(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 133)

Discussions

Auteur
Message
NOUNINETTE2 113 messages
NOUNINETTE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 11:16
angéline :arrow: mon prenom c'est jennifer
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 12:43
[b:5795e52f5d]Addy[/b:5795e52f5d] :arrow: "l'Aigle noir" :lol:
angelhugolilou 187 messages
angelhugolilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 13:06
[quote:f61d6ae882="addycyclette"][quote:f61d6ae882="Irka"][b:f61d6ae882]Addy[/b:f61d6ae882] :arrow: "l'Aigle noir" :lol:[/quote:f61d6ae882] :bravo: :youpi: :bravo: :bravo: :youpi: :bravo:[/quote:f61d6ae882] J'ai pas compris la charade :roll: :?
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 13:38
"Mon premier sert à couvrir la lumière - [b:2cc85bd224]abat-jour[/b:2cc85bd224] Mon deuxième est la coiffure de Tintin - [b:2cc85bd224]hupette[/b:2cc85bd224] Mon troisième est ce qu'Emma a donné à Samy pour qu'il s'endorme - [b:2cc85bd224]tétine[/b:2cc85bd224] Mon quatrième est le contraire du jour... - [b:2cc85bd224]nuit[/b:2cc85bd224] Mon tout est la nouvelle chanson qui berce bien Amaée (à condition de la tenir en travers sur les bras et de marcher vite )" A toi de chanter! :lol: A-ba-jouur etc etc :mdr: heuuuu, rassurez-vous c'est pas moi, c'est mon chéri lol il adoooore ce genre des trucs.
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 13:44
Coucou! :D Nuit pourrie, mais le papa m'a laissée faire une grosse grasse mat! Jusqu'à 11h! :love: [b:36d35458ef]Val[/b:36d35458ef], pas cool pour la crève, on est malades ici aussi. :shock: :evil: l'histoire de la fille, pffff ça m'a mis les nerfs dès bon (heuuuu) matin (midi? lol) Et ben tant pis pour elle! mais pauvre bébé... :nan: Bon, j'y vais, Louise pleure et Maxime crie. J'étais si bien dans mon lit :mdr: Bonne aprem!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 14:40
[color=blue:21983eb839]Petit coucou !! Je profite: papa dort et [b:21983eb839]Luc[/b:21983eb839] aussi :lol: Chacun dans son lit !! Cette nuit était pas trop mal: 20h30 - 4h - 8h30 Nous en avons profité pour aller au marché en poussette! Nous commençons le sevrage petit à petit. Donc depuis hier, papa a donné un biberon à 12h30. Hier [b:21983eb839]Luc[/b:21983eb839] a bu 30 ml sur les 150 ml :roll: Et aujourd'hui 50 ml :roll: Ya du mieux mais bon! Donc pendant encore 2 jours je conserve le biberon de midi puis au 5ème jour j'en rajoute un autre. Donc 4 jours avec 2 biberons et ainsi de suite jusqu'à supprimer les tétées. Il faut bien, on va commencer l'adaptation avec l'AM en octobre puis de toutes façons, le fait de savoir que je vais partir 3 semaines à Lille en novembre m'éloigne de l'allaitement même mixte. Trop de contraintes. Allez, je repasserai plus tard :wink: [/color:21983eb839]
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 14:48
Salut, salut!! Alors la pour le coup, moi non plus pas compris la charade :gne: :lol: :bravo: balaise ton mari [b:cbfbf5008a]Irka[/b:cbfbf5008a] héhé Elle m'a bien fait rire en tous cas :mdr: [b:cbfbf5008a]Adeline [/b:cbfbf5008a]: ouais, vachement facile, comme tu dis :wink: Si on avait la recette miracle, pour qu'ils se calent tout tranquilou... En fait, je suis une maman qui aime ses enfants, mais pas au détriment de mon plus grand ni de mon mari... Donc je jongle mais je ne suis pas magicienne :roll: [b:cbfbf5008a]Valérie : [/b:cbfbf5008a][quote:cbfbf5008a]Évidement, je suis contre donner un rythme à bébé, je suis de celles qui pensent qu'il choisisse leur rythme quelque soit la façon de faire[/quote:cbfbf5008a] :arrow: Encore une fois, c'est une question de point de vue... :wink: [quote:cbfbf5008a]Malgré le fait d'en avoir deux, ce sera la même chose pour Souriceau, il pleure parfois quand je suis occupée avec la grande, et qu'il m'est impossible de venir, mais c'est rare et je lui explique pourquoi.. [/quote:cbfbf5008a] :arrow: La je te rejoins, j'explque toujours tout à mes garçons, je pense que même si ils comprennent pas tout, ça les rassurent. :arrow: Simpa les conseils pourris des peuricultrices... Et on est en 2009 :roll: [b:cbfbf5008a]Cyntia :[/b:cbfbf5008a] c'est cool les bons dormeurs :wink: Dis tu ne m'a pas répondu... :( [b:cbfbf5008a]Angeline :[/b:cbfbf5008a] j'y suis retournée moi sans soucis, mais je crois que tu as eu une césa? Alors a pour les points je ne sais pas quoi te dire... C'est sensible, quand tu touche la région qui a été coupée? Pas facile :? [quote:cbfbf5008a]D'ailleurs hier, avec chéri on s'est autorisés un câlin et la miss s'est mise à pleurer et là c'était juste pas possible de tout arrêter J'avoue que je culpabilisais un peu, vous en pensez quoi [/quote:cbfbf5008a] :arrow: Mais non enfin, culpabilise pas! C'est important de se retrouver avec son homme. Elle a patientée? Quand tu es allé la trouver tout allé bien? Elle a pleuré un peu, ben c'est pas grave, les bébés ont aussi besoin de s'exprimer! Elle ne t'en voudra pas et ton mari ben lui aussi est content :lol: Ici cette nuit : 20H00 / minuit / 05H30 (ben voui aujourd'hui, il n'a pas voulu en démordre, j'ai attendu qu'il pleure une bonne heure :wink: ) Je plaisante bien evidemment et je l'ai pris avec nous dans le lit... La petite tétée eclair et dodo scotché à moi... Je vous dis pas, je dors sur la tranche du lit, sur 2cm :lol: Puis dodo jusque 09H00, ensuite je l'ai laissé, il a roupillé jusque 11H30 dans notre lit (qui est plein de cheveux, il va finir chauve :mdr: ) Après petite promenade avec le papa et Léo Tétée, après nous on a mangé, lui tranquille dans le transat et la il dort comme son frère depuis 14H00 et tout ça sans pleurer :wink: D'ailleurs il pleure vraiment beaucoup moins Ah ma mère arrive, je vous laisse à plus les filles
angelhugolilou 187 messages
angelhugolilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 15:15
[quote:b25f352028="julie.michel"][b:b25f352028]Angeline :[/b:b25f352028] j'y suis retournée moi sans soucis, mais je crois que tu as eu une césa? Alors a pour les points je ne sais pas quoi te dire... C'est sensible, quand tu touche la région qui a été coupée? Pas facile :? [/quote:b25f352028] Non, je n'ai pas eu de césarienne, juste quelques points au niveau des grandes et petites lèvres :? Toi, tu as eu des points ou une épisio?
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 16:14
oui delphine, je le met dans sa chambre mai ya rien a faire il hurle donc je le met dans son transat dans la salle !!!!!! tant pis lol tant que la nui il dort ca me va !!!!!!
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 18:41
Delphine : cool pour la sieste Moi aussi, j'ai remarqué que quand il etait plus au calme, dans la semi-obscurité, il dormait bien mieux. Alors que pour mon premier, on le laissait tout le temps avec nous dans son transat et il dormait sans problème. Tu vois pourtant c'est mon deuxième, je ne suis pas à proprement parler débutante :wink: , mais chaque enfant est différent :roll: Angeline : excuse moi, je croyais que tu avais eu une césarienne, j'ai confondu :oops: Ben j'ai été déchiré naturellement, j'ai eu 5 points. Et ça n'a pas gené du tout, car je ne fais pas le maillot integral Après toi je ne sais pas... :wink: (on va tout se dire :lol: ) à plus tard, tit Pablo m'appelle... Bye
angelhugolilou 187 messages
angelhugolilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 20:07
[quote:98e7e18eb8="julie.michel"]Angeline : excuse moi, je croyais que tu avais eu une césarienne, j'ai confondu :oops: Ben j'ai été déchiré naturellement, j'ai eu 5 points. Et ça n'a pas gené du tout, car je ne fais pas le maillot integral Après toi je ne sais pas... :wink: (on va tout se dire :lol: ) [/quote:98e7e18eb8] Pour tout te dire, oui je fais l'intégrale :lol: , mais là je crois que je vais m'abstenir, je vais laisser un peu plus de poils :D , car comme je t'ai dit j'appréhende un peu :? [b:98e7e18eb8]T'as pas eu plus mal que d'habitude par rapport aux points??[/b:98e7e18eb8]
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 20:45
non non Delphine t'inquiètes :mrgreen: en même temps je peux pas trop dire, quand elle m'epile, elle ne va pas jusque la... Je n'ai pas eu les lèvres coupées, pour moi c'etait plus bas :roll: Mais je pense que tu as raison, mieux vaut t'abstenir pour l'integral, pour le moment... Ouille, rien que d'y penser, ça me fait dresser les poils (des bras je précise :mdr: ) Oula, très raffiné l'humour :lol: Bises :wink:
angelhugolilou 187 messages
angelhugolilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 20:58
[quote:c554fe5403="julie.michel"]non non Delphine t'inquiètes :mrgreen: en même temps je peux pas trop dire, quand elle m'epile, elle ne va pas jusque la... Je n'ai pas eu les lèvres coupées, pour moi c'etait plus bas :roll: Mais je pense que tu as raison, mieux vaut t'abstenir pour l'integral, pour le moment... Ouille, rien que d'y penser, ça me fait dresser les poils (des bras je précise :mdr: ) Oula, très raffiné l'humour :lol: Bises :wink:[/quote:c554fe5403] Moi c'est pas Delphine, mais c'est pas grave! Merci de ta réponse, ça me rassure :wink:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 21:37
Re! Ici le papa berce Louise, heuuu, je sais pas pourquoi il pense qu'on peut s'endormir ainsi :roll: :lol: Enfin, elle chouine et pleurniche, mais j'attends avant de la prendre, je sens le lait :mrgreen: du coup elle cherche à téter... J'ai adoré le "se faire époiler "chez une estéticienne! :mdr: Ici je n'y vais pas non plus. peux pas t'aider là Angel! :oops: Pour le rituels je pense que vous avez toutes raison dans la mesure où si la maman est sereine le bébé le sera aussi. Ici on a jamais réussi imposer un rituel à Maxime, du coup on l'a observé et on a adapté les rituels selon son rythme. POur le coucher je pense que ce qui compte c'est de respecter l'ordre des chose que l'on va faire avec lui (ex. bain-massage-tétée-câlin-bercement-dodo), et non les horaires précis. Le bébé ne se répère pas dans le temps, c'est plus sa petite routine qui va l'emmener en douceur vers le dodo. :) Sinon, rien de spécial depuis tout à l'heure. Je ne sais pas vous, mais j'ai cumulé trop de fatigue. Je pense que je tiens sur les nerfs, mais là justement les nerfs commencent à lâcher... Je suis très irritable, j'ai mal à la nuque, à la tête etc. Vous avez des astuces? :oops: Bon, ben Louise est ENCORE au sein... Bonne soirée! :cop:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 22:00
[color=blue:ec0ade7ba7]Re - coucou :wink: [b:ec0ade7ba7][u:ec0ade7ba7]Iryna[/u:ec0ade7ba7][/b:ec0ade7ba7]: un conseil... tu devrais dormir :D Pour l'épilation, ici je fais tout à la maison :wink: J'aime pas l'esthéticienne :bou: Mais je pense aussi que tu devrais attendre pour l'intégrale, par précaution :wink: Pour la charade...euh :oops: moi non plus j'avais pas compris :oops: En fait je croyais que la charade donnait le titre mais après ton explication, [b:ec0ade7ba7]Adeline[/b:ec0ade7ba7], j'ai compris :youpi: Quant au débat lancé sur les rituels: oui, je pense aussi qu'il est important de donner des repères à bébé mais chaque bébé étant différent et chaque famille ayant sa façon de vivre, il est difficile, à mon sens, de donner des règles strictes et générales. Alors faîtes à votre sauce :wink: [b:ec0ade7ba7][u:ec0ade7ba7]Delphine[/u:ec0ade7ba7][/b:ec0ade7ba7]: super pour la sieste de ta puce :bravo: [b:ec0ade7ba7][u:ec0ade7ba7]Adeline[/u:ec0ade7ba7][/b:ec0ade7ba7]: courage pour le tire-lait !! J'avais essayé en août mais j'ai vite laissé tomber :oops: Pas assez de patience... il y a des jours où je tirais 60ml en 5mn at d'autres où en 40mn je peinais à tirer 20 ml :roll: Trop contraignant pour tirer suffisamment pour toute une journée, à mon goût... Alors je te souhaite bon courage, tu es motivée, c'est super !!! Bonne nuit à toutes :wink: [/color:ec0ade7ba7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.