(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 16:01
mes parents viennent de se faire rentrer dedans sur l'autoroute , putain j'ai eu les boules quand mon père m'a appelé les voitures sont bouzillé mais personnes n'a rien j'ai eu peur
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 16:45
oh merde caro j'espere que tout ira bien et que c que de la tole froissée! tiens nous au courant!!!!! jenine: une photo une photo!!!!!!!!! pour ta maman je suis ravie!! j'espere de tout coeur qu'elle sortira trés prochainement !!!! en attendant profite bein du telephone!!! anne lise je ne t'aio pas féliciter!! alors je le fais !!! félicitation ma belle!!!! c super tu verras !! meme si c pas tt les jours evidents faut l'avouer !mais c que du bonheur!! surtout si tu as un homme attentionné!! ce qui n'est pas mon cas!! mdr sof: coucou!!!! et non tu n'as pas loupé mon depart! peu etre que ma puce attendais de tes nouvelles!! alors jvais lui dire que t revenue ca l'a decidera peu etre mdr bon ayé j'aif ait trempete jusqu'a maitenant ca fais un bien fou!!! surtout qu'il fait 38 c la folie!! apeine on sort de l'eau qu'on a de nouveau hyper chaud!!! redwan a quand meme super bien dormi!! on lui a mis le ventilo dans la chambre!! et ma puce qui ne bougeait plus trop depuis quelques jours se remet a gigoter a fond car l'eau nous a fait un bien fou!! d'ailleurs dés que je rentre dans la piscine elle fait la fete!! bon appart ca beinh j'ai ecnore pleins de truc a fair mais j'attend qui'l fasse plus frais car là c affreux!! et zhom n'a tjs pas l'air motivé a m'aider dans les taches ménageres!! ps: ah oui ma mere m'a acheté un banc coffrea jouet a liddl pour le ptit!! il est trop beau et franchement génial!! alors si vous avez l'occasion!! il coute que 40euros!! voila pour l'info!!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 18:31
[color=blue:1fc9f46743]Juste pour minimiser nos plaintes :wink: http://actu.orange.fr/articles/insolite/Une-Tunisienne-enceinte-de-douze-bebes-selon-les-medias.html [size=18:1fc9f46743]INCROYABLE mais VRAI [/size:1fc9f46743] :shock: :shock: :shock: Et nous qui nous plaignons de notre "unique" loulou :lol: :wink: :wink: :wink: [/color:1fc9f46743]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 18:56
:? ouff heureusement plus de peur que de mal pour tes parents.. j'espère qu'ils vont pas trop galerer maintenant! Pascale super si tu as pu faire trempette!! profite ..
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 19:00
merci les filles ca va ils sont repatis en fait la voiture tout le côté gauche de la voiture est bouzillée mais personne n'a rien en faizt c'est une femme qui les a serré en les doublant car elle cherchait quelque chose ds sa voiture ( à 130 c'est malin ) et boum ... Mais tout le monde va bien a demain
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 19:50
Prems !!! :yes:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 20:29
:D Coucoutte du soir, banane! :D *se mate Khabi Kushi Khabi Gham* *miam* *et bosse en même temps, sisi je vous jure* *même qu'elle écrit des trucs chiants* Très chou ce p'tit biscuit là!!! :D Bonne idée l'ostéo, c'est toujours bon! :wink: :love: tes p'tits choux Linda (c'est fou ce que Kenji ressemble à Tinounou :shock: ) :D Auré-piqueuse d'ordi, euh....j'aurais aussi tendance à dire que dans la mesure du possible tu (et ton jp aussi je pense) devrais envisager un temps de repos... *veux de la glace* *chouette y'en a* *non c'est pas sérieux* *bof mon fils me voit déjà comme une baleine, hein*
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 20:38
Voilà j'ai une question très onc..... :roll: a la deuxieme grossesse, le vergetures déjà presentes se rouvrent? Ou de nouvelles apparaissent? Ou pour les super veinardes les deux en même temps? J'avais prévenu que ma question était onc.... :oops:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 20:44
[quote:3da338d39a="romelind"] Ca dépend de plein de trucs: l'élasticité de ta peau, ta prise de poids, et ton pourcentage de chance :lol: J'en ai eu pour ma première grossesse, rien pour les 2 suivantes, et 2 pauvres vergétures sous le nombril pour Boudiné :x C'est un film indien Khabi Kushi Khabi Gham? y'a Shah Rukh Khan dedans? :siffle:[/quote:3da338d39a] 1-ok, Murphy étant mon meilleur ami, je suis bonne pour une nouvelle carte routière... :roll: 2- :hinhin: et en plus avec Kajol aussi....
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 20:45
[url]http://www.boloji.com/cinema/kkkg.jpg[/url] et avec Amitabh et Jaya Baschan... :love: ...bon faut supporter K.Kapoor et ca c'est dur... :?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 21:08
:( Oui...Je ne la connais pas bien, alors je n'ose pas trop lui laisser de message...mais franchement.... :cry:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 21:10
[quote:87e1d9dd1a="romelind"][quote:87e1d9dd1a="jacmel"][url]http://www.boloji.com/cinema/kkkg.jpg[/url] et avec Amitabh et Jaya Baschan... :love: ...bon faut supporter K.Kapoor et ca c'est dur... :?[/quote:87e1d9dd1a] Han! c'est l'actrice de Kuch Kuch hota Hai nan? j'adore cette actrice, et j'adooooore Shah Rukh Khan :love: :love: J'connais pas Kapoor tiens :think:[/quote:87e1d9dd1a] :oui: ...Ca a été traduit comme "la famille indienne" je crois... K.Kapoor, ca donne ca , [url]http://www.indien-netzwerk.de/navigation/unterhaltung/artikel/liedtexte/kkkg/kkkg1.jpg[/url] mais je te rassure, là elle joue bien une pouff...
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 21:17
[quote:85953344d5="AngieJulie"]Han m3rde pour B@mbi .... :([/quote:85953344d5] Pareil :cry: :cry: :cry:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 21:20
Au fait, Julie est pas du 18/10 mais du 19/10 ^^
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 21:24
:gr: Yeunenpeuxplus !! Bébé qui ne veut pas déjeuner le midi, récalcitrant à la sieste et au coucher le soir !!! Bébé régressif, elle savait allumer son mobile quand il s'éteignait et maintenant elle ne sait plus :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.