(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 141)

Discussions

Auteur
Message
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 21:16
Coucou les filles! Hier couchée à 2h30 du mat... :cry: Et ce matin réveil tôt pour aller chez le pédiatre (avant l'heure du rdv, car j'ai perdu l'ordo des vaccins :oops: ), donc la puce va super bien, bien grossi, bien grandi. Et les piqures dans les fessouilles.... aie aie aie, elle a beaucoup pleuré :( :( :( Ma bm est venue garder Maxime pendant ce temps là, du coup elle est restée dans l'aprem, et j'ai fait une méga sieste! :ok: Merci à elle! Sinon, vous avez été piplettes! :) [b:a8f004f07b]Addy[/b:a8f004f07b], tu m'a mis la larme à l'oeil. Les hormones?.... :what: :hum: :mdr: [b:a8f004f07b]Val[/b:a8f004f07b], tu parles de Frédérique? Je gagne quoi si je trouve? :lol: Je suis passée en pharmacie pour la poudre ombilicale, ils me l'ont commandée sans ordonnance. Il y a un mode d'emploi j'espère? :oops: [b:a8f004f07b]Agnès[/b:a8f004f07b], Bravo pour le sport! Vous êtes toutes sportives les filles, je me sens comme un boudin devant mon pc, j'vais me remettre à la danse tiens! :yes: sinon, oui ils ont été polis à la pref, je crois que la dame était un peu gênée par le ridicule de certaines questions. La puce est déchainée ce soir, sûrement les vaccins, elle n'arrête pas de pleurer... Et j'ai mal au sein :shock: :shock: Ca m'est jamais arrivé, quand la montée de lait arrive je crève de douleur.... Bizarre... Ah Louise re hurle :(
NOUNINETTE2 113 messages
NOUNINETTE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 22:42
salut!!!! vous me faite trop rigolé :mdr: :mdr: :mdr: continué j'adore :love: :love: :love: vite fé tous vas bien un petit coucou a toute je repasse demain enfin peut etre :lol:
NOUNINETTE2 113 messages
NOUNINETTE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 22:45
julie :arrow: ahhhhhhhhhh les vieux !!!!!!sa aime pas la couleur :lol: :wink:
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 10:54
[i:6dfb692ea5][color=red:6dfb692ea5][/color:6dfb692ea5][size=18:6dfb692ea5][/size:6dfb692ea5]coucou les filles ici ca va un peu mieu !!! bébé samy tousse encore mais bon ca va sur son sirop jai lu que ct normal quil tousse !!! "ce medicament est un modificateur des secretions bronchiques.il facilite leur evacuation par la toux" donc !!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon ca fai 2 nuits que mon bonhomme se reveille a 3h grrrr je crie trop vite victoire :? sinon pour mes cauchemar mon beau pere ma di d'essayer de mettre un trousseau de clés sous mon oreiller et ba ca marche je fais plu de cauchemar :::: :P et vous les filles, ca va chez vous !!!! bisous a toutes et a vos ptit loups[/i:6dfb692ea5]
angelhugolilou 187 messages
angelhugolilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 11:44
Coucou les filles! Ici les nuits s'installent tranquillement, le pied :wink: mais je vais pas crier victoire trop vite, sait-on jamais ... :roll: N'est-ce pas [b:ffd5eb53fa][color=indigo:ffd5eb53fa]Emma[/color:ffd5eb53fa][/b:ffd5eb53fa] :oops: ! Je viens de la changer COMPLETEMENT :? elle avait fait le caca du siècle :shock: celui comme je les aime qui déborde bien de la CL, qui pourri le body et le pyjama :evil: et par dessus le marché un petit pipi une fois que je l'ai toute nettoyée et qu'elle est toute propre, un vrai délice :lol: [b:ffd5eb53fa][color=indigo:ffd5eb53fa]Emma[/color:ffd5eb53fa][/b:ffd5eb53fa] :arrow: Sympa le coup du trousseau, je connaissais pas :wink: [b:ffd5eb53fa][color=indigo:ffd5eb53fa]Adeline[/color:ffd5eb53fa][/b:ffd5eb53fa] :arrow: Alors t'as pu te coucher tôt et te reposer?? :roll: En tout cas, bonne séance de cartons :wink: et reviens nous vite! [b:ffd5eb53fa][color=indigo:ffd5eb53fa]Iryna[/color:ffd5eb53fa][/b:ffd5eb53fa] :arrow: Sympa la bm :top: [b:ffd5eb53fa][color=indigo:ffd5eb53fa]Sophie[/color:ffd5eb53fa][/b:ffd5eb53fa] :arrow: Cool pour la nounou! [b:ffd5eb53fa][color=indigo:ffd5eb53fa]Fatima[/color:ffd5eb53fa][/b:ffd5eb53fa] :arrow: Mince, la poisse pour le RGO, par contre, il est vrai que ton petit Souleïmane pousse bien :wink: ça veut au moins dire que son RGO ne perturbe pas sa croissance, c'est déjà ça :bravo: [b:ffd5eb53fa][color=indigo:ffd5eb53fa]Julie[/color:ffd5eb53fa][/b:ffd5eb53fa] :arrow: Moi aussi, je veux bien aller en Guadeloupe, allez les filles, on y va toutes ensemble, qui est partante?? :lol: Au fait, j'ai remplacé la tétée de l'aprèm depuis mercredi et ça se passe toujours aussi bien, plus que la tétée du matin et le sevrage sera terminé, mais je me tâte pour la remplacer, à voir car j'aime plutôt bien cette tétée ... :roll: Enfin voilà pour aujourd'hui, rien de transcendant! Bonne journée à vous et à vos loulous les Mammaoûts! :cop:
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 13:14
coucou :arrow: moi ze veuuuu aller Guadeloupe!!!! :cry: :cry: :cry: où même n'importe où, où y'a une belle plage. sinon je suis extenuée! Quand souleimane se reveille la nuit, ça dure presque 1h30. entre la tété, la couche et parfois je dois le changer en entier :x :x :x :x en plus je sais pas vous avez remarquer mais les agheuuu de 3h du matin n'ont pas le même effet que ceux de l'après midi :mdr: Sinon pour le RGO je m'en veux un peut parce que je l'avais pas remarqué. Il était interne. Hier il m'a fait une crise et y'avait de la mousse dans sa bouche. C'est quand je l'ai dit à la pédiatre qu'elle ma expliqué. Mais je pense que toutes les mamans de premier doivent être démunie devant leur bébé. a plus tard biz
NOUNINETTE2 113 messages
NOUNINETTE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 17:25
salut alors nuit vraiment pouri nenette avé decider de ne pas dormir de 3H a 5H :evil: ensuite pour se reveillé a 8H mé bon la mon mari c'est levé car je devais mené la grande a l'ecole et faire les couses sa fé du bien de s'echapé un peu :lol: enfin j'ai quand méme fé une bonne sieste :wink: les filles vos loulou commence a doubler leur gencives :?: car la mienne oui elle bave comme une limace :mdr: :arrow: je suis ok pour le voyage!!!!! c'est bon de rever il y a que sa de gratuit maintenant :lol: fatima :arrow: je te comprend pour les reveils!!!!c' est vrai qu'a 3 h du mat les areuuuhhh passe moi bien :x :x :x tu sais meme avec un second je me sens demunie quand méme car elle sont differente et il y a des choses que je sé pas :wink: peut-etre avec un 3iem :shock: non la je rigole :mdr: :mdr: :mdr: :arrow: iryna moi aussi je fais pas de sport et je veu pas en faire trop fainiente :lol: :oops: a plus tard
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 17:43
moi c pareil il bave un peu
NOUNINETTE2 113 messages
NOUNINETTE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 18:46
c quand les gencises prepare l'arrivé des dents elle devienne rouge et gonflé!!!alors depuis ma nenette elle est grognon et bave beaucoup
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 18:47
recoucou [b:082a8baeb6]Nouninette[/b:082a8baeb6] :arrow: desolé je connais pas ton prénom. Tu ne veux pas d'un 3e :?: :arrow: en ce qui concerne le sport, j'ai toujours été anti, à par pour le golf 8) 8) 8) 8) :arrow: :oops: moi aussi je sais pas c'est quoi doubler les gencives :oops: c'est pour préparer l'arriver des dents?
NOUNINETTE2 113 messages
NOUNINETTE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 21:46
delphine :arrow: sa ve pas pas dire que les dents arrive :lol: la 1ier a fé pareil mé elle lé a sorti 5 mois aprés!!!!!!!!!!!! :shock: c'est juste que c'est quand méme douloureux pour eux enfin tous les bb sont pas les méme :lol: pour passer un peu la douleur je lui donne camilla(homeophatie) ou delabarre(un peu plus costaud) mais bon pas vraiment de resultat!!!!!!!!!!! :( moi ma marraine m'avais ouver les gensives avec un sucre c'est radicale mais trés douloureux dixit ma mére car moi je m'en rapel pas :lol: :lol: fatima :arrow: je m'apel jennifer et non je veu pa de 3ieme :wink: et toi tu en veu combien :?: marianne :arrow: t'en a de la chance pour ta nuit moi j'en réve :cry: :cry: :cry: courage pour ton grand,j'ai la méme a la maison :wink:
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 21:57
Salut les filles, Je sais ça fait un sacré bail que je ne suis pas venue par ici... mais vraiment pas le temps... je ne sais pas comment vous faites.. C'est peut-être, enfin surement moi, qui ne sais pas encore.... me prendre du temps... Mais entre bébé, qui, il faut le dire réclame la tétée toutes les deux heures... Enfin que dis-je, 2h30 voire 3h depuis peu.... le ménage, les courses... et essayer de me conserver la sieste de 14h devant les feux de l'amour... et oui.... :oops: en tous cas, ça endort à merveille !!!! Et bien, je ne trouve pas le temps de venir... Et vous savez quoi ?? Ben ça me manque un peu quand même !! :wink: Du coup, impossible de rattraper mon retard... je crois que je dois avoir au moins 20pages de retard !!! :oops: :evil: Bon à partir de maintenant, je vais essayer de venir au moins une fois par semaine... ne serait-ce que pour vous faire un petit coucou !! :hey: Ici... le petit pousse tranquillement... il est terriblement gêné par les coliques...Les premières parties de nuit....sont aux alentours de 4h de répît !!! quel bonheur !! et ensuite toutes les 3h... Vivement un 20h => 5h !!! j'en rêve ! Là j'avoue être sur les rotules !!! :? Ce week end, anniversaire du grand-père donc on prépare les sacs ... Je vais chez le coiffeur, histoire de ne faire peur à personne et zou... ! Je suis trop naze... je vais aller me coucher... Je vous embrasse toutes en espérant que tout va bien et promis j'essaie d'être plus assidue désormais.... :oui: Bises :cop:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 23:33
Coucou! Bon, j'essaie de vous lire dans la journée, mais impossible de poster... Auj journée gros gros pleurs, chuis vidée... Dur dur, grosse remise en question pour moi :cry: J'ai l'impression que je suis en train de perdre qch que ne se rattrapera jamais. et puis ENCORE un couple qui se sépare dans notre entourage :cry: ça m'a foutu un coup. Tout est si fragile. Bref, vous comprenez, le moral est pas bien haut. :roll: Les mamans "débutantes", ne vous inquiétez pas, on est tjs autant dépassées avec un deuxième et ce sûrement à chaque nouvel enfant! Franchement, je me sens pas bien du tout, parfois cette impression de pas être présente dans mon quotidien. Bref, j'espère que je ne fais pas une petite dépression, c'est vraiment pas le moment. du coup aujourd'hui je suis allée en librairie me prendre un petit livre, rien acheté, mais je suis rentrée avec envie de re re relire "L'ombre du vent" de Zafon, j'adore, vraiment. ;) Désolée de pas vous répondre à toutes, mais ce soir je suis tristoune. Bonne nuit! :cop:
boxie 92 messages
boxie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2009 à 15:11
Salut les filles Moi j'y vais demain a la grande tétée, j'espère qu'il n'y aura pas de pluie. C'est quoi exactement la lactation automatique? Est ce qu'il y a un post ou vous metter des photos?Bon courage a toute. biz
boxie 92 messages
boxie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2009 à 22:09
Merci marianne Alors moi aussi je suis en lactation automatique, je savais même pas que ça existais :oops: et du coup je m'inquietais de plus avoir de lait et surtout plus de gros nénés :lol: Ouf me voila rassurer :wink: c'est vrai que ça fait tout bizarre ces picotement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.