Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 5 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 13:24
[quote:96e54746e3="pioou"]Salut les filles !! Hier, c'était les 12 ans de mon grand... alors je n'ai pas eu le temps de passer... beaucoup de petits copains à la maison !! Anneso :arrow: quelle galère !!... pauvre petite mère... enfin, le principal, c'est que ça aille mieux maintenant... sinon, ils ont été cool à l'hopital ?... c'est ma hantise, ça !! Virgi25 :arrow: comment va Louisie ? mieux ? La rentée, c'est demain pour mes 3 grands !!... on va avoir de l'occupation !!... ça commence à 8 heures avec mon grand (5ème)... puis 9 heures les deux autres (sur 2 sites différents, biensûr... pour corcer le tout !!) En parlant de rentrée ?... je ne sais pas vous... mais moi, au premier cas de grippe A, je garde les enfants à la maison ?... je n'attends pas qu'il y en ai 3... parce que l'école, question hygiène, ce n'est vraiment pas ça... A part ça, Louhann pête le feu en tout cas !!... elle est de plus en plus gracieuse (tout le monde le dit)... tout va bien !!... Bon, allez, je file !!...[/quote:96e54746e3][size=24:96e54746e3][color=green:96e54746e3]BON ANNIV[/color:96e54746e3][/size:96e54746e3] à ton fils..... en retard :oops: Bon courage pour la rentrée... ça va être du sport :lol: . Je réagirai comme toi pour la grippe. Nous la rentrée ça sera la semaine prochaine
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 13:25
[quote:888eba96c7="sweety78"]re ... :( Bon ben Alexi et chez la nourice depuis 45 minutes ... je m'ennui de lui ... c'est que pour 2 heures mais bon quand on est a la maison ... voila quoi. j'ai pas verser ma larme mais je les ai bien ravalé c'etait limite dans la voiture ! il me manque mon amour !!! je serai pas un peu gaga de mon fils ? lol[/quote:888eba96c7] :lol: c'est normal sil ne te manquait pas c'est ça qui serait bizarre
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 13:26
[quote:f414e0e3be="Quiz&Thaïs"]Bonsoir, Un coucou rapide avant d'aller au dodo !! Lounette : J'ai toujours enlevé les photos de ma puce... ça me fait flipper de les laisser sur le net. Bon, je crois que pour que Thaïs prenne les bibs, il faut un miracle... Je lui ai acheté un bib spécial pour elle... On lui a proposé un biberon de Gallia Callisma ce soir, elle a bu un tout petit peu, puis a tout vomi :? Après j'ai essayé de lui mettre de l'eau dedans... et elle a bu... tandis que le lait, NON !! J'arrive pas à lui faire prendre... pff, ça me saoule et puis elle hurle pauvre bichette et ça me déprime...:cry: Puis ça fait ch***, je vais devoir jeter une pleine boite de lait :? Enfin bref, demain on va voir Lilly (qui elle, prends ses bibs...) ça nous fera du bien @bientôt[/quote:f414e0e3be] [color=indigo:f414e0e3be]Ne jette pas ta boite de lait... attends quelques jours et recommence, continue les bib avec de l'eau... T'inquiete, elle va les prendre ses bib! Esc ce que tu vas commencer la diversification bientôt?[/color:f414e0e3be]
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 14:24
[quote:df9ea0bd76="chrys56"] Piouu (il me semble que c toi) j'aimerais bien faire comme toi et garder mon fils à la maison dès le 1er cas de grippe A mais s'il n'est pas malade mon boulot ne sera pas d'accord.... C'est compliqué tout ça.[/quote:df9ea0bd76] C'est sûr !!... ça a du bon le congé parental !... ça vaut quand même le coup de se serrer la ceinture !!
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 14:28
[quote:b3eb6c00c8]Ici ça va bien. Je viens d'acheter une boîte de lait anti-régurgitation pour Lylian car il renvoyait de plus en plus et parfois longtemps après ses repas. J'espère que ça ira mieux. Par contre aujourd'hui il me laisse 50 ml dans les bib', à côté de ça il va bien mais comme d'hab ça m'inquiète.... [/quote:b3eb6c00c8] Alors moi j'en ai acheter une fois , c'etait pire !! alors du gout maintenant j'achete GUMILK en pharmacie (faut demander au pharmacien c'est sans ordonance) et moi je met pour 210ml presque 3 cuillere sinons il regurgite encore, car sinon c'est une cuillere pour 100ml, bon il regurgite toujours un peu mais c'est vraiment beaucoup moins qu'avant. Sinon je suis allée chercher Alexi chez la nourice, ca va ca c'est bien passé, il a dormi quasi une heure, je suis arrivé il ete dans son lit tranqullement. il a pas pleurer. donc voila ddemain c'est papa qui l'amene a 7h30 et moi qui vais le chercher a 11h30 il va voir comme c'est dur de le laisser ..
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 15:12
[quote:d64c5188b2="pioou"]Salut les filles !! Hier, c'était les 12 ans de mon grand... alors je n'ai pas eu le temps de passer... beaucoup de petits copains à la maison !! Anneso :arrow: quelle galère !!... pauvre petite mère... enfin, le principal, c'est que ça aille mieux maintenant... sinon, ils ont été cool à l'hopital ?... c'est ma hantise, ça !! Virgi25 :arrow: comment va Louisie ? mieux ? La rentée, c'est demain pour mes 3 grands !!... on va avoir de l'occupation !!... ça commence à 8 heures avec mon grand (5ème)... puis 9 heures les deux autres (sur 2 sites différents, biensûr... pour corcer le tout !!) En parlant de rentrée ?... je ne sais pas vous... mais moi, au premier cas de grippe A, je garde les enfants à la maison ?... je n'attends pas qu'il y en ai 3... parce que l'école, question hygiène, ce n'est vraiment pas ça... A part ça, Louhann pête le feu en tout cas !!... elle est de plus en plus gracieuse (tout le monde le dit)... tout va bien !!... Bon, allez, je file !!...[/quote:d64c5188b2] [color=indigo:d64c5188b2]Oui, Louisie va mieux, elle tousse encore mais n'a plus le nez qui coule... Par contre chez la nounou, elle pleure. En juillet elle y est allée et ce n'était pas le top puis il y a eut les vacances et là je la remets 2 h le matin et elle pleure toujours... J'espère que ça va aller mieux!![/color:d64c5188b2]
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 15:18
[quote:968063a1da="naneck"][quote:968063a1da="pioou"]Salut les filles !! Hier, c'était les 12 ans de mon grand... alors je n'ai pas eu le temps de passer... beaucoup de petits copains à la maison !! Anneso :arrow: quelle galère !!... pauvre petite mère... enfin, le principal, c'est que ça aille mieux maintenant... sinon, ils ont été cool à l'hopital ?... c'est ma hantise, ça !! Virgi25 :arrow: comment va Louisie ? mieux ? La rentée, c'est demain pour mes 3 grands !!... on va avoir de l'occupation !!... ça commence à 8 heures avec mon grand (5ème)... puis 9 heures les deux autres (sur 2 sites différents, biensûr... pour corcer le tout !!) En parlant de rentrée ?... je ne sais pas vous... mais moi, au premier cas de grippe A, je garde les enfants à la maison ?... je n'attends pas qu'il y en ai 3... parce que l'école, question hygiène, ce n'est vraiment pas ça... A part ça, Louhann pête le feu en tout cas !!... elle est de plus en plus gracieuse (tout le monde le dit)... tout va bien !!... Bon, allez, je file !!...[/quote:968063a1da][size=24:968063a1da][color=green:968063a1da]BON ANNIV[/color:968063a1da][/size:968063a1da] à ton fils..... en retard :oops: Bon courage pour la rentrée... ça va être du sport :lol: . Je réagirai comme toi pour la grippe. Nous la rentrée ça sera la semaine prochaine[/quote:968063a1da] [color=indigo:968063a1da]Pour la grippe, ne vous inquiter pas trop, elle est virulante mais n'est dangereuse que pour les personnes ayant des problemes cardiaques ou pulmonaires... Elle est moins grave que la grippe saisonniere. Je vous en dirais plus lundie car je reprends les cours d'infirmiere et mon avis ils vont nous faire un bon topo! Par contre laver vous bien les mains quand vos allez dans des lieux publiques....[/color:968063a1da]
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 15:20
[size=18:1c755c1d73][color=indigo:1c755c1d73]Pioou: BONNE ANNIVERSAIRE A TON FILS[/color:1c755c1d73][/size:1c755c1d73]
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 19:37
J'ai pas eu le temps de vous lire dsl... Je bosse ce soir et pas de ounou pour les petits demain (rentrée scolaire de ses filles) du coup je les garde demain matin et mon mari l'aprem, ça va être dur après la nuit... Bonne soirée et bonne nuit à toutes A demain Bise :cop:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 21:14
[quote:0871f4691e="virgi25"][size=18:0871f4691e][color=indigo:0871f4691e]Pioou: BONNE ANNIVERSAIRE A TON FILS[/color:0871f4691e][/size:0871f4691e][/quote:0871f4691e] Tout pareil::: waouhhh 12 ans!!! Vous imaginez les filles quand les nôtres auront cette age? bon pourvu que çà ne passe pas trop vite!!!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 21:17
[quote:790eead322="virgi25"][quote:790eead322="naneck"][quote:790eead322="pioou"]Salut les filles !! Hier, c'était les 12 ans de mon grand... alors je n'ai pas eu le temps de passer... beaucoup de petits copains à la maison !! Anneso :arrow: quelle galère !!... pauvre petite mère... enfin, le principal, c'est que ça aille mieux maintenant... sinon, ils ont été cool à l'hopital ?... c'est ma hantise, ça !! Virgi25 :arrow: comment va Louisie ? mieux ? La rentée, c'est demain pour mes 3 grands !!... on va avoir de l'occupation !!... ça commence à 8 heures avec mon grand (5ème)... puis 9 heures les deux autres (sur 2 sites différents, biensûr... pour corcer le tout !!) En parlant de rentrée ?... je ne sais pas vous... mais moi, au premier cas de grippe A, je garde les enfants à la maison ?... je n'attends pas qu'il y en ai 3... parce que l'école, question hygiène, ce n'est vraiment pas ça... A part ça, Louhann pête le feu en tout cas !!... elle est de plus en plus gracieuse (tout le monde le dit)... tout va bien !!... Bon, allez, je file !!...[/quote:790eead322][size=24:790eead322][color=green:790eead322]BON ANNIV[/color:790eead322][/size:790eead322] à ton fils..... en retard :oops: Bon courage pour la rentrée... ça va être du sport :lol: . Je réagirai comme toi pour la grippe. Nous la rentrée ça sera la semaine prochaine[/quote:790eead322] [color=indigo:790eead322]Pour la grippe, ne vous inquiter pas trop, elle est virulante mais n'est dangereuse que pour les personnes ayant des problemes cardiaques ou pulmonaires... Elle est moins grave que la grippe saisonniere. Je vous en dirais plus lundie car je reprends les cours d'infirmiere et mon avis ils vont nous faire un bon topo! Par contre laver vous bien les mains quand vos allez dans des lieux publiques....[/color:790eead322][/quote:790eead322] C'est rigolo, c'est exactement ce que m'a dit mon kiné !!! Quand faites : les autorités avaient surtout peur car aucun de nous n'a les anticorps donc on allait tous être malades en même temps et que le pays allait tourner au ralenti!!! mais que à part çà, il n'y avait pas trop à s'inquiéter, bien sur faire attention aux petits plus fragiles! :?
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 21:18
[quote:993435668e="naneck"]J'ai pas eu le temps de vous lire dsl... Je bosse ce soir et pas de ounou pour les petits demain (rentrée scolaire de ses filles) du coup je les garde demain matin et mon mari l'aprem, ça va être dur après la nuit... Bonne soirée et bonne nuit à toutes A demain Bise :cop:[/quote:993435668e] Bon courage alors!!! pour cette nuit et demain !!! :cop:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 21:19
[quote:f965907860="virgi25"][quote:f965907860="pioou"]Salut les filles !! Hier, c'était les 12 ans de mon grand... alors je n'ai pas eu le temps de passer... beaucoup de petits copains à la maison !! Anneso :arrow: quelle galère !!... pauvre petite mère... enfin, le principal, c'est que ça aille mieux maintenant... sinon, ils ont été cool à l'hopital ?... c'est ma hantise, ça !! Virgi25 :arrow: comment va Louisie ? mieux ? La rentée, c'est demain pour mes 3 grands !!... on va avoir de l'occupation !!... ça commence à 8 heures avec mon grand (5ème)... puis 9 heures les deux autres (sur 2 sites différents, biensûr... pour corcer le tout !!) En parlant de rentrée ?... je ne sais pas vous... mais moi, au premier cas de grippe A, je garde les enfants à la maison ?... je n'attends pas qu'il y en ai 3... parce que l'école, question hygiène, ce n'est vraiment pas ça... A part ça, Louhann pête le feu en tout cas !!... elle est de plus en plus gracieuse (tout le monde le dit)... tout va bien !!... Bon, allez, je file !!...[/quote:f965907860] [color=indigo:f965907860]Oui, Louisie va mieux, elle tousse encore mais n'a plus le nez qui coule... Par contre chez la nounou, elle pleure. En juillet elle y est allée et ce n'était pas le top puis il y a eut les vacances et là je la remets 2 h le matin et elle pleure toujours... J'espère que ça va aller mieux!![/color:f965907860][/quote:f965907860] Pauv'pépette!!! Mets lui un vêtement ayant ton odeur, çà peut l'aider à être rassurée!!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 21:21
[quote:281862ba63="pioou"][quote:281862ba63="chrys56"] Piouu (il me semble que c toi) j'aimerais bien faire comme toi et garder mon fils à la maison dès le 1er cas de grippe A mais s'il n'est pas malade mon boulot ne sera pas d'accord.... C'est compliqué tout ça.[/quote:281862ba63] C'est sûr !!... ça a du bon le congé parental !... ça vaut quand même le coup de se serrer la ceinture !![/quote:281862ba63] Surtout qu'avec quatre, çà doit être super de pouvoir profiter de tous!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 21:24
[quote:912fe14260="virgi25"][quote:912fe14260="Quiz&Thaïs"]Bonsoir, Un coucou rapide avant d'aller au dodo !! Lounette : J'ai toujours enlevé les photos de ma puce... ça me fait flipper de les laisser sur le net. Bon, je crois que pour que Thaïs prenne les bibs, il faut un miracle... Je lui ai acheté un bib spécial pour elle... On lui a proposé un biberon de Gallia Callisma ce soir, elle a bu un tout petit peu, puis a tout vomi :? Après j'ai essayé de lui mettre de l'eau dedans... et elle a bu... tandis que le lait, NON !! J'arrive pas à lui faire prendre... pff, ça me saoule et puis elle hurle pauvre bichette et ça me déprime...:cry: Puis ça fait ch***, je vais devoir jeter une pleine boite de lait :? Enfin bref, demain on va voir Lilly (qui elle, prends ses bibs...) ça nous fera du bien @bientôt[/quote:912fe14260] [color=indigo:912fe14260]Ne jette pas ta boite de lait... attends quelques jours et recommence, continue les bib avec de l'eau... T'inquiete, elle va les prendre ses bib! Esc ce que tu vas commencer la diversification bientôt?[/color:912fe14260][/quote:912fe14260] Ou sinon, tu peux essayer d'y mettre qq gouttes d'eau de fleur d'oranger ? Et quelle est la taille de la tétine? Tu essaie de l'augmenter car Tomas hurle quand çà n'arrive pas assez vite! et pourtant en bib d'eau il est toujours à 1, et au lait à 4!!! :shock: A part çà, je ne sais pas quoi te conseiller de plus. Bon courage!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.