Posté le : 15-09-2009 à 11:31
Coucou les filles,
:arrow: Tout d'abord [size=18:83b3618ff1][color=darkblue:83b3618ff1] joyeux anniversaire de mariage sweety!!! [/color:83b3618ff1][/size:83b3618ff1]
C'est rigolo, c'est le jour de mon anniversaire et oui 32 ans!!!
:arrow: naneck, bonnes courses alors, vivement les photos des tenues de bapteme!
:arrow: Pioou : Quelle sportive!!
:arrow: Lounette: bonne journée bien chargée!!!
:arrow: Karine, c'est cool d'avoir de tes nouvelles et comme l'ont dit les filles, n'hésite pas si tu as besoin! Bon courage pour la suite, avec ton frère.
Pour le sport j'ai repris hier soir!!! Je vais à une séance de Gym avec les copines du boulot le lundi soir, Vendredi cours de Tai Chi (çà fait 3 ans que je n'en ai pas fait!! :oops: et c'est dans un nouveau club alors je vais tester!) et le lundi midi, de temps en temps piscine à voir?
Enfin hier soir, grosses crises de larmes car je ne rentre dans aucun de mes pantalons!!! (seulement un jean et un velours noir (mais il fait encore trop chaud pour le mettre!) et trop froid le matin pour mettre mes pantalons thaïlandais. Arghhh!! Le pire est que j'en avais acheté 3 avant de tomber enceinte et que je ne peux pas du tout mettre!!! et puis, je ne veux pas investir dans d'autres car sinon je ne serais plus motivée pour perdre mon poids :oops: :wink:
Bon allez finis de raconter ma vie!! A plus les choupettes :lol: