Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 5 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 09:01
Salut les filles, Bon un p'tit coucou vite fait ; ce matin je rattaque complètement le boulot je récupère la petite de 2 ans que je gardais avant mon congé mat et je vais au Relais d'Assistantes Maternelles Bonne nuit jusqu'à 6h15 et il s'est rendormi jusqu'à 7h Sinon côté moral c toujours bof je crois qu'il va falloir que j'aille voir mon doc cette semaine Allez je vous laisse elle arrive je repasse cet ap pour vous lire Bonne matinée Bisous
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 09:59
coucou les filles depuis quelques nuit Leena refait ses nuits!!! elle ne le fesait plus depuis qu'elle a été malade, qu'es-ce que sa fait du bien. je suis enervée ce matin, on m' a offert une paire de boucles d'oreille que je n'aime pas du tout, je suis allée au manege a bijoux mais ils ne veulent pas me les echanger parce qu'elles n'ont pas été acheter chez eux mais a montauban, la vendeuse sur cool me dit apelez les il y a surement quelque chose a faire. donc ce matin je les appelle et la nana me dit faut venir dans les 15jours suivant l'achat, je lui dit que j'habite poitiers et que je vais pas faire tout ce chemin pour si peu!!! elle a rien voulu savoir, le reglement c'est le reglement a t-elle dit!!!! quel con*****!!!!!!!! du coup je me retrouve avec une paire de boucles d'oreille qui vaut plus de 100€ et que je ne mettrai jamais!!!!!tampis... bon j'arrete de faire mon calimero sinon leena a manger quelques cuillere de compote de peches hier, elle a adorer!!! j'attends demain le rdv du pediatre pour la diversifié
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 10:03
[color=indigo:b59f8f1529]Salut Merci d'avoir pensé à ma petite Louisie pour ses 6 mois. Moi aussi le 6 mois est trop petit on commence le petit 1 an, je n'ai pas trop investit dans le 9 mois, elle doit avoir 3 tenues, elle pousse tellement vite... Voilà sinon tout va bien, la purée de Louisie cuit mon linge m'attend et la rentrée pour moi 'est cet apres midi. Bonne journée. Comme promis une petite photo... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000396,c3abb2970fb84c46a271ffac92262cca.jpg.html][img:b59f8f1529]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/c3abb2970fb84c46a271ffac92262cca.jpg[/img:b59f8f1529][/url][/color:b59f8f1529]
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 11:33
Hello !! me revoici apres mon week end .. on a rien fait de special, loulou a fait de bonne sieste. Par contre la nuit il se reveil de nouveaux plusieurs fois donc voila on se reprend la tete, a 5h30il ma tellement souler que je lui ai dit d'aller finir sa nuit sur le canapé.. ce qu'il a fait ! ca y'est le petit est chez la nourice depuis s7h30 et reviens avec son pere a 17h30 ca va etre long ! il me manque mon tit coeur. Voila sinon mon rhume commence a se passer, c'est cool. voila j'espere que vos petits bouts vont bien. Gros bisous !
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 13:38
Bon me revoilà les petits sont couchés ; passé une bonne matinée au relais ça fait bizarre d'y retourner après 9 mois ; la petite que je garde ne m'a pas laché d'une semelle pendant 1 heure et après elle est allée jouer ; elle est trop belle et je suis bien contente de l'avoir retrouvée Tout d'abord bon moiniversaire aux petits bouts que j'ai loupé :oops: [color=red:2cb3bdf1f7]Quiz[/color:2cb3bdf1f7] :arrow: super pour les nuits ! et alors ça donne quoi les essais au bibi ? [color=red:2cb3bdf1f7]anneso[/color:2cb3bdf1f7] :arrow: ah ce repassage moi ça y est j'ai pris le pli au fur et à mesure et ce ménage ! en tout cas bien contente d'avoir repris le boulot comme ça je fais autre chose. Pour tes boucles d'oreilles tu ne peux pas les renvoyer à la personne qui te les a offertes et elle se fait faire un bon d'avoir à utiliser vers chez toi ? Je sais que c délicat mais bon c dommage d'avoir des boucles que tu ne mettras pas [color=red:2cb3bdf1f7] kriscin[/color:2cb3bdf1f7]:arrow: et oui moi je tourne à 1 voir 2 machines par jour (vu que je trie) car on est 5 [color=red:2cb3bdf1f7]virgi25[/color:2cb3bdf1f7]:arrow: trop mimi et elle change de jours en jours ta puce [color=red:2cb3bdf1f7]sweety[/color:2cb3bdf1f7]:arrow: cool que tu ailles mieux ! et oui pas facile les réveils nocturnes j'espère que cela va passer et que ça ira mieux avec ton homme
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 14:09
[quote:b718452a8f="Kakti Maman de Tomas"]Bonjour les filles, Bon après une nuit complète et ben le petit père a décidé que çà suffisait!!! En fait, il chouine, je crois qu'il a un peu mal au ventre et du coup, çà le réveille! Mais bon cette nuit mini bib à 3h30 (60 ml ) et après réveil à 7h45 mais sans pleurs, il discutait, je suis allée le voir, il était tout souriant !! j'adore les réveils comme çà, c'est mieux que les hurlements car il a faim! J'ai pu lui changer la couche avant le bib!!! :arrow: pioou: effectivement, je pense que pour les couches çà ira le lavage! mais bon, de temps en temps, il me fait des surprises en prenant le bib du matin :wink: :arrow: virgi : bon courage pour la reprise de tes cours!! oui pareil, reprise du boulot demain donc je fais un max de choses aujourd'hui pour être plus tranquille après!!! 8) :arrow: Lounette: sacré Raphael!!! dès 5h30 c'est dur!!! moi, je suis restée 10 minutes avec lui,, cette nuit pour le rendormir, à lui caresser le visage!!! à 4h du mat, c'est dur! Voici qq photos de Tomas pour ces 6 mois, Naneck, peux-tu les mettre en récup!! Si tu veux en choisir qu'une, pas de souci, merci !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg2308,018444403a62a1f60901a7cc2401e02d.jpg.html][img:b718452a8f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/018444403a62a1f60901a7cc2401e02d.jpg[/img:b718452a8f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg2312,a67754e17d5d4979d0cb881deeb3b87c.jpg.html][img:b718452a8f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/a67754e17d5d4979d0cb881deeb3b87c.jpg[/img:b718452a8f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg2309,4d77743c5f4a4a94ffb5432e0ff1fe1d.jpg.html][img:b718452a8f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/4d77743c5f4a4a94ffb5432e0ff1fe1d.jpg[/img:b718452a8f][/url][/quote:b718452a8f]C'est bon la récap' est à jour... mais dis moi tu nous le veillis ton fils :lol: tu veux déjà qu'il ai 6 mois
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 14:13
Bonjour les filles, je passe en coup de vent pour mettre la récap' à jour :oops: j'ai pas beaucoup de temps pour moi malgré mes vacances... désolée de ne pas passer plus souvent :cry: . Promis je vais essayr de mieux m'organiser. Anaëlle n'est pas au top de sa forme à cause des dents (diarrhée, température,...) du coup vu que ça ne passe pas je vais au doc ce soir. Sinon mes faire part de baptême sont enfin finis, je n'ai plus qu'à les envoyer. Aller je file, bon aprem les louloutes :wink:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 14:21
[quote:6334068874="naneck"]Bonjour les filles, je passe en coup de vent pour mettre la récap' à jour :oops: j'ai pas beaucoup de temps pour moi malgré mes vacances... désolée de ne pas passer plus souvent :cry: . Promis je vais essayr de mieux m'organiser. Anaëlle n'est pas au top de sa forme à cause des dents (diarrhée, température,...) du coup vu que ça ne passe pas je vais au doc ce soir. Sinon mes faire part de baptême sont enfin finis, je n'ai plus qu'à les envoyer. Aller je file, bon aprem les louloutes :wink:[/quote:6334068874] repose toi qd même un peu et soigne bien ta p'tite puce As-tu essayer les pipettes de Camilla 3 fois / jour pendant 3 jours ; c un peu cher mais efficace (enfin pour ce qui est de Raphaël) en cas de grosses crises allez à plus tard
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 15:37
Salut les filles !! Comment allez vous ?... ici, tranquille... Au fait, je ne vous ai pas dit samedi... j'étais furax :evil: ... Il y a une nana, avec un masque (ceux qu'on donne aux personnes atteintes de la grippe A)... la première que je vois, d'ailleurs... par chez nous, il n'y en a pas, en fait... et bien, deviner ce qu'elle a fait cette co**e ?!!... à peine rentrée dans le magasin, elle a filé direct vers ma poussette... et a voulu toucher le pied de Louhann... moi, qui ne m'attendais vraiment pas à ça... j'ai tiré la poussette vers moi et me suis pris la tête avec la nana... c'est vrai quoi... même en n'étant pas malade (au final, je ne sais toujours pas si elle était atteinte ou non), ça ne me viendrait pas à l'esprit de tripotter le bébé de quelqu'un que je ne connais pas... un bébé, ça ne se tripotte pas !!!... et là, elle a le masque, et elle se jette sur ma fille ?!!!... j'ai halluciné !!... alors, si ça c'est pas de la provocation quand même ?!!... comme je lui ai dit, il n'y a pas une personne qui a touché ma fille de tout le magasin, et alors que je sors, elle se jette dessus ?... alors que je ne la connais même pas... on est où, là ?!!... je ne suis pas parano, mais faut pas pousser non plus... En plus, elle me répond qu'elle ne se serait pas permis de la tripotter, quelle allait juste lui toucher le pied :evil: ... mais biensûr ?... elle n'a jamais eu de bébé celle-là ?... parce que justement, ce qu'elle adore, Louhann, c'est sucer ses pieds... et bien, vous me croirez ou pas... sur tout le chemin du retour (3 KM, heureusement...), j'ai empêché Louhann de mettre se pieds à la bouche... et arrivées à la maison, je lui ai lavé les pieds (parce qu'au final, je ne sais pas si elle a eu le temps de la toucher ou non...)... Voilà pour mon petit coup de gueule de la journée !! Désolée de vous embêter avec ça, mais j'étais toute retournée... et je m'en voulais de ne pas avoir assez anticipé...
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 16:00
[quote:93e3d91fc8="pioou"]Salut les filles !! Comment allez vous ?... ici, tranquille... Au fait, je ne vous ai pas dit samedi... j'étais furax :evil: ... Il y a une nana, avec un masque (ceux qu'on donne aux personnes atteintes de la grippe A)... la première que je vois, d'ailleurs... par chez nous, il n'y en a pas, en fait... et bien, deviner ce qu'elle a fait cette co**e ?!!... à peine rentrée dans le magasin, elle a filé direct vers ma poussette... et a voulu toucher le pied de Louhann... moi, qui ne m'attendais vraiment pas à ça... j'ai tiré la poussette vers moi et me suis pris la tête avec la nana... c'est vrai quoi... même en n'étant pas malade (au final, je ne sais toujours pas si elle était atteinte ou non), ça ne me viendrait pas à l'esprit de tripotter le bébé de quelqu'un que je ne connais pas... un bébé, ça ne se tripotte pas !!!... et là, elle a le masque, et elle se jette sur ma fille ?!!!... j'ai halluciné !!... alors, si ça c'est pas de la provocation quand même ?!!... comme je lui ai dit, il n'y a pas une personne qui a touché ma fille de tout le magasin, et alors que je sors, elle se jette dessus ?... alors que je ne la connais même pas... on est où, là ?!!... je ne suis pas parano, mais faut pas pousser non plus... En plus, elle me répond qu'elle ne se serait pas permis de la tripotter, quelle allait juste lui toucher le pied :evil: ... mais biensûr ?... elle n'a jamais eu de bébé celle-là ?... parce que justement, ce qu'elle adore, Louhann, c'est sucer ses pieds... et bien, vous me croirez ou pas... sur tout le chemin du retour (3 KM, heureusement...), j'ai empêché Louhann de mettre se pieds à la bouche... et arrivées à la maison, je lui ai lavé les pieds (parce qu'au final, je ne sais pas si elle a eu le temps de la toucher ou non...)... Voilà pour mon petit coup de gueule de la journée !! Désolée de vous embêter avec ça, mais j'étais toute retournée... et je m'en voulais de ne pas avoir assez anticipé...[/quote:93e3d91fc8] ouai je te comprend, non mais c'est quoi c'est gens qui veulent toujours prendre, toucher les bébé , ils ont qu'a en faire puta** je deteste ca ! ils on pas forcement les mains propres et tout ca me gave les personnes comme ca !! ta bien raison de pas te laisser faire !! j'aurai fait pareil !
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 16:21
[quote:c6aacf92b0="pioou"]Salut les filles !! Comment allez vous ?... ici, tranquille... Au fait, je ne vous ai pas dit samedi... j'étais furax :evil: ... Il y a une nana, avec un masque (ceux qu'on donne aux personnes atteintes de la grippe A)... la première que je vois, d'ailleurs... par chez nous, il n'y en a pas, en fait... et bien, deviner ce qu'elle a fait cette co**e ?!!... à peine rentrée dans le magasin, elle a filé direct vers ma poussette... et a voulu toucher le pied de Louhann... moi, qui ne m'attendais vraiment pas à ça... j'ai tiré la poussette vers moi et me suis pris la tête avec la nana... c'est vrai quoi... même en n'étant pas malade (au final, je ne sais toujours pas si elle était atteinte ou non), ça ne me viendrait pas à l'esprit de tripotter le bébé de quelqu'un que je ne connais pas... un bébé, ça ne se tripotte pas !!!... et là, elle a le masque, et elle se jette sur ma fille ?!!!... j'ai halluciné !!... alors, si ça c'est pas de la provocation quand même ?!!... comme je lui ai dit, il n'y a pas une personne qui a touché ma fille de tout le magasin, et alors que je sors, elle se jette dessus ?... alors que je ne la connais même pas... on est où, là ?!!... je ne suis pas parano, mais faut pas pousser non plus... En plus, elle me répond qu'elle ne se serait pas permis de la tripotter, quelle allait juste lui toucher le pied :evil: ... mais biensûr ?... elle n'a jamais eu de bébé celle-là ?... parce que justement, ce qu'elle adore, Louhann, c'est sucer ses pieds... et bien, vous me croirez ou pas... sur tout le chemin du retour (3 KM, heureusement...), j'ai empêché Louhann de mettre se pieds à la bouche... et arrivées à la maison, je lui ai lavé les pieds (parce qu'au final, je ne sais pas si elle a eu le temps de la toucher ou non...)... Voilà pour mon petit coup de gueule de la journée !! Désolée de vous embêter avec ça, mais j'étais toute retournée... et je m'en voulais de ne pas avoir assez anticipé...[/quote:c6aacf92b0] j'aurai fais comme toi aussi, les gens sont sans genes, ils croivent que tout leur ai du c'est terrible de voir sa!!!!!!!
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 19:44
coucou les filles bah pour moi c'etait vendredi aux courses un gosse(avec la morve au nez :? = et pr esque monté dans la poussette pour voir le bébé et les parents qui regardent en disant de pas toucher j'ai regardé les parents en leur disant de refaire un petit frere m ah (ca ct om qu iecrit) bon sinon tout va bien ici bientot le bib et plus qu'a sortir mes fringues pour demain bisous
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 21:17
[quote:3c86dc7a4d="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:3c86dc7a4d="naneck"]Bonjour les filles, je passe en coup de vent pour mettre la récap' à jour :oops: j'ai pas beaucoup de temps pour moi malgré mes vacances... désolée de ne pas passer plus souvent :cry: . Promis je vais essayr de mieux m'organiser. Anaëlle n'est pas au top de sa forme à cause des dents (diarrhée, température,...) du coup vu que ça ne passe pas je vais au doc ce soir. Sinon mes faire part de baptême sont enfin finis, je n'ai plus qu'à les envoyer. Aller je file, bon aprem les louloutes :wink:[/quote:3c86dc7a4d] repose toi qd même un peu et soigne bien ta p'tite puce As-tu essayer les pipettes de Camilla 3 fois / jour pendant 3 jours ; c un peu cher mais efficace (enfin pour ce qui est de Raphaël) en cas de grosses crises allez à plus tard[/quote:3c86dc7a4d]Merci lounette :wink: . J'ai en acheté hier du Camila et du dolodent aussi. Pour l'instant je ne lui a donné que du dolodent. Sinon je sais pas trop ce qu'elle a ma doc pense pas que ça soit les dents car trop de diarhées. Du coup j'ai du lait de substitution à lui donner.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 21:20
[quote:3891b62974="pioou"]Salut les filles !! Comment allez vous ?... ici, tranquille... Au fait, je ne vous ai pas dit samedi... j'étais furax :evil: ... Il y a une nana, avec un masque (ceux qu'on donne aux personnes atteintes de la grippe A)... la première que je vois, d'ailleurs... par chez nous, il n'y en a pas, en fait... et bien, deviner ce qu'elle a fait cette co**e ?!!... à peine rentrée dans le magasin, elle a filé direct vers ma poussette... et a voulu toucher le pied de Louhann... moi, qui ne m'attendais vraiment pas à ça... j'ai tiré la poussette vers moi et me suis pris la tête avec la nana... c'est vrai quoi... même en n'étant pas malade (au final, je ne sais toujours pas si elle était atteinte ou non), ça ne me viendrait pas à l'esprit de tripotter le bébé de quelqu'un que je ne connais pas... un bébé, ça ne se tripotte pas !!!... et là, elle a le masque, et elle se jette sur ma fille ?!!!... j'ai halluciné !!... alors, si ça c'est pas de la provocation quand même ?!!... comme je lui ai dit, il n'y a pas une personne qui a touché ma fille de tout le magasin, et alors que je sors, elle se jette dessus ?... alors que je ne la connais même pas... on est où, là ?!!... je ne suis pas parano, mais faut pas pousser non plus... En plus, elle me répond qu'elle ne se serait pas permis de la tripotter, quelle allait juste lui toucher le pied :evil: ... mais biensûr ?... elle n'a jamais eu de bébé celle-là ?... parce que justement, ce qu'elle adore, Louhann, c'est sucer ses pieds... et bien, vous me croirez ou pas... sur tout le chemin du retour (3 KM, heureusement...), j'ai empêché Louhann de mettre se pieds à la bouche... et arrivées à la maison, je lui ai lavé les pieds (parce qu'au final, je ne sais pas si elle a eu le temps de la toucher ou non...)... Voilà pour mon petit coup de gueule de la journée !! Désolée de vous embêter avec ça, mais j'étais toute retournée... et je m'en voulais de ne pas avoir assez anticipé...[/quote:3891b62974]je comprends ta colère et tu as bien fait. C'est quoi ces gens franchement !!!!! L'autre jour j'avais Anaëlle en porte BB et une bonne femme à côté de qui je passait m'a fait un "oh qu'elle est mignonne" en s'avançant pour la toucher je lui ai tourné le dos direct elle a rien compris. Je pense que comme j'aurai fait pareil sur le trajet du retour :D
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 22:11
[quote:78e8df4daa="naneck"][quote:78e8df4daa="Kakti Maman de Tomas"]Bonjour les filles, Voici qq photos de Tomas pour ces 6 mois, Naneck, peux-tu les mettre en récup!! Si tu veux en choisir qu'une, pas de souci, merci !! [/quote:78e8df4daa] C'est bon la récap' est à jour... mais dis moi tu nous le veillis ton fils :lol: tu veux déjà qu'il ai 6 mois[/quote:78e8df4daa] Effectivement!!!! Et après je trouve que le temps passe trop vite!!! :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.