(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 127)

Discussions

Auteur
Message
angelhugolilou 187 messages
angelhugolilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 09:22
Coucou! Apparemment ya pas grand monde ce matin ... Je suis super contente, notre puce nous a fait sa 2ème nuit (voir 3ème), c'est top 8) J'avais une petite question pour vous, j'ai prévu de me faire un tatouage très prochainement (le "L" de Lilou sur le poignet gauche) et j'aimerais savoir si selon vous le fait que j'allaite pose un problème :?: :?: :?: J'aimerais votre avis :roll: Bonne journée les filles et bisous à vos p'tits loups :hey:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 09:52
Coucou les filles! J'en profite que zhomme dorme encore pour prendre le pc! Pascale :arrow: merci beaucoup pour le faire part! Je pensais que tu m'avais oublié, tout le monde le recevait et pas moi :oops: Vous êtes trop beau! Marion :arrow: Pour le doudou, tu as été voir chez toys r us ou kiabi? il me semble qu'ils ont un stad à doudou et que j'ai aperçu celui de max....mais je ne suis plus sure. Tu pourrais quand même aller voir, ça t'évitera de débourser 50€ pour une doudou :? Marie :arrow: Crotte pour Mael qui réveille Tom! Malheureusement va falloir qu'il s'habitue :? Super pour les tétines, c'est bien mieux en silicone! :lol: Céline :arrow: la chance pour l'institut! j'aimerais bien me faire chouchouter aussi! Tu as eu le droit à un massage, des soins? Bene :arrow: Liam lui c'est le matin qu'il ne veut plus dormir :roll: (la sieste du matin) Bon je vous laisse, Liam veut un "tato" :lol: , puis j'ai un peu faim, vais déjeuné Ce matin je l'entendais faire "mmmhhhhh" au babyphone, j'ai cru que c'était un moustique qui me tournait autour alors je ne me suis pas levée de suite :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 10:16
coucou! ici bonne nuit,malgré à réveil à 6h monsieur max voulait plus dormir :shock: j'ai essayé de le recouché,pas moyen,son père y est allé et paf il s'est rendormi jusqu'à 10h :shock: :roll: :lol: marie :arrow: rhoooo super pr l'écharpe!ayè jsuis jalouse :lol: tu me diras ce que tu en penses?mais c'est vrai que moi j'ai vraiment hate de me l'offrir car elle a l'air vraiment génial,et pas besoin d'etre à 2 là pr mettre bb :D mily :arrow: kiabi ça m'étonnerait car c'est un doudou et compagnie mais toy's r'us peut etre mais ici on en a pas :? par contre là je suis sur une enchère qui finit lundi soir et je suis la seule apparemment,il est à 19,90,je ne m'avance pas car à tout les coups tout le monde va sauter dessus à la fin :( céline :arrow: comme tu dis après c'est une histoire de gouts,moi je kiffe les ivoires :oops: et en fait je trouve que le blanc/bordeau fait vieillot car pas "marraine"(j'ai mis des "" car elle sert à rien :evil: )s'est marié de cette couleur et ça fait déjà une douzaine d'année :? une des dernières fois ou je l'ai vu quoi :lol: bon mon amour est parti en déplacement ds le sud,à marignane,il rentre cette nuit,heureusement il pleut pas on va pouvoir jouer dehors avec max :D bisous bisous :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 10:17
[size=24:ffc61f995e][color=violet:ffc61f995e][b:ffc61f995e]BONNE FETE EMILIE[/b:ffc61f995e][/color:ffc61f995e][/size:ffc61f995e]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 11:20
dites les filles;besoin d'un conseil... pr un truc nul mais bon,ça me travaille :oops: alors j'ai trouvé le doudou de max aux enchères à 19,90e,la vente se finit lundi soir et pr l'instant ya que moi qui est enchérit... j'avais contacté la dame pr lui demandé si elle me le vendait pr 30e+fdp et elle m'a répondu qu'elle me le faisait à 40e fdp compris.. mais du coup,vu que la vente durait 10 jours et qu'il ya personne dessus,je me dis que c'est mieux d'attendre,mais en même tps ya le même doudou en vente klk pages avant et il est déjà à 25e alors qu'il reste 5 jours de vente... en sachant que j'ai trouvé que ces 2 doudous,qu'il yen a pas sur le bon coin... dites moi vs accepteriez l'offre à 40euros? :oops: j'ai peur de passer à coté et de galérer encore à trouver un autre doudou :(
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 11:25
coucou marion :arrow: j'habite à 10 minutes de Marignane ! :lol: marie :arrow: zut pour les réveils de Tom :? il s'habituera vite je pense pour les robes de mariée moi aussi je kiff les ivoires je me serai pas vu avec une bicolore! trop vue et revue! oui surtout en bordeaux :cpavre: vous avez parler de Kinouch? vu que je n'ai pas facebook je suis au courant de rien lol je n'aime pas facebook! :lol: gros bisous à mily, mag, pascale, mitsoo,lulu,sof.... :cop: bonne journée
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 11:26
marion :arrow: j 'ai rien compris :mdr: :mdr: nan je plaisante :lol: bon je suis pas experte en doudou mais je pense que je l 'acheterai :wink:
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 11:29
si ça se trouve tu gagneras l'enchère à 19€ lundi, sinon achéte et au pire tu le revendras :wink: marie sur ta bannière tu es enceinte de + de 40 semaines lol :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 11:29
chouny vient sur fb on rigole bien :wink: marie :arrow: j'y ai pensé mais du coup j'ai peur de l'acheter cher alors que je pourrais l'avoir moins cher,mais ne pas l'avoir du tout aussi :? :lol: je me comprends pas non plus :oops:
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 13:50
[quote:d904f84161="angelhugolilou"]Coucou! Apparemment ya pas grand monde ce matin ... Je suis super contente, notre puce nous a fait sa 2ème nuit (voir 3ème), c'est top 8) J'avais une petite question pour vous, j'ai prévu de me faire un tatouage très prochainement (le "L" de Lilou sur le poignet gauche) et j'aimerais savoir si selon vous le fait que j'allaite pose un problème :?: :?: :?: J'aimerais votre avis :roll: Bonne journée les filles et bisous à vos p'tits loups :hey:[/quote:d904f84161] [color=darkred:d904f84161][i:d904f84161] moi je te dirai que oui avec le risque d'infection qu'il peut y avoir .. tu devrais attendre d'avoir sevrer ta fille !!! :wink: [/i:d904f84161][/color:d904f84161]
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 15:11
je viens remercier pascale entre 2 visites pour ce joli faire-part !!! il est super beau et ca m'a fais rappeler qu'il faudrait que je m 'en préoccupe aussi :lol: :lol: :lol: aujourd hui plein de visites de prévu et demain pareil :roll: enfin c'est normal que tout le monde veuille venir le voir mais bon c'est fatiguant!!! a ce soir les copines :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 17:49
Marion :arrow: Merci pour ma fête! J'avais carrément oublié, c'est ma mère qui me l'a rappelé tout à l'heure en me la souhaitant :lol: Pour le doudou je tenterai celui à 20€...40€ ça fait un peu cher quand même... Marie :arrow: Bonnes visites!
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 02:40
Hello je pense que mon message va pas être top j'écris du tel de zhomme qui vient de rentrer du boulot... Pas moyen d'avoir le net ce soir, merci Orange... Alors pardon pas bcp de mess perso aujourd'hui ! Je vais pas insister je suis vraiment pas a l'aise avec ce clavier tactile. Marion : je pense que je tenterais aussi le Doudou a 20 € si tu peux éviter de l'avoir pour 40.. Mily : bonne fête ! Pour le soin c'était un bain massant 20 minutes et ensuite application d',huile hydratante par l'esteticienne, a vraiment très agréable ! Marie Marie : épuisant ces visites mais ton Loulou est sans doute bien gâte faut en profiter !!! Lulu : sympa ton avatar !!! Bon j'espère que c'est lisible, et que demain mon modem délire plus ! Bisous a toutes et bonne nuit !
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 09:27
Deuz! Ici il fait un temps pourri et zhomme a décidé d'aller courir :roll: ....avec le chien et à la plage! Je vous raconte pas l'état de la barraque quand ils vont rentrer! Liam est en train de regarder Peter Pan 2 et de me faire une connerie en même temps bien évidemment (il joue avec son thermomètre...) CAro :arrow: Alors il te reste de la voix? (mylèèèèèèèèèèèèèèène!) :lol: Marion :arrow: Bon rétablissement à Gary! Il avait une petite voix à cause de sa crève ou parce qu'il a perdu le match? Céline :arrow: Ton message n'est pas trop mal en fin de compte :wink: Lulu :arrow: Je ne m'occupe pas des voitures, c'est le boulot de zhomme :lol: Je lave juste l'interieur :wink: Bisous!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 10:07
coucou! super nuit ici,max a été super,heureusement car il m'a mis hors de moi hier soir,une copine du foot est venue avec sa fille et max lui a fait la misère,je ne l'avais jamais vu aussi méchant,mais rien à faire,le coin,la fessée,son lit...rien ne l'a calmé qd il revenait il me regardait en souriant,prenait un caillou et balançait ds la tete de la petite :shock: :evil: adieu mon gentil petit garçon?... :cry: mily :arrow: c'était un peu des 2 pr zhomme,mais là ça a l'air d'aller :wink: ici aussi temps pourri :roll: lulu :arrow: bonne journée moto alors :wink: céline :arrow: pas mal ton message! je file je vais préparer le tit dej :wink: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.