Les novembrettes 2007 (tome 4) (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 21:29
coucou les filles!! j'espere que tout va bien!!pour vous.. nous ca va.. juste pour remonter!!
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2010 à 23:59
coucou les filles!! Aller, on remonte!! ici, ça peut aller, toujours pas de boutons de varicelle à l'horizon, malgrè la voisine d'avion bien atteinte, la pauvre! vive les jours fériés de mai (ben oui, je bosse les samedis, donc, là, je suis ravie!!!) Je repasse plus tard! Profitez bien de vos loulous, et de grosses bises à toutes!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 14:56
Bonjour les filles, Comment ca va ce matin? Alors ce matin j'ai passé mon écho morpho qui déjà confirme bien que Guillaume aura une petite soeur! On a pas eu toutes les mesures car elle n'est pas trop trop bien placée (elle est tres courbée en arriere mais c'est pas grave dixit la SF) elle va bien! Estimation de poid actuelle : 479 g donc autant dire que c'est un joli poid. On a également fait un doppler sur le bébé mais aussi au niveau de mes arteres utérines. Au niveau du bébé tout va bien meme si c'est parfois limite. Par contre au niveau de l'artere utérine gauche y'a un début de notch donc.... suivi écho + doppler toutes les 5 semaines! La SF me dit que ce n'est pas tres grave étant donné que l'artere utérine a droite est ok! mais bon elle comprend mon inquiétude donc m'a dit pas de pb on fait un suivi plus rapproché et intermédiaire et en fonction des résultats on verra si on refait une écho entre l'intermédiaire et celle des 34SA! Pour la taille de la puce elle ne m'a pas dit mais elle a dit "elle a un grand fémur donc elle sera normalement grande mais faut voir avec la formule pour calculer la taille de misstinguette!" Sinon pour moi RAS... sauf que j'ai une tendinite du genou (tendinite de la pate d'oie) et c'est a cause des hormones dixit mon chirurgien! J'lui ai parlé aussi de l'accouchement VB et lui aussi souhaite pour moi un accouchement VB donc j'ai pris mes rdv cours de prépa a l'accouchement pour etre au top le grand jour! Et vous comment ca va? Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 20:31
Hop!
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 21:09
COUCOU!!! hup!!
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 19:05
coucou LES FILLES!!! alors voila j'ai reussi!!!je suis trop contente!!!je commence mon stage le 28 MAI... bises a toutes au faite on part en vacances a ile de re la semaine prochain!!!
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 19:40
coucou les filles!! juste pour toi, Flomel : FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop bien, je suis trop fière de toi!! fete bien ça! Bises à toutes et à vos petits bouts!
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 21:30
merci marjo et teles!!! bises
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 22:19
Super Flomel !!!!!! BRAVOOOOO !!!! :bravo: Bonnes vacances ! Isa; contente d'avoir une fille j'imagine ?! Bises à toutes
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 20:03
Bonjour les filles! Bravo Flo!!! et félicitation pour la réussite! Acacia, oui je suis contente d'attendre une petite fille mais surtout contente qu'elle grossisse bien malgré le pb deceler! Et vous ca va?
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 22:13
Coucou ! Teles :arrow: Ah un petit mec peut-être ? suspence.... Je suis aussi arrêtée pour un mois. J'ai quelques contractions + fatigue au boulot.. Ma prochaine echo est le 23 juin et la tienne ? Je commence aussi à sentir bébé bouger, j'adore ça :) Je n'ai encore rien dit à Chloé... je n'ai qu'un tout petit ventre. Quand je dis aux gens que je suis enceinte, on me dit "ah bah ça ne se voit pas!". M'enfin je grossis quand même car je ne rentre plus dans mes jeans :wink: Plus que quelques jours avant le Grand Jour ! Finalement tu as trouvé la robe qui te plaisait ? Isa :arrow: Comment ça va ? Nina :arrow: Comment ça se passe au boulot ? Toujours contente de ton travail ? Bises à toutes
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 23:51
on part cette nuit en vacances!! bises a toutes!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 09:01
Bonjour les filles, Ici tout va bien, la miss se fait de plus en plus sentir! Niveau poid ....0kg et j'attaque le 6eme mois aujourd'hui! Je fais mon écho de controle le 17 juin... dans 3 semaines a peu pres! Sinon je vois que vous allez bien ... Teles j'espere que ton fils va mieux et joli photo de ton ventre! Allez je vous met une photo : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/23sa,510f9d69447fc4a1316765426f74e176.jpg.html][img:0cc1efe284]http://free0.hiboox.com/vignettes/2010/510f9d69447fc4a1316765426f74e176.jpg[/img:0cc1efe284][/url] Moi il est plus gros mais beaucoup moins qu'a l'époqie de ma grossesse pour GUigui! Acacia, repose toi pendant ton arret et j'espere que c'est pas jusqu'a la fin car moi je trouve le temps tres long! Et les autres comment ca va? On vous voit plus!! Bisous
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2010 à 11:58
coucou les filles!!! de retour, désolée, mais on a eu de gros soucis dans la famille. Alors, Dis donc, Teles, ce serait pas aujourd'hui, le Grand Jour??? (si je me suis pas plantée) De grosses pensées pour toi, on attend les photos!! Et gros bisous à petit Marceau, pas drole son truc, dis donc, j'espère que tout va s'arranger. On opère pasq toujours les phymosis, surtout que Marceau est encore petit. :arrow: Isa : super Bidou!!! Ca donne envie de replonger dans ces 9 mois de plénitude (bon, je rigole, j'ai pas vraiment été épanouie, moi, avec ma rétention d'eau!!!) :arrow: Acacia : repose toi bien, et profite de ton arret! :arrow: Flomel encore des vacaaaaances???? Je rigole, profite bien, elles sont là pour ça, après tout :wink: :wink: Aller, ce WE, je pars en "congrès" boulot avec 6 autres collègues. Et ça se passe à Disneyland, on est trop contentes, meme si on pourra pas profiter des attractions : nos loulous nous on fait une liste de cadeau mdr!! Cyprien attend un Woody avec impatience!! Bon, je file, vais etre en retard au boulot! De gors bisous à vous toutes et à vos petits bouts! PS : je sais pas vous, mais ça m'a fait quelque chose le jour des 30 mois de Cyprien : ayé, il est officiellement un enfant, et plus un nourrisson!! ça passe trooooop vite!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 20:23
Bonjour les filles, Désolé j'ai pas pu passé avant maintenant aujourd'hui car grosse journée sous les 32° chez moi! Ce matin j'ai déposé mon fiston chez sa tata toujours sans couche avec 8 changes au cas ou!!! Ensuite direction le CHU pour mon controle avec la SF. Rdv c'est tres bien passé! - Tension 11.6 donc niquel car avec cette chaleur et enceinte elle me dit que franchement je dois pas m'inquieter bien au contraire!! - Hauteur Utérine a 23 cm donc développement de la miss normal mais on fait les échos de controle tous les mois pour en etre certains! - Col postérieur est bien fermé a double tour donc elle m'autorise un deplacement tous les 15 jours un peu plus loin que Rouen pour m'aérer m'a t'elle dit a condition que je fasse 4 jours de repos apres! - Poid : toujours a 0kg et elle m'a dit qu'il serait bien que je commence a grossir un peu pour le bien du développement de la misstinguette car j'avais bien assurée jusqu'a mon terme actuelle mais qu'il fallait aussi prendre un peu..... (bon ca me plait pas trop mais bon de toute facon je sais que je vais grossir un peu....) - J'ai eu toutes les ordonnances pour le test du sucre, du mag2 pour les douleur au ventre, le rhofilac a faire dans le 6eme mois (d'ailleurs Jess j'ai fait un controle et apres 3 mois ca revient en négatif .... ca fait effet entre 2 a 3 mois pour ton info personnel), apres j'ai tout un tas d'autre truc a faire mais pour un déroulement de grossesse normal!!! et elle a fini par me dire.... grossesse parfaite avec aucun probleme mais on continue l'arret a cause de la route et aussi pour le bon développement de la misstinguette! Ensuite je suis aller deposer mon dossier pour la partie qui sera reversé pour mon demi traitement, je suis passé aussi déposer mon arret a mes chefs (en vacances au passage) ensuite a la DRH pour donner des papiers..... puis retour a la maison pour boire car j'avais trop chaud (39° a rouen au soleil donc..... pas top mais bon faut faire avec!) et apres je suis aller chercher mon fiston qui a eu qu'un petit accident quand il nous a vu car il est parti jouer dehors trop tot.... meme a la sieste rien dans la couche!!! donc apres on est parti en course car plus rien dans le frigo .... on est rentré on a tondu le terrain (enfin mon homme accompagné de mon fiston.... moi je les ai regarder faire mdrr!) et la mon garcon me dit maman pot!!! hoopp retour a la maison et la.... niquel il a fait tout ce qu'il fallait au pot (je détail pas mais y'avait les 2 mdrr)!!!! et du coup.... une petite fausse note pour lui aujourd'hui donc.... Je suis une maman tres tres fier de lui biensur!!! Euhhh apres j'ai mangé.... couché le petit avec un couche (il en voulait pas mais bon je lui ai dit que pour la nuit vallait mieux en mettre une donc on verra demain matin si il a fait dedans ou pas!!!) Enfin voila ma journée! Et vous comment ca va???? On deserte encore? mdr!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.