Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 5 (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 14:16
[quote:8465731dab="belolotte"] Clément fete ses 6 mois aujourd'hui, qu'est ce que ca passe vite, ca me fout un peu le bourdon d'y repenser..Et il décide de les feter avec une laryngite et une bronchite !! [/quote:8465731dab]soigne bien ton petit bout de chou
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 14:19
[quote:3bc7812bf4="Kakti Maman de Tomas"] Bon ou sinon m'a fait une bonne nuit du coup, un peu reposée mais demain matin boulot!!! bon je ne me plains pas quand je vois les horaires que fait naneck!!! :oops: [/quote:3bc7812bf4] :lol: il y a des métiers ou c'est encore pire que moi.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 14:20
[quote:ed058c697a="pioou"]Salut les filles !! J'espère que vous allez toutes bien... ici, c'est OK !!... ça y est... la date est tombée... mon homme se fait opérer le 26... ça va arriver vite !!... le pauvre... et après... bon courage à lui !!... la rééduc est vachement longue et surtout, c'est super douloureux... enfin... Bon, bonne journée à toutes !!... et bises à vos loulous !![/quote:ed058c697a]bon courage à ton homme.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 14:23
[quote:f8eaf08fe6="Quiz&Thaïs"]Hello le forum, Ici ça va presque bien, miss Thaïs à les gencives qui la titille. Le moral, c'est toujours pareil... des hauts et des bas... j'en arrive au point de me dire que je vais prendre ma gosse et me barrer loin, très loin... Je repasserai plus tard !! :cop: :wink:[/quote:f8eaf08fe6]Oula ma chérie qu'est ce qui se passe ?. N'hésites pas à parler si tu as besoin. Plein de bisous, courage :cop:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 14:26
Bonjour les filles, Ca y est je refais surface :mdr: . J'arrive pas du tout à m'organiser ça m'énerve :x Ici rien de particulier je bosse et il fait pas beau du tout même froid :( . Je suis toujours dans les préparatifs du baptême... j'ai presque fini. Il serait temps c'est dans 15 jours :shock: Efectivement le post est calme en ce moment, j'espère que c'est simplement du au week-end.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 15:25
Salut les filles !! Comment ça va en ce beau dimanche ? ... moi ?... j'en profite !!... d'habitude je suis au boulot à cette heure-ci !!... en plus, il fait vraiment une belle journée ici !! Allez !!... bises à toutes et à plus !!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 18:16
[quote:f7fa3a1c99="pioou"]Salut les filles !! Comment ça va en ce beau dimanche ? ... moi ?... j'en profite !!... d'habitude je suis au boulot à cette heure-ci !!... en plus, il fait vraiment une belle journée ici !! Allez !!... bises à toutes et à plus !![/quote:f7fa3a1c99]Impecc. Bah moi je bossais à l'heure de ton post :lol: .
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 18:17
Journée pas trop dure ça va :D . Ce soir je fais minuit - 4h donc je reviendrai vous voir que demain matin. Bonne soirée et bonne nuit à toutes A demain Bise :cop:
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 19:55
coucou les filles !! Desolé pour se week mais hier j'ai bossé jusque 20h apres on a voulu allé au buffalo mais il y avais trop de monde . du coups on a fait plusieur resto mais rebelotte du coup ca c'est fini au quick en se disant qu'on irai au buffalo dans la semaine. Alexi va bien, il tousse toujours, hier midi c'etait puré de betrave ! lol les premieres cuilleres !! c'etait trop marrant a voir, se midi la purée de carotte fait maison, que j'avais congelé , je l'ai sorti le matin pour le midi cetait nikel. elle avait l'air trop bonne. alors pour repondre a la question moi je congele dans un truc expres beaba. http://www.vertbaudet.fr/Fr/boite-multi-portions-beaba-avec-couvercle.htm?ProductId=3_0_0_70327_3030_76_VB&CodBouw=300761236 ca coute un peu cher mais je trouve sa bien tu peu faire un gout different pour la semaine. t'y mettre une bonne fois pour toute dans la semaine apres t'es tranquil. j'ai commencer ce week end a lui donner des fruits miam c'est bon ! meme papa a dit ... oh il en rester pas assez pour manger une autre fois j'ai du le finir ... ouai ... mon oeil mdr ! c'est tellement bon. sinon ma mere + beau pere et ma soeur son venu aujourd'hui ca fait du bien ca aller faire 1 moi qu'on ne c'etait pas vu . elle m'a ramener des vetement + chaussure pour alexi. et on a mangé des bonnes crepes. miam demain je ne travail pas du ocup j'ai téléphoné a la nourice pour lui dire que je le garderai. ca va etre bien de le garder .. voila les nouvelles. pas grand chose .. bisous a toutes !!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 12:10
coucou les filles, Bon je viens vous demander un peu d'aide: samedi Tomas a mangé courgette seule et après on allait faire les courses (chaud en voiture) en revenant je me suis aperçue qu'il avait des plaques rouges sur le corps mais bon, comme il est sujet à de petits exémas à cause à la chaleur je ne me suis pas inquiété plus que çà. Hier midi: courgette et pomme de terre et après il était encore plus rouge mais bon pareil, il faisait chaud. Du coup je ne sais plus quoi faire est-ce à cause des courgettes (pour une fois je n'ai pas pris bio!!!)? Ou simplement la chaleur mais même en plein été il ne me faisait pas à ce point là! je vois la pédiatre mercredi don bien sur je vais lui en parler mais du coup çà veut dire qu'il va encore manger carottes toute la semaine. Es-ce que l'une d'entre vous donne des légumes le soir? Merci d'avance pour vos réponses!! Bon je suis au boulot mais je repasserai cet après m. Bisous à toutes
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 12:11
:arrow: pour les petits pots moi j'ai Aven* ils sont super. J'ai entendu du bien aussi sur les béab*. En tout cas, les deux sont sur le même système et ma foi très pratique
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 12:26
[quote:d3ec4b4da6="chrys56"] Bon alors Lylian a eu une rhinopharyngite mi-sept et comme il toussait tjs plus ou moins, mon mari l'a ramené chez le doc, résultat des courses : bronchiolite !!! 5 séances de kiné et de la ventoline à lui donner (euh je ne sais pas si vous avez déjà essayé de donner de la ventoline à un bébé mais c'est super nul !!! quand vont-ils créér des médocs adaptés :twisted: ). Du coup Lylian a été chez une kiné hier matin, et elle a dit à mon mari que ce n'était pas vraiment une bronchiolite mais plus un fond de gorge du à la rhino et qu'il n'aurait pas besoin des 5 séances. Bon elle lui a fait les manips qu'on voit à la télé et après Lylian lui a qd même sourit, il est pas rancunier... Moi j'ai pas voulu y aller car je voulais pas voir ça et pis je ne voulais pas qu'Evan voit ça non plus. C'est dur même si on sait que c'est pour son bien... [/quote:d3ec4b4da6]oh que je te cmprends. Ewan a eu de la kiné respiratoire plusieurs fois durant sa première année. On était abonné au bronchiolites ici :cry: . La première scéance il avait un mois, l'horreur, j suis partie du cabnet en pleurant. Les fois suivante ça allait mieux mais ça me faisait mal au coeur de le voir hurler mais bon on se dit que c'est pour son bien.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 12:28
[quote:6279cf99c8="Kakti Maman de Tomas"]coucou les filles, Bon je viens vous demander un peu d'aide: samedi Tomas a mangé courgette seule et après on allait faire les courses (chaud en voiture) en revenant je me suis aperçue qu'il avait des plaques rouges sur le corps mais bon, comme il est sujet à de petits exémas à cause à la chaleur je ne me suis pas inquiété plus que çà. Hier midi: courgette et pomme de terre et après il était encore plus rouge mais bon pareil, il faisait chaud. Du coup je ne sais plus quoi faire est-ce à cause des courgettes (pour une fois je n'ai pas pris bio!!!)? Ou simplement la chaleur mais même en plein été il ne me faisait pas à ce point là! je vois la pédiatre mercredi don bien sur je vais lui en parler mais du coup çà veut dire qu'il va encore manger carottes toute la semaine. Es-ce que l'une d'entre vous donne des légumes le soir? Merci d'avance pour vos réponses!! Bon je suis au boulot mais je repasserai cet après m. Bisous à toutes[/quote:6279cf99c8]je te dirai d'arrêté de lui donner de la courgette pour voir s'il a de nouveau des plaques.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 12:34
Bonjour les filles, je bosse pas ce matin donc j'en a profité d'être seule pour faire un bon coup de ménage mais vu le temps qu'il fait je crois que je n'aurai pas du. Il n'arrête pas de pleuvoir c'est galère. Anaëlle va bien, elle est super agréable. Elle passe son temps à nous fairedes sourires j'adore :love: . Ewan au niveau du caractère il y a pas trop d'amélioration par contre il est beaucoup plus gentil vec sa soeur. J'espère que je ne vais pas me porter la poisse en disant ça! Toujours au sujet d'Ewan j'ai un [b:a58c2b8f9b]gros problème[/b:a58c2b8f9b]. Si vous pouviez me donner votre avis, en particulier[color=red:a58c2b8f9b] lounette [/color:a58c2b8f9b].Ca fait trois fois de suite qu'Ewan hurle et refuse d'aller chez la nourrice. Ce matin mon mari m'a dit que ça lui avait fait mal au coeur de le voir le réclamer. La nourrice nous dit que ça dure 5 minutes et qu'ensuite il va jouer avec les autres enfants. Je comprends pas, je ne sais pas quoi faire et surtout quoi penser ???? Bon je vous laisse je vais manger et ensuite faire un peu de repassage avant d'aller bosser. Bise :cop:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 13:55
salut les filles, Bon je n'ai pas pu venir vous voir ce week-end car j'avais mes parents qui sont arrivés vendredi ap et sont repartis en début ap pour fêter les 17 ans de Aude ; Mon ménage est fait alors me voilà : Raphaël a bien sûr été la star du week-end et a bien fait craqué tout le monde avec ses petits sourires enjoleurs :lol: la diversification se passe super bien il en est à 60g de légumes et 180ml de lait le midi et pareil à 16h 60h de compotes et 180 de lait ; 240ml le matin et soir quel glouton :roll: [color=red:ff747c24be]Kakti [/color:ff747c24be] t'as raison de continuer à le bisouiller il ne demande que ça ! Moi je mélange toujours la courgette à la pdt c plus onctueux sinon ça fait un peu flotte Moi je dirai aussi arrête la courgette et pkoi carottes, tu peux donner haricots, potiron et d'autres et non je ne donne pas de légumes le soir, je mets de la blédine [color=red:ff747c24be]naneck[/color:ff747c24be] merci pour Raphaël mais non il ressemble plus à son papa Pour [b:ff747c24be]Ewan[/b:ff747c24be] en tant que nounou je te dirai ne t'affoles pas j'ai eu des enfants comme ça et notamment la mienne et c juste histoire de vous faire culpabiliser de le laisser chez la nounou ; et le soir quand vous le récupérer il est comment il pleure ou pas ? le mieux c de lui expliquer ainsi que la nounou qu'il faut que vous alliez travailler et que vous ne l'abandonnez pas, que vous aussi vous aimeriez mieux rester avec lui mais que c comme ça et que vous vous retrouverez vite le soir [color=red:ff747c24be]pioou[/color:ff747c24be] bon courage à ton homme [color=red:ff747c24be]Quiz&Thaïs[/color:ff747c24be] oh la la c quoi ces pensées :roll: confies toi à nous si ça va pas mais ne fais surtout pas ça ! [color=red:ff747c24be]chrys56 [/color:ff747c24be] moi je congèle comme [color=blue:ff747c24be]sweety[/color:ff747c24be] dans les bacs beab* bon voilà je pense que j'ai fait le tour allez bon ap bises :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.