
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 11:11
[quote:78ae5468af="titouline"]bonjour, lounette ce n est que passager ce coup de barre..ca ira mieux ds qq jours :wink: tu reprends le travail bientot??[/quote:78ae5468af] J'ai repris mardi 1er septembre je suis assistante maternelle j'ai l'avantage de travailler chez moi
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 11:40
coucou comment ca va ?, les nuits sont de nouveau agité il se reveil encore 4, 5 fois j'ai l'impression que c'est depuis qu'on lui a decaler le bib de 22H00 a 20h / 20h30 La il est chez la nourice depuis 10h30 c la derniere journée d'adaptation, apres lundi c'est toute la journée. La je vais le recuperer a 16H30 c'est bien dans un sens car je vais pouvoir preparer le linge et valise pour se week, on va chez les beaux parents. donc je pense pas que je pourrai venir vous voir. sinon j'ai choper la creve, jai u mal a la gorge 2 jours (on a dormi la fenetre ouverte .. avec juste un draps, la plus mal a la gorge mais j'etternu et nez qui coule. fait chi*r donc voila les nouvelles. je vous fait de gros bisous !!
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 13:18
[quote:a28a166e58="titouline"]lounette tu gardes cbien d enfants , ton fils en +? [/quote:a28a166e58] Une de 4 ans (mathilde) que j'ai uniquement le soir à partir de 16h30 jusqu'à 19h et une de 2 ans (Justine) avec des horaires variables Il me reste une place pour un petit et une pour un péri scolaire mais il n'y a pas beaucoup de demandes en ce moment quoique je suis déjà bien occupée !!
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 13:25
Titouline mmaaiiss hheuuu c pas alexi qui et malade c'est moi !!!! lol viens me moucher avec le mouche bébé .. lol !!
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 13:47
coucou les filles dure nuit ici leena s'est reveillé a 3h et ne s'est pas rendormi avant 5h du coup je suis un peut a l'ouest... pourtant j'arrete pas depuis ce matin veto, menage,linge, vaisselle... là j'ai un ptit coup de barre j'aimerais bien dormir mais leena en a decidé autremant la chipie!!!!! merci pour les votes, je ne pense pas qu'on gagnera mais bon c'est pour le fun!!! je file vous lire
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 13:50
[quote:898f27de48="titouline"] le ped m a donné du trophires en suppo, je passe a la pharma demain [/quote:898f27de48] c'est ce que le pediatre avait donner a leena ba j'espere pour toi que sa va mieu se passer que nous!!!!! crise de pleurs a chaque suppo et selles a gogo!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.