Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 5 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 13:56
[quote:208959dba0="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]salut les filles, Pas le temps de passer hier ni ce matin j'étais partie au relais d'ass mat avec mon démon ; pas facile cette gosse elle n'écoute rien moi qui ne suis pas féssée je crois que je vais devoir car elle va trop loin par moment :oops: sinon mon p'tit pépère a une dent depuis hier ap ! j'ai aussi attaqué la diversification 2c à café légumes et 2 c à café fruits à 16h il adore! bon je vais vous lire[/quote:208959dba0]c'est "marrant" ça qu'elle soit pas sage chez toi :shock: en général les gosses écoutent nounou et pas papa et maman :lol: enfin c'est comme ça pour Ewan. Cool une première dent :youpi:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 13:58
[quote:e1c6885649="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:e1c6885649="naneck"]Bonjour les filles, me revoilà après quelques jours passé en famille... pas vraiment reposant mais bon. je vous ai lu et j'ai mis la récap' à jour mais bon ça vous avez du le voir avec ma tonne de messages en réponse :oops: ici tout va bien Anaëlle prend de la blédine dans son bib le matin elle a l'air d'aimmer ça. Pas de diversification pour le moment, je vais attendre les 6 mois. Sinon plus de stérilisation pour les bib, et vous vous le faites toujours ? Ewan ça va mieux, il a l'air de se calmer un peu, à suivre... Il me reste une semaine de vacances donc je vais profiter un peu de mes loulous avant de reprendre le travail. Je vous laisse pour le moment à toute' :wink:[/quote:e1c6885649] contente de te revoir profites bien de cette dernière semaine Annaëlle fait tjs de la fièvre ?[/quote:e1c6885649]Non ça va mieux, par contre en ce moment elle n'a pas trop d'appétit c'est bizarre :think: . Enfin un BB ne se laisse pas mourrir de faim !!! l faut dire aussi que j'ai eu 5 jours où elle a été un peut déclaé c'est peut être pour ça... à suivre
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 14:01
[quote:4fb2672349="Kriscin"]coucou les filles nous sommes epuisés de notre week end on etait de mariage en normandie donc 300 km aller et pareil retour on est parti vendredi apres le taf arrivé a 22h30 la bas et reparti dimanche a 14h30 ca fait court trop crevé comme mon loulou qui a eu un peu de mal avec le bruit et qui a eu chaud ma cousine (la mariée) a eu un cadeau surprise : leurs amis leur ont offert leurs voyage de noces en turquie et ils partaient aujourd'hui pour une surprise ca c une surprise bon sinon, mon ptit loulou tousse un peu ce matin j'aime pas trop ca mais pas de fievre et il pete la forme donc ca va a suivre bon je dois retourner au taf je vous laisse merci de pas etre trop piplette ca m'a permis de tout lire (trop fatiguée pour retenir :roll: :oops: :roll: :oops: ) bisous[/quote:4fb2672349] :shock: effectivement c'est une sacrée surprise. Moi j'ai toujours pas fais de voyage de noces :cry: Tiens nous au courant pour ton loulou... c'st peut être qu'une petite toux de rien du tout :wink:
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 14:37
coucou les filles , me voila rentrée de mon week end ... la maison et dans un etat .. ppff dans chaque piece ya du bordel .. c'est dingue d'etre comme ca on arrive pas a ranger au fur et a mesure. sinon Merci , pour mon tatouage ca fait plaisir, et merci pour les 5 mois d'alexi, je vous metrai une photo se soir quand il sera rentré de la nourice pour mettre dans la recap. voila faut que je range et j'ai pas le courage mais la faut vraiment le faire ! lol
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 14:55
[quote:82265b3039="naneck"][quote:82265b3039="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]salut les filles, Pas le temps de passer hier ni ce matin j'étais partie au relais d'ass mat avec mon démon ; pas facile cette gosse elle n'écoute rien moi qui ne suis pas féssée je crois que je vais devoir car elle va trop loin par moment :oops: sinon mon p'tit pépère a une dent depuis hier ap ! j'ai aussi attaqué la diversification 2c à café légumes et 2 c à café fruits à 16h il adore! bon je vais vous lire[/quote:82265b3039]c'est "marrant" ça qu'elle soit pas sage chez toi :shock: en général les gosses écoutent nounou et pas papa et maman :lol: enfin c'est comme ça pour Ewan. Cool une première dent :youpi:[/quote:82265b3039] c surtout qu'elle a un caractère bien trempé la demoiselle ; c tout "non veux pas" pour finir par le faire car elle a pas le choix !!
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 14:56
[quote:3b06299593="sweety78"]coucou les filles , me voila rentrée de mon week end ... la maison et dans un etat .. ppff dans chaque piece ya du bordel .. c'est dingue d'etre comme ca on arrive pas a ranger au fur et a mesure. sinon Merci , pour mon tatouage ca fait plaisir, et merci pour les 5 mois d'alexi, je vous metrai une photo se soir quand il sera rentré de la nourice pour mettre dans la recap. voila faut que je range et j'ai pas le courage mais la faut vraiment le faire ! lol[/quote:3b06299593] allez , allez courage ! c tellement mieux après qu'on est fier de soi :wink:
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 16:33
[quote:f06ad482de="naneck"][quote:f06ad482de="annesodu86"]coucou tou le monde et bien pas trop de bavardage ce week end... ici le temps est bof il fait gris et il y a baucoup de vent!!! Cette aprem RDV avec la nounou, j'espere qu'elle va me plaire parce qu'au final j'ai un entretien mercredi et si ça marche faudrait commencer le 19 octobre donc pas trop le temps de faire la difficile surtout avec le peu de nounous qu'il y a chez moi!!!! sweety :arrow: joyeux 5 mois a Alexi en retard et joli tatoo[/quote:f06ad482de]idem pour le temps :cry: . Je dois aller à la brigade à pieds cet aprem j'espère qu'il va pas pleuvoir. Tu as un entretien pour quel job ?[/quote:f06ad482de] un cdd de 4 mois dans un supermarché en tant qu'aide comptable, remplacement conges mat... je reviens du rdv avec la nourrice, bon feeling, elle m'a l'air bien!!! on y retourne vendredi avec doudou pour qu'il me donne son avis mais je suis confiante!!! temps mieux parce que comme je l'ai di ce matin y a pas trop de nounou...
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 16:51
un p'tit coucou du boulot où je fais une micropause! Bon çà va ici. le petit père a été grognon hier mais il a passé une bonne nuit. Par contre, il chouine toutes les deux heures!! Je lui remets çà tétine et se rendort aussitôt. D'ailleurs quand j'arrive dans la chambre, généralement il n'a même pas les yeux ouverts! il dort mais chouine et quand je repars il rechouine et si je le laisse chouiner sans y aller au bout de 5 minutes il se met à pleurer!! Je ne sais pas pourquoi, il n'a pas froid (peut etre trop chaud?). bon en tout cas, il ne mange presque plus la nuit donc çà c'est cool!!! (au pire je lui donne seulement 30ml!) :arrow: Bon retour Naneck!!! Peut-etre qu'effectivement qu'avec le week end, Annaelle s'est décalée? Tomas depuis qu'il mange de la compote le midi, le bib de midi est passé de 240 à 210 et à 16h, 180 ml au lieu de 240!!! :arrow: Anneso, on croise les doigts pour ton entretien et ta nounou! :arrow: sweety: argh ce ménage!!! en ce moment j'ai l'impression de ne faire que çà à la maison!! :arrow: Kriscin: tomas tousse aussi mais la pédiatre l'a vu et m'a confirmé ce que je pensais, c'est sa façon de nous appeler. Dès qu'on le prend dans nos bras, il ne tousse plus :shock: :wink: Bon allez zou, j'ai une visite à préparer!! Gros bisous les miss
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 18:54
[quote:58cbb2a708="sweety78"]coucou les filles , me voila rentrée de mon week end ... la maison et dans un etat .. ppff dans chaque piece ya du bordel .. c'est dingue d'etre comme ca on arrive pas a ranger au fur et a mesure. sinon Merci , pour mon tatouage ca fait plaisir, et merci pour les 5 mois d'alexi, je vous metrai une photo se soir quand il sera rentré de la nourice pour mettre dans la recap. voila faut que je range et j'ai pas le courage mais la faut vraiment le faire ! lol[/quote:58cbb2a708]j'attends la photo alors. Bon courage pour le rangement
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 18:56
[quote:211232753a="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:211232753a="naneck"][quote:211232753a="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]salut les filles, Pas le temps de passer hier ni ce matin j'étais partie au relais d'ass mat avec mon démon ; pas facile cette gosse elle n'écoute rien moi qui ne suis pas féssée je crois que je vais devoir car elle va trop loin par moment :oops: sinon mon p'tit pépère a une dent depuis hier ap ! j'ai aussi attaqué la diversification 2c à café légumes et 2 c à café fruits à 16h il adore! bon je vais vous lire[/quote:211232753a]c'est "marrant" ça qu'elle soit pas sage chez toi :shock: en général les gosses écoutent nounou et pas papa et maman :lol: enfin c'est comme ça pour Ewan. Cool une première dent :youpi:[/quote:211232753a] c surtout qu'elle a un caractère bien trempé la demoiselle ; c tout "non veux pas" pour finir par le faire car elle a pas le choix !![/quote:211232753a]rooooh la canaille... il faut la présenter à Ewan :lol:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 18:57
[quote:66549beada="annesodu86"][quote:66549beada="naneck"][quote:66549beada="annesodu86"]coucou tou le monde et bien pas trop de bavardage ce week end... ici le temps est bof il fait gris et il y a baucoup de vent!!! Cette aprem RDV avec la nounou, j'espere qu'elle va me plaire parce qu'au final j'ai un entretien mercredi et si ça marche faudrait commencer le 19 octobre donc pas trop le temps de faire la difficile surtout avec le peu de nounous qu'il y a chez moi!!!! sweety :arrow: joyeux 5 mois a Alexi en retard et joli tatoo[/quote:66549beada]idem pour le temps :cry: . Je dois aller à la brigade à pieds cet aprem j'espère qu'il va pas pleuvoir. Tu as un entretien pour quel job ?[/quote:66549beada] un cdd de 4 mois dans un supermarché en tant qu'aide comptable, remplacement conges mat... je reviens du rdv avec la nourrice, bon feeling, elle m'a l'air bien!!! on y retourne vendredi avec doudou pour qu'il me donne son avis mais je suis confiante!!! temps mieux parce que comme je l'ai di ce matin y a pas trop de nounou...[/quote:66549beada]ok pour le job. C'est super que ça ce soit bien passé pour une première rencontre... tu nous diras ce que ton homme en pense
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 18:59
[quote:17c670e082="Kakti Maman de Tomas"] :arrow: Bon retour Naneck!!! Peut-etre qu'effectivement qu'avec le week end, Annaelle s'est décalée? Tomas depuis qu'il mange de la compote le midi, le bib de midi est passé de 240 à 210 et à 16h, 180 ml au lieu de 240!!! [/quote:17c670e082] Merci :wink: . Tu vois il a fallu que j'en parler pour qu'elle reciommence à bien manger :lol:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 19:05
bon cet aprem il n'a pas plus du coup j'ai pu aller à la brigade à pieds :top: .... bon au lieu des 5 minutes habituelles pour y aller on en à mis 20 :roll: Ewan voulait y aller en trotinette. Bref ça s'est bien passé. Il a été gentil cet aprem jusqu'à y a 10 minutes... il m'a fait un méga gros pipi sur le canapé :gr: alors que j'avais posé le pot juste à côté de lui jeudi soir on fait un pot avec un collègue de travail pour la naissance de son fils et d'Anaëlle. En cadeau on va avoir la chaise haute poly magic de chicco. On va devoir mettre un peu au bout mais tans pis c'est déjà un super cadeau je suis trop contente. allez à toute' je vais manger
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 19:27
Salut les filles !!! Comme ça fait longtemps que je ne suis pas venue !!... la folie !! Je suis désolée de vous avoir abandonnée 5 jours !!... mais j'avais débranché ma box à cause du voisin qui pirate notre ligne... juste pour l'emmerd**, donc !!... ensuite, nous sommes partis à la mer ce WE !!... Bref, j'espère que tout va bien pour tout le monde !!... Louhann est en forme... malgré ses 2 grand frères qui ont attrapé une Rhino pharyngite... Allez, bises à toutes !!... je repasserai demain... matin, sans doute, car l'après midi, c'est RDV anesthésiste pour Mathéo...
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 20:37
bonsoir les filles je c que je ne suis pas revenu poster mais j en suis vraiment desolé je pense a vous j ai vu les photo de vos petits bout c adorable kanddyce va bien elle a 5 mois fait 67 cm et 7900g voila elle a 4 dents aussi moi j ai perdu mes 11 kilos quasyment sinon coté moral c pas le top le deces de ma mere au mois de mai tout a gerer et j ai pas fini j en ai jusqu en 2010 pfff j ai decouvert que mon ti frere avait ete victime d un pedophile alors la procedure et en route je ne baisse pas les bras voila pourquoi je ne suis pas revenu mais je pense a vous tout les jours ca me manque j ai du retard de l ecture mais bon bisous a vs toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.