Les novembrettes 2007 (tome 4) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 21:04
coucou les filles!! je suis de retour!!apres l'espagne.....les vacances se sont tres bien passe!!!loriana a adore la mer et la piscine...et les maneges a gogo!!!!elle a bcp change... sinon je reprends demain le chemin de la formation pour etre controleur aux impots....je vais connaitre mes horaires demain...voila les dernieres nouvelles.. euh je me souviens pas du tout des deux nouvelles personnes...pourtant j'ai travaille ma memoire...mais re bienvenue.... marjo :arrow: merci de ta reponse.. pepette :arrow: j'irai vote!!! coupine :arrow: ca va?? et les autres... bises a toutes au faite teles juste avant de partir en espagne on a ete a eurodisney avec loriana elle a adore..je vous mettrai les photos
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 21:06
djul :arrow: non on ne sait jamais rencontre c'est un peu tombe a l'eau ..moi perso j'ai rencontre virginie et pepette.. voila!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 15:39
Coucou les filles, Alors flo de retour a la formation!! ca va aller pas trop dur? Teles, on est a peu pres 50 au repas et le double pour le vin d'honneur!!! aller je vais bosser! Bisous
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 08:58
coucou!! alors comment ça va? Chez nous Mattéo est rentré au CE2!! et ahhhh comme ça fait du bien (mère indigne!) Nathan va pouvoir un peu souffler, car il a un frangin un peu chiant!! tjs à l'emmerder!! Sinon ça va, la maison à sa charpente (il était temps) maintenant encore les fentres et la toiture!! je vous mettrais une photo à la fin! flomel :arrow: contente de te revoir! bonne chance pour ta formation! et vivement les photos de la p'tite! pepette :arrow: j'ai voté pour Loane, ms j'ai jamis eu le mail pour valider mon vote!! en tous cas elle est très belle sur la photo.. et toi ça va? oligui :arrow: contente de te revoir parmis nous!!! alors en plein ds les préparatifs? allez stress pas trop, ça va etre un jour magnifique et mémorable!!! c le 26 c ça!!! ben on penseras fort à toi!! teles :arrow: bonne vacances!!!! ninamonange :arrow: et toi comment ça va? toi qui est une maman nature, une question : fais tu tes yaourts toi même? si oui, si tu as des recettes je suis preneuse, j'ai investi ds une yaourtière!! j'espère que ça ira pour Nina chez la tatie!! marjo :arrow: trop beau Cyprien!! ça fat plus p'tit mec!!! badaboum :arrow: j'espère que ton agrément ça va marcher!!! en tous cas Iroise est tjs aussi belle......... albanne-djul :arrow: je me souviens pas de vous!!! ms bienvenue parmis nous!! acacia :arrow: ça y est, c reparti pour tout!! fini les vacances!! bon courage!! mélodie :arrow: j'espère que toi et la p'tite vous allez bien!! sinon une pensée à toutes les autres : myli, virginie, kenyata, j'espère oublier personne! sinon désolé :oops: bises [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc03179,a28731c55516cb2308c5453ec3ab39e7.jpg.html][img:bbb60768a9]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/a28731c55516cb2308c5453ec3ab39e7.jpg[/img:bbb60768a9][/url]
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 10:51
coucou les filles!! teles :arrow: bonnes vacances nous on a regarder hier les lits grands car ca devient une horreur de coucher loriana elle sort tout le temps de son lit..peut etre que ca ira mieux avec un grand lit...je sais pas oligui :arrow: oui j'ai commence la formation hier a noisy le grand a ENI ECOLE NATIONAL DES IMPOTS mes horaires sont DE 13H45 A 17H45 !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: mais le jeudi et vendredi quelques fois cours le matin avec de 2 ECRITS ET 2 ORAUX pour etre fonctonnaire!!!j'ai un peu peur ...comme meme...mais bon... estelle :arrow: oui les photos oh la rentree!!loriana a repris ce matin le chemin de la creche...elle ne m'a pas calculer!!elle est parti jouer!! :roll: :roll: :roll: :roll: sinon on lui a fait percer les oreilles en espagne la bas c'est dans les pharmacies...elle a un peu pleurer mais ca va... voila je vous laisse car je dois accrocher mon linge!!et finir de preparer mon cartable!!! :lol: :lol: :lol: :lol: bises a toutes
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 14:06
Passage rapide les filles, en ce moment c'est recherche de boulot à fond, donc peu de temps pour papoter.... :cry: Flo, bonne rentrée à vous deux!!! comment vas-tu? et ton ventre tout est redevenu normal? Estelle, maman nature de temps en temps oui! quand je peux! :lol: voici le lien qui m'a bien aidé et encore maintenant : http://www.cfaitmaison.com/yaourt/preparer.html sinon il y avait avant la yaourtière de Samania mais je ne trouve plus.... Nathan doit être content de vous avoir rien qu'à lui! Nina est allée chez sa tatie hier matin, elle a beaucoup beaucoup pleuré quand elle m'a vu partir et ne voulait pas que je parte... c'était super dur, mais le soir quand on est venu la récupérer elle continuait à jouer avec son nouveau copain de 19 mois! :lol: :wink: Donc trop contente, comme elle est chez une AM qui est reliée à la crèche, ce matin elle est allée pour la 1ère fois à la crèche, ça a du lui faire bizarre... Allez je file me remettre au travail, merci pour cette pause, bonnes vacances TELES et bonne rentrée à toutes!!!
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 18:05
coucou les filles! passage rapide : on va aller chercher mon loulou chez sa nounou! (oui, notre dernier jour de vacances, on en a profité tous les 2 avec Chéri!) :arrow: Pepette : je te comprends concernant la folie de Loane pour son papa! Cyprien fait un peu la meme chose! Le matin, quand il se réveille, son premier geste est de chercher son père! Et pour le "maman" en fait, il dit surtout "bôban"! Là, je pige qu'il m'appelle! (en fait, il a du mal avec les "M" : merci il dit 'erci !! ) Bref, je pense que c'est parce qu'il passe plus de temps avec moi qu'avec son père. Là, pendant les vacances, il me "cherchait" plus! Pour toi, peut-etre que Loane sent qu'un locataire a pris place dans ton ventre, et elle se rassure en recherchant papa, qui lui n'en a pas! Courage en tout cas, je suis sure d'une chose, c'est que ta fille t'aime !!! :wink: :wink: mais je sais que ça fait mal quand on n'a pas de bisous! :arrow: un gros bisous à toutes les autres, je file, et je repasse plus tard! bises à toutes et à vos petits bouts!
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 22:44
coucou les filles!! passage rapide...juste pour pas etre en deuxieme page!!! pepette :arrow: ne t'inquiete pas loane t'aime c'est sur!!mais je crois qu'ils font tous ca!!les coquins!!!un jour plus l'autre... marjo :arrow: ah j'imagine meme pas ce que tu fais toute cette journee avec ton homme!!coquine!!! bises a toutes marre de ce temps de merde!!!
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 15:57
Salut les filles ! Je vais tenté de rattraper mon retard car je ne suis pas venu poster depuis 3 semaines :? Alors comme Nana sait, c'est toujours très compliqué avec la petite que mon mari garde depuis débit aout :oops: Le comportement de ses parents n'étant déjà pas toujours facile à gérer mais à cela s'ajoute un comportement super dur de leur fille. Depuis mi aout, on a droit à pas mal de crises, elle pleure beaucoup, veut toujours etre dans les bras, veut faire tout ce qu'elle n'a pas droit de faire, ne veut pas dormir... et j'en passe :roll: donc à priori elle semble etre en plein début de crise d'angoisse (elle a 10 mois et demi) donc c'est super dur à gérer car forcément elle réveille les autres qui ne peuvent pas dormir et tape des crises plusieurs fois par jour :evil: C'est pas évident pour moi non plus car come je bosse en décalé, je suis là soit le matin, soit l'apmidi donc nerveusement, c'est pas toujours évident de se farcir des hurlement en rentrant et après avoir fait sa journée de taf :( Il garde un autre petite de 8 mois depuis 2 semaines et elle est super calme et sage :D Ca change de l'autre petite :roll: Je voulais vous dire aussi que je pourrai bientot venir poster plus souvent car on a acheté un 2ème ordi que je reçois en début de semaine car avec toute la préparation de notre projet de changement de région, mon mari est sur l'ordi dès qu'il ne bosse pas donc c'est difficile pour moi d'y avoir accès :? Du coup, on a décidé de s'en acheté un autre avec une partie de l'argent du mariage et j'ai trop hate de le recevoir :D Sinon, Lina évolue à vitesse grand V et fait pleins de progrès. Elle parle de plus en plus et est une vraie pipelette :lol: Après avoir passé plusieurs semaines à dire qu'elle s'appelle "Nana", elle dit depuis aout qu'elle s'appelle " Nina" :D Bientot Lina mais pour l'instant, elle ne sait pas encore dire les L, elle les remplace systématiquement pour n ou m :lol: :arrow: [b:a54eb68658]Nana[/b:a54eb68658] : Ca a plu à Nina d'aller à la crèche ? J'espère qu'elle s'est bien amusée avec les autres enfants :D Ca te va trop bien je trouve d'avoir coupé tes cheveux :wink: Gros bekos ma belle :cop: :arrow: [b:a54eb68658]Badaboom[/b:a54eb68658] : De rien pour la réponse pour le grand lit :wink: Ca y est, vous l'avez reçu ? Nous ça se passe toujours aussi bien le grand lit pour Lina. On lui a mis une couette car elle en avait marre de la gigoteuse et on compte bientot lui acheter un petit oreiller. Et ton projet d'ass mat, ça en est où ? Plus qu'un mois et demi de boulot et après tu vas pouvoir profiter à fond de ta puce :D N'oublie pas de nous mettre une photo de la nouvelle coupe de chaveux d'iroise ! Nous on ne veut pas couper les cheveux de Lina, on adore trop ses longs cheveux bouclés, d'ailleurs tout le monde nous dit qu'elle a des trop beaux cheveux et qu'il ne faut surtout pas qu'on lui coupe. :arrow: [b:a54eb68658]Teles[/b:a54eb68658] : J'espère que ça se passe mieux les nuits de Marceau :? Non on ne s'est pas rencontré Nana et moi :oops: Elle n'a pas pu venir, j'étais trop dégoutées :cryout: :arrow: [b:a54eb68658]Marjo[/b:a54eb68658] : Merci pour tes encouragements :cop: C'est clair que c'est pas simple tous les jours :? Bon quand est ce que tu nous change ton avatar ? :? Ca date les un an de Cyprien ! J'espère que t'as passé de bonnes vacances et bon courage pour ta reprise si c'est demain. :arrow: [b:a54eb68658]Pepette[/b:a54eb68658] : Contente que ta grossesse se passe mieux :D Oui dommage qu'on ne se soit pas vu en Vendée pendant mes vacances :? En fait comme je t'avais renvoyé un message te demandant comment tu travaillais aux dates où je venais pour savoir quel jour on pouvait se voir et que tu ne m'as pas répondu, j'ai pas voulu insister et t'embêter :? J'ai pensé que peut etre notre rencontre n'était plus d'actualité :oops: C'est dommage en effet, ce serait peut etre pour une prochaine fois 8) :arrow: [b:a54eb68658]albanne[/b:a54eb68658] : Je ne pense pas qu'on se connaisse, je suis arrivée sur le fofo des novembrettes il y a environ un an donc t'as du partir juste avant que j'arrive. Bienvenue parmis nous et félicitations pour ta grossesse et super que les résultats de ton amnio soient bons :D :arrow: [b:a54eb68658]djul[/b:a54eb68658] : Ca doit pas etre simple à gérer 2 petits bouts avec si peu d'écart :? Ca va, tu t'en sors ? Bon courage en tous cas et bienvenue à toi parmis nous :wink: Alors chez nous, pas de bb2 prévu pour le moment. Nous voulons d'abord changer de région et nous stabiliser dans notre nouvelle vie avant donc les essais pour bb2 ne seront pas avant 2 ans je pense... :arrow: [b:a54eb68658]Isa[/b:a54eb68658] : Bon courage pour les préparatifs, je sais à quel point le dernier mois est dur nerveusement :oops: :arrow: [b:a54eb68658]Flomel[/b:a54eb68658] : Bon courage pour ta formation mais ça va les horaires sont cool 8) Moi aussi j'en ai marre de ce temps pourri :evil: Marre de devoir mettre des pulls tous les jours, on se croierait en automne :roll: :arrow: [b:a54eb68658]Estelle [/b:a54eb68658]: Super la photo de ta maison, ça a bien avancé :D Déja le CE2 pour ton ainé, ça doit faire drole de le voir devenir un grand. :arrow: [b:a54eb68658]Kenyata[/b:a54eb68658] : T'es où ? :cry: Reviens :cop: J'espère que tu passes de bonnes vacances 8) Et Mélodie, pas de nouvelles ? Bisous à toutes
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 13:48
Coucou tout le monde !!! Coupine :arrow: aller courage pour ta formation, je sais que tout va tres bien se passé !! t'es une gagnante toi !!!! :P quand t'es-ce qu'on se fait une soirée tous les 4 ? Pepette :arrow: je sais que t'es en vacances avec ton homme mais tanpis je te répond quand meme !! :lol: Toi la 1ere tu es bien placée pour savoir que Calvin me faisait la meme chose que Loane ... tu verras ma chérie ca va changé ... apres il y en aura que pour toi , c'est ce que calvin fait !! maman par ci maman par la , il a inversé la situation !!! loool. toujours est-il qu'elle t'aimeeeeeeee !!!! My-li :arrow: Aie Aie !! c'est sur que ca dois pas etre facile cette situation avec la petite de 10mois... ton homme doit avoir une sacrée patience! Calvin aussi parle bien,il sait tres bien dire : ' bah qu'est ce que ca pue! , qu'est ce que t'as dit? , j'ai fait que pipi , bonne nuit , en revoir .....et j'en passes d'autres !! c'est vrai qu'avec pepette en general quand on les voit discuter tous les 2 on est morte de rire car on se dit " ils se parlent dans leur language " !!!! Teles :arrow: Bonne vacances , en retard !!!!! :roll: :oops: Marjo :arrow: Fini les vancancessss !!!! aller hop au boulot la !!!! Cyprien fait vraiment petit garcon avec sa nouvelle coupe :lol: J'adoreeee !!! Nina :arrow: En recherche de boulot !!! idem pour moi ! d'ailleurs demain , entretien !!! bon courage dans tes recherches !!! Estelle :arrow: Jolie maison ! oublie pas de nous invitées heinnn :mdr: Badaboom :arrow: Ca y ai les essais commence !!!! héhé :lol: Oligui :arrow: Bientot le jour J ! :lol: Comment va Guillaume ? Ici tout va bien , comme je l'ai marqué plus haut , cette semaine j'ai 2 rdv pour du boulot ... nous verrons bien !! et aussi un rdv pour une formation secretariat !!!! pour ce qui ai de bébé2 , nous pratiquons !!! pas de problemes sur ca ! j'aurais du avoir mes regles hier, et toujours rien !! j'ai fait un test de grossesse vendredi , un cle*r bl*e , le digital celui qui indique le temps de grossesse , ils disent qu'on peut le faire 4jours avant la date présumé des regles , je l'ai fait et il ete négatif !!!!! donc bon jattend nous verrons bien !!! Calvin a eu une visite chez le medecin la semaine derniere , il fait 89CM 13KG :lol: a sa derniere visite en janvier il en faisé 79 et 11kg ! Bienvenue aux nouvelles !! Bisouus :cop: :hey:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 20:28
Coucou les filles, ALors pour répondre GUigui ca va, nous aussi et le mariage approche a grand pas!!! Ah oui on est en essai BB2 aussi comme d'autre d'entre vous!!! VOilà pour résumer car la le temps me manque. GRos bisous a toutes
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 22:04
hello !! ho, j'aime bien quand ca papote !!! :lol: Je suis pas vennue depuis un petit moment; le boulot !! :? Comme tu dit, My-li, plus que 6 semaines et je profites de ma petite !!!! :lol: Je l'ance les procédures d'agrément en octobre, une fois que je serai au chommage et que mon homme aura fait les traveaux necessaires (cloture de jardin...) Puis le temps que ca se mette en place, je serai avec ma princesse !!! Oui, on a recu le lit !! on l'a monté vendredi, elle étaity fière !!! J'ai laissé le lit à barreau dans une autre chambre...et elle n'a pas voulu se coucher dans son lit, elle est retournée dans le lit à barreaux !!! Juste hier apm elle a bien voulu dormir dedans ! et ce soir aussi..On verra bien ! je ne la force pas :lol: Sinon, les essais BB, ben ce soir aurai du etre le grand soir !! mais pas possible... :oops: bon, c'est intime mais celle qui me connaissent depuis le début le savent..Mon homme et moi avons un herpes...Et la il est en crise... :evil: :evil: On verra le mois prochain !! Bon, bises à toutes !!! Je vous mets des photos (le grand lit et la nouvelle coupe !!) :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc09968,63214fe293f1dfa97ac0f956654a6d17.jpg.html][img:967b869780]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/63214fe293f1dfa97ac0f956654a6d17.jpg[/img:967b869780][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc09980,4bc3fda8a3ebc669a9a30c7507294695.jpg.html][img:967b869780]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/4bc3fda8a3ebc669a9a30c7507294695.jpg[/img:967b869780][/url]
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 22:29
coucou les filles!! badaboum :arrow: j'adore le lit..t la barriere :oops: :oops: :oops: peux tu me donner le magasin ou le site...merci a toi!!! :wink: :wink: :wink: :wink: coupine :arrow: il faut que je vois avec jojo!!!et vive les travaux pratiquent!!!! :lol: :lol: :lol: je repasse plus tard!! bises a toutes
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 22:30
[color=orange:c4d98b1c10][b:c4d98b1c10]flomel :[/b:c4d98b1c10] [/color:c4d98b1c10]Vertba*de* !!! :lol: classique ! lol
Guest243200
52 messages
Guest243200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 13:16
coucou les novembrettes!!! Moi aussi ca fait un moment que je n'ai pas posté mais avec le boulot c pas facile et puis on est en plein préparatif du déménagement qui doit se passer vers le 25, sans oublier que nous partons ce dimanche 13 en tunisie et on rentre le 20 alors en les bagages les cartons le boulot et Corentin je n 'ai plus trop le temps!!! Sinon j'en peux plus j'ai vraiment hâte d'etre en vacances, cela fait 3 mois que je tourne a fond et que je n'ai pas eu beaucoup de repos alors je suis HS!!! [b:37e8d1cdd7]Isabelle[/b:37e8d1cdd7]: pour répondre a ta question je ne suis pas sur rouen mais dans l eure ou je fais du domicile. Pour ce qui est de Corentin en ce moment comme beaucoup d autres il fait d énormes progrès aussi bien au niveau du langage que d un point de vue comportemental, il devient de plus en plus autonome et ca soulage énormément de ne plus etre toujours derrière lui!!!et puis je ne c pas si c'est a force de lui rabâcher de faire attention mais il est très prudent. Je ne sais pas si le sujet avait deja etait souleve mais avez vous fait vacciner vos p'tits choux contre l hepatite B? il a eu son vaccin se matin. [b:37e8d1cdd7]Pepette[/b:37e8d1cdd7]: comment vas tu ? je ne me souviens plus de ta date d accouchement nous c prévu pour le 19 février, tu ne devrais plus tarder a savoir le sexe? voila pour les news grosses bises a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.