Les novembrettes 2007 (tome 4) (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 21:48
coucou les filles!! merci pour vos encouragements!!j'ai ete convoque vendredi par le coordinateur pour me dire que je n'avais pas eu la moyenne merci je savais!!!et qu'il fallait que je bosse ce que je fais..mais il est vrai que les cours sont intense...et qu'entre loriana, la maison j'ai pas bcp de tps!!!les autres de ma formation sont des celibataires:::enfin je vais tout faire pour y arriver!!! sinon loriana continue sa proprete sans soucis...elle aussi bcp et depuis quelques semaines c'est ''c'est quoi???'sans arret..elle progresse bcp..je trouve en language...par contre elle repete des mots que je dit quand je suis en colere!!!du genre c'est le bordel!!!ou merd....elle le repete donc je fais tres attention maintenant!!! sinon je reviens du cinema on a ete voir INVECTUS!!!j'ai adore:::je vous le conseille!!! bises a toutes
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 20:52
salut tt le monde!!! bébé2 est prevu pour 2011; cette année on pas le temps entre mes cours,la preparation du demenagement pour st brieuc et mon copain qui rentre dans la police. je vais essayer de une photo de léa
 
Guest243200
52 messages
Guest243200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2010 à 09:54
Bonjour tout le monde me revoila apres au moins 4 mois d absence !!!nous avons eu quelque soucis pour la connexion internet en fait comme nous avons emmenagé dans une maison neuve il n y avait pas encore de poteau telephonique!!! J ai essaye de reprendre les discussions la ou je les avais arreté mais ca s'avère mission impossible il y a trop de pages!!! :lol: Je viens quand meme vous souhaiter a toutes une bonne année 2010!!!comme le temps passe vite!!! Concernant bébé 2 et bien il devrait arriver dans 4 semaines aujourd hui et je suis pressee sans vraiment y etre car j'ai hate de voir sa frimousse mais je me dis aussi qu il s agit certainement de ma derniere grossesse et je veux en profiter un max!!!d autant plus que je bosse toujours alors j ai pas l impression de reellement en profiter...enfin la j arrete vendredi apres c'est repos, je vais pouvoir preparer ma valise pour la mater :wink: Je vais essayer de mettre des photos de corentin dans la neige bisous a toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010950-3,ac3deb9ec36d5ad4d6a0d70e1cc48f85.jpg.html][img:b0eb5dcbbe]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/ac3deb9ec36d5ad4d6a0d70e1cc48f85.jpg[/img:b0eb5dcbbe][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1011028-2,1375cabbea69a35935ab4e1ce13fc3a4.jpg.html][img:b0eb5dcbbe]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/1375cabbea69a35935ab4e1ce13fc3a4.jpg[/img:b0eb5dcbbe][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1011026-2,bfd06362f48f4e33e5239f1a772a0f4b.jpg.html][img:b0eb5dcbbe]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/bfd06362f48f4e33e5239f1a772a0f4b.jpg[/img:b0eb5dcbbe][/url]
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 14:27
Coucou les filles !! Teles :arrow: Je ne les ai toujours pas !!!! 6jours de retard , le mois dernier j'ai eu un cycle de 20 et la j'en suis a 35 !!! ca me rend dingue !!! Pour la poitrine ca me lance encore desfois mais moins que l'autre jour !! :gr: Tu peux me le faire la méthode noug , stp !!! trop de chiffres ca m'embrouille le cerveau !!!!! :mdr: :mdr: :mdr: En tout cas j'espere pour toi qu'ils ont raison , que tu tomberas enceinte dici peu !!! je te le souhaites !!! Flomel :arrow: Tu vois tout le monde te le dit que tu va réussir a rattraper ce qu'il te manque !! Samedi on a la soirée du taff a pascal , et dans lapres midi on va voir la cage aux folles !!!! hihihihi !! on verra si t'avais raison !! lool , et puis le soir ils nous payes le resto dans un resto chic de la tour montparnasse !!! soirée chic !!! loool Loriana va mieux ? pauvre puce , elle est tout le temps malade , tu en a parler avec Joaquim de ce que je tavais parler ?!! :roll: Elix :arrow: Bonne année , contente de voir que tout se passe bien chez toi :lol: Super mimi Léa !! Tu n'as plus de problemes avec le pere de Léa ??? Albanne :arrow: Oh bah tu va accouchée dans la meme periode que pepette , a peu de choses pret !!!! tu bosses encore ? étonnant !! bon tant mieux si ta une grossesse qui se passe bien et que tu es pu bosser jusque la !!! Badaboom :arrow: Effectivement sage décision !!!! et pour ce qui ai du test trop tot , oui peut etre , pepette ma dit la meme chose ... mais a vrai dire , marre de faire des test et qui soit tout le temps négatif , donc jattend surtout quand on sait qu'un cycle peut aller jusqu'a 60jours :? :? Suite au prochain épisode !!!! dit donc vous désertez un peu la les filles !!! vous etes ou ????? !!!!!! Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 10:33
Coucou les filles!!!! ALors comment ca va? Pepette toujours avec nous? J'espere que tout va bien! Ici ca va tranquille, toujours malade mais on fait avec hein!! Sinon Guigui a eu son rdv pour les pieds et résultat...... ils les ont fait trop petite donc on a plus qu'a tout recommencer!! Il doit les avoir le 03/02! Et vous comment ca va?
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 21:22
coucou les filles!!! passage rapide!! les denieres news loriana a la varicelle premier bouton hier!!!et la dans le dos..j sais pas combien de temps ca mets a sortir completement??? bises a toutes
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 21:53
Petit coucou rapide, Elix :arrow: on sera presque voisine alors, je suis à 40 min de st Brieuc. Tu sais où tu vas travailler ? Flomel :arrow: pas cool la varicelle, Chloé ne me l'a pas encore faite mais vu qu'elle enchaîne toute sorte de maladie je m'y attends :wink: Ninie :arrow: tu nous tiens au courant ? Albanne :arrow: dernière ligne droite alors ? Porfite bien de la fin de ta grossesse et repose-toi bien...nuits mouvementées en perspective :lol: Badaboom :arrow: sage décision, tu fais comme tu le sens et tu as bien raison ! Teles :arrow: contente que Marceau aille bien. Chloé va mieux aussi. Pépette ?? Bises à toutes
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 17:00
Coucou tout le monde !! Petit passage rapide pour vous faire le bilan de mon RDV avec la PMI hier : J'ai un avis FAVORABLE !!! Suis trop contente, tout s'est très bien passé, on part en plus pour un agrément pour 3 bouts de choux !!! Bon, comme m'a dit la personne du conseil général, elle n'est la que pour faire l'entretien, la visite de la maison; ce n'est pas elle qui prends la décision mais son directeur...Elle n'émmet qu'un avis...Mais bon, c'est déja bien l'avis favorable !! Je dois avoir la réponse le 18 février ! j'ai hate ! My-Li, comment ca s'était passé pour vous ? Bon, sinon, demain verdict, je devrais avoir mes Rrr...Ou pas ! :lol: Allez, bises à toutes
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 19:48
Pepette :arrow: couraaaage ! Connais pas la tisane... J'imagine que maintenant tu peux te balader comme tu veux, plus besoin d'être allongée ? Badaboom :arrow: Félicitations ! c'est déjà un très bon début :bravo:
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 22:13
Bonsoir !!! Badaboom :arrow: Héhé , bravo pour l'avis favorable , c'est génial :lol: Tiens nous au courant de la suite !! Acacia :arrow: Euh bah 10jours de retard, bientot 11 !! loool Oligui :arrow: Ah les nausées !!!! les joies de la grossesse !!!! Flomel :arrow: Courage pour la varicelle a Loriana !! bisouus
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 23:57
coucou les filles!! j'ai pas le moral....je viens d'apprendre le deces de ma grand mere paternel certe elle etait agee 94 ANS elle avait la maladie azheimer depuis tres longtemps....on etait toute la famille au resto et le portable a mon pere sonne il n'a jamais d'appel sur son portable et il s'effondre on a tout de suite compris....on venait de feter les 1 ANS de ma niece... voila bises a toutes
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 11:23
Bonjour les filles, Flo, toutes mes condoleances pour cette mauvaise nouvelle et vu le contexte de l'annonce ca doit etre encore moins facile. Bada, cool l'avis favorable et pour 3 petits en plus!!! on attend le mois de février alors! Ninie, 11 jours de retard :shock: et tu fais pas de test? Bon sinon moi toujours pareil donc RAS sauf que j'ai déjà l'impression de sentir les ptites bulles.... possible ou pas je sais pas puisqu'a guigui j'ai jamais eu ces petites bulles qui claquent!!! en tout cas tout roule! J'ai eu un pb pour la toxo mais en fait c'est BON!!!! j'avais eu le meme pb a Guigui mais la il s'inquiétait car on ne retrouver pas les résultats de guigui (bah voui j'ai changé de nom lol) enfin plus de peur (pas pour moi mais mon mari) que de mal!!! Aller je vais faire manger le ptit bout! BISOUS
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 11:42
Coucou !!! Flomel :arrow: Encore une fois , toutes mes condoléances , je suis de tout coeur avec vous. Oligui :arrow: Bah oui ca y ai on ai a 11 !! :? J'ai fait un test a 2jours de retard , il ete negatif ..... j'ai pas de symptomes de grossesse , fin je crois car tout le monde me met le doute , mon homme et ma niece disent que j'ai les seins qui ont grossis, et que je suis plus cerné que d'hab !! mais bon .... en meme temps pour Calvin j'ai pas eu de symptomes avant 1mois et demi !!! On verra mais j'y crois pas , encore un déreglement ......
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 13:52
ca fait quand meme beaucoup je trouve 11 jours de retard...... et pourquoi pas refaire un test si ton mari dit qu'il voit tes seins + gros. :wink: En tout cas je croise les doigts pour vous! A bientot
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 18:53
[quote:d4130d9abb="teles"]coucou oh oui, virginie moi j'en referai un a ta place :wink: flomel, toute mes condoléance :( même si 94 ans est un bel age, la perte d'un etre cher est toujours difficile :cry: badaboom, super, en plus pour 3enfants (enfin 2 + le tiens non?) et puis tiens nous au courant pour dans 2 jours :) nous on part au ski samedi :D :D ça va faire du bien, j'espere que marceau ne va pas etre malade car il recommence a tousser depuis 2 jours, toujours malade cet enfant, pfff, j'essairai d'allaiter plus longtemps le suivant :lol: enfin si j'y arrive :oops: :roll: en ce moment je reve de retourner a l'école pour etre puericultrice, mais bon, j'attendrais d'avoir mon 2eme et que celui ci grandisse car ça veut dire un an pas trop a la maison entre les cours et la route mais j'adorerai :roll: oligui tant mieux si tes probleme se sont réglé, et du coup tu es imunisé pour la toxo? pepette la tisane je connais pas mais je sais qu'il y a de l'homeopathie a prendre le dernier mois pour aider le col a maturer plus vite, mais je me rapelle plus du nom :oops: car je n'en avait pas trop besoin vu que j'etais deja racourci et ouverte a 2 doigt a 7 mois :( albanne, tu bosse encore? t'es infirmiere a domicile si je me souvient bien? en tout cas bravo :wink: tu as demenagé dans quel coin?je trouve que vous etes rees beaux sur la photo tous les 2 :wink: bisous[/quote:d4130d9abb] Salut Estelle! Je ne sais pas si tu rapelle de moi, on avait échangé quelques messages en 2007 pendant notre grossesse... Je n'étais pas revenu sur le site depuis un moment et là le retour car on attend un petit frere ou une soeur pour Ethan prévu pour fin Aout. Et toi comment vas tu? A plus Biz Virginie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.