Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 5 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 10:18
bon alors je veux bien te croire lolll, elle m'a donner 2 comprimer de cytotec a prendre 2h avant....
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 10:21
[quote:e2b88962e6="annesodu86"]bon alors je veux bien te croire lolll, elle m'a donner 2 comprimer de cytotec a prendre 2h avant....[/quote:e2b88962e6] Le cytotec, c'est pour ouvrir ton col... tu ne devrais pas avoir mal, donc !! En plus, c'est super rapide !!... en 5 mn c'est fait !!... mon Jules était étonné de me voir ressortir si vite du cabinet !!... persuadé que je ne l'avais pas fait poser :twisted: ... mais si :lol: ... c'était déjà fait !!! Tu me diras, mais vas-y tranquille... ça va bien se passer !!
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 10:25
[quote:481915a2cd="pioou"][quote:481915a2cd="annesodu86"]bon alors je veux bien te croire lolll, elle m'a donner 2 comprimer de cytotec a prendre 2h avant....[/quote:481915a2cd] Le cytotec, c'est pour ouvrir ton col... tu ne devrais pas avoir mal, donc !! En plus, c'est super rapide !!... en 5 mn c'est fait !!... mon Jules était étonné de me voir ressortir si vite du cabinet !!... persuadé que je ne l'avais pas fait poser :twisted: ... mais si :lol: ... c'était déjà fait !!! Tu me diras, mais vas-y tranquille... ça va bien se passer !![/quote:481915a2cd] oki merci de tes conseils, je te raconte ça tout a l'heure...
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 10:43
[quote:a8f2963138="pioou"][quote:a8f2963138="naneck"] :shock: qu'est ce qu'il fait exactement ce type ??? Aïe la rhino c'est pas cool ça. L'anesthésiste c'est pour l'intervention sur le "zizi" de ton fils ? Si c'est le cas tu me diras comment ça s'est passé si ça ne te dérange pas ?[/quote:a8f2963138] ... ne t'inquiète pas... il ne nous rien fait de méchant, mais il a internet grâce à notre ligne... et... ça m'énerve !!! Je trouve juste qu'il aurait été plus correct qu'il nous le demande avant... ce qu'il a fait hier, donc !!... après 6 jours sans internet !!... il a dû trouver le temps long !! Pour l'anesthésiste... oui, c'est pour son zizi !!... je te dirai ça tout à l'heure ou demain...[/quote:a8f2963138]Il est pas chier lui quand même :shock: . Ok merci j'attends ton retour alors :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 10:45
[quote:3bf09b8495="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:3bf09b8495="naneck"]bon cet aprem il n'a pas plus du coup j'ai pu aller à la brigade à pieds :top: .... bon au lieu des 5 minutes habituelles pour y aller on en à mis 20 :roll: Ewan voulait y aller en trotinette. Bref ça s'est bien passé. Il a été gentil cet aprem jusqu'à y a 10 minutes... il m'a fait un méga gros pipi sur le canapé :gr: alors que j'avais posé le pot juste à côté de lui jeudi soir on fait un pot avec un collègue de travail pour la naissance de son fils et d'Anaëlle. En cadeau on va avoir la chaise haute poly magic de chicco. On va devoir mettre un peu au bout mais tans pis c'est déjà un super cadeau je suis trop contente. allez à toute' je vais manger[/quote:3bf09b8495] moi aussi la petite que je garde est en plein apprentissage de la propreté donc j'ai droit au pipi par terre et caca dans la culotte :twisted:[/quote:3bf09b8495]je comprends comme c'est agaçant :x . Du coup je teste une autre solution je trimbale le pot dans toutes les pièces où il se trouve :oops: . Je lui demande où il veut que je le pose. Ca a l'air de marcher sauf hier soir sur le canap' :twisted:
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 10:45
Bonjour, Et voila on y est, 2 ans de mariage. Que ca passe vite ! a cette heure la j'allai chez l coiffeur. donc aujourd'hui je ne sais pas trop ce que je vais faire, mais ce soir on va au restaurant chinois. voila sinon rien de special a raconter, il fait moche, ca donne envie de rien faire ! bonne journée a vous gros bisous
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 10:47
[quote:9369e04011="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]Salut les filles, J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits bouts ici ça va ; Il a plu cette nuit donc ça a bien rafraîchi ! Ce matin j'ai attaqué à 7h et je finis à 20h pour ensuite aller au step jusqu'à 21h30 J'ai aussi la visite d'une dame pour garder sa petite fille au mois de Février ; elle aura 6 mois on verra si ça marche Je ne me prends pas la tête car pour l'instant je suis complétée par les Assedic Bon pendant qu'il pleut plus je vais à la poste à tout à l'heure[/quote:9369e04011]Idem ici pour le temps. C'est des sacrées journées que tu nous fais là :shock: ... et en plus tu fais du sport, chapeau lounette :top:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 10:49
[quote:5b75991cc3="annesodu86"]coucou les filles la journee a mal comencé pour moi, mes parents sont partis en vacances 2 semaines et du coup je garder leurs chiens du coup j'en ai 3 a la maison, c'est une cata!!!!! le plus jeune n'est pas tres propre du coup cette nuit il s'est laché dans mon garage au reveil c'est le pied!!!! bon j'arrete de faire mon calimero... Ce matin j'ai RDV chez la gyneco, pose du stérilet, j'espere que ça va pas faire trop mal... on vera bien...[/quote:5b75991cc3]3 chiens :shock: c'est pas des trop costauds au moins ??? :lol: Hummm super le caca dès le matin. Bon courage pour ton RDV tu nous diras si ça été.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 10:51
[quote:5489f3e059="sweety78"]Bonjour, Et voila on y est, 2 ans de mariage. Que ca passe vite ! a cette heure la j'allai chez l coiffeur. donc aujourd'hui je ne sais pas trop ce que je vais faire, mais ce soir on va au restaurant chinois. voila sinon rien de special a raconter, il fait moche, ca donne envie de rien faire ! bonne journée a vous gros bisous[/quote:5489f3e059][size=24:5489f3e059][color=violet:5489f3e059]Joyeux deux ans de mariage sweety[/color:5489f3e059][/size:5489f3e059] :youpi: Profites bien de ta journée
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 10:51
[quote:0b1aa38eee="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]je finis à 20h pour ensuite aller au step jusqu'à 21h30 [/quote:0b1aa38eee] Moi, c'est le jeudi !!... et le lundi, c'est gymn et muscu !... je suis contente de pouvoir reprendre !!... parce que la grossesse allitée a été longue pour moi qui suis très sportive...
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 10:54
Bonjour les filles, ma journée commence à toute vitesse aujourd'hui :lol: . J'ai fais tout mon ménage, ma vaisselle, mes loulous sont près et moi aussi :lol: , je n'ai plus que ma tonne de linge à repasser. Cet aprem je dois aller acheter du matériel pour faire mes porte prénoms pour le bapteme de la petite, une tenue blanche, une tenue pour Ewan et des ballotins pour mes dragées... j'espère que mon p'tit monstre va être sage, je croise les doigts. Je pense que je n'aurai pas le temps de repasser donc à ce soir mes chéries. Bon aprem :wink:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 11:31
Coucou les filles, :arrow: Tout d'abord [size=18:83b3618ff1][color=darkblue:83b3618ff1] joyeux anniversaire de mariage sweety!!! [/color:83b3618ff1][/size:83b3618ff1] C'est rigolo, c'est le jour de mon anniversaire et oui 32 ans!!! :arrow: naneck, bonnes courses alors, vivement les photos des tenues de bapteme! :arrow: Pioou : Quelle sportive!! :arrow: Lounette: bonne journée bien chargée!!! :arrow: Karine, c'est cool d'avoir de tes nouvelles et comme l'ont dit les filles, n'hésite pas si tu as besoin! Bon courage pour la suite, avec ton frère. Pour le sport j'ai repris hier soir!!! Je vais à une séance de Gym avec les copines du boulot le lundi soir, Vendredi cours de Tai Chi (çà fait 3 ans que je n'en ai pas fait!! :oops: et c'est dans un nouveau club alors je vais tester!) et le lundi midi, de temps en temps piscine à voir? Enfin hier soir, grosses crises de larmes car je ne rentre dans aucun de mes pantalons!!! (seulement un jean et un velours noir (mais il fait encore trop chaud pour le mettre!) et trop froid le matin pour mettre mes pantalons thaïlandais. Arghhh!! Le pire est que j'en avais acheté 3 avant de tomber enceinte et que je ne peux pas du tout mettre!!! et puis, je ne veux pas investir dans d'autres car sinon je ne serais plus motivée pour perdre mon poids :oops: :wink: Bon allez finis de raconter ma vie!! A plus les choupettes :lol:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 13:14
[quote:29bb6e31b1="annesodu86"]coucou les filles la journee a mal comencé pour moi, mes parents sont partis en vacances 2 semaines et du coup je garder leurs chiens du coup j'en ai 3 a la maison, c'est une cata!!!!! le plus jeune n'est pas tres propre du coup cette nuit il s'est laché dans mon garage au reveil c'est le pied!!!! bon j'arrete de faire mon calimero... Ce matin j'ai RDV chez la gyneco, pose du stérilet, j'espere que ça va pas faire trop mal... on vera bien...[/quote:29bb6e31b1] 3 chiens et bah dis donc quel boulot en plus de la petite :wink: Pas cool le réveil ! Alors cette pose de stérilet , bien passé ?
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 13:15
[quote:53a9afb5e3="naneck"] moi aussi la petite que je garde est en plein apprentissage de la propreté donc j'ai droit au pipi par terre et caca dans la culotte :twisted:[/quote:53a9afb5e3]je comprends comme c'est agaçant :x . Du coup je teste une autre solution je trimbale le pot dans toutes les pièces où il se trouve :oops: . Je lui demande où il veut que je le pose. Ca a l'air de marcher sauf hier soir sur le canap' :twisted:[/quote] oui mais moi elle ne veut pasl e pot elle veut faire comme les grands sur les toilettes que je ne peux pas traîner partout :mdr:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 13:16
[quote:7a61b6f770="sweety78"]Bonjour, Et voila on y est, 2 ans de mariage. Que ca passe vite ! a cette heure la j'allai chez l coiffeur. donc aujourd'hui je ne sais pas trop ce que je vais faire, mais ce soir on va au restaurant chinois. voila sinon rien de special a raconter, il fait moche, ca donne envie de rien faire ! bonne journée a vous gros bisous[/quote:7a61b6f770] [color=red:7a61b6f770][size=18:7a61b6f770]BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE [/color:7a61b6f770][/size:7a61b6f770]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.