Les novembrettes 2007 (tome 4) (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 21:37
[color=green:738d0a397c]Joyeux Anniv à Loriana ![/color:738d0a397c]
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 23:54
coucou les filles!! alors, désolée, My-Li, mais avec du retard :oops: : Joyeux anniversaire Lina!!! Et je comprends ton angoisse de déménager. Moi, je suis partie du midi, j'avais 17 ans, pour Nantes, où je connaissais personne! Mais bon, finalement, on retisse des liens petit à petit! Et pour tes meilleures amies : je garde toujours contact avec la mienne, on se connait depuis la 6ème (21 ans!!) tu vois, malgrè la distance, quand l'amitié est là! Et pour Loriana : Joyeux anniversaire!! (à 5 minutes près, javais un jour de retard :oops: ) Bon, il est tard, je repasse demain! De grosses bises à vous et à vos petits bouts!
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 11:46
Désolée avec un jour de retard.... JOYEUX ANNIVERSAIRE Loriana!!!!!! Flomel viens nous raconter!!!!!! Bises à toutes! Milie, je t'envoie un mail dès la sieste de Nina!
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 14:01
coucou les filles!! [color=darkblue:102d9a5977][size=18:102d9a5977]tout d'abord merci a celle qui ont souhaite l'anniversaire a loriana...[/size:102d9a5977][/color:102d9a5977] Pour la peniche c'etait tres sympa j'ai revu virginie et pascal et calvin!!il ya avait bcp de monde on a danse..vous pouvez aller voir les photos sur facebbook...sur marina une amie.. voila bises a toutes
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 16:59
coucou les filles! j'espère que tout va bien chez vous! Ici, les molaires font un peu des leurs, mais on gère! Pepette, comme tu vas, toi?? grosses pensées pour toi, j'espère que tout va pour le mieux! donc, je passais juste pour souhaiter une JOYEUX ANNIVERSAIRE A CALVIN !!! Virginie, j'espère que tes TP se passent bien :wink: :wink: !! bon, je retourne à mon repassage (pffff....) et je repasse ce WE!! Bises à toutes et à vos petits bouts!
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 21:43
Hello tout le monde !!!! [size=18:5d6770963c][color=indigo:5d6770963c][b:5d6770963c]Tout d'abbord, JoYeux AnniversAire à tous les petits Loulou qui ont déja 2 Ans !!! [/b:5d6770963c][/color:5d6770963c][/size:5d6770963c] [img:5d6770963c]http://sorayalni.s.o.pic.centerblog.net/bs1ulod9.gif[/img:5d6770963c] Ensuite, je tiens à m'excuser de cette longue absence... :cry: Je suis vennue vous lire, régulièrement, les post de[b:5d6770963c][color=orange:5d6770963c] Pepette et Mi-ly[/color:5d6770963c] [/b:5d6770963c]m'ont touchés; nous avons traversé un début d'automne très cahotique... Pour faire Bref, notre couple a explosé le 10 septembre...S'en est suivi de grosse remise en question, j'ai trouvé une nouvelle maison pour déménager...Bref, jusqu'au moment ou mon homme m'a demandé de rester pour réfléchir...Alors j'ai continuer à l'aimer, a faire des efforts...on a co-habiter un mois ensemble ! Et la fin de mon contrat est arrivé. Je suis restée à la maison, j'ai soufflé, fait le grand vide...Que de bien !! Et depuis mon chommage, depuis que j'ai compris mes fautes, ca va beacoup beaucoup mieux... Nous sommes de nouveau ensemble, heureux et amoureux ! C'était notre première crise de couple...2009 n'est pas terrible à mon gout ! Donc voila, c'est pas une excuse pour ne pas être vennue vous parler mais c'est pas évident de faire comme si tout va bien !! Bref, passons, c'est Novembre, le mois de nos Loulou !! Et ici maintenant on va très bien !! Iroise est une vrai Princesse !! Adorable !! Les photos de vos petits sont superbes, qu'ils ont grandit !!! C'est dingue comment c'est passé vite ! Bon, sion, ca y est mon dossier d'agrément est pret !! Je passe lundi chez le médecin pour l'interprétation du tubertest et j'expédie le tout !! :wink: Voila, bon, a très vite !!!! Et désolée de ce Roman, Ca faisait longtemps !!
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 16:27
coucou les filles! Passage rapide pour souhaiter un joyeux anniversaire en retard à Guillaume !!! Isa, t'es oùùùùùùù ??? donne nous des nouvelles! J'espère que tout va bien en tout cas, et que ton petit guerrier t'épate toujours autant! Et joyeux anniversaire à Ezekiel, bébé de Djul : dis donc, t'es oùùùùù toi aussi?? :wink: :wink: Ici, ça va! Mon beau frère se marie l'été prochain (fin aout nomalement)....au Japon!!! Le truc, c'est que j'ai une peur bleue de l'avion :cry: :cry: :cry: :cry: et comme on compte mettre bébé 2 en route à peu près fin printemps...je pourrai pas me "droguer" comme je veux! Bref, j'angoisse déjà, en plus, Cyprien sera prèt à entrer à l'école, bref, beaucoup de questions pas vraiment existentielles, mais bon.... Je vais avoir 2 choix : pas y aller, mais avec des regrets à mon avis, et laisser mon Homme partir seul (c'est son frangin, quand meme!!) ou y aller avec Cyprien et Chéri, mais là, je sais pas comment je vais etre pendant 12h! Voilà les dernières nouvelles!! Si vous connaissez des trucs pour eviter de peter un plomb à 15000m d'altitude, je suis preneuse!! Bon, Loulou me réclame (il maitrise le maman, il s'en sert, je vous dis pas!) Je repasse plus tard mettre un tit mot à chacune! Bises à toutes et à vos petits bouts!
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 22:18
Coucou! Badaboom et Pepette :arrow: Contente de voir que finalement tout va mieux dans vos couples. La vie à 2 ou + ce n'est pas tous les jours facile... Marjo :arrow: Au japon ! c'est pas la porte à côté ! Il vit là bas j'imagine ?Je ne peux pas vraiment t'aider...Je n'ai pas spécialement peur de l'avion mais je n'ai fait que des courts trajets et à chaque fois ça m'a semblé long... :roll: J'espère que tu vas pouvoir trouver une solution... Teles :arrow: Je vois que Chloé n'est pas la seule à être malade...Elle est aussi sous antibio + plein de choses. Je pense que les anitbiotiques vont vite aider Marceau à se remettre sur pieds, fais lui une grosse bise. Tiens, d'ailleurs, si vous avez un truc pour mettre les suppo sans avoir à vous battre dites le moi, please !! c'est l'enfer ! Bon, sinon, le relation entre Chloé et moi est très bizarre en ce moment. Elle me fait des crises de nerfs , des caprices, elle se roule par terre dès que je dis non, c'est limite insupportable. Je ne sais pas ce qui lui prend, peut-être est-ce dû au fait qu'elle est malade ? Puis je sens bien que son papa lui manque...C'est la galère. Et à côté de ça, on a beaucoup de moment de tendresse toutes les 2, elle est tout le temps collée à moi. Je n'y comprends rien ! :oops: Bises
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 22:54
re les filles!! :arrow: Badaboum : ouf, contente que tout soit rentré dans l'ordre avec ton homme. Ici non plus, c'est pas toujours la joie (stress, fatigue, mon sale caractère...!) mais bon, comme je dis à mon chéri : on s'engueule que pour des betises, le principal, c'est qu'on soit OK sur les trucs important! Mais pas simple, je te comprends! :arrow: Pepette : contente aussi de voir que ça s'arrange chez toi! Pas simple la vie de couple!! Déjà la dernière echo, ça passe super vite! Et courage pour les brulures d'estomac! :arrow: Teles : aller, encore un dodo et tu es fixée!! Marrant, j'ai trop hate de savoir ton résultat!! Ici, c'est pas prévu pour le moment, mais je me souvient de ma joie au moment de faire le test! (2eme cycle pr moi!) J'attends des news! Et j'espère que Marceau se remet de tous ses microbes, pauvre bouchon! :arrow: Flomel : photos de la fete s'teupléééé! :arrow: Acacia , ben en fait, mon beau frère vit à New-York, et sa fiancée est japonnaise! Ils se sont rencontrés à NY, mais Yoko a toute sa famille au Japon, alors...ils vont faire 2 mariages : un là bas, un en France, mais bon...je me dis que ce serait une super expérience pour nous, avec Cyprien! Et pour Chloé, Cyprien me fait parfois la meme chose: il hurle quand je dis non, etc...mais parfois, c'est Mamaaaan viens! c'est l'âge!! :arrow: Estelle : trop mignon Nathan! Tu dois vraiment avoir hate d'etre dans votre maison!! J'espère que tout avance bien en tout cas! Des photos des travaux? :arrow: Virginie : alooooors ça vaaaaa?? Bon, des nouvelles s'teuplééé! :arrow: Kenyata : t'es oùùùù?? j'espère que tout va bien pour toi et Noélie! :arrow: My-Li : j'espère que Lina fait à nouveau ses nuits, et que vous trouvez du temps pour vous 2 avec ton mari! Et je rejoins Teles pour le fait de travailler dans la meme école que celle où sera Lina : pas de raison que ça passe pas! Tiens nous au courant! :arrow: Ninamonange : alors, le boulot? J'espère qu'il répond à toutes tes attentes en tout cas! :arrow: Isa et Melodie : ben vous etes où, les filles??? Bon, ici, on prépare l'anniversaire de pépère! Dimanche prochain avec ma belle famille! Avec son père on va lui offrir un Mr Patate (il l'adore dans Toy Story!) et plein de chose pour jouer avec de la pate à modeler! Et on a mis de coté l'idée de My-Li pour l'ardoise magique! Il va falloir que je pense sérieusement à changer mon avatar, du coup!!! Déjà un an de passé....pfiouuu! Bon, aller, au dodo! De grosses bises à vous et à vos ptits bouts qui poussent trop vite!
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 13:05
coucou!! tout d'abord [color=red:8e0373b7dc]bon anniversaire [/color:8e0373b7dc]en retard aux Loulous de ce weekend!!! marjo :arrow: au Japon :shock: pffff je serais comme toi angoissée!!!!! j'ai trop peur, en plus c'est super loin!!!!! ms c vrai une telle expérience!! tu verras bien, tu feras de toute façon le bon choix!!! teles :arrow: alors on est lundi...........t'en es où? arrivé ou pas ces rrrr??? pepette :arrow: contente de voir que ça va mieux chez vous!! c bien!! badaboum :arrow: ben comme pepette, contente de voir que ça va mieux aussi chez vous.....votre couple m'a l'air très solide qd même, c bien!! encore un p'tit bébé et tout roulera......... flomel :arrow: alors tjs en pleine révision??? ça va? et la p'tite? acacia :arrow: moi aussi Nathan je jette par terre, ms en plus il se tape le front par terre dès qu'il est contrarié (bon son frère faisait déjà pareil, ça doit etre génétique ce tic là!!)enfin..........vivement que ce "terrible two" soit passé....... sinon chez nous ça va, la maison avance bien, on a fini l'isolation des murs plus le plafond!!! ce weekend on commence les cloisons, ça va faire bizarre de voir prendre les pièces forment.........je vous mettrez une p'tite photo a la fin!! voilà sinon une pensée à toutes les autres mamans : my-li, ninamonange, kenyata, virginie...... bises [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc03309,0fb7d6f49871f33962aeac4a094dd80a.jpg.html][img:8e0373b7dc]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/0fb7d6f49871f33962aeac4a094dd80a.jpg[/img:8e0373b7dc][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc03307,84957e67c92c27bf378cafa87aaf7370.jpg.html][img:8e0373b7dc]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/84957e67c92c27bf378cafa87aaf7370.jpg[/img:8e0373b7dc][/url][c'était le 8 novembre là, le plafond est fini depuis!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc03319,a722d24113cbc1378d7e57183d6a8abb.jpg.html][img:8e0373b7dc]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/a722d24113cbc1378d7e57183d6a8abb.jpg[/img:8e0373b7dc][/url] a gauche les 2 gars qui nous aident, mon beauf, et Mattéo qui veut aussi aider....
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 22:09
Coucou les filles !! Je suis désolé , a part Loane et Loriana , je n'ai souhaité aucun anniversaire :oops: Alors joyeux anniversaire a tous les bouts de chous que j'ai loupé !!! de ce que j'ai lu ils ont été tres gatés !!! oui oui oui , le mien aussi , je me serais crue a noel !! :shock: il y en avait partout !! Il a eu un quad électrique , de la pate a modeler , une pistolet lumineux , un gros avion , une grosse voiture , des jouets pour le bain , des affaires ... et je crois Que j'en passes !!! et puis bah rebelotte dans 1mois et demi a peine , heinnn les filles !! par contre aucune idée de cadeaux pour noel !! vous en avez vous ?!! Bon , je vois que vous vous posées toutes la question concernant mes TP !!! vous etes bien curieuse les filles !!! :P :P :P Oui oui , les TP se passent bien !!! hihihi .... Bon sérieusement , alors j'ai besoin de votre avis , j'ai eu celui de pepette , on va voir ce que vous vous pensez !!! je vous expliques .... j'aurais du avoir mes regles le 9 , mais en general j'ai toujours un retard de 2jours , bah oui cycle de 32 jours oblige !!!!!! donc jusqu'au 11 je ne me suis pas inquiété ... le 11 , pas de regles !! donc le 13 je fais un test de grossesse , je lachete l'apres midi, le fais en début de soirée , resultat négatif ... bon ba tanpis ce sera pour le mois prochain !!! bah oui sauf Que la on est le 16 bientot 17 , et toujours pas de regles !! ce matin , saignement de nez ( 1er symptome de ma grossesse pour Calvin ) .... mais bon ca ne peut etre qu'une coincidence !!! il est vrai que par moment j'ai mal dans le bas du ventre mais rien de mechant puisque je ne prend meme pas de spasfons , et quelque douleurs dans la poitrine .... bon alors pepette ma dit ' tu retournes acheté un test et tu le fais demain matin ' !!!! chose que j'ai faite !! j'en ai racheté un et le refaire demain matin ... mais vous vous en pensez quoi ? merci d'avance les filles !!! Badaboom :arrow: Ouhhhhh que de mouvement ! mais contente que tout aille pour le mieux , il est vrai que défois on a tendance a oublier la vie de couple , on privilégie les enfants , et nous ont vole en éclats ... si tout ai rentrer dans l'ordre , je suis contente pour vous :lol: Teles :arrow: Marceau va mieux ? aller désespere pas , peut etre que ce sera ton cadeau de noel un beau + !! en tout cas je te le souhaites ! :lol: toi ca va mieux ? Acacia :arrow: Courage pour la situation. Je compaties , du fait que Chloé tape des crises a chaque fois que tu dits non .... J'ai le meme a la maison , pfiooouuu il me fatigue , il en a strictement rien a faire de ce qu'on lui dit , il n'en fait qu'a sa tete !!! grosse tete de cochon !!!! Marjo :arrow: Un mariage au japon !!!!!!! tu m'emmenes !!! hihihihi !! :P Bon je vais aller faire dodo , pas trop la forme ... Une pensée a toutes celle que je n'ai pas citée .... Flomel , je penses a toi , courage pour tes revisions , et ton Jour J demain ! Bonne soirée , bisous les filles
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 22:56
Coucou tout le monde !! Merci pour vos messages ! :lol: C'est très gentil de votre part ! Et oui, tout continue a aller !! Par contre BB2, on n'en n'a pas reparlé...Mais pas de contraception... 8) C'est dans les "non-dit" de notre couple ! lol ! Pour moi, verdict le 28/11 ! lol [color=orange:a05acb4454][b:a05acb4454]virginie28600[/b:a05acb4454][/color:a05acb4454] FAIS UN AUTRE TESTE DEMAIN !!! DES LE REVEIL !!! :lol: :lol: :lol: Et tiens nous au courrant biensur !! Je persiste à dire que les test pipi sont pas tjs tjs fiables !! lol ! [color=orange:a05acb4454][b:a05acb4454]Teles, [/b:a05acb4454][/color:a05acb4454], je dirai la même chose qu'à Virginie : tant qu'il n'y a pas de rrr, il y a toujours espoir !! :wink: [color=orange:a05acb4454][b:a05acb4454]estelle67[/b:a05acb4454][/color:a05acb4454], ta maison prend forme !! ca doit être super de voir tout prendre forme ! [color=orange:a05acb4454][b:a05acb4454] marjo44[/b:a05acb4454][/color:a05acb4454] pour le Japon, il y a un vol a 23H et des brouettes de Paris, alors tu fais 2 nuits blanches avant ton départ et enceinte ou pas, tu dormiras ! :wink: :lol: :wink: Mais ca doit etre génial de faire un mariage la bas, tu regretterai si tu ne saisi pas l'opportunité, non ? [color=orange:a05acb4454][b:a05acb4454]acacia[/b:a05acb4454][/color:a05acb4454], plein de courage pour Chloé...Il y a des étapes comme ca, pas facile...:? Nous c'est vendredi l'anniversaire d'Iroise, on lui a pris la ferme little poeple, elle adore les animaux et les tracteurs !!! :roll: des qu'elle voit un tracteur elle crie de joie "Caca, Caca" !! Oui, parce que tracteur, elle le pronnonce "caca" !!! La classe !!! hihih Sinon, elle aura une poupée et des accessoire, elle adore aussi ! Ses bébés la suivent partout !! Elle les met au dodo et leur donne a manger !! Vrai chipie ! Allez, j'arrete d'écrire ! bises à toutes ! Bonne nuit
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 10:34
coucou les filles!! passage tres rapide c'est aujourd'ui mon examen A 13H15 j'angoisse!!! virginie et teles :arrow: moi pour loriana les tests du pipi!!!ont toujours ete negatif!!!alors prise de sang!!!c'est plus sur!!voila !! bises a tous!!!
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 23:26
coucou les filles! passage avant dodo! :arrow: Virginie : aloooooors? et je veux bien t'emener avec moi au Japon, comme ça, c'est ta main que je broierai à la place de celle de mon Chéri (pour le voyage de noces en crète, 3h30 d'avion, bilan pour lui : une main douloureuse 4 jours!!) :arrow: Flomal, j'espère que tout c'est passé pour le mieux pour toi, aujourd'hui!! :wink: :arrow: Teles : mdr pour le masque! Ici, on a qquelques cas de grippe A, mais on se dit que si on sort nos masques "canards", on va faire fuir les clients! :arrow: badaboum : 2 nuits blanches....je vais peut-etre les faire faire aussi à Cyprien, du coup!! ouh la mauvaise mèèèère que je suis! :oops: :arrow: Estelle : génial ta maison!! ça avance vite, non? et pour le voyage, je pense de + en + à y aller....mais je me réserve le droit de changer d'avis à la dernière minute!! lol, une vraie phobique de l'avion! Bon, aller, hop, dodo! Pas beaucoup dormi la nuit dernière car ma copine-marraine de Cyprien a accouché d'un beau petit Victor de 3.600kg! Alors, je suis restée asser longtemps au tel avec le jeune papa qui avait plein de choses à raconter, du coup, coucher tard! De grosses bises à vous toutes et à vos petits bouts!
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 11:57
Coucou !!! Je viens vous donner des nouvelles ... j'ai effectivement eu la réponse hier matin ........................................... mais pas eu besoin de faire le test , la surprise au reveil a ete d'avoir mes regles !!!! :? et oui , bon tanpis on remet ca le mois prochain !!! et toi teles ? elles sont arrivées ? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.