Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 5 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 14:17
[color=indigo:e4a87a0ce2][b:e4a87a0ce2]coucou merci pour tous vos précieux conseils du coup j'ai donné les premières carottes a ma nouillette ce midi, voila le résultat: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sn853633,6c3e0a37d9905c7565bb307008baf36a.jpg.html][img:e4a87a0ce2]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/6c3e0a37d9905c7565bb307008baf36a.jpg[/img:e4a87a0ce2][/url][/b:e4a87a0ce2][/color:e4a87a0ce2]

Nouillette la coquillette

co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 14:32
[quote:8ae1b03bf4="pouss1 et sa nouillette"][color=indigo:8ae1b03bf4][b:8ae1b03bf4]coucou merci pour tous vos précieux conseils du coup j'ai donné les premières carottes a ma nouillette ce midi, voila le résultat: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sn853633,6c3e0a37d9905c7565bb307008baf36a.jpg.html][img:8ae1b03bf4]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/6c3e0a37d9905c7565bb307008baf36a.jpg[/img:8ae1b03bf4][/url][/b:8ae1b03bf4][/color:8ae1b03bf4][/quote:8ae1b03bf4] trop belle déco ! et ça n'a pas l'air de la gêner !!
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 16:12
trop mimi!!! Leena elle ne laisse pas une miette, y a pas grand chose a coter... Je reviens de mon rdv avec la dame du relais des ass mat, super sympa, elle m'a expliqué tous ce qu'il fallait savoir pour l'emploi d'une assistante maternelle... elle ma donner un liste sur laquelle elle m'a precisé celles qui ont de la place, j'ai un RDV lundi aprem avec l'une d'entre elles, elle a l'air sympa au telephone apres faut voir... je vais en contacter d'autres histoire d'en voir plusieurs...
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 17:37
salut les filles Alors comme pour Kakti, je suis débordée au boulot, c'est pas comme cet ete, je n'ai pas eu le temps de venir vous voir avant aujourd'hui, et même là, je n'ai pas vraiment le temps !! mais vous me manquez trop.. :wink: J'espere que vous allez toutes bien, ainsi que vos p'tits trésors Nous ca va, on prépare le bapteme de Clément pour la fin du mois, et ca y est j'ai acheté la chaise haute et les sieges auto pour les deux voitures§ J'ai fait un tir groupé lundi, je suis allée en belgique, c'est beaucoup moins cher qu'en France, chez Babylux, je ne sais pas si vous connaissez, mais on peut aussi commander certains produits par le net, je vous le conseille vraiment ! Je vais essayer de repasser plus longuement demain, chez moi plus de pc, on a eu un virus, alors si ma journée est moins chargée.. Je pense tres tres fort a vous en tout cas et je vous fait plein de tres gros bisous Lounette :arrow: petite question, est ce que si la nounou garde sa petite fille, ses neveux et nieces ça compte par rapport à l'agrément ? Je trouve qu'il y a parfois beaucoup d'enfants chez ma nounou..hier midi quand je suis arrivée pour nourir Clément, il y avait 6-7 grands, et 3 petits (dont Clément, qui était dans son cosy sur le canapé, devant la télé comme un malheureux, ca m'a déchiré le coeur..), or elle a un agrément pour 4 Bisous a toutes
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 19:21
y a vraiement des con***!!! une nounou a qui j'ai laisser un message m'a rapeler elle veut pas prendre leena parce qu'au debut je vais la mettre a mi-temps, elle veut un plein temps direct!!! pff comme si j'allais mettre leena a plein temps alors que je suis a la maison a rien faire n'importe quoi celle ci!!!!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 19:57
Coucou les nanas, Un passage vite fait... Surprise cet après-midi, le frigo nous à lâché... avec devinez quoi dedans... les vaccins de Thais :gr: Et vu qu'on ne sait pas à quelle heure s'est arrivé, pas possible de les transférer dans un autre frigo... J'vous jure, c'est énervant !!! :gr: :lol: Sinon, ça va pas mal ici... Thaïs s'est réveillée à 8h30 ce matin. @++
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 21:44
coucou les filles ici ca va la chaleur et le soleil sont restés dans le coin Tom a été plus tot chez la nounou (a 10h au lieu de 12h30) car c'était matinée nounous donc plusieurs ass mat se regroupent avec les petits Tom était leplus petit, plein de sourires pleins de gazouilles tout va bien il est sociable sinon c la galere en ce moment a la maison car mossieur fais pas grand ce matin pourtant il avait 2h tout seul (bib de ce matin que j'ai donné pas lavé moi pas le temps et lui rien a foutre), serviette plein de pipi a trainer car Tom aime se lacher au moment du change,.... et j'en passe du coup des que je rentre c pour ranger et je profite pas de Tom donc soupe ala grimace par mon fils qui me fait comprendre que je suis pas la de la journée (de 8h a 18h) et moi a mon zhom de se la couler douce avec le culot de se plaindre bon je vous laisse avec mes malheur, j'arrete de faire mon calimero mais ca fait du bien plein de bisous belolote : pas top la nounou et presque 10 enfants meme si c de la famille comment veux tu qu'elle s'en occupe bien :roll:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 07:22
[quote:1d508f7c98="annesodu86"]trop mimi!!! Leena elle ne laisse pas une miette, y a pas grand chose a coter... Je reviens de mon rdv avec la dame du relais des ass mat, super sympa, elle m'a expliqué tous ce qu'il fallait savoir pour l'emploi d'une assistante maternelle... elle ma donner un liste sur laquelle elle m'a precisé celles qui ont de la place, j'ai un RDV lundi aprem avec l'une d'entre elles, elle a l'air sympa au telephone apres faut voir... je vais en contacter d'autres histoire d'en voir plusieurs...[/quote:1d508f7c98] t'as raison d'en voir plusieurs quoique des fois le feeling passe tout de suite bon courage dans ta recherche
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 07:26
[quote:3f3ad8e8da="belolotte"]salut les filles Lounette :arrow: petite question, est ce que si la nounou garde sa petite fille, ses neveux et nieces ça compte par rapport à l'agrément ? Je trouve qu'il y a parfois beaucoup d'enfants chez ma nounou..hier midi quand je suis arrivée pour nourir Clément, il y avait 6-7 grands, et 3 petits (dont Clément, qui était dans son cosy sur le canapé, devant la télé comme un malheureux, ca m'a déchiré le coeur..), or elle a un agrément pour 4 Bisous a toutes[/quote:3f3ad8e8da] contente d'avoir de tes nouvelles Alors pour ta question si elle a un agrément pour 4 elle doit en garder 4 à moins que ce ne soit exceptionnel , quoique même exceptionnellement elle ne doit pas dépasser son nombre d'agrément et grossière erreur :shock: on ne met pas un cosy sur un canapé car si Clément bouge il risque de basculer et encore moins devant la télé ! c quoi cette nounou ? Si ça ce reproduit tant pour le nombre d'enfant ou si tu arrives et qu'il est encore devant la télé tu devrais lui en parler c pas normal tiens moi au courant
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 07:27
[quote:98c487b773="Quiz&Thaïs"]Coucou les nanas, Un passage vite fait... Surprise cet après-midi, le frigo nous à lâché... avec devinez quoi dedans... les vaccins de Thais :gr: Et vu qu'on ne sait pas à quelle heure s'est arrivé, pas possible de les transférer dans un autre frigo... J'vous jure, c'est énervant !!! :gr: :lol: Sinon, ça va pas mal ici... Thaïs s'est réveillée à 8h30 ce matin. @++[/quote:98c487b773] pas cool pour les vaccins surtout que c pas donné mais pose quand même la question à ton pédiatre si ils sont tjs valables avant d'en acheter d'autres
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 07:30
[quote:1617e13411="Kriscin"]coucou les filles ici ca va la chaleur et le soleil sont restés dans le coin Tom a été plus tot chez la nounou (a 10h au lieu de 12h30) car c'était matinée nounous donc plusieurs ass mat se regroupent avec les petits Tom était leplus petit, plein de sourires pleins de gazouilles tout va bien il est sociable sinon c la galere en ce moment a la maison car mossieur fais pas grand ce matin pourtant il avait 2h tout seul (bib de ce matin que j'ai donné pas lavé moi pas le temps et lui rien a !!!), serviette plein de pipi a trainer car Tom aime se lacher au moment du change,.... et j'en passe du coup des que je rentre c pour ranger et je profite pas de Tom donc soupe ala grimace par mon fils qui me fait comprendre que je suis pas la de la journée (de 8h a 18h) et moi a mon zhom de se la couler douce avec le culot de se plaindre bon je vous laisse avec mes malheur, j'arrete de faire mon calimero mais ca fait du bien plein de bisous [/quote:1617e13411] cool pour Tom si ça se passe bien Ah ces hommes ! tu devrais en parler avec lui en lui disant que toi aussi t'aimerai prendre du bon temps avec ton fils et ne pas rentrer du boulot pour jouer les femmes de ménage Bon courage
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 07:31
Salut à toutes, Bon voilà je vous ai lu ; on est pas bavardes en ce moment ; Naneck sera contente :wink: Sinon ici ras ; Raphaël s'est réveillé à 6h30 mais on l'a laissé papoter et du coup il s'est rendormi ! et pas nous :wink: Du coup je vais faire mon repassage (5machines) :( à tout Bisous
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 09:49
[quote:547007ae42="belolotte"] Lounette :arrow: petite question, est ce que si la nounou garde sa petite fille, ses neveux et nieces ça compte par rapport à l'agrément ? Je trouve qu'il y a parfois beaucoup d'enfants chez ma nounou..hier midi quand je suis arrivée pour nourir Clément, il y avait 6-7 grands, et 3 petits (dont Clément, qui était dans son cosy sur le canapé, devant la télé comme un malheureux, ca m'a déchiré le coeur..), or elle a un agrément pour 4 Bisous a toutes[/quote:547007ae42] salut belotte je peux répondre a ta question car ma mère est AM si elle a un agrément pour 4 il ne peut pas garder d'autres enfant!!!! d'ailleurs 4 je trouve ça énorme dab c'est 3 maxi..... je pense que tu es en droit de lui demander des explications: genre comment fait elle pour s'occuper de tous ces enfants? elle n'est pas assurée pour cela lorsqu'elle est en temps de travail

Nouillette la coquillette

co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 10:00
[quote:edf5cfe99f="pouss1 et sa nouillette"][quote:edf5cfe99f="belolotte"] Lounette :arrow: petite question, est ce que si la nounou garde sa petite fille, ses neveux et nieces ça compte par rapport à l'agrément ? Je trouve qu'il y a parfois beaucoup d'enfants chez ma nounou..hier midi quand je suis arrivée pour nourir Clément, il y avait 6-7 grands, et 3 petits (dont Clément, qui était dans son cosy sur le canapé, devant la télé comme un malheureux, ca m'a déchiré le coeur..), or elle a un agrément pour 4 Bisous a toutes[/quote:edf5cfe99f] salut belotte je peux répondre a ta question car ma mère est AM si elle a un agrément pour 4 il ne peut pas garder d'autres enfant!!!! d'ailleurs 4 je trouve ça énorme dab c'est 3 maxi..... je pense que tu es en droit de lui demander des explications: genre comment fait elle pour s'occuper de tous ces enfants? elle n'est pas assurée pour cela lorsqu'elle est en temps de travail[/quote:edf5cfe99f] je me permet de réagir à ta réponse; il y a une nouvelle loi qui nous autorise à accueillir 4 enfants à temps complet du moment qu'il y en ait deux qui marche et deux bb ; on a le droit par le moyen de dérogation d'accueillir en plus 2 enfants périscolaires mais ça c au jugement de la puéricultrice du secteur et de la région
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 10:07
[quote:a94deb3ca1="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:a94deb3ca1="pouss1 et sa nouillette"][quote:a94deb3ca1="belolotte"] Lounette :arrow: petite question, est ce que si la nounou garde sa petite fille, ses neveux et nieces ça compte par rapport à l'agrément ? Je trouve qu'il y a parfois beaucoup d'enfants chez ma nounou..hier midi quand je suis arrivée pour nourir Clément, il y avait 6-7 grands, et 3 petits (dont Clément, qui était dans son cosy sur le canapé, devant la télé comme un malheureux, ca m'a déchiré le coeur..), or elle a un agrément pour 4 Bisous a toutes[/quote:a94deb3ca1] salut belotte je peux répondre a ta question car ma mère est AM si elle a un agrément pour 4 il ne peut pas garder d'autres enfant!!!! d'ailleurs 4 je trouve ça énorme dab c'est 3 maxi..... je pense que tu es en droit de lui demander des explications: genre comment fait elle pour s'occuper de tous ces enfants? elle n'est pas assurée pour cela lorsqu'elle est en temps de travail[/quote:a94deb3ca1] je me permet de réagir à ta réponse; il y a une nouvelle loi qui nous autorise à accueillir 4 enfants à temps complet du moment qu'il y en ait deux qui marche et deux bb ; on a le droit par le moyen de dérogation d'accueillir en plus 2 enfants périscolaires mais ça c au jugement de la puéricultrice du secteur et de la région[/quote:a94deb3ca1] merci de l'info, j'étais pas au courant c'est vrai que pour ma mère c'est différent car elle travaille avec la crèche collective du coup il ny a pas de périscolaire

Nouillette la coquillette

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.