(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 143)

Discussions

Auteur
Message
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 15:48
coucou les filles ca va chez vous ?,, :D NOUS CA VA? SAMY VA BOCOU MIEU!!! demain jai rdv avec un homeopathe car samy est grave nerveux et ne dor jamais la journée a part dans mes bras et il senerve et se fatigue grave mais lutte pour ne pas dormir on va voir ckil peu faire et vos ptit bous ca va ???
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 17:58
coucou delphine meme avec la tetine, le mobile etc il dor pas il est super nerveux , c un truc de fou i
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 18:18
il va avoir 2 mois le 22 oui en voiture et en poussete il est super calme ya qua la maison, quil est nerveux quand je le met dans son lit la journée il hurle et la nui il di rien
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 18:45
[b:19be422bd8]Emma[/b:19be422bd8] :arrow: je suis dans le meme cas que toi. depuis 2 ou 3 jours il mange sa main lol c'est rigolo, il enlève la tetine et met sa main. résultat des mains pleine de bave
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 19:56
moi c pareil lol il a souvent le poin ds la bouche !!!!!!!!!!!!! :D
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 01:26
Je passe vite vous faire un coucou! Débordée ces derniers temps, jamais le temps de vous répondre. J'espère avoir plus de disponibilités bientôt. J'espère que vos loulous vont bien et vous aussi! :) Allez, je file au lit, le matin n'est plus très loin... Bisous
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 09:25
[color=blue:8defd1f75b]Bonjour, [u:8defd1f75b]Tiza[/u:8defd1f75b]: super! une maman à plein temps! Bon courage car c'est du boulot !! [u:8defd1f75b]Emma[/u:8defd1f75b]: contente que petit [b:8defd1f75b]Samy[/b:8defd1f75b] aille mieux :D Alors l'homéopathe? [u:8defd1f75b]Iryna[/u:8defd1f75b]: courage ! [u:8defd1f75b]Delphine[/u:8defd1f75b]: peut-être que ta fille est en plein pic de croissance? Non? Quand revois-tu le pédiatre? Ici la nuit fut bof bof :( Couché à 20h30, [b:8defd1f75b]Luc [/b:8defd1f75b]s'est réveillé vers 22h30-23h alors la tétine et c'est reparti! Puis réveillé à 00h40 et vers 4h, pareil la tétine et il est reparti! Ce qui le réveille, ce sont ses gaz, c'est terrible :evil: Alors à 5h, il me réveille, les seins pleins, je décide de tirer mon lait, et lui, hop je le recouche sur le ventre! Et bien depuis 5h, monsieur dort paisiblement sur le ventre ! Là il est bientôt 9h30 et il roupille encore :D J'attends qu'il se réveille pour lui donner le biberon de mon lait tiré au petit matin :wink: Mine de rien sa dernière tétée était hier à 18h ! Bonne journée les filles.[/color:8defd1f75b]
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 10:36
[color=olive:c60a4ddbe5][b:c60a4ddbe5]Coucou tout le monde! Je suis passée presque tout les jours, mais à chaque fois que j'etais partie pour écrire, j'etais prise par autre chose, désolé... :oops: :arrow: [u:c60a4ddbe5]Delphine[/u:c60a4ddbe5] : à mon avis, comme tu dis, ça sent le pic de croissance :D Ben dis donc c'est une goulue ta loupiotte :lol: :arrow: [u:c60a4ddbe5]Céline[/u:c60a4ddbe5] : et bien :shock: il tient bien ton chaton, grosse autonomie :lol: C'est marrant que ton petit soit mieux sur le ventre. Léo dès qu'il a pu se tourner, c'est aussi la position qu'il a adopté, tandis que Pablo lui n'aime pas pour l'instant et ça lui appuie sur l'estomac et a coup sur il rejette :? Donc je n'insiste pas... :arrow: [u:c60a4ddbe5]Iryna[/u:c60a4ddbe5] : ça court, ça court! n'oublies pas de dormir :lol: :arrow: [u:c60a4ddbe5]Emma[/u:c60a4ddbe5] : contente que Samy aille mieux. Dites les filles, (surtout pour les mamans allaitantes), mais vous loulous prennent ils la sucette? Pablo, comme son frère d'ailleurs, ne veut pas en entendre parler, il me l'envoit valser à des kilomètres. Il téte parfois un peu son poing, mais c'est tout. Donc soit ce ne sont pas des tétouilleurs, soit le sein leur suffit? Sinon ici les nuits sont toujours égales, soit 20H00 / 08H30, sauf quand mon mari travail à 06H00, alors la il râle parce que ça le réveille, donc je vais le voir, lui explique que ce n'est pas encore le moment et 2 minutes de râlements après il se rendort... Ce soir mes BParents prennent Léo pour la nuit, du coup on va en profiter pour essayer de le mettre dans sa chambre au calme, comme ça il n'entendra plus nos bruits. Autrement Léo a été malade ces temps-ci, il sort en ce moment 6 dents :shock: je vous dis pas comme il doit déguster... :? Donc il a eu ce qu'il y'a dans l'air en ce moment, nez qui coule, toux un peu caverneuse... Je l'ai un peu eu aussi, mon mari aussi un peu, on c'est dit bon Pablo au sein, il ne craint pas grand chose, il va passer à travers... (Léo a été allaité 10 mois et n'a jamais été malade) Et ben non, depuis ce matin il tousse et eternue :roll: J'espère que ça va vite passer... Bon ben je vous fais de gros bisous à + 8) Donc ce soir pédiatre :? [/b:c60a4ddbe5][/color:c60a4ddbe5]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 11:45
[color=blue:bf991df886][u:bf991df886]Delphine[/u:bf991df886]: mon congé maternité s'est terminé hier, le 13 octobre :( Mais gygy m'a prolongé jusqu'aux vacances de la Toussaint pour allaitement exclusif donc je reprends le 5 novembre !! Et toi? [b:bf991df886]Luc[/b:bf991df886] se tord et hurle de douleur à chaque gaz :( Une vraie gloutonne cette petite [b:bf991df886]Julia[/b:bf991df886] :lol: [u:bf991df886]Julie[/u:bf991df886]: pour la sucette, [b:bf991df886]Luc[/b:bf991df886] l'a accepté les premiers jours à la maternité puis de retour à la maison il n'a fait que la rejeter! C'est seulement depuis que je ne l'allaite plus et qu'il est passé au biberon qu'il la réclame :lol: Maintenant il s'endort grâce à la sucette alors qu'avant il aimait s'endormir au sein :wink: Tu as de la chance que [b:bf991df886]Pablo[/b:bf991df886] te fasse de belles et longues nuits!![/color:bf991df886]
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 14:48
Salut les filles, Et bien dites donc, ça va vite les pages.... déjà 3 pages depuis que je suis passée... :shock: Super pour les filles qui peuvent dormir toute une nuit !! J'en rêve...! :roll: Pour les pics de croissance, je crois que le mien aussi y a droit par moments. Par exemple, hier, il réclamait toutes les deux heures..!!! :? Comme je l'allaite, il n'est pas facile de voir s'il a assez "manger"... surtout que sur certaines tétées, il se "tord" de douleurs car il a des gaz....du coup, il doit être pris entre fatigue et douleur et ne prend plus... mais 1h30 à 2h après forcément il a encore faim... pas facile la vie de bébé ! :cry: Normalement cet après midi, il y avait la PMI à partir de 14h, mais il dort tellement bien que je n'ai pas envie de le réveiller... du coup ça va faire deux fois d'affilée que je n'ai pas été contrôler son poids... En même temps, il boit, il dort... j'me dis que j'irai chez le médecin pour les vaccins début novembre... Bon aller, c'était pour vous faire un ptit coucou ..... je crois que je vais aller faire une tite sieste moi aussi... :oops: avant qu'il se réveille.. Bises
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 00:24
Coucou! Tout le petit monde dort :) Ici ça va, on promène, auj on est rentré juste pour manger (midi, gouter, dîner). Sinon Maxime ne se dépense pas et Louise pleure, et avec les balades Maxime court-saute-escalade, et Louise dort paisiblement dans l'écharpe. Et moi j'ai pas froid avec mon petit radiateur! :lol: :love: J'adore réchauffer mes enfants quand il fait froid :roll: :lol: Sinon, rien de spécial, le cordon de la puce est toujours là, bien accroché, j'ai reçu la poudre ombilicale recommandée par Val, on verra ce que ça donne. Je veux prendre des bains avec ma puce! :oops: :lol: :lol: :lol: Vivement que ce cordon tombe! bon, pas que pour mes bains hein. Je cherche à habiller ma fille pour la porter, c'est dingue, mais si on regarde bien la plupart des vêtements vont bien en poussette, mais pour le portage c'est pas top. :roll: Il me faudra des jambières (je veux des super méga jolies :lol: ), des chaussons fourrés, des pulls ou robes courtes, ou pantacourts, et un joli bonnet. Et tout ça pas rose de préférence. :lol: :D [b:8f95474e0b]Delphine[/b:8f95474e0b], j'ai eu le dos complètement démonté quelques semaines après la naissance de Maxime, des séances chez l'ostéo ont bien arrangé le problème, maintenant le corps est rodé :lol: et les muscles nécessaires se sont développés. :mdr: courage! [b:8f95474e0b]Julie[/b:8f95474e0b], Ici la tétine n'a pas bcp de succès. Mais ça va mieux. Maxime l'a eue jusqu'à ses 3 mois environ, ensuite les réveils pour la tétine se sont greffés à ceux pour le sein :shock: Donc on a arrêté la tute! Et il n'a rien tété d'autre que mon sein. J'ai fait la tétine vivante pendant quelques mois mais maintenant je suis contente, j'ai pas à négocier pour qu'il la laisse tomber :wink: Pour Louise c'est une autre histoire, elle prend son pouce, et je suis super contre, donc je lui file la tute en espérant qu'elle laisse tomber le pouce. :oops: On verra... Heeeeuuuu, je sais plus. :oops: Je vais me coucher, je suis HS, les balades me crèvent aussi, c'est ça le revers de la médaille! :lol: Bonne nuit! Bisous
NOUNINETTE2 113 messages
NOUNINETTE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 09:50
salut les filles!!!! pas eu trop le temps de passé car a la maison tous le monde est malade sauf la petite nenette 8) enfin j'esper que sa va vite passé car je deteste avoir le rhume :evil: sinon petite nenette ma fé 2 jolies petite nuits 21H30 5H 8) sa fé vraiment plaisir mais bon je crie pas victoire !!!!!!!!!! pas trop le temps de dire un mot a chacune mé je pense a vous a bientot
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 13:30
coucou les filles [b:237eebbc21] Cyn[/b:237eebbc21] :arrow: un vrai casse cou ton fils!! j'espere que c'est pas grave. pour la tétine, Souleïmane la prends depuis la maternité, là il prefère son poing, mais pour dormir elle est indispensable. :arrow: Bon rétablissement à tous les malades :cop: ps: hier j'avais écrit un petit roman, mais quand j'ai appuyé sur envoyer tout est parti! alé biz à toutes
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 14:17
coucou les filles vous allez bien ??? nous ca va !!! juste de passaghttp://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0508,b9faf3b3cecf639bdaad0c09c0d79021.jpg.htmle, une petite foto de samy a une semaine de ses 2 mois !!!!!!!!!!
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 14:17
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0508,b9faf3b3cecf639bdaad0c09c0d79021.jpg.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.