Les novembrettes 2007 (tome 4) (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 10:07
coucou les filles!! Ici, tout va bien! l'écho est nickel, tout va bien! Trop bizarre de voir cette petite crevette gigoter!! donc voilà, terme prévu le 19 juillet!! Ah oui, et il n'y a qu'un bébé!! ouf quand meme!! mais à voir mon ventre.....j'avoue avoir eu des doutes à un moment! je suis déjà passé aux pantalons de grossesse! Teles, génial la nuit de Gauthier!! je te souhaite que ça dure!!! Et Cyprien, ça y est, sa grue est réparée! depuis, il n'arrete pas de jouer avec!! Bon, mon loulou m'appelle.....sa caisse enregistreuse est bloquée (tu m'étonnes...il met plein de trucs dans le tiroir caisse..;!!) de grosses bises à vous toutes et à vos petits bouts!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 12:12
Coucou les filles, Désolée de désertée mais je reprend le boulot le 5 janvier donc... je cours partout avant la reprise. Léane est toujours et toujours malade donc cette fois elle est sous cortisone. Elle met déjà du 9-12 mois... :cry: et n'a eu aucun vaccin depuis sa naissance et mon docteur refuse de le faire puisqu'elle est toujours malade donc il ne voit pas l'interet de lui en rajouter une couche. Je suis pas spécialement contre de ne pas la vacciner donc.... pas de pb pour moi! Sinon Guillaume est propre la nuit.... le pere ,noel nous a fait ce superbe cadeau... de lui meme il me dit plus de couche maman je les laisse a léane! mdrr et depuis nickel.... bon un petit accident mais rien de grave! Marjo cool pour l'écho et mini bébé!! LEs fille je vous laisse malgré moi la petite réclame a manger! Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 16:29
[quote:f29cfd9c80="teles"]Cool marjo pour ton echo, et pour la prochaine tu voudras connaitre le sexe? isa, galere que ta petite soit toujours malade :( de mon coté comme gauthier met du 6 mois, je me dit qu'il faut que je revende le 1 mois et le 3 mois car je ne compte pas avoir de 3eme mais ça me fait mal au coeur de m"en séparer, c'est bete car ça ne me sevirait a rien de les garder, allez il faut que je franchisse le pas et mettre une annonce[/quote:f29cfd9c80] Re coucou, Le plus dur c'est de mettre l'annonce mais moi personnellement je revend tout aussi et ca depuis la naissance de Guillaume.... et heureusement car sinon ca ne serait plus une maison que j'aurais mais une boutique de puériculture! Pour léane on s'y fait mais bon c'est jamais bien grave mais elle arrive pas a s'en débarrassé! Par contre Guigui n'est plus malade depuis qu'il a un traitement de fond homéopathique! Gauthier met du 6 mois alors.... moi léane avait commencer a en mettre a 1 mois et demi mais tu vois elle l'a pas mis longtemps non plus donc... J'ai déjà presque tout revendu et les fringues de petite fille ca part tres bine comparé a celle pour garcon. Bisous je file.... j'ai pas le grand donc j'en profite pour me reposer (il est parti en course avec son papa :D )
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 16:36
coucou les filles! Isa : déjà la reprise....pffff courage!! Et BRAVO à Guillaume!! à bas les couches!! Par contre pas cool que Leane soit encore malade, la pauvre....C'est ce que j'appréhende le plus avec bébé2 : Cyprien n'a quasi jamais été malade (à part le RGO) alors là, si n°2 fait tout l'inverse, ça va me faire bizarre!! Mais bon, on n'en est pas là!! Teles : oui pour la 2eme, on voudra savoir si mini est un gars ou une fille....vu que Cyprien est persuadé que c'est un petit frère (car, je cite : "les filles, c'est nul!!"....bon, perso, je le laisse responsable entièrement de ses propos, hein!) Du coup, on voudra savoir, histoire de le préparer si c'est une petite soeur!! Et courage pour l'annonce! J'ai tout garder de Cyprien, mais si c'est une fille, je me dis que j'aurai bien une copine à qui tout donner! C'est pas des vetements qui sont de grandes marques, tout ou quasi, vient de chez KI-BI alors...! Je file, c'est l'heure du gouter!! Grosses bises à toutes!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 08:34
Coucou les filles, Je vois que vous parler un peu de vente... moi j'ai vendu pour 300 € ce mois ci de vetements et couches trop petites donc.... ca fait du bien que de laisser tout ca dans un carton. Bon par contre ca prend du temps mais bon si ca paye a la fin... pourquoi pas! Je vends entre 1 et5 € maxi selon les tenues mais parfois meme a 0.5 les bodys alors au lieu de jeter bah ca donne un peu de plaisir a des personne pour acheter pas cher et moi ca me fait de l'argent pour renouveller la garde robe de GUillaume ou de Léane (enfin surtout Léane en ce moment lol)! EH oui je reprend le boulot mercredi prochain mais Léane a 4 mois le 1er Janvier quand meme.... j'aurais du reprendre le 1er decembre! Sinon Hier une copine (collegue aussi) a accouchée d'une petite fille.... J'étais trop trop contente pour elle! Bon aller je file déjeuner et surveiller le grand.... la petite elle a pris son biberon et ses médocs donc pas de pb! Ah si pour les enfants malade, j'ai eu pas mal de truc avec Guillaume mais la elle m'a fait plein de nouveau truc qu'il m'avait pas fait mais bon... on s'y fait et perso... ca va je gere et elle assure pour prendre les médocs donc... ca me stress pas! Bisous
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2010 à 11:41
Salut les filles ! Je reviens d'une semaine de vacances dans la belle famille (13h30 de route !!), c'était speed, du coup je n'ai même pas trouvé le temps de venir vous mettre un ti mot. Ici, ça va. Rémi ne fait toujours pas ses nuits, toujours la méga galère donc je suis crevée. A part ça, tout va bien. Il a été vacciné hier, ça a l'air d'aller. Marjo, super !! j'espère que tout va bien. :youpi: Teles, j'espère que Gauthier va vite aller mieux, ça ne doit pas être évident de le voir comme ça... Pour ce qui est des vêtements, moi je ne vends rien, j'attends que ma soeur et cousins/cousines fassent des enfants :D Il est grand Gauthier ! Rémi fait 5kg600 pour 60 cm, je trouvais ça grand mais là :shock: Isa, courage pour la préparation à la reprise...Pauvre Léane, j'espère qu'elle va vite se sortir de tout ça. Bises et bon réveillon
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2011 à 19:44
coucou les filles!!! et BONNE ANNEE A TOUTES !!!!!! plein de bonheur et tout et tout, des nuits longues, et la santé pour tout le monde!! ici, ça roule, on a fait 2 soirée coup sur coup : jeudi et vendredi....Cyprien n'a pas dormi chez nos amis, du coup, coucher à 2 h du mat' de soirs de suite!!! Donc, il est un peu naze et très casse pied!! M'enfin, il s'est bien amusé avec son copain Louis, donc, ça va! Aller, on va faire à manger!! De grosses bises à vous toutes et à vos petits bouts!
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 22:53
[b:c787506c0c]Bonne année les filles !![/b:c787506c0c][color=brown:c787506c0c][/color:c787506c0c] La meilleure nuit de Rémi c'était hier 22H/4h , on progresse ! :wink: Bonne reprise pour l'école! Teles, Marceau et Gauthier vont mieux ? Marjo, c'est sûr que nos petits vont reprendre l'école pas en super forme, il va falloir se recaler et reprendre un rythme normal... @+
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 15:48
coucou les filles...euh...coucou Teles? C'est vrai que y'a plus persooooooone :( :( :( :( :( Pauvre Gauthier....si c'est un reflux, c'est super si c'est diagnostiqué aussi vite. Cyprien en a bavé jusqu'à ses 10 mois avant d'avoir un pédiatre qui me croyait!!! Courage, plein de traitement font que ça se calme vite maintenant!! MAis c'est sur que c'est horrible de les entendre hurler comme ils le font....Si c'est un lait épaissi, change de tétines, parfois, ça passe mal, et bébé s'énerve parce qu'il a faim...et que ça passe pas! Tiens moi au courant! Ici, hier, Cyprien nous a fait un 39.5°C !!! nuit correcte, réveil à 5h40(....) en pleine forme...et là, il traine un petit 38....on attend, on surveille, mais pas de boutons, rien, nada, donc, je me demande ce qu'il va bien pouvoir nous sortir cette fois ci!! Mais bon, il mange, joue, pète la forme...on verra! Et moi, j'suis naze!! je ferai des siestes de 3 h si Cyprien ne me réveillait pas (Maman, y'a plus la nuit, debout!!!!) Allez, c'est pour la bonne cause!! Bon, il me sort toutes les pièces des petits chevaux et jeu de dame, je vous laisse!! Bises à toutes et....reveneeeeeeeez sioupléééééééé!
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 17:58
Salut les filles, Bah mince, tout le monde est malade !? j'espère que vos loulous vont mieux ! Teles, j'espère que tu vas vite trouver ce qui embête Gauthier. Les reflux de Rémi semblent avoir disparu, il pleure moins, ne machouille plus sans arrêt. Par contre, il a eu un muguet et là je me demande si ça ne reviendrait pas...Il a beaucoup pleuré hier et aujourd'hui je ne l'entends pas, il ne fait que dormir :shock: Sinon, pour ses reflux il prenait Motilium et ça marchait pas mal. On m'avait aussi prescrit du gaviscon mais Rémi n'aimait pas ça ! Question nuit : toujours ce superbe réveil à 3h ou 4h du matin...grrr Tiens, il se réveille, une petite faim ?
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 11:01
coucou les filles!! Teles : ben Cyprien vommissait un repas sur 2 presque, alors oui, question reflux, il a pas fait les choses à moitié!! Il est resté sous Aznatac plusieurs mois, mais c'était le traitement de choc! Pour les reflux plus modérés, y'a le Motilium, Gaviscon, polysilane, etc, t'inquiète pas, y'a pas mal de choix!! Pour le lait, je comprends la galère, j'en ai testé pas mal aussi! S'il aime son lait classique, demande au pédiatre ce qu'il pense du Gumilk ou du Magicmix : ce sont 2 épaississants à rajouter au lait habituel. Le magicmix est neutre de gout, le Gumilk plus sucré, et avec de la caroube, donc, accelère le transit!!! C'est celui-ci que Cyprien avait. Courage en tout cas! Acacia, tu m'étonnes que Rémi n'aime pas le gaviscon, c'est pas bon, quand meme!! :wink: Mais super que ça aille mieux! Et couraaaaaage pour les nuits....le réveil de 3h du mat'....le pire....Et dire que je m'y remets dans 6 mois!!! Ici, sinon, plus de fièvre!! Hier, petit 38, mais là, rien! Demain matin, je le laisse chez ma maman quand meme, on sait jamais, mais elle l'accompagnera l'après midi : ils ont un spectacle de théatre!! L'instit' m'a dit ok pour l'amener juste pour ça, je vais pas me priver! Cyprien a hate de voir le "pestacle" !! Aller, à la douche!! Bises à toutes et à vos petits bouts!
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 22:01
Et oui Marjo, profite de tes 6 mois pour pouvoir faire de vraies nuits, après.... :twisted: :lol: Teles, est-ce que Gauthier va mieux ?? En ce moment Chloé réclame d'aller à l'école toute la journée! Donc on la met de plus en plus...Elle préfère être à l'école qu'à la maison ! :wink: Hier, une copine d'école a dormi chez nous, c'était la première fois et bien bonjour l'excitation ! c'était sport ! A plus !
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 20:06
Super pour Gauthier ! Tu as de la chance, il te fait de belles nuits ! Rémi dort pas mal la journée, 2 heures à chaque sieste environ. Je connaissais à peine la maman de la copine de Chloé...Je me suis dit qu'on devait vraiment inspirer confiance...Moi, je ne laisserais jamais Chloé à quelqu'un que je connais si peu! D'ailleurs j'ai dit que je ne voulais pas que Chloé aille dormir chez elle car Chloé pleure souvent la nuit et dort très mal ( ce qui est vrai)... Profite bien de tes derniers jours ! Marceau va déjà à l'école toute la journée ?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 12:29
Bonjour les filles, Désolée pour l'abandon mais j'ai repris le boulot y'a une semaine et demi et faut le temps de s'organiser etc. Alors je vois que Gauthier a un RGO.... moi léane prend du Péridys car le motilium avait des effets secondaires sur elle (hyper stimulation nerveuse et du coup elle tremblait de la tete....). LE péridys a été vite efficace sachant qu'elle a un RGO non visible (enfin si lors de son écho). Sinon elle va bien, elle met du 12 mois et a déjà 4 mois et demi! Toujours pas de diversification chez nous... elle boit 4 biberons par jour de 240 ml et le soir je rajoute de la diastase.... Sinon elle pleurait la nuit pour la tétine car elle avait faim! POur le grand RAS! Il a repris l'école le 2 janvier pour la journée compléte. Il n'arrive pas a dormir l'apres midi a l'école mais il reste sage. J'ai repris a 80% et je ne travaille pas le vendredi. Vendredi dernier j'ai déposé guillaume à l'école et je l'ai récupérer le midi... il a courut vers sa tata qui le garde et m'a vu et a dit en pleurant a grosse larme Non maman boulot Guillaume tata avec Léane! J'ai eu les boules de ma vie ce jour là mais je me rassure en me disant qu'il est tres bine la bas sachant qu'il pleurait chez son ancienne nounou meme apres 2 ans de garde! Vendredi il a refait pareil mais je lui ai dit que Lundi il irait prendre son petit déjeuné chez tata! FAcile je le dépose a 7h et il est hors de question que je le léve plus tot pour déjeuné... je le dépose déjà habiller car elle doit gérer Léane aussi et en mars elle aura un autre petit garçon .... gabriel né le 27 novembre 2010! Elle devrait s'amuser avec son petit copain ma choupette! SInon elle va bien, niveau évolution elle tient assise, se retourne dos ventre et ventre dos..... mais nous fait des gros souci pour faire caca. Elle a ce qu'on appel un fécalome (sorte de caca collé au bord de la paroi des intestins... donc galére mais bon avec la glycérine une fois par jour si pas de selle avant 18h ca va on gére! Bon voilà pour ma petite vie! Par contre moi je ne pourrais pas laisser Guillaume chez un copain... je sais pas si il resterait en me voyant partir mdrr! Bisous a toutes!
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2011 à 21:00
Un petit passage pour vous dire bonsoir les filles, pas beaucoup le temps de venir et de vous lire en ce moment, on rentre de vacances au ski avec des amis c'était super j'ai pu surfer de nouveau!!!! TELES, si mes souvenirs sont bons, toi aussi tu partais à la neige, tu l'envisages cette année? Nina s'est régalée, j'essaierai de mettre des photos, elle est allée à l'école de ski pendant 3 matinées et a réussi à faire des belles descentes et elle aime beaucoup faire de la luge! On repart samedi prochain en famille cette fois! Sinon on prépare notre déménagement tout doucement, et on cherche en même temps où habiter donc du boulot! On reprend le travail en février.... Je vois que pour tous les petits bouts tout se passe bien à l'école, Nina nous a fait quelques pleurs à la rentrée des vacances, elle nous parlait tous les jours de noël et même au ski comme il neigeait elle a recommencé!!! Maintenant ça va, moi aussi TELES je ne la laisse pas souvent à la cantine car ce qui pose problème c'est qu'elle ne veut pas dormir, mais j'essaie 1fois par semaine de la laisser. Je ne pense pas être passée vous souhaiter mes voeux, donc je le fais avec beaucoup de retard mais pourtant beaucoup de pensées.... Je vous souhaite à toutes le meilleur pour cette année 2011 que nos enfants soient épanouis et heureux et que la vie soit facile!!!! Bisous à vous toutes! A très bientôt!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.