Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 5 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 21:27
voilou les piplettes j'ai tout lu. Je vous laisse pour aujourd'hui. Bonne soirée et bonne nuit à toutes A demain Bise :cop:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 22:23
[quote:dad6425216="naneck"]voilou les piplettes j'ai tout lu. Je vous laisse pour aujourd'hui. Bonne soirée et bonne nuit à toutes A demain Bise :cop:[/quote:dad6425216] merci Naneck, et très bonnes vacances à toi!!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 22:27
Bon je suis contente!Cet aprèm chez la nounou s'est bien passée!!! On nous a offert le parc !!c'est super au moins on n'a plus peur pour tomas, comme il roule on le déplace facilement!! Bon allez bonne nuit les miss et les petiots et petiotes!!!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 00:26
[quote:01cd96a61a="naneck"] Pour les couches lavables il me semble que [color=red:01cd96a61a]Pioou[/color:01cd96a61a] en utilise[/quote:01cd96a61a] Effectivement... il te semble bien, poulette !! Je te mets le lien, Kakti :arrow: [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=108893[/url] Je pense que tu devrais t'y retrouver... c'est simple, en fait !!
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 09:20
Salut les filles, Alors comment allez-vous ? moi c explosée que je viens vous parler ce matin : Raphaël s'est réveillé à 5h en pleine forme il faisait des vocalises :shock: on l'a laissé un peu puis mon mari est allé remettre la tétine et rebelotte ! je me suis levée à mon tour suis restée un peu avec lui et au bout d'1/2h il a fini par se rendormir pour remettre ça 1 heure après ; autant vous dire que on s'était rendormi alors dur dur pour finalement atterrir dans notre lit où il s'est rendormi jusqu'à 7h pour manger à 7h15. Et là Monsieur redort !! Bon sinon il fait beau mais frais on a beaucoup de vent ; ce midi on a un copain de Lyon qui vient manger et cep ap je vais au forum des associations sportives voir si on a un prof de step pour cette année car celle de l'an dernier attend des jumeaux (accident !) les boules car elle était super Bon j'arrête de raconter ma life et vais vous lire à tout
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 09:21
[quote:b2cb8523fa="titouline"]mais oui sweety j avais compris, demandes a ton mari pr le mouche bb :lol: :lol: lounette, ma soeur veut demenager en isere, elle est ass mat' en ile de france et m a dit que c etait pas terrible la paye en province :roll: du coup elle est obligée de chercher du taf dans son ancien domaine...[/quote:b2cb8523fa] Tout dépend effectivement du tarif que l'on pratique et du nombre d'enfant en garde ; moi ça va je m'en sors bien
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 09:23
[quote:910533c998="naneck"]Bonsoir les filles, comment allez vous ? et vos petits bouts ? Je n'ai pas eu le temps de passer plus tôt, mais maintenant je suis en vacances pour 15 jours :youpi: . Il était temps car je suis morte de fatigue. Mes loulous vont bien. Ewan fait des progrès au niveau propreté et Anaëlle fait ses dents et a les fesses hyper rouge ça la fait souffrir pauvre bichette. voilou pour les nouvelles. Je files vous lire[/quote:910533c998] Bon et bien profites bien de tes 15 jours de repos et bravo à Ewan Pour les dents c dur Raphaël souffre aussi pas mal certains jours
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 09:24
[quote:ae3c0c65a4="titouline"] pr les fesses quand c est du aux dents, faut il qd meme mettre du bepanthen??je dde ça au cas ou :roll:[/quote:ae3c0c65a4] oui ça évite que cela empire moi j'en mets systématiquement dès que je vois que ça commence à rougir
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 09:25
[quote:1713c98e3a="Kakti Maman de Tomas"]Bon je suis contente!Cet aprèm chez la nounou s'est bien passée!!! On nous a offert le parc !!c'est super au moins on n'a plus peur pour tomas, comme il roule on le déplace facilement!! Bon allez bonne nuit les miss et les petiots et petiotes!!![/quote:1713c98e3a] Génial que ça se soit bien passé pour Tomas; te voilà rassurée
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 11:23
Salut les filles !! En forme ce matin ?... ici, oui... sauf que Louhann n'a pas très bien dormi cette nuit... enfin, 3 réveils... elle s'est rendormie aussitôt... mais elle a tété 3 fois, quand même... Bon WE à toutes !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 15:17
Qu'est-ce que c'est calme aujourd'hui... pas grand'monde par ici... Profitez, mes filles !!... vous avez raison !!
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 15:28
Bah oui c calme vous êtes où ? :choc: c vrai qu'il fait beau alors faut profiter du soleil ; nous on va aller faire une ballade quand raphaël aura bu son bib de 16h à plus
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 16:07
Coucou, Je suis là... En train d'écouter ce que mon chéri m'a offert hier... Cela fait maintenant 3 nuits que Thaïs dort dans sa chambre... Elle ne se "réveille" plus la nuit pour l'instant... A 6h30 - 7h00 on entend des "Areuh" dans le baby-phone, trop mignon... Elle s'endort même toute seule dans sa chambre :lol: Hier, on est sortis sur Valence... J'ai revendu mes jeux de la Wi* et j'en ai repris un autre d'occasion... sans rien débourser :lol: Sur ce, je vous laisse... Je repasserai plus tard si j'en ai le temps...
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 20:46
Coucou les.filles Je vous grace a mon nouveau telephone avec wifi incorpore C donc gratos et puis je me.la pete carrement car g un vrai clavier azerty Ca fait rager cheri Pour le bepenthen c trop bien jen met a tom Les dents selon ma pediatre c pas prmaintenant mais la bave c chiant Ce midi on a eu des amis a manger on est sortis de table a 18h Cest ceux avec le petit evan qui a un peu plus de 2 mois (il a trop grandi le petit pere) On a commencé les carottes a midi, qq cuileres il a pas detester et voulais prendre sa cuillere Mais comme javais limpression quil tirait au coeur jai arrete C pas top pour les taches mais il est trop marant avec sa carotte sur la bouche Demain on essaiera la moitié du pot Bon je vous laisse pour cesoir Demain on est invite chez des amis pour manger Plein de bisous
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 22:58
Coucou les miss, :arrow: Pioou: merci beaucoup pour le lien, je l'avais trouvé après avoir posé ma question :wink: et finalement j'ai acheté la lessive sur le site où j'ai acheté les couches! comme çà sans problème! 8) Pauv' p'tite miss, j'espère que cette nuit sera meilleure! :arrow: Kriscin: frimeuse :lol: :wink: Tu commence la diversification? Moi la semaine prochaine j'ai hâte!! :arrow: Chrys : non cette nuit n'a pas été la même. Mais en fait, il a gémi plusieurs fois, alors j'ai été le voir, vérifié s'il n'était pas chaud, froid, etc... du coup, je l'ai complètement réveillé! Alors je lui ai donné le bib et il s'est rendormi sans chouiner ( c'était un peu la solution de facilité , je l'avoue! :oops: ) :arrow: Lounette: et oui, les weeks ends le fofo est très calme!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.