Posté le : 04-09-2009 à 21:04
[quote:0702e9cf10="Kakti Maman de Tomas"][quote:0702e9cf10="naneck"][quote:0702e9cf10="sweety78"]re ... :(
Bon ben Alexi et chez la nourice depuis 45 minutes ... je m'ennui de lui ...
c'est que pour 2 heures mais bon quand on est a la maison ... voila quoi.
j'ai pas verser ma larme mais je les ai bien ravalé c'etait limite dans la voiture !
il me manque mon amour !!! je serai pas un peu gaga de mon fils ? lol[/quote:0702e9cf10] :lol: c'est normal sil ne te manquait pas c'est ça qui serait bizarre[/quote:0702e9cf10]
Tu m'étonnes!!!
Bon nous cet après-m, adaptation tout seul pendant 3 heures, arrivée à 13h pour la sieste et départ à 16h. Nous y sommes allés avec mon mari car j'avais bien sur, les couches et tout à emmener et comme cela nous avons pu faire les présentations!! On l'a laissé et en repartant, mon mari a versé sa larme :cry: il était tout triste. Je comptais sur lui pour me redonner le moral et il a fallu que ce soit moi qui l'encourage. ahlalalla!!!
Pour moi: oui naneck, j'en ai profité pour passer la journée avec ma cousine qui a un fils qui a trois semaines de moins que Tomas! Donc je suis allée la chercher ce matin avec Tomas, on a mangé et après on est allé faire les boutiques!! Du coup j'ai même été en retard pour récupérer mon fils!!! :wink: (10 minutes à cause du monde sur la route!) !
Pour le petit: apparemment nickel: il s'est endormi dans les bras de la nounou, elle a couché et il a dormi jusqu'à 15h, il a mangé et quand je suis arrivée il jouait sur le tapis avec Enzo (2 ans!). Il a pleuré en me voyant mais 2 secondes avant il rigolait!!! ahh quel comédien!!! :oui:
Ce matin, rdv chez le pédiatre de la crèche qui a halluciné qu'il tenait assis tout seul !!! et oui, moi il ne se retourne pas mais il est assis!! et tient vraiment bien! et qui pense que les dents peuvent arriver d'un moment à l'autre! bébé très tonique et bien potelé: résumé de ses commentaires! :mdr:
Voilà, demain matin, adaptation du matin donc test d'organisation pour la maman, papa et bébé !! Je vais en profiter pour faire tout mon ménage comme çà on sera tranquille ce week end!!
Vendredi: adaptation toute la journée: et comme le papa travaille pas, on sera en amoureux :shock: mais je crois que l'apart fera vide sans bébé du coup, je pense que l'on va bouger pas mal!!! et on en profitera pour faire un resto le midi!!! on se console comme on peut!! :oops:
Bon après mon roman: je vous fais un gros bisous à toutes, bon courage pour celles qui bossent et celles qui font les adaptations!! Et pour les rentrées aussi!!! en gros je crois que nous sommes à peu près toutes très occupées demain :mdr: !!! alors passez une bonne nuit!! : :fou:[/quote:0702e9cf10]qui a dit que les femmes ont des coeurs d'artichaux :lol: C'est super si ça s'est bien passé chez la nounou. :wink: