Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 5 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 21:44
[quote:ab866c13f6="naneck"][quote:ab866c13f6="sweety78"]re ... :( Bon ben Alexi et chez la nourice depuis 45 minutes ... je m'ennui de lui ... c'est que pour 2 heures mais bon quand on est a la maison ... voila quoi. j'ai pas verser ma larme mais je les ai bien ravalé c'etait limite dans la voiture ! il me manque mon amour !!! je serai pas un peu gaga de mon fils ? lol[/quote:ab866c13f6] :lol: c'est normal sil ne te manquait pas c'est ça qui serait bizarre[/quote:ab866c13f6] Tu m'étonnes!!! Bon nous cet après-m, adaptation tout seul pendant 3 heures, arrivée à 13h pour la sieste et départ à 16h. Nous y sommes allés avec mon mari car j'avais bien sur, les couches et tout à emmener et comme cela nous avons pu faire les présentations!! On l'a laissé et en repartant, mon mari a versé sa larme :cry: il était tout triste. Je comptais sur lui pour me redonner le moral et il a fallu que ce soit moi qui l'encourage. ahlalalla!!! Pour moi: oui naneck, j'en ai profité pour passer la journée avec ma cousine qui a un fils qui a trois semaines de moins que Tomas! Donc je suis allée la chercher ce matin avec Tomas, on a mangé et après on est allé faire les boutiques!! Du coup j'ai même été en retard pour récupérer mon fils!!! :wink: (10 minutes à cause du monde sur la route!) ! Pour le petit: apparemment nickel: il s'est endormi dans les bras de la nounou, elle a couché et il a dormi jusqu'à 15h, il a mangé et quand je suis arrivée il jouait sur le tapis avec Enzo (2 ans!). Il a pleuré en me voyant mais 2 secondes avant il rigolait!!! ahh quel comédien!!! :oui: Ce matin, rdv chez le pédiatre de la crèche qui a halluciné qu'il tenait assis tout seul !!! et oui, moi il ne se retourne pas mais il est assis!! et tient vraiment bien! et qui pense que les dents peuvent arriver d'un moment à l'autre! bébé très tonique et bien potelé: résumé de ses commentaires! :mdr: Voilà, demain matin, adaptation du matin donc test d'organisation pour la maman, papa et bébé !! Je vais en profiter pour faire tout mon ménage comme çà on sera tranquille ce week end!! Vendredi: adaptation toute la journée: et comme le papa travaille pas, on sera en amoureux :shock: mais je crois que l'apart fera vide sans bébé du coup, je pense que l'on va bouger pas mal!!! et on en profitera pour faire un resto le midi!!! on se console comme on peut!! :oops: Bon après mon roman: je vous fais un gros bisous à toutes, bon courage pour celles qui bossent et celles qui font les adaptations!! Et pour les rentrées aussi!!! en gros je crois que nous sommes à peu près toutes très occupées demain :mdr: !!! alors passez une bonne nuit!! : :fou:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 08:20
Salut les filles, Alors d'abord bonne rentrée à tous ceux qui vont prendre le chemin de l'école ce matin Aujourd'hui c le tour de ma grande (1ère) elle était tout exitée La rentrée de ma 2ème hier s'est bien passée ; elle n'a pas retrouvé ses copines mais s'en est déjà fait d'autres et a un emploi du temps bien chargé Sinon Raphaël va bien sauf que depuis hier ap il joue avec sa langue, la met de côté ; ça m'a fait un peu flippé hier soir car j'avais peur qu'il s'étouffe avec :oops: Pour moi est-ce que vous croyez que l'on peut faire une dépression post-natal 4mois après ?car j'ai pas le moral en ce moment, je pleurerai pour un rien Bon sinon journée chargée, visite chez une amie pour lui emmener de la couture, et cet ap aller chercher Mathilde à l'école et inscrire Manon à la Fitdance Bon je vous laisse je vais changer Raphaël ; je vous lirai après à tout
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 09:15
[color=red:00f0346b6d]pioou[/color:00f0346b6d] pour la grippe je pense qu'il ne faut pas non plus trop "psychoté" comme dit Virgi c plus grave pour les gens fragiles et je pense que les médias enjolivent un peu les choses ; une amie m'a dit que son médecin lui avait conseillé une cure de vitamines D et un traitement homéopathique pour renforcer les défenses immunitaires ; elle doit me donner les noms je vous les communiquerai si ça vous intéresse
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 09:17
[quote:8ac387afe0="chrys56"]Salut les filles.... Ah par contre, la nuit, depuis 3 jours, Lylian pleurniche plusieurs fois. Soit il est sur le ventre et ça ne lui plait pas, soit c'est pour sa teuteute. A votre avis, est-ce qu'on doit le laisser un peu pleurer ou pas ? C'est fatigant pour nous.... [/quote:8ac387afe0] Et bien moi je dirai que s'il est sur le ventre non et Raphaël chouine aussi quand il a perdu sa teuteute je l'ai laissé et il a fini par la remplacer par ses doigts ou son pouce
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 09:18
[quote:b20e69d2c8="virgi25"] [color=indigo:b20e69d2c8]Oui, Louisie va mieux, elle tousse encore mais n'a plus le nez qui coule... Par contre chez la nounou, elle pleure. En juillet elle y est allée et ce n'était pas le top puis il y a eut les vacances et là je la remets 2 h le matin et elle pleure toujours... J'espère que ça va aller mieux!![/color:b20e69d2c8][/quote:b20e69d2c8] C normal qu'elle pleure il va falloir le temps qu'elle se réadapte ; j'espère que ça ira mieux les jours prochains
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 09:21
[quote:a7de756095="Kakti Maman de Tomas"] Bon nous cet après-m, adaptation tout seul pendant 3 heures, arrivée à 13h pour la sieste et départ à 16h. Nous y sommes allés avec mon mari car j'avais bien sur, les couches et tout à emmener et comme cela nous avons pu faire les présentations!! On l'a laissé et en repartant, mon mari a versé sa larme :cry: il était tout triste. Je comptais sur lui pour me redonner le moral et il a fallu que ce soit moi qui l'encourage. ahlalalla!!! Pour moi: oui naneck, j'en ai profité pour passer la journée avec ma cousine qui a un fils qui a trois semaines de moins que Tomas! Donc je suis allée la chercher ce matin avec Tomas, on a mangé et après on est allé faire les boutiques!! Du coup j'ai même été en retard pour récupérer mon fils!!! :wink: (10 minutes à cause du monde sur la route!) ! Pour le petit: apparemment nickel: il s'est endormi dans les bras de la nounou, elle a couché et il a dormi jusqu'à 15h, il a mangé et quand je suis arrivée il jouait sur le tapis avec Enzo (2 ans!). Il a pleuré en me voyant mais 2 secondes avant il rigolait!!! ahh quel comédien!!! [/quote:a7de756095] Tant mieux que tout se soit bien passé c plus agréable de les laisser quand on sait que ça se passe bien
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 09:23
[quote:d064960e3a="titouline"]voici qq photos de mon ptit chou d amour (naneck tu pourras mettre ça en 5 mois stp, merci :wink: ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1060364-1024x768,9c0917a48bcf6cb22b771462cada2b5a.jpg.html][img:d064960e3a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/9c0917a48bcf6cb22b771462cada2b5a.jpg[/img:d064960e3a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1060430-1024x768,f917fc3d9e7de6b61d1ffd3c5a9c4d70.jpg.html][img:d064960e3a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/f917fc3d9e7de6b61d1ffd3c5a9c4d70.jpg[/img:d064960e3a][/url] il est marrant il a tjs la langue dehors :lol:[/quote:d064960e3a] Trop beau ton p'tit homme ! et quel sourire
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 09:45
[quote="titouline"][ bon retablissement pour les bb malades, moi j ai rv chez pediatre demain pr rv des 5 mois et je demanderais aussi pr lenny qui tousse depuis aujourd hui..il est aussi enrhumé depuis 2 jours pov'bb... oh virgi je viens de lire q c est louisie qui est enrhumée comme lenny...alors qu as tu fait pr la soigner a part le nettoyage de nez avec serum phy??moi avec lenny impossible de bien lui nettoyer il arrete ps de tourner la tete et enleve ma main... quote] [color=indigo:78cbf4b54b]Alors les lavements de nez, c'est le plus important pour pas que cela empire... Tu as essayé avec le prorhinel avec un pchittt, tu lui mets la tête sur le coté , tu lui bouche la narine du même coté tu tu mets le pchittt. Sinon le medecin m'a donné des suppo matin et soir et du sirop. Bon courage.[/color:78cbf4b54b]
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 09:50
[quote:6637433c4c="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]Salut les filles, Alors d'abord bonne rentrée à tous ceux qui vont prendre le chemin de l'école ce matin Aujourd'hui c le tour de ma grande (1ère) elle était tout exitée La rentrée de ma 2ème hier s'est bien passée ; elle n'a pas retrouvé ses copines mais s'en est déjà fait d'autres et a un emploi du temps bien chargé Sinon Raphaël va bien sauf que depuis hier ap il joue avec sa langue, la met de côté ; ça m'a fait un peu flippé hier soir car j'avais peur qu'il s'étouffe avec :oops: Pour moi est-ce que vous croyez que l'on peut faire une dépression post-natal 4mois après ?car j'ai pas le moral en ce moment, je pleurerai pour un rien Bon sinon journée chargée, visite chez une amie pour lui emmener de la couture, et cet ap aller chercher Mathilde à l'école et inscrire Manon à la Fitdance Bon je vous laisse je vais changer Raphaël ; je vous lirai après à tout[/quote:6637433c4c] [color=indigo:6637433c4c]Salut, pour la dépression, ça me parait tardif, mais peut etre est ce dut à l'arrivée doucement de l'automne, à la rentrée et à la fatigue accumulée. Tu cours sans cesse partout pour tes enfants, tu as le droit d'avoir une baisse de moral passagère. J'éspère que cela passera vite, courage à toi.[/color:6637433c4c]
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 09:54
[color=indigo:ab8dade304]Alors nous nuit difficile, Louisie s'est réveillée vers 2h et avait mal au ventre, elle n'arretait pas de pousser, pendant 1 here, elle a bien chouiné! Ce matin elle dort pur ratrper son retard... On a emmené Maxime à l'école chez les Moyens. Il y avait une petite fille qui pleurait, il est allé lui faire un bisou, trop mignon... Ca fait bizarre d'être sans lui... Je vais en profiter pur repasser, bonne journée![/color:ab8dade304]
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 10:29
Coucou les filles, bon ben nuit pas top ici, il c'est beaucoup reveiller. et apres quand c'etait l'heure de le lever pour le preparer pour aller chez la nounou, il dormais. Là il y est ddepuis 7h30 c'est papa qu'il l'a ammener il me dira tout a l'heure si ca c'est bien passé. je vais le recuperer a 11h30, Titouline, mon siege c'est le Axiss de bébé confort, il et trop bien mais c'est un groupe 1 t'es obligé de le mettre face a la route. mais mo il e tiens bien donc ya pas de soucis. ce qui est bien dans se siege, c'est qu'il se tourne pour pouvoir l'instaler , pas besoin de e contenrsionner dans tous les sens ! Sinon il faut que j'aille chez planet saturne pour montrer mon pc, car j'ai un probleme de battrie, (ca fait depuis le 30 mai que je l'ai c'est un peu tot lol) en faite quand je le debranche la batrie reste a 6% et se decharge, quand je lebranche sa s'arete de decharger, mais la battrie ne se recharge pas elle reste a 6% donc ca fait ch*er j'espere qu'il vont me faire quelque chose et que je n'aurai pas a payer. voila je vais aller me preparer pour aller chercher mon ange bisous a toutes bonne journée
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 11:06
Coucou les filles, QUe la maison fait vide sans mon p'tit bout!!! Mais bon j'en profite pour faire des trucs qui sont plus longues avec lui!!! j'hallucine de tout ce que j'ai fait ce matin!!! poste, marché, ménage alors que quand il est là si j'arrive à faire un truc s'est bien!!! enfin, il me manque quand même :cry: Bon alors, hier journée avec ma cousine qui est à fond de bio et elle m'a convaincue (je me tâtais) d'investir dans des couches lavables (au moins pour la nuit pour commencer!!)donc voilà, c'est fait j'ai fiat ma commande ! j'en ai même rêvé cette nuit!!! Est-ce que l'une de vous les utilise? en fait, j'aimerais savoir comment les laver à la main! car j'utilise des noix de lavage et ce n'est pas conseillé avec ces couches et comme je ne vais pas avoir des tonnes je me dis qu'en lavant à la main je m'en sortirais bien. Si vous savez, ou sinon j'irai voir les mamans nature... :roll: A part çà bonne nuit: réveil à 4h30 pour mini bib de nuit! et après pendant une heure, monsieur rigolait!!! enfin... et pareil que toi, sweety il a fallu le réveiller ce matin pour la nounou!!! mais bon, l'organisation du matin bien pour l'instant!! on verra demain. :arrow: Lounette: je pense comme virgi, je crois que c'est le changement de saison!!! petites cures de vitamines? allez pleins de bisous pour te remonter le moral!!!! :arrow: virgi et titouline: Tomas est très souvent encombré (encore un truc qui vient de moi!) et on utilise stérimar bb, au départ c'était dur de lui donner et en fait, on s'est aperçu que si on le faisait tranquillement sans mettre de main juste le bout dans le nez, pas de souci!!! il ne dit rien même à la deuxième narine!!! :arrow: titouline: trop beau !! et son tapis est super coloré j'adore!!! Allez je vais finir mon ménage et faire à manger pour midi!!! Bisous à toutes
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 11:11
Salut les filles !! Merci à toutes pour mon fils !!... La rentrée s'est bien passée ici... ils sont tous repartis ce matin... on verra ce soir ce que ça donne... Pour la Gripe, je ne psychotte pas non plus... on est pas mal dans le médical, ici... donc on prend ça serreinement... mais l'école, comme moyen de propagation... il n'y a pas mieux... faut être honnête !!... Et, si pour l'instant elle n'est pas trop virulante... cet hiver, ce sera comment ?... on n'en sait rien pour l'instant... alors je préfère être prudente... tout simplement... [b:8b45ce7b6c]Pour celle qui demandait de quel siège auto il s'agissait... c'est l'axiss de bébé confort...[/b:8b45ce7b6c] Allez, bonne journée à toutes !!... et soignez bien vos bébés malades...
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 11:35
[color=red:97ae51f3fa]Kakti et Virgi[/color:97ae51f3fa] merci pour votre soutien oui je crois que je vais aller voir le médecin pour qu'il me donne un remontant [color=red:97ae51f3fa]pioou[/color:97ae51f3fa] j'ai pas dit que tu psychottais désolée si ça t'as vexé et t'as raison vaut mieux être prudent mais si on doit y passer on y passera car tous les lieux publics sont moyens à virus
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 13:43
coucou les filles et ben 3 jours d'absences et que de choses a faire apres : menage, repassage, courses... Leena est en pleine forme, comme si elle n'avait jamais été malade!!! c'est moi qui est été malade apres (debut de gastro) que j'ai maitrisé avec que sa n'empire et là ce sont mon frere et doudou qui ont la crève!!!! j'ai enfin reçu le collier d'ambre de Leena, a peine reçu, directement mis... nous avons inscrit Leena au concours Kiabi, si vous pouvez voter pour elle : http://www.kiabi.com/casting/?lo=114746 si vos loulou sont eux aussi inscrit, donner moi le lien je voterai pour eux (j'ai plusieurs adresse mail) bon je vous laisse la vaisselle m'appelle, a plus tard bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.