Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 5 (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 12:35
[quote:983ba10429="Quiz&Thaïs"] Question un peu beurk : ma puce à fait sa 1ère selle solide ce matin. Est-ce normal en étant encore allaitée et en début de diversification? @+ tard les filles, bisous :cop:[/quote:983ba10429]je pense que c'est du à la diversification. Vu qu'elle mange du "solide" maintenant les selles vont être différentes.... et l'odeur aussi :oops: :lol:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 12:37
Bonjour les filles, le RDV des 5 mois c'est bien passé mis à part que mon mari m'a dit qu'elle avait beaucoup pleuré pour ses vaccins :cry: . C'estune belle petite mémère 7,140kg et 64,5 cm :lol: . Je vous mettrai une photo quand j'aurai 5 minutes. Plus qu'une aprem de travail et je suis en reppos 2 jours :youpi: A toute' :wink:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 13:25
Salut les filles !! Je rentre de chez le doc avec Louhann... rdv du 6ème mois... tout va bien, donc !! Elle pèse 7kg200 pour 70 Cm... toute en longueur, donc !!! Dimanche, nous avons dû ramener Mathéo à la clinique parce que son zizi n'était vraiment pas joli... mais nous nous sommes inquiètés pour rien... c'était dû à l'hématome... enfin, ce qui m'a rassurée, c'est que le chirurgien m'a dit de ne pas y toucher tant qu'il était gonflé (ouf !!)... Naneck :arrow: l'opération s'est très bien passée... Arrivée à 7h30, donc... admission en chambre, on a été pris en charge par une infirmière (très gentille, d'ailleurs !!)... Mathéo a enfilé la superbe blouse d'hotipal (avec des lapins dessus...)... il était très content ! Puis, l'infirmière lui a administré le produit dans les fesses pour le détendre (un genre de tube de crème avec un emboute spécial qu'on met comme un suppo)... 5 minutes après, il délirait... il avait du mal à parler tellement il était shouté (il était vraiment rigolo !!)... ça fait effet drôlement vite ce produit !! à 8h20, il partait avec le brancardier... super détendu !! Une heure après, il revenait... et là, ce n'était pas la même histoire !!... il a hurlé pendant au moins 15 minutes... il était incalmable... il avait mal, il était tout crispé... abominalbe !!... en plus, quand j'ai demandé au personnel soignant de lui donner qq chose contre la douleur, la nana m'a répondu qu'était au maximum de ce qu'on pouvait lui donner... les boules !!... bref, 15-20 minutes de hurlements, cramponé à moi... et d'un seul coup, il est tombé de fatigue (ou de douleur... je ne sais pas...)... et il redormi plus de 2 heures... Au second réveil... tout allait bien !!... il se sentait bien, j'étais soulagée, donc !! Premier repas, il a tout vomi (en même temps, à l'hopital, très malins, ils lui ont donné du jus d'oranges... un peu agressif pour l'estomac, je trouve !)... il était en chambre avec un autre petit garçon (de 4 ans)... et lui aussi n'a pas supporté le repas... Vers 14 heures, nous sommes sortis... Mathéo avait du mal à marcher (il marchait comme un cow-boy, le pauvre), les vibrations étaient un vrai calvaire... dur dur le pauvre... Par contre, le lendemain matin, tout allait bien !!... Bon, il ne supporte toujours pas de mettre des vêtements... il traîne cul nu tout le temps, mais il joue normalement, il n'est plus crispé, il s'assied normalement... tout va bien, quoi !! Je te rassure, tous les enfants réagissent de manière différente... on ne peut jamais prévoir comment ils se réveilleront... Le petit bout qui était en chambre avec lui, d'ailleurs, s'est réveillé détendu... il avait subi la même intervention, et avec les mêmes personnes... alors tu vois... Si tu dois le faire à ton petit bonhomme, ne te pose pas trop de questions avant... fais-le parce qu'il faut le faire... en sachant qu'il y aura des moments douloureux (forcément...), mais que ça passe vite... Au fait, bizarrement, Mathéo a fait pipi sans aucune appréhension, ni aucune douleur... dès le retour à la maison... j'étais rassurée !!
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 17:37
[quote:50ecf37f59="Quiz&Thaïs"]Coucou les filles, Comment allez-vous? Et vos petits bouts? Ici, ça va. Il fait beau aujourd'hui, j'vais peut-être aller promener la miss cet après-midi... Thaïs pousse des cris depuis 3 semaines déja, et par contre, elle va haut dans les aigus !! ça casse les oreilles :lol: :wink: Question un peu beurk : ma puce à fait sa 1ère selle solide ce matin. Est-ce normal en étant encore allaitée et en début de diversification? @+ tard les filles, bisous :cop:[/quote:50ecf37f59] je dirai comme naneck que c du à la diversification
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 17:38
[quote:3cda0e1938="naneck"]Bonjour les filles, le RDV des 5 mois c'est bien passé mis à part que mon mari m'a dit qu'elle avait beaucoup pleuré pour ses vaccins :cry: . C'estune belle petite mémère 7,140kg et 64,5 cm :lol: . Je vous mettrai une photo quand j'aurai 5 minutes. Plus qu'une aprem de travail et je suis en reppos 2 jours :youpi: A toute' :wink:[/quote:3cda0e1938] belle petite mémère ce coup ci Raphaël la dépasse mais ils ne sont pas loin 7,240kg et 65 cm pour moi on attend la photo ; d'ailleurs il faut que j'en mette une aussi
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 19:24
Voilà Louhann pour ses 6 mois !!... Merci Naneck !! (25 mars) [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/louhann-5-6-mois-074,85181fbfaf433bb37c799fbcf5ffeefd.jpg.html][img:a7a20f8f50]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/85181fbfaf433bb37c799fbcf5ffeefd.jpg[/img:a7a20f8f50][/url][/img] [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/louhann-5-6-mois-054,e6922d82dfdeab86b710326c5f5de7be.jpg.html][img:a7a20f8f50]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/e6922d82dfdeab86b710326c5f5de7be.jpg[/img:a7a20f8f50][/url][/img]
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 21:48
coucou tout le monde !!! j'espere que ca va ! moi ca va j'ai pas arreter de la journée jai meme pas pri ma pause, il a fallu faire les toast pour la foire au vin de se soir, enfin voila c'est la semaine ou je vois quasiment pas mon loulou, car le matin il par chez la nounou et moi je par au travail a 14h jusque 20h je rentre vers 20h15 apres il boit, et un tit peu avec moi et dodo a 21h. sinon j'ai l'impression que c'est mon loulou le plus "gros" ? mdr vu qu'il fait deja 9kg120 a 5 mois et demis c'est pas mal je vous met des photo comme ca pour le plaisir http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img571,748380d4178c0aa065ef14caaf72e337.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img572,0a9691358c9c59dd5d5882bc44737822.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img566,5fa836eb8fff11bd9f95ab142d51b203.jpg.html et une ou il est a fond ! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img582,e21dc02c059f7ad2eeceed9aea65b0c5.jpg.html lol il est trop beau mon ange ! vous trouvez qu'il fait gros pepere ? meme si on voi pasa bcp .. enfin par rapport aux votres ? bisous a toutes
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 21:50
un rapide coucou, avant d'aller me coucher! je suis éclatée! beaucoup de boulot, mon mari en déplacement mais heureusement Tomas a décidé de laisser sa moman dormir un peu plus! :arrow: piouu Bon, dur apparemment cette opération mais qui se termine bien. Un gros bisous à Matthéo. et Louhann est magnifique! :arrow: Quizz: pareil pour Tomas en deux jours de diversification les selles sont devenues beaucoup plus dures! plus facile à nettoyer :wink: :arrow: anneso: bon courage avec ton frère! :arrow: naneck: çà doit être bon, tu dois être en repos maintenant!! repose toi bien! et bisous à ta puce malade! Allez zou, les dents et au dodo Bisous à toutes et à vos loulous
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 21:52
:arrow: sweety: je te rassure il ne fait pas du tout gros pépère!! il m'a l'air très bien proportionné et oui!!! il est très beau!!! Et oui, je pense que c'est le plus gros des avrilots!!!
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 22:03
mmmdddrrrrr le plus gros des avrilos !!! je disais pas il est beau pour que vous me le disiez, je le dit comme ca mdr, toutes facon ils sont tous beaux et belle les avrilos/ettes .. c'est les meilleurs mmddrrr mon gros loulou le pauvre ! lol
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 22:29
[quote:9e330cd7eb="sweety78"]mmmdddrrrrr le plus gros des avrilos !!! je disais pas il est beau pour que vous me le disiez, je le dit comme ca mdr, toutes facon ils sont tous beaux et belle les avrilos/ettes .. c'est les meilleurs mmddrrr mon gros loulou le pauvre ! lol[/quote:9e330cd7eb] Ca c'est bien vrai qu'ils sont tous beaux nos petits bouts !!! Mais en plus, moi j'adoooore les gros bébés (Tomas dépasse les 8kg mais est moins grand que le tien!! donc dans le classement il ne doit pas etre très loin du tien ihihihihih)
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 07:45
[quote:6e12fb5252="Kakti Maman de Tomas"][quote:6e12fb5252="sweety78"]mmmdddrrrrr le plus gros des avrilos !!! je disais pas il est beau pour que vous me le disiez, je le dit comme ca mdr, toutes facon ils sont tous beaux et belle les avrilos/ettes .. c'est les meilleurs mmddrrr mon gros loulou le pauvre ! lol[/quote:6e12fb5252] Ca c'est bien vrai qu'ils sont tous beaux nos petits bouts !!! Mais en plus, moi j'adoooore les gros bébés (Tomas dépasse les 8kg mais est moins grand que le tien!! donc dans le classement il ne doit pas etre très loin du tien ihihihihih)[/quote:6e12fb5252] ... et la mienne la moins grosse de tous, peut-être bien... avec ses 70cm pour 7kg200... enfin, le principal est qu'ils aillent bien !! ... ça me fait bizarre parce que j'avais l'habitude des bébés de 9 kg à 5 mois avec mes 3 premiers... Allez, bonne journée à toutes les filles !!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 08:35
[quote:e799f7bfbe="pioou"]Salut les filles !! Je rentre de chez le doc avec Louhann... rdv du 6ème mois... tout va bien, donc !! Elle pèse 7kg200 pour 70 Cm... toute en longueur, donc !!! Dimanche, nous avons dû ramener Mathéo à la clinique parce que son zizi n'était vraiment pas joli... mais nous nous sommes inquiètés pour rien... c'était dû à l'hématome... enfin, ce qui m'a rassurée, c'est que le chirurgien m'a dit de ne pas y toucher tant qu'il était gonflé (ouf !!)... Naneck :arrow: l'opération s'est très bien passée... Arrivée à 7h30, donc... admission en chambre, on a été pris en charge par une infirmière (très gentille, d'ailleurs !!)... Mathéo a enfilé la superbe blouse d'hotipal (avec des lapins dessus...)... il était très content ! Puis, l'infirmière lui a administré le produit dans les fesses pour le détendre (un genre de tube de crème avec un emboute spécial qu'on met comme un suppo)... 5 minutes après, il délirait... il avait du mal à parler tellement il était shouté (il était vraiment rigolo !!)... ça fait effet drôlement vite ce produit !! à 8h20, il partait avec le brancardier... super détendu !! Une heure après, il revenait... et là, ce n'était pas la même histoire !!... il a hurlé pendant au moins 15 minutes... il était incalmable... il avait mal, il était tout crispé... abominalbe !!... en plus, quand j'ai demandé au personnel soignant de lui donner qq chose contre la douleur, la nana m'a répondu qu'était au maximum de ce qu'on pouvait lui donner... les boules !!... bref, 15-20 minutes de hurlements, cramponé à moi... et d'un seul coup, il est tombé de fatigue (ou de douleur... je ne sais pas...)... et il redormi plus de 2 heures... Au second réveil... tout allait bien !!... il se sentait bien, j'étais soulagée, donc !! Premier repas, il a tout vomi (en même temps, à l'hopital, très malins, ils lui ont donné du jus d'oranges... un peu agressif pour l'estomac, je trouve !)... il était en chambre avec un autre petit garçon (de 4 ans)... et lui aussi n'a pas supporté le repas... Vers 14 heures, nous sommes sortis... Mathéo avait du mal à marcher (il marchait comme un cow-boy, le pauvre), les vibrations étaient un vrai calvaire... dur dur le pauvre... Par contre, le lendemain matin, tout allait bien !!... Bon, il ne supporte toujours pas de mettre des vêtements... il traîne !!! nu tout le temps, mais il joue normalement, il n'est plus crispé, il s'assied normalement... tout va bien, quoi !! Je te rassure, tous les enfants réagissent de manière différente... on ne peut jamais prévoir comment ils se réveilleront... Le petit bout qui était en chambre avec lui, d'ailleurs, s'est réveillé détendu... il avait subi la même intervention, et avec les mêmes personnes... alors tu vois... Si tu dois le faire à ton petit bonhomme, ne te pose pas trop de questions avant... fais-le parce qu'il faut le faire... en sachant qu'il y aura des moments douloureux (forcément...), mais que ça passe vite... Au fait, bizarrement, Mathéo a fait pipi sans aucune appréhension, ni aucune douleur... dès le retour à la maison... j'étais rassurée !![/quote:e799f7bfbe]Tu as due te sentir impussante face à la douleur de ton fils, c'est affreux. Le princpal c'est qu'il aille bien. Merci beaucoup pour tout ces renseignements , comme ça c'est moins l'inconnu pour moi. Le prochain RDV c'est en décembre donc l'opération devrait suivre. Je te tiendrai au courant
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 08:36
[quote:d96c143210="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:d96c143210="naneck"]Bonjour les filles, le RDV des 5 mois c'est bien passé mis à part que mon mari m'a dit qu'elle avait beaucoup pleuré pour ses vaccins :cry: . C'estune belle petite mémère 7,140kg et 64,5 cm :lol: . Je vous mettrai une photo quand j'aurai 5 minutes. Plus qu'une aprem de travail et je suis en reppos 2 jours :youpi: A toute' :wink:[/quote:d96c143210] belle petite mémère ce coup ci Raphaël la dépasse mais ils ne sont pas loin 7,240kg et 65 cm pour moi [/quote:d96c143210]Oui effectivement c'est les mêmes gabarits :lol:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 08:40
[quote:9c56981f21="pioou"]Voilà Louhann pour ses 6 mois !!... Merci Naneck !! (25 mars) [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/louhann-5-6-mois-074,85181fbfaf433bb37c799fbcf5ffeefd.jpg.html][img:9c56981f21]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/85181fbfaf433bb37c799fbcf5ffeefd.jpg[/img:9c56981f21][/url][/img] [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/louhann-5-6-mois-054,e6922d82dfdeab86b710326c5f5de7be.jpg.html][img:9c56981f21]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/e6922d82dfdeab86b710326c5f5de7be.jpg[/img:9c56981f21][/url][/img][/quote:9c56981f21]Waouuuh elle a de ces yeux!!! La récap' est à jour :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.