Les novembrettes 2007 (tome 4) (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 20:00
bonsoir les filles :wink: je vois que vous êtes de vraies pipelettes!!!! :D Et bien je vois que beaucoup d'entre vous se sont mises aux travaux pratiques, vous êtes vraiment courageuses, car je ne pense pas encore à faire un petit frère ou petite soeur à Nina..... :? je ne me verrais pas gérer deux enfants en ce moment! et pour un bon moment d'ailleurs! :P Je me dis que Nina est trop facile et que le 2nd il va nous en faire baver, donc ça freine un peu..... Pepette, toutes mes pensées vont vers toi, je pense qu'on a toutes connu cela la période de rejet de nos enfants.... perso je pleurais souvent et c'était juste après que Nina ne voulait plus du tété, donc deux gros chocs. Ne t'en fais pas bientôt tout rentrera dans l'ordre. Pour les repas c'est clair que c'est très dur de voir son enfant tout refuser, mais proposes lui des trucs qu'elle aime que ça au moins elle les mange ou alors innoves.... Au niveau de ton chéri, il faudrait peut-être que vous vous fassiez des soirées en amoureux exclusivement surtout qu'avec l'arrivée du 2nd tout cela sera difficile.... il faut vraiment que tu te reposes, que tu sois zen pour cette nouvelle grossesse. Et viens nous parler quand ça ne va pas, n'hésites pas, même quand tout va bien d'ailleurs! mais ne t'en fais pas on est sur ce forum pour s'entraider et non l'inverse! Chacune à notre tour avons eu besoin de soutien, donc ne te gènes pas! Je file je vais manger, je tenais à te mettre un mot pépette surtout, je reviendrais pour vous raconter mon séjour à center parcs!!!! je ne sais plus si je vous l'avais dis mais on a vendu le mobil-home, donc trop heureux et je commence à bosser le 5 novembre! Pleins de changements j'espère que tout se passera bien! Bises à toutes à très bientôt les filles! My-li gros gros bisous à toi et à ma Lina!!!!
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 21:37
coucou les filles!!! pepette :arrow: je suis de tout coeur avec toi et avec vous...les mauvais passage sont tres difficiles a gerer...pour loane ne t'en fait un pas un enfant ne se laisse pas mourir de faim....elle mangera quand elle aura faim ..loriana nous a fait ca et je crie sur elle et rien n'y faisait comme le coucher d'ailleurs..quand a ton couple parlez le plus souvent de ce que tu ressens et mathieu aussi...le dialogue est la meilleure solution..j'espere que tout ira bien....et profite de ta grossesse un max... acacia, teles :arrow: moi pas de travaux pratique en vue du DEUXIEME...j'aimerai mais le boulot est une priorite dans mon cas..et il est vrai que loriana est tres tres vivante..donc elle en fait pour deux!!! sinon tout va bien... bises a toutes
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 18:30
Coucou les filles !!! Et oui de retour le temps d'un message pour vous donner des nouvelles !!! Alors ici tout va bien , bon avec des hauts et des bas comme tout le monde , mais généralement tout va bien !! Calvin , r.a.s. , il parle de mieux en mieux , nous étonnes tous les jours , grandi bien !! vis a vis de la parole , les phrases vienne de plus en plus ! ' ta vu le camion , oh le bébé , c'était qui , ten veux un peu , tu fais pipi , j'ai fait que pipi ' ect ect ect ect !!!!! pour le repas , bon la je galeres un peu !! je l'ai nommé 'mr pates' , a part les pates , la purée , les saucisses , le jambon , les nuggets , haricots beurre bah j'ai fait le tour !!!! tres tres difficile de lui faire manger des legumes , donc bon défois je reviens a la bonne vieille méthode de lui mixer les legumes !!!! et de ce qui ai du pot , bah oué lui joue avec ! je le forces pas ca viendra un jour ! j'ai vu que les votre appréciés différent dessin animés , bah de ce qui de Calvin lui c'est ' titeuf' !! Pour ce qui ai de moi , toujours pas enceinte !! je m'inquiete pas non plus , le gyneco mavait dit que le temps que mon corps de débarasse des hormones ( javais un sterilet hormonal ! ) il fallait 3mois !! ca a fais 3mois le 22 donc a voir !!! qui c'est , ce sera peut etre le cadeau de noel !!! Flomel :arrow: bientot le grand jour !!!! on va enfin se revoir !!! et puis bah changement de programme on auras bien calvin ! mais un ami viendra le recuperer vers 22h !! comme ca avec Loriana ils se verront et nous apres 22h on sera + tranquille !!!! lol Pepette :arrow: je moccupe de ton cas !! et crois moi que le 28 tu va sortir !!!! Acacia , Teles :arrow: Alors !!! on se lance aussi dans l'aventure du 2eme !! avec un peu de chance on se suivra aussi pour le 2eme !! Marjo :arrow: Comment ca va ?!!! va peut etre fallOir serieusement pensé a se voir , non !!!!! ??? Estelle :arrow: tres jolie maison !!!!! :lol: Une pensée a celles a qui j'ai pas mit un mot ! bisous bisous :hey: :hey: :hey: :hey: :hey:
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 19:57
Bonsoir les novembrettes! j'espère que tout le monde se porte plus ou moins bien... moi c'est la petite forme, je suis très fatiguée, je tire jusqu'aux congés qui arrivent la semaine prochaine ouf :) on va se retrouver une semaine à ce qui n'était pas arrivé depuis plusieurs mois. Noélie va mieux, elle a repris la crèche sans souci, elle s'y adapte super bien aujourd'hui par exemple elle a fait des comptines, de la danse (elle refait à la maison, trop drole) et ils sont allés un peu dehors! :arrow: virginie: je vais te dégouter, noélie malgré son tout petit poids (8 kg 600 et oui) mange bien et de tout en variété, à la crèche ils ont l'air toujours étonnés quand ils nous le disent tous mes voeux de réussite pour le 2éme, ça viendra! requinque nous pepette! :arrow: flomel: bon courage pour mi novembre alors! et pour loriana qui en vaut 2 dés fois je me fais la même réflexion pour Noélie mais plutôt au niveau du caractère et des crises de colère! :arrow: acacia: effectivement l'accouchement ce sont des douleurs inédites pour une femme et je pense qu'on est pas forcément préparées à ça. En plus en ce qui me concerne, de mon expérience, le peu de présence du personnel et donc de réponses au coté douloureux de l'accouchement majeure l'angoisse et la gestion de la douleur! tu faisais quoi comme métier avant déjà? :arrow: ninamonange: center parcs, mon mari y avait pensé pour les vacances de la toussaint car nous voulions partir tous les 2 pour 2 3 jours mais pour l'instant on a rien trouvé d'intéressant dans notre budget et faute de temps pour chercher... on verra je n'avais pas notion que tu avais trouvé du boulot! c'est quoi? félicitations! pepette: courage! pour loane j'aurais envie de te donner des conseils mais je ne sais pas si ça t'intéresse et si ça peut s'adapter à votre situation... on peut toujours en parler en MP au besoin, dis moi quoi. Sinon mes consoeurs t'ont déjà bien parlé: avec ton homme dialogue, dialogue et encore dialogue... pour ta grossesse pense à toi et repos! :arrow: teles: non noélie ne s'était pas beaucoup manifestée au niveau de la douleur, elle touchait son oreille, paraissait somnolente mais c'est tout. Pour le mouchage il se trouve que lorsqu'elle est enrhummée on a plus vraiment besoin de lui faire des lavages de nez car melle se mouche d'elle même avec force! Noélie aussi a désormais une couette et un oreiller et ça se passe bien. De toute façon on a toujours tendance à trop chauffer les chambres la nuit et à trop les couvrir... voilà à bientôt biz
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 21:55
Coucou ! Teles :arrow: Je n'ai pas pu avoir la péri car il y avait trop de femmes qui accouchaient en même temps et j'ai un peu été oubliée...Et moi aussi j'ai tout senti, quand il a coupé aussi !! Tiens d'ailleurs je sens encore parfois ma cicatrice d'épisio, ça vous arrive aussi ? Kenya :arrow: Je te souhaite de bonnes vacances, repose-toi bien ! C'est vrai que je me suis aussi sentie abandonnée face à ma douleur avant l'accouchement...Je n'arrêtais pas de sonner et personne ne venait me voir, quelle angoisse ! Sans parler de l'angoisse qui m'a pris lorsque j'ai eu l'impression que jamais je ne pourrais la faire sortir de mon ventre. Je ne voulais qu'une chose c'est qu'on me la sorte du ventre ! je ne voyais rien de naturel là dedans... Virginie :arrow: Courage pour la nourriture ! Je te souhaite un beau + rapidement :D Moi je n'ai pas encore dit que je me lançais dans l'aventure mais j'y réfléchis sérieusement...
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 08:58
couco les filles!! ouaaaah ça revit, ici, c'est génial!! Bon, je passe rapidement avant le réveil de mon Loulou (ça gigotte à coté, donc...) :arrow: Pepette, un petit mot juste pour toi!! Courage, ma Belle!!! Et comme l'on déjà dit les filles, viens nous parler quand tu le veux : on se suit toutes depuis plus de 2 ans, parfois, alors....franchement.....tu hésites encore à te confier un petit peu aux novembrettes 2007? :wink: :wink: Pour Loane et ses repas, ne t'en fait pas trop. Je ne vais pas te dire de pas t'énerver, parce que pour avoir un Mr "beurk" à la maison, je sais que ça fout les nerfs en boule! Pendant quelques temps, fais lui choisir ses menus, ça va peut-etre lui faire plaisir d'étre "actrice" du repas! Et le fait de te sentir invisible à ses yeux, je te le redis, je compatis. J'ai plusieurs fois pleurer (si, si !) parce que Cyprien n'en avait qu'après son père, alors que je m'occupais de lui toute la journée!! (ça s'arrange un peu de ce coté, mais bon...pas toujours la joie) Et concernant ton couple, je vais pas parler d'hormones, promis! Mais franchement, y'a des problèmes dans tous les couples, je pense. Perso (je parle que de moi, désolée... :oops: ) y'a 2 semaines, chéri m'a tellement pris la tete que je suis partie faire le tour du périph pour me calmer!! Régulièrement, ça part en vrille, mais l'arrivée d'un bébé, ça perturbe!! Essayez de vous retrouver, meme quelques heures pour une ballade, mais je suis sure qu'une petite mise au point vous fera du bien. Bon, désolée Pepette, je t'ai écrit un roman!! En tout cas, de gros bisous pour toi, et tiens le coup, surtout, je suis SURE que tout va s'arranger, y'a pas de raison, et en plus, t'as Virginie qui va s'occuper de toi :wink: :wink: Aller, mon p'tit bien de mettre en marche sa boite à musique, faut que j'y aille, je repasse plus tard!! Bises à toutes et à vos petits bouts!
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 15:06
petit coucou rapide les filles! :arrow: kenyata, niveau budget tu peux trouver des bonnes réductions sur internet, nous on a pris le VIP car on avait 100 euros de réduction, plus les vélos offerts, une séance de relaxation aquatique.... c'était trop bien j'ai encore du mal à me dire que je suis rentrée.... On en a bien profité, sauna, douche à l'italienne et bains à hydrojets dans le cottage c'était vraiment le luxe pour nous, encore que cela fait quelques mois que nous avons quitté notre petit confort du mobilhome :D Donc je vais bosser dans une école primaire pour aider la directrice de l'école ainsi que les maîtres, c'est un 26 heures et ce n'est pas trop loin de la maison, du coup j'ai les vacances scolaire et mon mercredi! je ne voulais pas une rupture trop rapide avec Nina et là ça correspond entièrement à ce que je veux être autant pour ma fille que pour mon épanouissement professionnel! Donc voilà c'est jusqu'en juin, après je verrai si je continue ou pas! Merci pour vos félicitations, c'était un vrai combat de trouver quelque chose qui me plaît! :arrow: Teles, tu es vraiment motivée pour le 2nd! encore une en TP.... il ne va plus y avoir grand monde sur le forum..... J'espère que pour le prochain tu n'auras pas besoin de la péridurale, personnellement je ne la prendrai jamais beaucoup de risques et puis elle est énorme l'aiguille!!!! :shock: Et si tu veux des conseils pour l'allaitement ne te gènes surtout pas! je lisais un livre qui annonçait le retour des mamans allaitantes avec le retour de la mode écolo, je trouve cela marrant que l'on revienne en arrière de temps en temps, comme quoi l'évolution de la société n'a pas que du bon.... :arrow: Pepette, j'espère que tu vas mieux, que tu te reposes et surtout prends des moments pour toi c'est super important! Allez au restaurant en amoureux en discuter un peu ça vous fera certainement du bien! Gros bisous!!!!!! Je vous laisse, mon homme me réclame on va nettoyer le jardin! Je ne sais pas chez vous mais chez nous il fait super beau, encore en tongs et en TS en octobre vive le sud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 17:26
Nina :arrow: tu vas être EVS alors ?
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 20:36
Acacia, je ne sais pas en fait, le nom du poste est assistante administrative de la directrice. En tout cas je suis bien contente de travailler à côté d'enfants!!!!!
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 20:40
coucou les filles!! passage rapide je suis kao!!!ici tout bien!! nana :arrow: felicitation pour le boulot!!!!je suis contente pour toi!!! les autres j'espere que tout va bien!!! bises a toutes la semaine prochaine je suis en stage je suis contente pour 4 JOURS!!! virginie :arrow: pas de soucis pour calvin et vivement le 7 NOVEMBRE!!!
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 23:55
coucou les filles! Bon, avec 8 minutes d'avance : JOYEUX ANNIVERSAIRE A LOANE ET TXOMIN !!!! C'est parti pour le 2eme anniversaire, déjà!! Sinon, ici, Mr Cyprien nous a taper un caprice de star dans un centre commercial : il voulait pas partir de Nature et découverte! La honte....on lui a juste dit qu'il pouvait toujours hurler, perso, ça nous genait pas! Du coup, comme il voyait qu'on réagissait pas, il s'est calmé en 5 longues minutes! Bon, faut tenir le coup, pas toujours facile, mais pas trop le choix! Voilà, c'était mon passage du jour, demain, réunion de famille, je pense pas pouvoir passer! Grosses bises à toutes et à vos petits bouts!!
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 10:10
Bon anniversaire Loane et Txomin !!!!!!! :D
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 10:13
coucou!! Joyeux Anniversaire à Loane! et Toxmin! :youpi: pepette :arrow: j'espère que tout ira bientôt bien pour toi!! faite votre p'tit weekend tout les 2 et parlez bcp ensemble, je pense que la communication est la base de tout! la grossesse n'est pas une période tjs facile surtout quand on a déjà un autre enfant...........ça pas facile pour tout le monde! lui aussi (ton copain) doit trouver sa place ds tout ça! t'inquiète ça ira! ninamonange :arrow: félicitation pour ton boulot........ marjo :arrow: ah les crises devant les gens................ils savent comment s'y prendre déjà!! ms vous avez bien fait, faut le laisser faire!! faut s'en foutre du regarde des autres!!!! flomel :arrow: bientot ta fete sur la péniche!!! vous allez bien toutes les 2? teles, acacia, kenyata, my-li, badaboum, virginie :arrow: j'espère que vous allez toutes bien! bon dimanche à toutes!
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 10:26
JOYEUX ANNIVERSAIRE LOANE et TXOMIN!!!!!! DEUX ANS c'est passé trop trop vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bises à toutes et surtout aux petits bouts!!!!! PS : merci pour vos félicitations :oops:
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 18:04
coucou les filles!!! joyeux anni txomi et loane!!!a deux ans!!!! estelle :arrow: oui c'est samedi prochain la fete sur la peniche aujourd'hui j'ai finaliser les choses!!!je suis kao!!demain repos!!!oui on va bien...on se fait des soirees en amoureux hier soir le documentaire de michael jackson trop bien!!! teles :arrow: mon stage PARIS 20 EME!!!a trois stations de la maison!!! bises a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.