Les novembrettes 2007 (tome 4) (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 23:58
coucou les filles!! cette nuit : 20h 1h 4h30 !! chuis naze, mais ça va!! Acacia : sa nounou m'a proposé de garder Cyprien cette semaine pour que je puisse me reposer! Il est content aussi : il fait plein de trucs avec elle, et les 2 petites filles qu'elle garde aussi, donc, on y trouve notre compte tous les 2! Bon, je vais le garder avec moi vendredi, par contre, parce qu'il veut jouer avec ses jouets!! Aller, au dodo! là, la puce est restée avec nous : elle hurlait, et Cyprien ne pouvait pas dormir....il était 22h....mais elle commence à s'agiter....bib à minuit?? Bises à toutes et à vos petits bouts!!
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 23:01
coucou les filles!! j'ai deserté, pardon!! Alors ici, Cyrielle suit le même chemin que son grand frère : à savoir, gros reflux.....ça a commencé mercredi dernier, avec un bib' sur 2 où elle se tortillait de douleur et buvait quasi rien....BOn, je change de lait et pas d'amélioration, donc, docteur vendredi! du coup, on a un petit traitement qui senble la soulager un peu, mais ça reste un peu galère....du coup, re-changement de lait et ostéopathe jeudi 11, pour son 1er mois! On verra bien, mais là, je vais pas attendre 6 mois qu'on me prenne au sérieux, j'agis!!! Sinon, elle commence à faire des sourire et à tout observer autour d'elle, elle est trop mignonne, Cyprien craque aussi! =>Teles, je reste à 32h par semaine au boulot, et je reprends mi-octobre, après mes "vacances d'été" !! Et j'espère que Marceau va mieux!!Et Gauthier, toujours explorateur à reculons? => Acacia, ben le RGO a fini par se déclenché, mais bon....là, on prend vraiment les devants! j'espère que l'ostéo va faire des miracles! Et sinon, je veux pas vous dégouter, les filles, mais hier, Cyrielle (bon, après avoir vomit son bib....) nous a fait un très beau 22h-6h15 ! Je me dit qu'on peut pas tout avoir.....limite, je préfèrerais quand même me lever la nuit plutôt que de la voir hurler pendant certains bib...mais au moins, je dors :wink: Aller, j'y vais, la puce réclame les bras! Bises à toutes et à vos petits bouts!
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2011 à 00:15
coucou les filles!! alors, vives les vacances?? Ici, tout va bien. Cyrielle a consulté un ostéopathe jeudi dernier, la séance était impressionnante! Et résultat, on dirait que la miss n'a plus de problème. En plus, elle est super zen, se détend, étire ses bras, trop marrant. Chéri me dit que c'est le hasard, je suis pas sure!! Comble de bonheur, hier, dernier bib à 23h30, et le suivant à 7h!!!! je sais, je suis une veinarde!! Cyprien est toujours aussi mignon avec sa petite soeur (son rituel du soir : caresse sur la tete, bisou sur le front, et il tiens sa main!) par contre, il nous teste à fooooond! mais bon, on gère, on se dit que c'est un passage! Voilà pour les dernières nouvelles!! J'espère que tout va pour le mieux pour vous toutes (même pour celles qui ne postent plus :wink: :wink: ) Bises à toutes et à vos petits bouts!
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 22:00
Coucou ! Marjo, c'est super si Cyrielle va mieux ! Moi je crois vraiment en l'ostéopathie. J'ai vu les effets sur moi-même, et sur Rémi aussi (pour des reflux bébé). Tu as de la chaaaaannnnce de faire de bonnes nuits ! Vous voulez rire : Rémi boit un bib la nuit depuis un bon moment! arggh, il veut notre peau ! C'est normal que Cyprien vous teste. Et je crois que ce n'est pas fini :wink: Chloé adore son petit frère et en même temps elle passe son temps à l'asticoter, du coup il hurle ! Sinon Rémi a enfin arrêté de ramper, il marche à 4 pattes maintenant. Dès qu'il peut il se met debout, en se tenant au lit, à la baignoire,à une chaise, à nos jambes... Il a 6 dents, fait coucou.... Voilà pour les news ! :D Bientôt la reprise pour moi (à 75%) et la crèche pour Rémi. ça va être dur... Teles, comment vous allez tous les 4 ? Tu es peut-être en vacances ? La vie chez belle-maman a commencé ? Bisous à toutes les autres !
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 22:07
coucou les filles!! Youpi des news! Ici, bah ça va! Les nuits sont un peu courtes en ce moment : Cyrielle se remet à pleurer pendant le bib, du coup, décalage dans les horaires....par contre, le truc bizarre, c'est qu'elle commence dès la tétine dans la bouche, donc, je sais pas trop ce qu'elle a....et après, elle boit tout :shock: j'attends de voir, parce que cet après midi, elle a hurler au milieu aussi, donc, je pense que je vais devoir repasser par la case osteo! Mais là, c'est génial, elle commence a faire plein de "areuh" et de beaux sourires! Et on pense que parfois, elle nous appelle, genre un gros areuh quand sa boite à musique est finie!! Et Cyprien, toujours adorable....avec sa soeur!! Il joue au gros bébé avec nous, du coup, parfois, c'est un peu dur....J'espère que la rentrée se passera bien, il hurle quand on le laisse chez sa nounou... Acacia : dis donc, bravo Rémi!! quand il va marcher, toi, tu vas surement courir, du coup :wink: ! Et courage pour la reprise....je reprends le 16.10, et j'appréhende déjà!! ça passe viiiiite! Teles : bah si j'ai facebook! je te MP si tu veux! Mais merci pour les photos, tes 2 tits Hommes sont adorables!! ils se ressemblent, je trouve!! Et pour les dents, Cyprien a eu sa 1ere à 10 mois, alors.... Courage pour la cohabitation (je pourrai jamais, moi, meme si belle maman est très gentille!) Aller, zou, du repassage m'attend! Grosses bises à vous et à vos petits bouts!! une photo de mes loulous!! Cyrielle avait 6 jours! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00272,39e110586ff8a5f63f01b1df8769644a.jpg.html][img:788351f114]http://free0.hiboox.com/images/3511/39e110586ff8a5f63f01b1df8769644a.jpg[/img:788351f114][/url]
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2011 à 00:06
coucou les filles!! ouais, pépette, une revenante!! tes filles sont magnifiques!! (merci facebook!) Ici, Cyprien est en privé, vu que quand on a déménagé y'a 2ans et demi, on n'a pas voulu changé de nounou! C'est une petite structure : 2 classes de maternelle : PS-MS et MS-GS. Comme Cyprien est de la fin de l'année, il reste avec sa maitresse de l'année dernière, et sera avec 5 autres copains de fin d'année. Et le soir, c'est sa nounou qui ira le chercher....jusqu'à fin juin, après, elle part en retraite.... :cry: :cry: ça va etre galère d'en trouver une autre aussi exceptionnelle! Lilou est une vraie petite fille!! quand tu étais venue, c'etait encore un petit bébé....tu m'étonnes que tu penses au 3eme!! T'inquiète pas, je vois pas pourquoi tes loulouttes se sentiraient délaissée! Et courage pour ta formation! Sinon, les bib de Cyrielle se passent mieux, sauf celui de 19h30....je me demande si au final, c'est pas des coliques...ah lala, si les bébés pouvaient parler ! Aller, une photo plus récente de ma poupette!là, elle a 6 semaines [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00684,bc883d4a1e6e8ff2f425f695fdbfcf2d.jpg.html][img:5f92febe31]http://free0.hiboox.com/images/3511/bc883d4a1e6e8ff2f425f695fdbfcf2d.jpg[/img:5f92febe31][/url] et là, 7.5 semaines! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00801,eb3a0b7e1a65e8462d854f4f74ceae1b.jpg.html][img:5f92febe31]http://free0.hiboox.com/images/3511/eb3a0b7e1a65e8462d854f4f74ceae1b.jpg[/img:5f92febe31][/url] aller, j'entends Cyrielle qui commence à gigotter : le bib va pas tarder!son dernier est vers minuit, et le 1er, vers 7h, c'est trooooop bien!! Bises à toutes et à vos petits bouts!
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 17:07
Coucou les filles ! Je passe en coup de vent (rentrée lundi, c'est la panique), pour vous annoncer que Rémi a fait ses premiers pas aujourd'hui (une dizaine !) et ça a l'air de vraiment lui plaire ! Il est en avance pour la marche mais il boit TOUJOURS des bibs la nuit, ARRRGGGH!! J'ai vu toutes vos belles photos, ça pousse, ça pousse ! et bientôt un 3eme pour pépette alors ?? Le temps passe... Grosses bises à toutes
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 23:02
COUCOU LES FILLES!! me revoilou!! bon que vous dires on revient de vacances 1 SEMAINE a marbella en espagne..temps splendide... loriana a beaucoup change..elle continue ses betises..et evolue tres bien...elle reclame des freres et des soeurs.. :? :? :? :? :? :? sinon elle est dans une ecole privee depuis la premiere annee de maternelle..et tout se passe bien..en dehors de l'ecole depuis l'annee derniere elle fait de l'anglais, de la danse et piscine et cette annee on rajoute eveil musicale..elle aime bcp.. je vois que bcp on un deuxieme ou un deuxieme en route et d'autres qui pensent a un 3...nous on verras bien.. je vous mettrais une photo demain bises
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2011 à 23:06
yeaaaaah Flomel!!!! re bienvenue!! On attend les photos! Bon, je suis dég, j'avais mis un message, et tout s'est effacé....là, flemme de tout retaper, je repasserai demain!! bises à toutes et bonne rentrée!!!
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 23:16
oui je suis la!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 18:28
Coucou, Aller encore une revenante....eh oui j'ai pas eu trop de temps pour passer! Ma puce a eu 1 an le 1/09...et 2 jours avant....Fracture du nez (enfin du cartilage)! Elle grandit vite! 8.7kg de bonheur pour 78cm de calin! Guillaume lui fidele a lui meme! 102cm d'amour pour 12kg de bétises (mdrrr heureusement qu'il est fin :wink: ) Moi ....j'attend la seconde date de mon opération....paralysie du bras pour moi donc plus de bébé car ingérable pour les couches etc.... Bon j'ai lu la derniere page!!!...jvais me rattraper ce soir. Bises PS : j'ai aussi FB (isa Legris) pour celle qui veulent! (c'est une photo de ma puce en profil)
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 08:58
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/231-618-c-39856-136,1dbc5c2ab2deee857905a9519c6df2ca.jpg.html
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 08:59
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/231-618-c-39856-136,1dbc5c2ab2deee857905a9519c6df2ca.jpg.html][img:bfa74e7ec2]http://free0.hiboox.com/images/3611/1dbc5c2ab2deee857905a9519c6df2ca.jpg[/img:bfa74e7ec2][/url]
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 09:05
Coucou, Flomel, Loriana est magnifique!!!!
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 10:24
coucou les filles!! Isa!!!!! ouais une autre revenante!!!! Super d'avoir de tes nouvelles! Bon, cool que Guillaume grandisse bien et ouille pour ta puce....la pauvre....elle s'est pas loupée pour sa 1ere bougie....elle a un platre ou quelque chose pour maintenit sont petit nez? Et j'espère que ça va aller pour ton bras....pas génial ça...comment ça t'est arrivé (si c'est pas trop indiscret, hein?)? En tout cas, j'espère que tout va aller mieux pour vous, la rentrée a du etre mouvementée! bon, ici ça va! Mardi, Cyrielle nous a fait une méga nuit.....dernier bib à 19h....dodo à 20h30....réveil à 4h30 oui, bon, ça fait tôt, mais je trouve ça top, quand même!! Et là, bib à minuit, et j'ai du la réveiller à 7h15 (cause école pour Cyprien!) Elle est au poil, ma fille, je trouve! :lol: :lol: pourvu que ça dure....ou au moins qu'on en profite avant les 1ere dents, les rhumes....etc, je suis hyper optimiste, non? :wink: Aller, je file, poupette commence à se réveiller! Bises à toutes et à vos petits bouts!! Et venez, les revenantes!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.